[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine
Page 18 sur 38 • Partagez
Page 18 sur 38 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38
Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine
" Space Marine - France
Jeu concours Space Marine exclusif: Gagnez une épée tronçonneuse collector TAILLE RÉELLE ! Mais ce n'est pas tout: Une figurine Space Marine et des thèmes Premium pour le Xbox Live sont aussi en jeu.
Pour participer, 2 choses à faire:
-Être fan de la page Facebook Space Marine - France
-Envoyer vos coordonnées à thq.concours@thq.com
Vous avez jusqu'au Dimanche 11 Septembre à Minuit pour participer. Parlez en à vos amis pour maximiser vos chances !"
Source FB.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Gork a écrit:Ministry, je t'ai ajouté en ami. C'est bien www.swartru ton speudo?
non, c'est : 'Rikuss
.
Il s'agit d'un code libre de toutes les entraves des lois naturelles auxquelles se soumet l'humanité
.
Mechanicum Noir Scout - Messages : 75
Ministry a écrit:Gork a écrit:Ministry, je t'ai ajouté en ami. C'est bien www.swartru ton speudo?
non, c'est : 'Rikuss
ben gork .... maintenant tu as 2 nouveaux amis .... swartru ??? pour le prix d'un
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Une illustration de la fameuse épée tronçonneuse collector TAILLE RÉELLE à gagner !
Administration Admin - Messages : 6893
Elle est jolie comme tout cette Epée tronçonneuse.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Elle serait du plus bel effet sur ma cheminée !
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais je ne peut plus jouer en multi depuis hier soir. Même après une demi heure d'attente, le jeu ne trouve plus personne
Ackie Primarque - Messages : 3312
Moi j'avais déjà ce problème dès mercredi. De plus la console freeze pendant la recherche de parties. Du coup j'ai arrêté le online (avec douleur) et j'attends le patch annoncé. Apparemment ils ont trouvé le problème et sont déjà en train de tester la solution en interne.
Matchmaking on PS3: Update 9/9 5:25pm
Our team has isolated the issue and has a patch in with our QA team to verify the matchmaking issue is resolved. Again we are working as fast as we can to resolve the problem. Keep in mind you are still able to join matchmaking games in the meantime, but the wait times can exceed over 35minutes.
Oui je suis allée voir sur le site, c'est vraiment chiant, j'espère qu'on aura vite le patch.
Abaddon a écrit:Je dois être "nul". Je viens de passer 1h30 à essayer de tuer le Boss de fin (le Seigneur du Chaos) et ni lui ni moi ne mourons.
C'est encore le cas, je n'ai toujours pas réussi à le battre.
J'ai pratiquement passé autant de temps sur ce niveau que sur tout le jeu.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Je pense que j'y arrive bientôt, on verra si je fais mieux. Tu as mi en quelle difficulté?
Je commence en facile pour voir et je fais ensuite tous les niveaux en difficile ou en normal, c'est en fonction des trophées à récupérer.
Mais je l'aurais fait en normal, c'était pareil, ce n'est pas un combat classique, tu ne meurt pas, même s'il t'en met plein le casque (que tu n'as pas) !!!
Mais je l'aurais fait en normal, c'était pareil, ce n'est pas un combat classique, tu ne meurt pas, même s'il t'en met plein le casque (que tu n'as pas) !!!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Ca y est je l'ai finis dans tout les modes de jeux XD
Pour le boss de fin faut le savaté jusqu'a ce que vous remplissiez votre jauge de fureur deux fois je crois bien et vous acharnez sur les boutons indiqué a l'ecran il se fait tres vite en faite ^^
Pour le boss de fin faut le savaté jusqu'a ce que vous remplissiez votre jauge de fureur deux fois je crois bien et vous acharnez sur les boutons indiqué a l'ecran il se fait tres vite en faite ^^
Rien ne rime mieux avec la victoire que l'Artillerie Impériale
Lokenn Scout - Messages : 69
T'es un fou toi
Moi je l'ai commencé en difficulté normale, je le ferais en difficile par la suite et j'espère qu'ils sortirons vite le patch pour le multi!
Moi je l'ai commencé en difficulté normale, je le ferais en difficile par la suite et j'espère qu'ils sortirons vite le patch pour le multi!
Moi ? Fou ? je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler
Non plus sérieusement je viens de remarquer un petit détails, regardant les skins d'armures chaotiques j'ai constaté un oublis malheureux, Les Thousand Sons ont été oublié.
Dommage.
Non plus sérieusement je viens de remarquer un petit détails, regardant les skins d'armures chaotiques j'ai constaté un oublis malheureux, Les Thousand Sons ont été oublié.
Dommage.
Oui, je l'ai vu depuis un moment, je comprends pas pourquoi ils ne les ont pas fait :/
est passé par la,depuis le temps.Il fallait bien que je la place celle-la.
D'ailleurs en parlant de lui, j'ai toujours pas trouvé ce qu'il avait de plus que les autres, mon space wolf dans le jeu avec le pack de Game. Pareil pour le black templar. Je me suis bien fait avoir
Tu as eu le code pour les skin Varney ?
Je l'ai attaqué en debut d'apres midi.je suis a la partie 3 la ou on veut rejoindre la planque de l'inquisiteur.
par contre,j'ai essayé de faire un multi,mais ca ne trouve marche pas.
il y a des parties,mais ca demarre jamais.
j'ai eu un message me parlant vaguement de NAT.mais j'ai rien compris.
(sur PS3)
trop bien ce jeux!c'est bourrin comme j'aime!
par contre,j'ai essayé de faire un multi,mais ca ne trouve marche pas.
il y a des parties,mais ca demarre jamais.
j'ai eu un message me parlant vaguement de NAT.mais j'ai rien compris.
(sur PS3)
trop bien ce jeux!c'est bourrin comme j'aime!
Gloire a Abaddon
Horus Aximand Space Marine - Messages : 189
Bonjour à tous,
tout d'abord je me présente un peu : Kaoteknik, (très) ancien joueur de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, mais aussi de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40.000. Tout ce qui touche de près ou de loin à ces jeux m'intéresse et, bien entendu, je ne pouvais pas manquer la sortie du jeu vidéo d'action W40k Space Marine.
Après quelques recherches infructueuses sur la toile, je n'ai pas trouvé de forum francophone qui soit entièrement dédié à ce jeu, c'est pourquoi j'ai estimé qu'une telle hérésie ne pouvait perdurer et me suis décidé à le créer. Vous pourrez venir y débattre à cette adresse : http://w40ksm.forumgratuit.org/
J'aurai grand plaisir à vous y accueillir.
A bientôt sur le champ de bataille ou dans les colonnes du forum !
tout d'abord je me présente un peu : Kaoteknik, (très) ancien joueur de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, mais aussi de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40.000. Tout ce qui touche de près ou de loin à ces jeux m'intéresse et, bien entendu, je ne pouvais pas manquer la sortie du jeu vidéo d'action W40k Space Marine.
Après quelques recherches infructueuses sur la toile, je n'ai pas trouvé de forum francophone qui soit entièrement dédié à ce jeu, c'est pourquoi j'ai estimé qu'une telle hérésie ne pouvait perdurer et me suis décidé à le créer. Vous pourrez venir y débattre à cette adresse : http://w40ksm.forumgratuit.org/
J'aurai grand plaisir à vous y accueillir.
A bientôt sur le champ de bataille ou dans les colonnes du forum !
kaoteknik Recrue - Messages : 4
Merci de nous faire une vraie présentation ici :
http://black-librarium.forumgratuit.org/f16-presentation-des-nouveaux-membres et de nous en dire plus sur ton projet de forum .
http://black-librarium.forumgratuit.org/f16-presentation-des-nouveaux-membres et de nous en dire plus sur ton projet de forum .
Lokenn a écrit:Ca y est je l'ai finis dans tout les modes de jeux XD
Tu fais comment ?
Moi à force de tomber, je ne fais plus rien et il ne se passe .... rien.
De plus, je n'ai toujours pas atteints le sol !!!
Je te donne la version PC :
Voili voilou
- Spoiler:
- Vous tombez dans le vide, t'évite ces tirs, s'il en fait, puis normalement ton personnage va se rapprocher tout seul de lui.
Quand tu es a porter tu t'acharnes sur le bouton d'attaque (clic gauche si je ne m'abuse)
puis des qu'il va frapper tu appuis sur "espace" (bouton pour sauter) afin d'éviter son attaque.
Tu enchaine clic gauche (Bouton d'attaque au corps a corps) et espace jusqu'a ce que ta jauge de fureur soit au max, a ce moment là, toujours au corps a corps, tu le frappes avec ton attaque assomante (F je crois).
Du coup énervé il va essayer de t'ecraser entre ces papattes, la tu explose le bouton droit de la souris (je crois faut vérifier c indiqué a l'ecran de tout facon) apres ca il va t'éjecter.
Tu recommence une ou deux fois, jusqu'a ce que tu lui explose la tête a l'aide du clic droit.
Voili voilou
Je viens de finir la demo sur 360, et j'y arrive bien mieux que sur pc donc c'est décidé, je me le prendrai sur 360!
Le réacteur dorsal est juste jouissif, grand saut, belle vue du champ de bataille et boum! sur mes ennemis tel une météorite, je ne m'en lasse pas
Le réacteur dorsal est juste jouissif, grand saut, belle vue du champ de bataille et boum! sur mes ennemis tel une météorite, je ne m'en lasse pas
Kashim9999 Scout - Messages : 115
Page 18 sur 38 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38