[Horus Heresy] News VO/UK
Page 38 sur 42 • Partagez
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42
Re: [Horus Heresy] News VO/UK
Confirmation que Praetorian of Dorn de John French est le tome 39 de l'HH:
Celui qui arrive après Angels of Caliban (Juin), d'après Amazon si on compte bien il devrait arriver en hardback en Septembre, comme il peut avant ou après (la BL change parfois par rapport à Amazon).
Pas de nouvelles de Sons of the Forge de Nick Kyme ou The Crimson King de McNeill pour le moment. Surement les prochains, 40 & 41.
John French sur Facebook a écrit:The last proof edits on Praetorian of Dorn (Horus Heresy #39 - you all knew I was doing that, right?) are due in today.
Celui qui arrive après Angels of Caliban (Juin), d'après Amazon si on compte bien il devrait arriver en hardback en Septembre, comme il peut avant ou après (la BL change parfois par rapport à Amazon).
Pas de nouvelles de Sons of the Forge de Nick Kyme ou The Crimson King de McNeill pour le moment. Surement les prochains, 40 & 41.
Nico. Admin - Messages : 10498
Deux synopsis:
- Praetorian of Dorn de John French
- Primarchs 2 Leman Russ: The Great Wolf de Chris Wraight
Le fameux duel Lion vs Russ.
- Praetorian of Dorn de John French
Rappelé de la Grande Croisade après Ullanor, Rogal Dorn et la VIIème Légion ont été nommés comme les prétoriens de l'Empereur - mais seulement après la trahison du Maître de Guerre a été révélé toute l'étendue de ce devoir sacré. Maintenant, le Système Solaire est attaqué pour la première fois depuis que la guerre a débuté, et la plupart des défenses apparemment inexpugnables forgées par les Imperial Fists se révèlent insuffisantes. Avec tous les yeux fermement fixés sur cette nouvelle menace au-delà des portes de Terra, qui protégera Dorn de l'ennemi intérieur?
- Primarchs 2 Leman Russ: The Great Wolf de Chris Wraight
Nombreuses sont les sagas sur Leman Russ, Seigneur de l'Hiver et de la guerre, le plus redoutable des fils primarques de l'Empereur. Au point culminant de la Grande Croisade, ses Space Wolves se battent pour amener le monde rebelle de Dulan en respect. Enragé par le défi du tyran Duratruss, Russ a promis de le frapper personnellement - mais son frère Lion El'Jonson des Dark Angels conseille plus de prudence. Avec la puissance de deux Légions ligués contre Durath, les tensions sont fortes néanmoins, et la rivalité entre le loup et le Lion menace de les engloutir.
Twitter de Laurie Goulding:
PoD = Praetorian of Dorn. Le tome 39 de l'HH arrivera en Août (ma prévision était pour Septembre).
Et "plenty more" = surement des novellas + audios + histoires courtes.
There's plenty more epic HH to come before we even get to PoD in August... ;-)
PoD = Praetorian of Dorn. Le tome 39 de l'HH arrivera en Août (ma prévision était pour Septembre).
Et "plenty more" = surement des novellas + audios + histoires courtes.
Nico. a écrit:Deux synopsis:
- Praetorian of Dorn de John FrenchMaintenant, le Système Solaire est attaqué pour la première fois depuis que la guerre a débuté,
Est-ce troller de ma part que de déclarer avec mes connaissances limitées que :
- Spoiler:
- la première attaque dans le système Solaire fut celle du Seigneur des Mouches dans La Fuite de l'Eisenstein ?
Nico. a écrit:
J'avoue que ça doit valoir le coup, surtout pour moi qui n'ai quasiment rien lu sur le Lion...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
@Seigneur des mouches: plutôt une infiltration malheureuse;
on pourrait ajouter à ce moment-là aussi celle de Magnus le gaffeur faisant sauter les sceaux du portail de l'Empereur ou de la destruction des docks de titans qui ont servi à fabriquer le Furious Abyss.
La véritable "1er attaque" au sens militaire reste pour moi la Guerre souterraine que se livrent les custodes et sœurs du silence contre les armées démoniaques qui tentent de passer par le trône d'or depuis.. le tome 12 déjà (!)
Beaucoup, encore, apprendre et lire, tu dois, young padawan!
on pourrait ajouter à ce moment-là aussi celle de Magnus le gaffeur faisant sauter les sceaux du portail de l'Empereur ou de la destruction des docks de titans qui ont servi à fabriquer le Furious Abyss.
La véritable "1er attaque" au sens militaire reste pour moi la Guerre souterraine que se livrent les custodes et sœurs du silence contre les armées démoniaques qui tentent de passer par le trône d'or depuis.. le tome 12 déjà (!)
Beaucoup, encore, apprendre et lire, tu dois, young padawan!
Tome 12, tome 12... ça me dit rien Je regarderai ça une fois rentré à la maison
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leviathan - Blog
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
Voici quelques images d'artworks sorties au Warhammer Fest.
J'ai hâte de voir le livre sur Russ personnellement même si je resterai sûrement sur ma faim vu qu'il n'y aura qu'une centaine de pages...
J'ai hâte de voir le livre sur Russ personnellement même si je resterai sûrement sur ma faim vu qu'il n'y aura qu'une centaine de pages...
Il n'y a pas de loups sur Fenris !
Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr Scout - Messages : 142
Mouahahaha oh mon dieuuuuu !
Dorn-senpai avec l'Eviscerator maximus !!
Même Sanguinius est badass à souhait !
Merci Neil (à l'origine de ceux que je préfère je pense). Et vivement la qualité HD....
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Cela m'évite de les poster.
Corax est surement l'ultime novella de Thorpe sur la RG.
The Either je ne comprends pas trop, c'est un audio déjà sorti... puis en version écrite dans le recueil The Silent War. Une autre histoire ou une version novella papier comme Prince of Crows ?
Echoes of the Imperium, audio story anthology related to Imperium Secundus. No idea if this contains new material, or is just a CD bundle of existing audios.
Corax est surement l'ultime novella de Thorpe sur la RG.
The Either je ne comprends pas trop, c'est un audio déjà sorti... puis en version écrite dans le recueil The Silent War. Une autre histoire ou une version novella papier comme Prince of Crows ?
Quelques-unes des illustrations après quelques petites retouches 'toshop :
J'aime vraiment bien ce Sanguinius en mode Conan
- Spoiler:
Et avec la joaillerie de Broly (bottes...)- Spoiler:
Haha bien vu le coup de Broly
J'avoue que le Sanguinius est vraiment en mode "Hoodie"
C'est de l'Alpha sur la couverture de Praetorian of Dorn ?
J'avoue que le Sanguinius est vraiment en mode "Hoodie"
C'est de l'Alpha sur la couverture de Praetorian of Dorn ?
Leviathan - Blog
Oui de l'alpha , hâte de le lire ^^
Je pense même a alpharius ( ou Omegon ) , me parait pas comme les autres legionaires.
The either m’intrigues (C'est qui le mec qu'il affronte ??Aximand ???)
Je pense même a alpharius ( ou Omegon ) , me parait pas comme les autres legionaires.
The either m’intrigues (C'est qui le mec qu'il affronte ??Aximand ???)
Dernière édition par Konrad Curze le Lun 16 Mai 2016 - 12:18, édité 1 fois
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
D'après le net, Corax serait un livre numéroté contenant:
Soit, toutes les histoires sur le RG + une nouvelle histoire (format novella).
Corax: Soulforge, Ravenlord, new novella, The Value of Fear, The Shadowmasters and Raptor
Nico. a écrit:D'après le net, Corax serait un livre numéroté contenant:Corax: Soulforge, Ravenlord, new novella, The Value of Fear, The Shadowmasters and Raptor
Ça va être lourd ça !!! moi qui n'ai que peu lu de récits illustrant la Raven Guard, je sens que je vais le garder en tête
Leviathan - Blog
Oh du Dorn and Fists contre de l'Alpha.... J'attends ça avec impatience !
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Ce nouveau Corax fait encore + marvel aevc un visage bien marqué et moins "corbeau/Hulk" que sur Delivrance Perdue; pourquoi pas.
@Sanguinius: Là, Neil a pas fait dans la dentelle mais au moins son visage a un air + proche de celui de papy.
Les autres trop flous (celui de Russ s'annonce décevant (cf. cover de l'appel de la tempête en mode BD lanfeust))
@Sanguinius: Là, Neil a pas fait dans la dentelle mais au moins son visage a un air + proche de celui de papy.
Les autres trop flous (celui de Russ s'annonce décevant (cf. cover de l'appel de la tempête en mode BD lanfeust))
- Ghost of Arkio - a écrit:
J'ai toujours aimé le style graphique de Lanfeust Je n'ai pas tout lu, mais la série originelle m'avait vraiment marqué avec ce coup de crayon et ces visages tellement particuliers
Leviathan - Blog
Teasing:
Sachant que l'adresse des liens donnait "20-05-HH-meduson" (désormais remplacé par "the horus heresy teasing").
Une version pour tous du recueil exclu Warhammer World ? Fort probable.
Sachant que l'adresse des liens donnait "20-05-HH-meduson" (désormais remplacé par "the horus heresy teasing").
Une version pour tous du recueil exclu Warhammer World ? Fort probable.
Et comme je l'avais dit:
Ils sont malins, le truc exclusif du warhammer world à 20 €, ne l'est plus 1 an plus tard mais n'est disponible qu'en édition limitée ... et uniquement avec les deux audios... ce qui monte le prix à 45 €. ET OUAIS !
Bref, j'men fiche j'ai déjà ma version importée de là bas.
Ils sont malins, le truc exclusif du warhammer world à 20 €, ne l'est plus 1 an plus tard mais n'est disponible qu'en édition limitée ... et uniquement avec les deux audios... ce qui monte le prix à 45 €. ET OUAIS !
Bref, j'men fiche j'ai déjà ma version importée de là bas.
Un petit problème de copyright entre les visages de Sanguinius et Corax..
par contre Sanguinius avec dreadlocks, why not
par contre Sanguinius avec dreadlocks, why not
Oho, grumpy Dorn me plait de plus en plus. Vivement l'artwork.
Corax en mode Navajo
...ou de grosses anglaises !- Ghost of Arkio - a écrit:par contre Sanguinius avec dreadlocks, why not
Et c'est vrai que, plus j'y pense, plus je me fais la même réflexion que toi, cher Emperor : Corax le Cheyenne....Bah, c'est pas désagréable.
Oculus Magnus Space Marine - Messages : 207
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42