[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine
Page 17 sur 38 • Partagez
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine
Je crois bien que les bonus sont pour le multi, apres j'en ai pas donc je peu pas vous confirmer cela :p
Rien ne rime mieux avec la victoire que l'Artillerie Impériale
Lokenn Scout - Messages : 69
J'ai testé ce soir (préco micromania, reçu aujourd'hui), et c'est bien sympa, même si je suis une buse, donc que j'ai un peu du mal avec certains trucs (toujours pas réussi à regagner de vie en butant de l'ork, me suis envoyé 2 grenades dans les pattes au lieu d'en récupérer (mélange du 'a' et du 'e', dans le feu de l'action))...
Certains passages sont assez vide, mais bon, faut que ça reste jouable...
Certains passages sont assez vide, mais bon, faut que ça reste jouable...
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
Le test jeuxvidéo.com du jeu est par ICI Warhamme 40.000 : Space Marine
Extrait :
Extrait :
N'allez surtout pas dire à un joueur de Warhammer 40.000 que la collection de figurines est un passe-temps réservé aux enfants ! Dans le cas contraire, vous risquez bien de vous retrouver avec un Space Marine enfoncé dans l'œil et d'avoir droit à un ravalement de façade qui vous fera ressembler à un Ork. Histoire de vous prouver que la licence déborde de testostérone, les petits gars de Relic Entertainment ont délaissé la stratégie pour se mettre au jeu d'action pur et dur. Malheureusement, le résultat ne comble pas toutes nos espérances.
Administration Admin - Messages : 6893
La presse est globalement du même avis que moi: les fans apprécieront le jeu, les autres non. C'est vrai qu'il a des défauts assez pénalisant, mais moi je passe dessus car j'adore l'univers !
Globalement, si tu as un routeur ça veux dire que si ton NAT est ouvert que tes ports sont bien ouverts et qu'il n'y aura pas de problème. Seulement, primo, mes ports pour le jeu online sont tous ouverts et deuxio j'ai passé plus de 40h online sur Battlefiled bad company 2 et je n'ai jamais eu de problème. Du coup je ne comprends pas ce qu'il ce passe.
Varney a écrit:Oui! J'avais oublié ça. Je pensais que c'était à cause de ça que ça mettant tant de temps à trouver une partie. Je ne sais pas du tout ce que c'est. Jamais entendu ce terme.
Globalement, si tu as un routeur ça veux dire que si ton NAT est ouvert que tes ports sont bien ouverts et qu'il n'y aura pas de problème. Seulement, primo, mes ports pour le jeu online sont tous ouverts et deuxio j'ai passé plus de 40h online sur Battlefiled bad company 2 et je n'ai jamais eu de problème. Du coup je ne comprends pas ce qu'il ce passe.
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
J'ai joué ce matin et je n'ai eu aucun problème même si j'ai encore eu le message du "NAT". A vrai dire je n'y comprends pas grand chose et tant que je peut jouer ça m'embête pas.
Si non, j'ai remarqué que j'étais bloqué juste avant le niveau 6 en multijoueurs. Je gagne encore de l'expérience mais la barre reste bloquée. Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre. Un bug, peut être
Horus: Elle est marrante la citation que tu a postée. Si non, je suis allée voir vite fait l'avis de "jeuxvideo.com" mais en général je ne me fie pas trop à ce site, j'ai vu des jeux que je trouvais excellents être décrits comme "à chier"'. Donc je préfère ne pas accorder d'importance à leur avis
Si non, j'ai remarqué que j'étais bloqué juste avant le niveau 6 en multijoueurs. Je gagne encore de l'expérience mais la barre reste bloquée. Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre. Un bug, peut être
Horus: Elle est marrante la citation que tu a postée. Si non, je suis allée voir vite fait l'avis de "jeuxvideo.com" mais en général je ne me fie pas trop à ce site, j'ai vu des jeux que je trouvais excellents être décrits comme "à chier"'. Donc je préfère ne pas accorder d'importance à leur avis
Ackie Primarque - Messages : 3312
Il faut que tu actives ton code "elite" Varney. Il se trouve derrière la notice du jeu. Tu vas sur le PSN, en haut à droite il y aura un onglet "mettre code" ou quelque chose comme ça. Tu le mets et ensuite ça va te débloquer. C'est une stupidité mis en place pour contrer la vente d'occasion. Comme ça si tu l'achètes d'occasion et que le premier proprio avait rentrer le code tu es bloqué et tu dois acheter le code pour 7.99€ sur le PSN. C'est devenu très fréquent ce genre de procédé maintenant.
En effet, c'est idiot. Tout pour pousser les gens à la consommation
je suis dedans aussi sur PC ! mon pseudo c'est 'Rikuss
je m'était déjà bien défoulé sur la démo, mais là c'est un pur plaisir, va me falloir quelques jours pour une bonne prise en main sur le multi.
Et la campagne même en normal y'a des passages bien velus (pas comme les orks hein :p)
très bonne ambiance en tout cas malgré les longs couloirs vides, ca permet de faire un peu le point et de souffler...
je m'était déjà bien défoulé sur la démo, mais là c'est un pur plaisir, va me falloir quelques jours pour une bonne prise en main sur le multi.
Et la campagne même en normal y'a des passages bien velus (pas comme les orks hein :p)
très bonne ambiance en tout cas malgré les longs couloirs vides, ca permet de faire un peu le point et de souffler...
.
Il s'agit d'un code libre de toutes les entraves des lois naturelles auxquelles se soumet l'humanité
.
Mechanicum Noir Scout - Messages : 75
Je l'ai enfin reçu ce matin, c'est parti pour la galère à l'installation avec Steam .
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Bon là, ça commence sérieusement à me chauffer leur netcode de
Dimanche première partie online après 45 min en annihilation je décide de faire du contrôle de zone, freeze de la console pendant la recherche de partie...lundi, deuxième partie online un peu plus d'une heure de jeu sans problème. Hier, après 30 min freeze de la console lors de la réapparition du perso sur le champs de bataille. Je relance et j'ai pu jouer une heure sans problème. Aujourd'hui, freeze de la console pendant la recherche de partie, pas eu le courage de relancer j'ai arrêté.
Ce qui fait donc 3 freezes en 4 parties online c'est franchement énorme sans compter les 3-4 min réglementaire pour trouver une partie ! Plus de 40h de jeu sur battlefield bad company 2 et honnêtement je n'ai pas compté mais pas plus de 5-6 freezes. Ce n'est donc pas mon routeur ni ma connection ni la console qui est en cause mais bel et bien leur système qui ne fonctionne pas. Je ne suis pas le seul à me plaindre, sur le forum officiel du jeu plus de la moitié des topics parlent des problèmes en ligne. Sur ce coup là je suis énormément dessus de Relic, un boulot plus que baclé. Surtout que le online est vraiment sympa à jouer quand ça fonctionne ce qui d'autant plus énervant que s'il n'était pas intéressant.
Pour ceux qui jouent sur console avez vous des problèmes ?
Dimanche première partie online après 45 min en annihilation je décide de faire du contrôle de zone, freeze de la console pendant la recherche de partie...lundi, deuxième partie online un peu plus d'une heure de jeu sans problème. Hier, après 30 min freeze de la console lors de la réapparition du perso sur le champs de bataille. Je relance et j'ai pu jouer une heure sans problème. Aujourd'hui, freeze de la console pendant la recherche de partie, pas eu le courage de relancer j'ai arrêté.
Ce qui fait donc 3 freezes en 4 parties online c'est franchement énorme sans compter les 3-4 min réglementaire pour trouver une partie ! Plus de 40h de jeu sur battlefield bad company 2 et honnêtement je n'ai pas compté mais pas plus de 5-6 freezes. Ce n'est donc pas mon routeur ni ma connection ni la console qui est en cause mais bel et bien leur système qui ne fonctionne pas. Je ne suis pas le seul à me plaindre, sur le forum officiel du jeu plus de la moitié des topics parlent des problèmes en ligne. Sur ce coup là je suis énormément dessus de Relic, un boulot plus que baclé. Surtout que le online est vraiment sympa à jouer quand ça fonctionne ce qui d'autant plus énervant que s'il n'était pas intéressant.
Pour ceux qui jouent sur console avez vous des problèmes ?
Tout d'abord, Monarque merci pour les infos en MP.
Je n'ai pas rencontré de problèmes en jouant les missions du jeu.
J'ai de temps en temps un message sur le "NAT"
J'ai essayé de jouer en ligne, mais il n'y avait personne, j'ai donc arrêté, comme de toute manière je ne pouvais prendre aucun personnage ....
Je n'ai pas rencontré de problèmes en jouant les missions du jeu.
J'ai de temps en temps un message sur le "NAT"
J'ai essayé de jouer en ligne, mais il n'y avait personne, j'ai donc arrêté, comme de toute manière je ne pouvais prendre aucun personnage ....
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
De rien Abaddon !
Moi non plus je n'ai pas de problème en solo, c'est le multi qui coince, comme pour presque tous le monde en fait...je reviens du forum officiel, apparemment un patch est cours afin de régler certains problème dont celui du fameux NAT. Cependant, d'après le gars de l'équipe ce problème de NAT n'interfère pas avec les performance online...du coup au lieu de corriger ça ils devraient plutôt revoir leur système de matchmaking catastrophique car beaucoup personnes comme moi on leur console qui freeze durant la recherche de partie...ça me fait mal mais je vais arrêter le online jusqu'à la sortie de ce patch et voir si ça s'arrange. Mais j'ai vraiment un arrière goût amer dans la gorge car j'attends ce jeu depuis quand même 2 ans !
Moi non plus je n'ai pas de problème en solo, c'est le multi qui coince, comme pour presque tous le monde en fait...je reviens du forum officiel, apparemment un patch est cours afin de régler certains problème dont celui du fameux NAT. Cependant, d'après le gars de l'équipe ce problème de NAT n'interfère pas avec les performance online...du coup au lieu de corriger ça ils devraient plutôt revoir leur système de matchmaking catastrophique car beaucoup personnes comme moi on leur console qui freeze durant la recherche de partie...ça me fait mal mais je vais arrêter le online jusqu'à la sortie de ce patch et voir si ça s'arrange. Mais j'ai vraiment un arrière goût amer dans la gorge car j'attends ce jeu depuis quand même 2 ans !
Merci Varney c'est vrai qu'il y en a pour plusieurs heures tout cela parce qu'il faut activer le jeu avec internet.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Je viens de voir un nouveau post, apparemment Relic travail depuis le 6 (donc 2 jours quand même) sur le système online car vraiment trop de personnes se sont plaintes. J'espère vraiment qu'ils vont arriver à réparer tout ça. Si vous aussi vous avez des problèmes c'est ici que ça se passe.
http://www.spacemarine.com/forums/topic/4192
http://www.spacemarine.com/forums/topic/4192
Les dieux du chaos sont avec moi!!!!
j'ai ENFIN reçu ma belle edition collector!
j'ai ENFIN reçu ma belle edition collector!
Gloire a Abaddon
Horus Aximand Space Marine - Messages : 189
Pour le online,steam copie un peu le système qu'utilise StarCraft 2 .A savoir des mises a jours régulière en fonction des retours et différents bug...
Le jeu est sympa mais na pas le charme stratégique de Soulstorm.
A suivre.
Le jeu est sympa mais na pas le charme stratégique de Soulstorm.
A suivre.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Les 4 vidéos Warhammer 40,000: Space Marine Insider Series :
Monarque: Pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes avec le multi mise à part que je dois attendre plusieurs minutes avant d'être dans une partie. J'ai aussi remarqué parfois que les personnages de mes alliés saccadaient quand ils se déplacent.
Quand je me suis connectée cette après midi, tu étais parti depuis 4 minutes
Bref, soit le jeu ne bug pas de mon côté, soit j'ai juste de la chance.
Quand je me suis connectée cette après midi, tu étais parti depuis 4 minutes
Bref, soit le jeu ne bug pas de mon côté, soit j'ai juste de la chance.
Ministry, je t'ai ajouté en ami. C'est bien www.swartru ton speudo?
On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
Je dois être "nul". Je viens de passer 1h30 à essayer de tuer le Boss de fin (le Seigneur du Chaos) et ni lui ni moi ne mourons.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
T'es déjà à la fin? Le jeu est court ou t'as joué beaucoup?
On court et on tire, on tire et on court!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
J'ai beaucoup joué, mais après le Boss de fin il reste un niveau.
aucun problème d'install ou de jeu sur PC les gars
.
Il s'agit d'un code libre de toutes les entraves des lois naturelles auxquelles se soumet l'humanité
.
Mechanicum Noir Scout - Messages : 75
Playfrance a publié une interview de Matthew Berger suite à son passage à Paris !
Cela se passe par ICI Warhammer 40,000 : Space Marine, l'interview vidéo
Cela se passe par ICI Warhammer 40,000 : Space Marine, l'interview vidéo
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38