News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012
Un bon gros pavé. Faut aimer enchaîner des nouvelles en tout cas.
Dernière Critique : Furie Rouge
Mais c'est trop génial ça Horus!!!
Merci pour les infos
Merci pour les infos
Le mal entendu Scout - Messages : 137
Je le prendrais peut être, mais ça doit vraiment être un bon pavé s'il y a 3 recueil en un.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Ca m'intéresse ce recueil. Je dois déjà avoir un des trois, je ne sais plus lequel ...Ou alors je confonds avec un autre recueil ... Je vérifie demain ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Hier, sur le blog en anglais de la Black Lib, Chris Wraight s'exprime sur les Space Wolves et en particulier le récit Kraken, diffusé sous forme d'ebook en mars dernier.
Par ICI How it got written: Kraken
Pour rappel Chris Wraight n'est pas le premier venu puisqu'il est l'auteur du roman La Bataille du Croc, et qu'en mars prochain sortira le premier roman d'une nouvelle trilogie consacrée aux Space Wolves : Space Wolves: Blood of Asaheim.
Par ICI How it got written: Kraken
Pour rappel Chris Wraight n'est pas le premier venu puisqu'il est l'auteur du roman La Bataille du Croc, et qu'en mars prochain sortira le premier roman d'une nouvelle trilogie consacrée aux Space Wolves : Space Wolves: Blood of Asaheim.
Administration Admin - Messages : 6893
Seul "Héros des Space Marines" avait été édité par BI, et pas forcément un succès selon les critiques du warfo.
je me demande à quel prix ils vont nous vendre ce zombie plaqué or..
je me demande à quel prix ils vont nous vendre ce zombie plaqué or..
Petit communiqué de la Black Lib (en anglais et en français) à l'attention de ceux qui ont l'intention de commander directement sur le site Web de la Black Library pour les fêtes de Noël !
Frais de livraison offerts / Limites de dates de commandes pour Noël
Il est temps de commencer à penser à vos cadeaux, et pour vous encourager, nous avons supprimé les frais de livraison.
Vous avez bien entendu, les frais de livraison sont offerts pendant les deux prochaines semaines.
Vous trouverez aussi ci-dessous un petit calendrier qui vous indique quelles sont les dates limite pour passer vos commandes et être certains de recevoir vos cadeaux à temps pour Noël.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire si cela vous intéresse, c'est toujours 7 € de gagner sur vos commandes. (FDP moyen constaté)
...je ne comprend pas.
Cela fait 1 an que je n'ai plus de frais d'envoi pour mes commandes BL, et ce dès le 1er bouquin...ou une 100aine.
- il est où le scoup?
Cela fait 1 an que je n'ai plus de frais d'envoi pour mes commandes BL, et ce dès le 1er bouquin...ou une 100aine.
- il est où le scoup?
A plus de 15€ de commande tu n'avais pas de FDP. J'en ai profité et économisé 11€ de FDP pour Kriptos/Portes de Terra (7.50€). La distance GW - Marseille est plus longue.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Non,
je voulais dire que de 11 (prix moyen d'un roman) à 1000€, je n'avais pas de frais de ports à BL depuis un an.
Mais bon, spécificité allemande ou pas, je ne vais pas me plaindre..
je voulais dire que de 11 (prix moyen d'un roman) à 1000€, je n'avais pas de frais de ports à BL depuis un an.
Mais bon, spécificité allemande ou pas, je ne vais pas me plaindre..
Hier, sur son blog (en anglais), la Black Lib a proposé un récapitulatif des graphics novels disponibles à son catalogue, et bien sûr en exclusivité elle a posté deux planches d'un futur roman graphique écrit par Dan Abnett, intitulé Titan, et qui devrait paraître logiquement en 2013... L'année prochaine donc.
- Ci-dessous : deux planches du futur graphic novel Titan signé Dan Abnett.
Source Coming Soon: Titan
En clair donc il faut s'attendre à un roman graphic inédit consacré aux Légions Titaniques.After the announcement of the new Horus Heresy graphic novel range due to be released next year (check out this blog for more details) we’ve received a lot of emails asking about other graphic novels, so we thought we’d spend today doing a bit of a round-up of what’s currently available on blacklibrary.com.
But before we do that, we’ve got a sneak preview for you, including some larger-than-life characters. Check out these pages from Titan, by Dan Abnett, the next of our classic graphic novels which will be released in 2013:
- Ci-dessous : deux planches du futur graphic novel Titan signé Dan Abnett.
Source Coming Soon: Titan
En fait, il n'est pas inédit, (à moins qu'ils le développent), ce roman était paru sous la forme de plusieurs épisodes dans leur revue originelle dont je ne me rappelle plus du nom qui sortait tous les mois sous forme d'un petit fascicule au format A5 où l'on avait le droit à des planches de bande dessinées pour les deux univers.
C'est également là dedans que l'on a découvert Maleus ainsi que l'Inquisiteur qu'ils montrent également sur leur blogue d'hier.
yarlen Scout - Messages : 132
....oui,
il sont en train de lever une armée de morts vivants :
- ils recyclent les romans graphiques parus dans Warhammer Monthly qui ont déjà + de 10ans.. ainsi ils touchent une nouvelle génération qui ne les connaissait pas, et font plaisir aux collectionneurs qui n'ont pas eu la chance d'avoir tous les épisodes.
Il faut savoir que cette série avait déjà été éditée auparavant et avec succès :
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Titan_(Graphic_Novel_Series)
Ils ont une sacrée réserve BL!
il sont en train de lever une armée de morts vivants :
- ils recyclent les romans graphiques parus dans Warhammer Monthly qui ont déjà + de 10ans.. ainsi ils touchent une nouvelle génération qui ne les connaissait pas, et font plaisir aux collectionneurs qui n'ont pas eu la chance d'avoir tous les épisodes.
Il faut savoir que cette série avait déjà été éditée auparavant et avec succès :
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Titan_(Graphic_Novel_Series)
Ils ont une sacrée réserve BL!
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 21 Nov 2012 - 10:30, édité 1 fois
pour ces précisions Yarlen et Ghost.
Ils sont super malins tu veux dire, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour vendre des livres déjà parus il y a longtemps. Ils feraient mieux de traduire plus de Romans au lieu de faire cela.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Nous sommes quand même entrés dans la période d'achats de Noël, il est donc normal que Black Lib mette en avant ses produits prédisposés et destinés à ce genre investissements plaisirs.
Il est vrai que même si j'apprécierai que BL accélère son rythme de traduction, c'est aussi sympa pour les fans de rééditer des produits bien plus vieux et que l'on a pas forcément eu la chance de se procurer à leur sortie ou dans les vieux mensuels.
Personnellement je préfère les romans aux graphic novels mais j'en ai quand même quelques uns car les enfants aiment ça (et moi aussi !), ils peuvent regarder les images avant de savoir lire et ça me permet de les immerger dans le monde de GW peu à peu.
J'expérimente la méthode avec mes neveux pour le moment et ça leur plait bien donc je commence à rassembler une collection de graphic novels pour mes propres enfants quand ils seront en âge de les lire (avec un petit aperçu de l'anglais au passage c'est pas plus mal)
Personnellement je préfère les romans aux graphic novels mais j'en ai quand même quelques uns car les enfants aiment ça (et moi aussi !), ils peuvent regarder les images avant de savoir lire et ça me permet de les immerger dans le monde de GW peu à peu.
J'expérimente la méthode avec mes neveux pour le moment et ça leur plait bien donc je commence à rassembler une collection de graphic novels pour mes propres enfants quand ils seront en âge de les lire (avec un petit aperçu de l'anglais au passage c'est pas plus mal)
PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS
marmotte astrale Space Marine - Messages : 167
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar
Info de Nick Kyme sur sa page Facebook : le deuxième jet de Scorched Earth est partit chez l'éditeur .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Dommage que l'association Titan + comic nous donne un truc un peu trop Power rangers à mon goût...
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Je trouve le style graphique passable et les machines ne ne tentent pas du tout.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
C'est vrai que c'est vraiment pas terrible niveau graphique. Dommage, peut être que le scenar vaut le coup...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
Stop..
si vous suivez le lien du lexi, vous verrez qu'il y a eut 4 tomes,
de plus, le style peut évoluer à l’intérieur d'une même série (comme pour Bloodquest)
Ce sera donc (cit. Dunn) une réédition en EBOOK
@Scorched Earth = 2ème jet? la version censurée ? bon, c'est quand même une bonne nouvelle.
si vous suivez le lien du lexi, vous verrez qu'il y a eut 4 tomes,
de plus, le style peut évoluer à l’intérieur d'une même série (comme pour Bloodquest)
Ce sera donc (cit. Dunn) une réédition en EBOOK
@Scorched Earth = 2ème jet? la version censurée ? bon, c'est quand même une bonne nouvelle.
bonsoir,
Question parallèle (qui concerne qd meme black library uk ou fr) : est-ce qu'on sait si Abnet compte sortir une suite aux Fantômes de Gaunt??
Parce qu'on reste un peu sur notre faim là!
(dsl si éventuellement doublon de la question ds un autre post)
Question parallèle (qui concerne qd meme black library uk ou fr) : est-ce qu'on sait si Abnet compte sortir une suite aux Fantômes de Gaunt??
Parce qu'on reste un peu sur notre faim là!
(dsl si éventuellement doublon de la question ds un autre post)
“La connaissance est en elle-même puissance.”
MysterJZ Space Marine - Messages : 225
Il semblerait que ça traîne volontairement pour la sortie des fantômes pour des raisons commerciales, mais la série continue et il écrit encore dessus aux dernières nouvelles.
Enjoy
Enjoy
Le mal entendu Scout - Messages : 137
Le Pacte Du Sang sort en France en Avril 2013, il me semble.
Macharius Space Marine - Messages : 390
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6