Les Primarques
Page 4 sur 9 • Partagez
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Votre appréciation globale du recueil :
Re: Les Primarques
Voilà, hier j'ai reçu (commandé sur Amazon.fr) mon exemplaire des Primarques dont je vous poste quelques photos comparatives avec l'édition poche du roman La Bataille de Calth afin de bien saisir la différence de format.
Même si cette édition est un peu chère (17 € / 16.15 € avec le 5% éditeur + FDP gratuit via Amazon), il vaut le coup, c'est un bel objet.
Même si cette édition est un peu chère (17 € / 16.15 € avec le 5% éditeur + FDP gratuit via Amazon), il vaut le coup, c'est un bel objet.
Administration Admin - Messages : 6893
Une petite photo des dessins ?
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Il est énorme à côté de " La Bataille de Calth ". Je l'avais pré-commandé, j'ai hâte de le recevoir.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Reçu ce matin, et c'est vrai que ça fait un beau bouquin tout de même, malgré l'augmentation de prix...
Vlad Primarque - Messages : 3582
Achat effectué à la boutique GW (car Virgin n'a pas pensé à les commander) et c'est vraiment un bel objet.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Solathen a écrit:Achat effectué à la boutique GW (car Virgin n'a pas pensé à les commander) et c'est vraiment un bel objet.
Virgin a des soucis de viabilité (crise oblige) . Vu hier à la fnac cependant ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Je l'ai vu aujourd'hui à Lille; c'est vrai que ça fait un beau livre, tout brillant et qui à l'air solide. Cependant je ne le prendrais pas étant donné que je l'ai lu en VO. Mais au final, l'édition en grand format n'est pas si mal que ça (j'avais un peu craché dessus comme beaucoup) tant qu'on laisse le choix aux gens entre les deux formats.
Ackie Primarque - Messages : 3312
oui il est beau, je viens de le voir en magasin tout à l'heure
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Magnus a écrit:Une petite photo des dessins ?
Désolé mon cher Magnus mais ce livre ne contient pas des dessins comme les romans HH publiés anglais et en premium hardback.
Les Primarques est bien un grand format, mais à couverture souple, et l'artwork est coupé en deux, une partie à l’intérieur de la couverture, et une autre partie dans la dernière page de couverture (comme sur les photos ci-dessous, désolé si elles sont floues, je le referai très bientôt).
Sinon, question de taille, voici deux photos présentant Les Primarques et Valkia la Sanglante (je n'ai pas encore récupéré les deux autres romans de février, mais très bientôt...)
Administration Admin - Messages : 6893
Regardez-moi ces psyber-pies qui s'extasient devant tout ce qui brille ! ^^ M'enfin bon, je peux parler moi avec l'Empereur.
Et ben, on en est à beaucoup de formats différents maintenant. Une vraie usine à gaz.
Au moins, vous allez pouvoir vous amusez à faire des pyramides dans vos bibliothèques !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Les HH sont en fait au format Omnibus, mais pour un seul roman. Chouette...
Pour tous les autres à 14€, bé ça fait encore une autre format pour gâcher une bibliothèque. Chouette bis...
Pour tous les autres à 14€, bé ça fait encore une autre format pour gâcher une bibliothèque. Chouette bis...
Nico. Admin - Messages : 10494
HaaaAAAaaa... C'est vrai qu'il est beau, et j'aime les beaux livres, l'Empereur m'en soit témoin ! Comme l'a fait remarquer Varney, j'ai, comme beaucoup d'autres, pesté contre ce prix, d'autant que j'aime déjà beaucoup le format poche.
Et pourtant, il se pourrait que mon côté matérialiste l'emporte, mais j’attends de le voir à la FNAC, histoire de voir si le feeling passe !
Et pourtant, il se pourrait que mon côté matérialiste l'emporte, mais j’attends de le voir à la FNAC, histoire de voir si le feeling passe !
L'Empereur protège
Adepte Koko Scout - Messages : 96
Je trouve que c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres.. Il n'y a aucun intérêt d'avoir ce bouquin, hormis se la péter.
Dernière Critique : Furie Rouge
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
@Maestitia: moins HS que décalé pour moi. N'oublie pas que le temps d'avoir les poches, les non anglophones fans de l'HH devront bien casser la tirelire. Acheter un grand format ou une nouvelle en édition limitée ne signifie pas que les acheteurs sont des snobs..
Se la péter, oui et non; on peu l'acheter pour son propre plaisir quand on voit que chez certains (voir beaucoup ici) tout ce qui tourne autour de warhammer 40k est la principale passion
Ackie Primarque - Messages : 3312
Ce n'est parce que j'aurai ce livre que je vais me ma pêter, loin de là. J'ai des livres beaucoup plus gros et plus chers à la maison donc pas besoin de me la jouer quand j'aurais " Les Primarques " entre les mains dans quelques jours.
Comme Varney le dit si bien c'est par passion qu'on achète ce livre et pas parce qu'il est beau, grand et cher .
Comme Varney le dit si bien c'est par passion qu'on achète ce livre et pas parce qu'il est beau, grand et cher .
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
C'est plus une question d'impatience je pense. Car la BLF ne nous offre pas le choix d'attendre en quelque sorte.
Je ne juge personne, le recueil est très bon et vaut le coup de se le prendre en premium.
D'ailleurs je compte bien acheter le premium du Fulgrim quand il sera dispo, car c'est mon préféré, mais pas de là à tous les acheter à 17€? Non merci.
Je ne juge personne, le recueil est très bon et vaut le coup de se le prendre en premium.
D'ailleurs je compte bien acheter le premium du Fulgrim quand il sera dispo, car c'est mon préféré, mais pas de là à tous les acheter à 17€? Non merci.
J'ai pas eu le choix, j'ai trouvé que le format semi-poches...
Mais sinon je dois dire que cela permet de se mettre plus loin pour lire, histoire d'être tranquillement assis sur le lit et poser le livre 30 cmdans esans le tenir à deux mains. Enfin moi j'aime assez car les textes semblent plus aérés et agréables à lire.
Sinon pour en revenir au Roman, je viens de terminer la premières "Éclats brisé", sur les EC.
Spoils :
Mais sinon je dois dire que cela permet de se mettre plus loin pour lire, histoire d'être tranquillement assis sur le lit et poser le livre 30 cm
Sinon pour en revenir au Roman, je viens de terminer la première
Spoils :
- Spoiler:
- Très content que ce boufon de Eidolon se soit fait dégommé, mais j'aurai pas pensé à Fulgrim (démon), plutôt à Lucius. Il faudra dire que Fulgrim aura eu le chic pour décapiter ses Généraux (Vespasian et Eidolon).
Alors là je ne comprend pas vraiment lesfin, plusieurs questions me taraudent :
Est-ce bien Fulgrim qui est de retour ? Ou est-ce le démon qui a décidé de faire croire que c'est Fulgrim qui parlait... Lucius a compris la première hypothèse ou la deuxième et de ce fait également réalisé qu'il ne serait plus possible de revoir leur primarque.
Un peu chelou l'idée que Fulgrim ai délibérément choisit de laisser temporairement le Démon prendre possession de lui. Surtout que quelques jours avant ce dernier essayait de revenir en pour-parlant avec le démon...
Quel est votre idée ?
Une guerre peut être gagné avant même que le premier coup de feu ne soit tiré
Ni pardon, ni répit
N3MESIS93 Scout - Messages : 21
Alors je l'ai acheté ce matin et j'ai eu le temps de commencer la première nouvelles et je peux vous dire qu'on retrouve du Graham au mieux de sa forme. ça se dévore à une vitesse inimaginable.
sinon page 34 il y a une petite surprise qui je pense fera sourire bon nombre d'entre vous.
sinon page 34 il y a une petite surprise qui je pense fera sourire bon nombre d'entre vous.
"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
BOUH BICHAT!!!
BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos Vétéran Space Marine - Messages : 545
N3MEISIS 93, concernant tes interrogations j'avoue que la nouvelle reste floue mais grâce à Angel Exterminatus, dont cette nouvelle n'est qu'un preview tu auras ta réponse.
NE PAS OUVRIR SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA REPONSE
NE PAS OUVRIR SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA REPONSE
- Spoiler:
- Fulgrim accéde au rang de Prince Démon grâce au "sacrifice" de Perturabo. De fait il n'était pas démon avant la cérémonie, et donc j'en ai déduis que Fulgrim était bien au commande de son corps lors de la tentative d'exorcisme.
Je comprends l'image moins flamboyante présente dans le tableau, comme un Fulgrim loyal forcément moins "vivant" que le Fulgrim maitrisant le Warp et encore plus égoiste qu'au temps de la Grande Croisade.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
@Nemesis 93
ATTENTION
@Solathen tu devrais préciser que ton spoiler concerne aussi Angel exterminatus. J'ai failli me faire avoir car je pensais que tu ne donnais des infos que sur Les primarques et non sur Angel exterminatus
ATTENTION
- Spoiler:
- en fait c'est bien Flugrim que tu vois et non le démon. C'est cela qui est intéressant dans ce livre car on se rend compte à la fin que les positions entre Fulgrim et le démon n'étaient pas les même que celles que l'on croyait être durant notre lecture et que durant la scène dans la foret de cristal c'est Fulgrim qui est dans son corps et le démon qui lui parle à travers les reflets.
@Solathen tu devrais préciser que ton spoiler concerne aussi Angel exterminatus. J'ai failli me faire avoir car je pensais que tu ne donnais des infos que sur Les primarques et non sur Angel exterminatus
BOUH BICHAT!!!
BOUH BICHAT!!!
Eidolon a encore de longues années devant lui, crois moi N3MESIS93
Maestitia a écrit:Eidolon a encore de longues années devant lui, crois moi N3MESIS93
On a pas du lire la même nouvelle alors.
BOUH BICHAT!!!
BOUH BICHAT!!!
Effectivement, c'est étrange ce que tu racontes Maestita. On parle bien du même livre hein ? Ou il y a un truc caché dans tout cela.
Pour répondre a mon spoil
Bon j'attaque la seconde nouvelle.
Pour répondre a mon spoil
- Spoiler:
- J'ai l'ai aussi pensé, mais c'est plutôt compliqué à comprendre. Et ça fait un peu contradictoire avec la fin de "Fulgrim" le livre...
Qui à tué Eidolon ? Fulgrim ?
Donc en gros, Fulgrim n'a depuis le début fait qu'utiliser les pouvoirs du Warp du Démon... Il est vraiment trop fort comme Primarque hein...
Bon j'attaque la seconde nouvelle.
Une guerre peut être gagné avant même que le premier coup de feu ne soit tiré
Ni pardon, ni répit
N3MESIS93 Scout - Messages : 21
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9