[Horus Heresy] News VO/UK
Page 40 sur 42 • Partagez
Page 40 sur 42 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42
Re: [Horus Heresy] News VO/UK
Il y a 2 autres corps célestes visibles à travers la baie vitrée: La petite bleue au centre, et la rouge à gauche. La seule lune rouge dense comme ça, c'est titan (saturne), donc ça se complique. Io?
Ah, vu comme ça...
Titan semble vachement proche en fait. Donc est-ce que ce ne serait pas une attaque d'une cachette de l'Alpha sur un astéroïde de la ceinture de Saturne ?
Je ne me souviens plus dans quel roman j'ai déjà lu quelque chose comme ça ^^'
Titan semble vachement proche en fait. Donc est-ce que ce ne serait pas une attaque d'une cachette de l'Alpha sur un astéroïde de la ceinture de Saturne ?
Je ne me souviens plus dans quel roman j'ai déjà lu quelque chose comme ça ^^'
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
And finally...
In more interesting news, THE MASTER OF MANKIND went to print this week.
— Aaron Dembski-Bowden (@adembskibowden) 3 août 2016
Et avis de Goulding sur la chose :
Plénitude absolue !
- Spoiler:
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
...oui mais d'un autre côté Goulding va pas dire autre chose et le Walter White des éditions/rééditions top moumoute jusqu'à l'asphyxie mijote déjà le prix sentimental maximus danslederchicus avec lequel il va nous le vendre, grâce à "LA" star du fluff ever.
Perso j'espère d'autres sorties HH et une relance correcte de la trame.
Depuis la griffe d'horus, je sais que même lui peut franchement se rater sur des choses établies et j'espère qu'il sera mieux inspiré! on va tous prier.
Perso j'espère d'autres sorties HH et une relance correcte de la trame.
Depuis la griffe d'horus, je sais que même lui peut franchement se rater sur des choses établies et j'espère qu'il sera mieux inspiré! on va tous prier.
Clair que Goulding est dans son rôle, et j'ose espérer que la brosse à reluire passée à son poulain en public ne trompera personne.
Mais quand même, je suis plutôt optimiste. Vu le temps qu'a mis ADB pour l'écrire (contrairement à La griffe d'Horus qu'il avait bouclé en 6 mois il me semble), je suppose qu'il a marché sur des œufs. Et avec un tel sujet, ça peut se comprendre, il doit savoir que le moindre faux pas l'emmènera droit à l'échafaud 2.0 !
Je l'attends donc, confiant.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Prochains livres de la série Primarchs:
- Guy Haley a terminé l'écriture de Perturabo: The Hammer of Olympia. "It features the early days of his upbringing by the Tyrant of Lochos, and also his vengeful decimation of the populace once they rebel against the Imperium later on."
- Gav Thorpe va écrire celui sur Lorgar.
- David Annandale celui sur Ferrus Manus.
Peut être que le livre mystère de Guy Haley au BLL serait ce fameux Perturabo, mais ce n'est que spéculation.
- Guy Haley a terminé l'écriture de Perturabo: The Hammer of Olympia. "It features the early days of his upbringing by the Tyrant of Lochos, and also his vengeful decimation of the populace once they rebel against the Imperium later on."
- Gav Thorpe va écrire celui sur Lorgar.
- David Annandale celui sur Ferrus Manus.
Peut être que le livre mystère de Guy Haley au BLL serait ce fameux Perturabo, mais ce n'est que spéculation.
Nico. Admin - Messages : 10498
Lorgar ça aurait logiquement du être ADB, dommage...
(du coup j'espère qu'il s'occupera d'Angron et/ou Curze)
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
BlooDrunk a écrit:Lorgar ça aurait logiquement du être ADB, dommage...
Je plussoie
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Juste pour info, et s'il y a des motivés, un nouvel audio vient de sortir:
La suite de l'histoire du roman graphique Macragge's Honour où on voyait Kor Phaeron terminer sur une planète dans l'Oeil de la Terreur.
J'attendrai une version écrite.
After the destruction of the Infidus Imperator, Kor Phaeron of the Word Bearers brought his followers to supposed safety in the Eye of Terror. However, their newly adopted home, the daemon world Sicarus, is far from the sanctuary they imagined – the twisted hordes of the Kairic Adept Larazzar seek to crush these newcomers and all who would ally with them. Only in the ancient legends of Sicarus can their salvation be found, but is Kor Phaeron the one to lead them to it?
La suite de l'histoire du roman graphique Macragge's Honour où on voyait Kor Phaeron terminer sur une planète dans l'Oeil de la Terreur.
J'attendrai une version écrite.
Artworks complets:
The Binary Succession
Garro
The Thirteenth Wolf
Sons of the Forge
Children of Sicarus
The Master of Mankind
The Crimson King
- Spoiler:
Garro
- Spoiler:
The Thirteenth Wolf
- Spoiler:
Sons of the Forge
- Spoiler:
Children of Sicarus
- Spoiler:
The Master of Mankind
- Spoiler:
The Crimson King
- Spoiler:
L'Empereur a l'air de se ballader au beau milieu d'un monde Eldar !
Et Magnus est en mode Métal
+1 pour ces superbes couvertures !
Et Magnus est en mode Métal
+1 pour ces superbes couvertures !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leviathan - Blog
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
L'Empereur en mode christophe colomb (le pied sur sa dernière victime au fait).
Sinon bravo pour les 2 rangs de SW et TS qui se chargent les uns les autres.
Sinon bravo pour les 2 rangs de SW et TS qui se chargent les uns les autres.
ca claque ces artworks !!!
J'suis fan de tous !
... à par peut etre de Garro qui a une tête de vieux ronchon
J'suis fan de tous !
... à par peut etre de Garro qui a une tête de vieux ronchon
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Pas mal les artworks !!!
Je viens juste de remarquer que celui avec le Titan les gens sont affolés et les Custodes sur leur garde, qu’es-qu’il peut bien se passer ??
Un peut déçus de l'artwork du Crimson King, c'est quand même pas la cover du live Primarch sur Magnus ??
Je trouve qu'elle ressemblent trop à "Un Millier De Fils" avec juste des effets psychique dessus en plus et Magnus un peu énerver, d’ailleurs lui qui est normalement le plus grand des Primarques ont dirait qu'il est sur les genoux vu comment il dépasse du groupe de Thousand Sons, ou alors la c'est carrément un Primarque nain.
J'aurai aimé un Magnus dominant les Space Wolf au milieu d'une mêlée, entourer d'énergie psychique et des Space Wolf volant en étant expulsée, et en fond les pyramides de Tizca et Ahriman et d'autre Thousand Sons se battant.
Je viens juste de remarquer que celui avec le Titan les gens sont affolés et les Custodes sur leur garde, qu’es-qu’il peut bien se passer ??
Un peut déçus de l'artwork du Crimson King, c'est quand même pas la cover du live Primarch sur Magnus ??
Je trouve qu'elle ressemblent trop à "Un Millier De Fils" avec juste des effets psychique dessus en plus et Magnus un peu énerver, d’ailleurs lui qui est normalement le plus grand des Primarques ont dirait qu'il est sur les genoux vu comment il dépasse du groupe de Thousand Sons, ou alors la c'est carrément un Primarque nain.
J'aurai aimé un Magnus dominant les Space Wolf au milieu d'une mêlée, entourer d'énergie psychique et des Space Wolf volant en étant expulsée, et en fond les pyramides de Tizca et Ahriman et d'autre Thousand Sons se battant.
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Seul problème Magnus arrive genre a la fin de la bataille de Prospero ( pour se faire défoncé par Leman russ ) ,donc pas de grosse mêlée .
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
On continue avec les HH Primarchs:
Magnus
Perturabo
Lorgar
- Spoiler:
Perturabo
- Spoiler:
Lorgar
- Spoiler:
Dommage que ce soit le même illustrateur qui ait fait toutes celles des primarques. (je sens que mon sanguigui va être tout fashion victim)
C'est joli mais j'ai un peu de mal avec ce style graphique "épuré".
Leviathan - Blog
Je les trouve super !
J'aime beaucoup celle de Lorgar, et celle de Magnus... En voila de la puissance !!! Hâte de commander l'édition limitée !
J'aime beaucoup celle de Lorgar, et celle de Magnus... En voila de la puissance !!! Hâte de commander l'édition limitée !
Elle est tellement belle... Impossible de résister, je me jetterais sur les précommandes !
Superbe édition en effet. Je ne la prendrai pas, mais elle a un côté Black Metal satanique des 90's qui me rappelle de bons souvenirs
Leviathan - Blog
C'est vrai que le coffret a une jolie gueule avec tout ce rouge (ça change du brillant/doré et des illus' un peu Marvel...).
Oculus Magnus Space Marine - Messages : 207
Nick Kyme commence l'écriture du dernier livre sur Vulkan et les Salamanders:
Page 40 sur 42 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42