News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: News de la Black Library (France et UK)- Part.2 - 2012
Just married.
Notez que les Scars et les Fists n'ont pas l'air de partager l'enthousiasme des autres.
Notez que les Scars et les Fists n'ont pas l'air de partager l'enthousiasme des autres.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Oui c'est certainement dans leur tempérament surtout pour les Imperial Fists.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Corax a écrit:Elle est vraiment sublime cette image et cela viendrait de " Unremembered Empire "
Oui, citation de la BL (sur sa page facebook) :
We've just hit a whopping 35,000 likes on Facebook! Here's a sneak preview of the cover for the forthcoming Horus Heresy title, 'Unremembered Empire'.
Le triomphe de Guilliman et Sanguinius.
Administration Admin - Messages : 6893
Si je dis pas de bêtise, sur cette illustration Sangui revient tout juste de Signus et de la fessé de Ka'Bandha. Il n'est pas au top de sa forme et ça se voit vu sa face ^^
Dernière Critique : Furie Rouge
C'est à propos de quelle bataille qu'ils ont été ensemble pour qu'ils fassent un superbe image comme celle-là ?
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
L' illustration est magnifique ! je crois que c'est l' une de mes préférées (après Angel Exterminatus)
yarlen Scout - Messages : 132
Artwork intéressant, merci Neil Roberts!
OK,
je peux me tromper, mais comme il avait auparavant été discuté, je pense que c'est une proclamation de Roboute pour son "Imperium Secundus" (voir la nouvelle de McNeill dans le recueil L'Âge des ténèbres). Ce serait lui, le Unremembered Empire.
= Roboute a vaincu à Calth + Sanguinius a vaincu à Signus (où il met une volée monumentale à Ka'bandha et Kyriss, hop! 2 Démons majeurs d'affilé, même pas mal .), et Roboute détourne la Flotte BA en route pour Terra vers Ultramar.. pour sauver sa peau contre Angron et Lorgar toujours en vadrouille?
Et non, c'est pas la joie pour Sanguinius / les White Scars (schema de couleurs + cimeterre) ni pour les Fists; qui doivent prendre Roboutte pour un opportuniste..
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 - Je trouve Sanguinius à 1/2 raté (le plastron décalé, proportions trop trapues, serviteurs ridiculement petits brouillant sa silhouette, la peau de leopard blanc oubliée, ... même pas armé.)
2 - Guilliman: combien de fois il va changer de couleurs de cheveux..? (Blanc, Brun, Blond..) et d'yeux.)
Par contre son armure est plus réussie que dans l'artwork de la bataille de Calth.
Pourquoi les Blood lèvent les bras alors que leur primarque fait la gueule ?
3 - D'où viennent les Fists? le corps expéditionnaire de Sigismund de son interception par les Iron Warriors?
4 - D'où viennent les Scars?? je les pensais tous avec Jagathai intervenus à Chondax, vu qu'on a pas encore eu le récit sur leur bataille navale contre l'Alpha Legion et que Brotherhood of the Storm se termine par l'annonce de l'Hérésie et la demande de renfort de Dorn. Un Khan visiblement absent.
Sinon ca change des covers habituels.
PS: bon, ils sont p.e. juste en train de faire une séance de Tai-chi Astartes (..?)
OK,
je peux me tromper, mais comme il avait auparavant été discuté, je pense que c'est une proclamation de Roboute pour son "Imperium Secundus" (voir la nouvelle de McNeill dans le recueil L'Âge des ténèbres). Ce serait lui, le Unremembered Empire.
= Roboute a vaincu à Calth + Sanguinius a vaincu à Signus (où il met une volée monumentale à Ka'bandha et Kyriss, hop! 2 Démons majeurs d'affilé, même pas mal .), et Roboute détourne la Flotte BA en route pour Terra vers Ultramar.. pour sauver sa peau contre Angron et Lorgar toujours en vadrouille?
Et non, c'est pas la joie pour Sanguinius / les White Scars (schema de couleurs + cimeterre) ni pour les Fists; qui doivent prendre Roboutte pour un opportuniste..
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 - Je trouve Sanguinius à 1/2 raté (le plastron décalé, proportions trop trapues, serviteurs ridiculement petits brouillant sa silhouette, la peau de leopard blanc oubliée, ... même pas armé.)
2 - Guilliman: combien de fois il va changer de couleurs de cheveux..? (Blanc, Brun, Blond..) et d'yeux.)
Par contre son armure est plus réussie que dans l'artwork de la bataille de Calth.
Pourquoi les Blood lèvent les bras alors que leur primarque fait la gueule ?
3 - D'où viennent les Fists? le corps expéditionnaire de Sigismund de son interception par les Iron Warriors?
4 - D'où viennent les Scars?? je les pensais tous avec Jagathai intervenus à Chondax, vu qu'on a pas encore eu le récit sur leur bataille navale contre l'Alpha Legion et que Brotherhood of the Storm se termine par l'annonce de l'Hérésie et la demande de renfort de Dorn. Un Khan visiblement absent.
Sinon ca change des covers habituels.
PS: bon, ils sont p.e. juste en train de faire une séance de Tai-chi Astartes (..?)
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mar 11 Déc 2012 - 20:47, édité 2 fois
Très bonnes interrogation, maintenant que tu le dis...
J'aime pas trop, Sanguinius ressemble à une petite vieille et Roboutte à un banal space marine. Le seul truc que je trouve sympa, c'est le ciel rempli de vaisseaux et les râleurs en arrière-plan. Par contre, ça arrive à ressentir de la joie, un Ultramarine ?
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Et oui, y'a pas mal de trafic. On dirait Coruscant !
D'ailleurs, l'artwork a bien changé depuis la première fois où je l'ai vu.
Fichtre, c'est vrai qu'ils sont balaises les bestiaux. Même si les péons ne font qu'1m50, ils font bien leur 3m10 réglementaire.
Pour Roboute, le Primarque coquet, en plus des changements capillaires il semble ici à l'opposé du Guilliman innexpressif vu dans Le Premier hérétique...
Faudrait refiler au staff écrivains/artistes la compilation des caractéristiques des Primarques jusque-là (y'a un sujet sur le
Warfo en plus).
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Son armure dorée incrustée de rubis et de joyaux brillants est marquée, comme celle du Maître de Guerre, de l'œil vigilant de Terra.
hé.. voilà ce que je cherchais la dernière fois que l'on parlait des armures d'Horus et Sanguinius avec ces globes rouge coupés: oeil de Terra ou simple goûte de sang. ->Oeil de Terra pour les 2 + goûte de sang pour l'un, oeil d'Horus pour l'autre.
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 12 Déc 2012 - 18:43, édité 1 fois
Allez, pour la forme, un fake de la cover du futur roman de Dan Abnett.
A paraître début/courant 2012 ?
A paraître début/courant 2012 ?
Grillé:
En sous-titre dans une version classique j'aurai plutôt mis "imperium Secundus", mais dans un esprit taquin "another betrayal" me semble très appropriè.
En sous-titre dans une version classique j'aurai plutôt mis "imperium Secundus", mais dans un esprit taquin "another betrayal" me semble très appropriè.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
C'est petit ça Sola, mais j'aime l'idéeSolathen a écrit:Grillé:
Titres (en anglais uniquement) en vente au Warhammer World à partir de ce weekend.
Attention ! Ce sujet est maintenant locké.
Suite dans le sujet News de la Black Library (France et UK) - 2013 !
Suite dans le sujet News de la Black Library (France et UK) - 2013 !
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6