[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news
Lors du Week-end des 17 et 18 Mai 2014 se déroule l'événement The Horus Heresy Weekender à Nottingham. Cet événement annuel permet à de nombreux auteurs de rencontrer les fans pour des dédicaces ou pré-ventes de livres, mais surtout donne lieu à quelques conférences tout au long des deux journées sur les univers de la Black Library & Forgeworld.
Il y aura au total 10 conférences sur deux jours, ainsi que des ateliers de jeu, de modélisme, de peinture, etc.
Voici le planning:
(il est impossible d'assister à tout, des choix seront faits sur place avec une priorité pour les conférences)
Nous pouvons compter sur la présence de 8 auteurs et l'illustrateur de la Black Library:
Ainsi que des membres des studios Forgeworld:
- Keith Robertson - Sculpteur - Mark Bedford - Sculpteur - Phil Stutcinskas - Designer - Stuart Williamsons - Designer - Rhys Pugh - Illustrateur - Dominik Oedinger - Illustrateur - Rachel Pierce - Illustratrice |
Le Black Librarium étant représenté lors de l'événement, nous allons mettre en place pour la première fois un Live Tweet, soit des transmissions d'infos et de photos en direct !
Pour cela vous devez nous suivre sur notre compte Twitter @blacklibrarium ou scruter la colonne à gauche dans les widget du forum. Mais abonnez vous, c'est mieux et participe à l'amélioration du forum.
Ces informations seront relayées à certains moment de la journée ici même par le staff, avec des ajouts et compléments. Les informations ici seront plus détaillées que celles du Twitter, mais arriveront plus tard. Il y aura aussi des résumés plus exhaustifs en fin de journée et de gros retours la semaine suivante (on va prendre le maximum de notes, mettre tout ça proprement en page... et on vous réserve aussi quelques surprises ).
Avertissements !
Ce topic a pour but de centraliser toutes les news découlant de cet évènement, si vous en avez merci de les poster ici et non pas ailleurs sur le forum. Il est inutile de re-lister ici celles de notre Twitter, on a un widget Live pour ça. Seuls les membres du staff pourront le faire lors des résumés.
Lorsque vous postez une information, merci de citer la source (compte twitter, forum, blog) afin de permettre aux autres de vérifier mais surtout de ne pas "voler" des news rapportées par d'autre que nous. Ils font le déplacement et le travail de prise de note, alors il est juste d'indiquer la provenance de telle ou telle information. Nous ne faisons que relayer, nous n'avons pas l'exclusivité. Soyons respectueux du travail de nos collègues francophones comme anglophones.
--------------------------------------------------
Dernière édition par Nico. le Lun 12 Mai 2014 - 16:49, édité 3 fois
Nico. Admin - Messages : 10494
Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news
Demain LiveTweet dès 10h heure française si j'y arrive. Suivez nous sur twitter ou dans le widget à gauche.
Vous aurez ici même régulièrement des récapitifs plus développés.
Je peux déjà vous annoncer que l'on a préparés des petites surprises exclu Black Librarium.
Vous aurez ici même régulièrement des récapitifs plus développés.
Je peux déjà vous annoncer que l'on a préparés des petites surprises exclu Black Librarium.
Nico. Admin - Messages : 10494
Dans 2h environ , les portes de Nottingham s'ouvriront pour le "Horus Heresy Weekender" . Venez suivre ici avec le Black Librarium les nouveautés et scoops qui seront dévoilés tout au long de ce week-end .
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Le coin cadeau et achat en tout genre est en train de s'ouvrir ...
J'en connais un qui doit faire ses courses
J'en connais un qui doit faire ses courses
Dernière édition par uther33 le Sam 17 Mai 2014 - 8:35, édité 1 fois
Et voici le livre en exclusivité d'où proviennent les images des légionnaires de l'alpha légion "Sedition Gate".
5 histoires - 5 auteurs
5 histoires - 5 auteurs
Dernière édition par uther33 le Sam 17 Mai 2014 - 12:09, édité 1 fois
Nous avions l'information depuis quelques jours mais voilà une des premières photos en live. La prochaine figure de Forge Word sera Mortarion, primarque de la Death Guard.
Première impression: La position est dynamique ...
Première impression: La position est dynamique ...
Mais la photo n'est pas prise dans un angle très flatteur je trouve.
Hâte de le voir en détail et sous d'autres angles!
La même photo en meilleure qualité (c'est un poster/affiche je pense):
Hâte de le voir en détail et sous d'autres angles!
La même photo en meilleure qualité (c'est un poster/affiche je pense):
- Spoiler:
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
Templar, l'audio-Drama de John French, devrait sortir dans 6 mois (cela confirme la date que Nico. avait déjà réussi à avoir).
Plus d'informations sur cet audio-drama ici : [Horus Heresy] Templar de John French (audio)
Plus d'informations sur cet audio-drama ici : [Horus Heresy] Templar de John French (audio)
Vlad Primarque - Messages : 3582
Bonne journée a ceux qui ont la chance d'y être .
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
L'info vient de tomber : CONQUEST, le quatrième livre Forge World, arrive en fin d'année !
Au programme : de l'Armée Impériale, et des figurines dès cette année.
Notre reporter nous rapporte également en exclusivité la Dramatis Personae de The Damnation of Pythos, le prochain tome Horus Heresy de David Annandale :
En pré-vente lors de ce weekender, et pour les moins chanceux d'entre-nous... sortie (VO) en Juillet 2014.
Toujours dans l'Hérésie, on nous signale aussi dans le vox plus d'histoires à venir sur Mars, son blocus...
Dernière édition par Emperor le Sam 17 Mai 2014 - 12:46, édité 2 fois
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Après les photos ... La figurine de Mortarion
Et peinte Merci à pisofwar
- Mortarion:
Paul Busfield via page FB WH40K & The Horus Heresy
Et peinte Merci à pisofwar
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
Surement l'un des plus réussis à ce jour, même si je l'aurai préféré avec son masque, ça aurait mieux fait ressortir son visage.
J'adore , il est cool.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
News en direct de la lointaine Albion !
-Une novella sur le Mechanicum (Cybernetica) par Rob Sanderss paraîtra cette année. Une très bonne nouvelle vu le talent de cet auteur !
-Interview avec David Annandale ! Nico. a put s'entretenir avec l'auteur de La Mort d'Antagonis ! Il est aussi l'un des cinq auteurs du futur Sedition's Gate. Retour dans quelques temps sur le forum.
-Une novella sur le Mechanicum (Cybernetica) par Rob Sanderss paraîtra cette année. Une très bonne nouvelle vu le talent de cet auteur !
-Interview avec David Annandale ! Nico. a put s'entretenir avec l'auteur de La Mort d'Antagonis ! Il est aussi l'un des cinq auteurs du futur Sedition's Gate. Retour dans quelques temps sur le forum.
Et après Annandale, ce n'est autre que Guy Haley, l'auteur du très bon La Mort d'Integrity que notre envoyé spécial a pu interviewé !
Très prochainement sur Black Librarium !
Très prochainement sur Black Librarium !
Les nouvelles tombent les unes après les autres:
Le mois prochain, nous aurons les Terminator des Salamender suivi 2 mois plus tard par ceux de la Gorgone
Le Gal Vorback fait enfin son apparition
Enfin Le dernier scoop : .... Le prochain primarque sera Vulkan
Merci à Marcus Pitt pour les photos
Demain les figures des Imperials Fists seront présentés...
Dernière édition par uther33 le Dim 18 Mai 2014 - 9:42, édité 1 fois
Mortarion puis Vulkan...
Les Terminators Salamanders ont l'air assez réussi eux aussi.
Les Terminators Salamanders ont l'air assez réussi eux aussi.
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
Sans autre forme de procès, voici la cover* d'un prochain Horus Heresy, du maître Neil "kami-sama" Roberts :
Vraisemblablement Fulgrim en Prince Démon.
Plus d'infos à venir.
*Notre commissaire veille au grain, et a décidé de se lancer dans le shooting sauvage !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
De l'armée impériale dès cette année ! Je vais peut être attendre un peu moi =) que du bon vivement plus d'infos sur les bouquins !
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Oh mon dieu , Fulgrim en prince démon , il est extra , j'adore.
Les gal vorbak , les fire drakes et Vulkan ont l'air cool .
Les gal vorbak , les fire drakes et Vulkan ont l'air cool .
@cover: il n'y a que Fulgrim pour porter le violet :)je me demande si c'est un roman..
On ne sait jamais, la trame jusqu'à Terra appartiendra à l'auteur qui se montrera le + endurant !
@superbes figs en perspective, et les 2 primarques ont l'air d'être à la hauteur du dernier "Horus".
@Haley: il a l'air bien sympa avec son carton comme au foot !
C'est génial que notre Nico a pu faire les 2 dès samedi ! (p.e. moins de monde du fait du prix/seulement pour 2 jours)
@book de FW: de la GARDE IMPÉRIALE ? c'était pas calth dans les tuyaux? donc ils mettrez les chevaliers et Molech de suite ?
On ne sait jamais, la trame jusqu'à Terra appartiendra à l'auteur qui se montrera le + endurant !
@superbes figs en perspective, et les 2 primarques ont l'air d'être à la hauteur du dernier "Horus".
@Haley: il a l'air bien sympa avec son carton comme au foot !
C'est génial que notre Nico a pu faire les 2 dès samedi ! (p.e. moins de monde du fait du prix/seulement pour 2 jours)
@book de FW: de la GARDE IMPÉRIALE ? c'était pas calth dans les tuyaux? donc ils mettrez les chevaliers et Molech de suite ?
Merci à Nico pour son suivi sur twitter.
Si demain, il est possible d'avoir plus de révélations de Chris wraight, en particulier son projet top secret, je suis preneur
J'imagine que demain tu feras le séminaire sur les prochaines figurines et le livre IV de FW. Je suis bien évidemment preneur de toutes les infos ainsi que leurs révélations sur le prochain livre V de FW. Concernera-t-il Prospero? Apparemment, il y aurait des WIP de Thousand Sons visible dans les vitrines.
Si demain, il est possible d'avoir plus de révélations de Chris wraight, en particulier son projet top secret, je suis preneur
J'imagine que demain tu feras le séminaire sur les prochaines figurines et le livre IV de FW. Je suis bien évidemment preneur de toutes les infos ainsi que leurs révélations sur le prochain livre V de FW. Concernera-t-il Prospero? Apparemment, il y aurait des WIP de Thousand Sons visible dans les vitrines.
Il n'y a pas de loups sur Fenris !
Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr Scout - Messages : 142
Petite récap. des sorties
- Sanders va nous proposer une novella "Cybernetica" dont les principaux protagonistes seront les membres du Mechanicum
- C. Wraight a fini "The Hunt For Magnus" qui sortira au format SMB . Sortie prévue cette année
- Toujours Chris Wraight qui travaille sur les White Scars après un roman Warhammer Batlle ..
- Fulgrim en Prince démon ? C'est en tout cas ce que laisse supposer une photo d'un artwork de Neil Roberts.
- HH "Damnation of Pythos" prévu pour juillet 2014
- HH "Sédition's Gate" en avant première - Review par nico.
- HH "Templar" Audiorama de John French - sortie pour novembre 2014
Dernière édition par uther33 le Sam 17 Mai 2014 - 20:35, édité 2 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3