[Question] Les pouvoirs des primarques
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Question] Les pouvoirs des primarques
Ne serai-ce pas quand il abat le chapelain WB? Où il declare sentir (odeur) la corruption émanant du prisonnier, comme sur Istvaan avec les traitres, juste apres l'avoir exécuté sans procés. Mais si je me rappel bien, les marines survivant la sente aussi.
Falkus Kibre Scout - Messages : 69
Horus a eu un sacré problème de détection alors!
The galaxy will burn!
Cara1928 Space Marine - Messages : 208
Petit lien vers un autre sujet qui a un rapport avec notre discussion :
http://black-librarium.forumgratuit.org/t1149-question-primarques-et-pouvoirs-psy
http://black-librarium.forumgratuit.org/t1149-question-primarques-et-pouvoirs-psy
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Concernant l'odorat de corruption, en réalité tous les astarte qui ont été confronté à des chaotiques l'ont: Agapito la ressent également contrairement à Solero (et nous savons pourquoi) dans Délivrance perdue, Talos, Xarl la ressentent aussi dans Le Chasseur d'âme .La faculté n'est pas réservée au Primarque.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Merci magnus, c'est le sujet que je cherché au debut et que je ne trouvais plus...
C'est bien se qui me semblait Solathen, ceux y etant confronté le ressente plus tard, obtienne se "dons".
C'est bien se qui me semblait Solathen, ceux y etant confronté le ressente plus tard, obtienne se "dons".
Falkus Kibre Scout - Messages : 69
Pour Ferrus Mannus une chose qui me semble un peu flou et qui pour moi tend plus vers un pouvoir qu'une capacitée; Ses mains qui entre en fusion ou je ne sais plus trop quoi et qui font fondre le métal.
Ave Dominus Nox
Talos Scout - Messages : 81
Pour Ferrus c'est simple : quand il a vaincu le grand ver Asirnoth sur Medusa , il a plongé son corps de métal dans la lave , recouvrant ainsi ses mains de ce métal . Depuis il peut forger à mains nues , ainsi que détruire des armes rien quand les touchants de ses mains . Mais apparemment ça viendrait plus du métal que de luimême .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Magnus a écrit:Pour Ferrus c'est simple : quand il a vaincu le grand ver Asirnoth sur Medusa , il a plongé son corps de métal dans la lave , recouvrant ainsi ses mains de ce métal . Depuis il peut forger à mains nues , ainsi que détruire des armes rien quand les touchants de ses mains . Mais apparemment ça viendrait plus du métal que de luimême .
Merci pour les précisions magnus je ne savais rien de cette histoire.
Ave Dominus Nox
Vulkan a des dons psychiques aussi puisqu'il a écrit ses prophéties, si j'ai bien compris la trilogie sur les salamanders.
Pour le lion je dirais que c'est son talent calculateur et une compréhension de la nature humaine plus qu'un "pouvoir".
Mais globalement je suis plutôt d'accords sur le fait de parler de compétences dues à l'éducation/monde natal/génome que de pouvoir psy pour la majorité.
Pour le lion je dirais que c'est son talent calculateur et une compréhension de la nature humaine plus qu'un "pouvoir".
Mais globalement je suis plutôt d'accords sur le fait de parler de compétences dues à l'éducation/monde natal/génome que de pouvoir psy pour la majorité.
Le mal entendu Scout - Messages : 137
Le mal entendu a écrit:Mais globalement je suis plutôt d'accords sur le fait de parler de compétences dues à l'éducation/monde natal/génome que de pouvoir psy pour la majorité.
Ave Dominus Nox
Page 2 sur 2 • 1, 2