[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine
Page 28 sur 38 • Partagez
Page 28 sur 38 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38
Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine
oui, pas de faute de grammaire, pardon,
seul un "s" qui traine sur la bande son entre Humanity et always..
Dis donc, ça fait 3 fois que je te contredit;
faut que je me reprenne, sorry... j'ai pas envie de voir descendre 1 jour les loups sur Baal
seul un "s" qui traine sur la bande son entre Humanity et always..
Dis donc, ça fait 3 fois que je te contredit;
faut que je me reprenne, sorry... j'ai pas envie de voir descendre 1 jour les loups sur Baal
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
- Ghost of Arkio - a écrit:je continue d'entendre "Heavens"; content d'entendre 1 Marine parler du début de la Grande Croisade comme d'une conquète civilisatrice des étoiles ou du Paradis lui-même
Ici c'est dans le sens "les cieux" donc c'est quand même un peu moins fort que le mot "Paradis". Mais ça reste clair que les xenos et autres hérétiques vont avoir des visites de courtoisie.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Attention,ça va faire mal!
Un nouveau DLC va sortir et le Dreadnought y sera inclus et sera dispo le 25 janvier.
Source: http://www.spacemarine.com/blog-post/dreadnoughts-coming-warhammer-40000-space-marine
Un nouveau DLC va sortir et le Dreadnought y sera inclus et sera dispo le 25 janvier.
Source: http://www.spacemarine.com/blog-post/dreadnoughts-coming-warhammer-40000-space-marine
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Une bonne nouvelle Par contre, je sais pas si j'aurais le DLC quand il sortira, je n'ai même pas encore le précédent ^ ^
Ackie Primarque - Messages : 3312
C'est interessant, mais faut dire aussi que ce n’est pas donné! Regardez moi le prix de ces mises à jour...
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
C'est vrai qu'ils auraient dû sortir un jeu plus complet et nous demander de payer seulement pour un contenu plus important que ce qu'on à actuellement.
A ce que je vois, ils sont décidés à sortir des trucs au compte goutte qui ferons que si on veut tout, on devra tout payer séparément...
A ce que je vois, ils sont décidés à sortir des trucs au compte goutte qui ferons que si on veut tout, on devra tout payer séparément...
Et avec ce DLC, encore 3 nouvelles maps pour le multi. C'est bien qu'ils en augmente le nombre mais oui, ça aurait été bien mieux de nous en mettre autant dès le début. Parce qu'à chaque fois s'il faut payer, c'est un jeu qui vaut de l'or au final.
On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
Malheureusement les jeux à DLC sont devenus la norme maintenant, et c'est encore plus malheureux car la grande majorité a un contenu à la limite du foutage de gueule, et pour un prix aberrant.
Les boîtes se font un max d'argent régulièrement et ce pour un minimum de travail... les gens marchent donc pourquoi arrêter.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Le problème c'est que quand on achète un jeu, c'est nul de ne pas avoir ce que les autres ont, surtout si on joue avec des potes et que quelqu'un nous propose de jouer à tel ou tel mode que l'on a pas.
En tout cas, j'adore ce jeu donc je veut quand même les différents dlc mais je ne le ferais pas avec d'autres jeux!
En tout cas, j'adore ce jeu donc je veut quand même les différents dlc mais je ne le ferais pas avec d'autres jeux!
J'ai fini le jeu de base. Mon beau frère s'amuse comme un fou mais les mods payant pas pour moi.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Pour info c'est confirmé,il sera payant. Par contre à combien,aucun prix n'a été dit encore.
J'estimerai entre 8 et 15€
J'estimerai entre 8 et 15€
The Dreadnought DLC also includes three new multiplayer maps Desolation, Dome Mechanicus and Chem Refinery, as well as new achievements / trophies and has a suggested cost of 800 Microsoft Points / US$9.99.
Source: Space marine.com
Je déteste la politique commerciale des DLC et même pour un jeu que j'adore je ne vais pas tomber dedans.
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Bah après t'as DLC et DLC.
Ceux qui apportent un vrai plus au jeu,et ceux qui font office de gadgets.
Reste à savoir dans quelle catégorie fera parti celui-ci...
Ceux qui apportent un vrai plus au jeu,et ceux qui font office de gadgets.
Reste à savoir dans quelle catégorie fera parti celui-ci...
A ma connaissance les seuls DLC à valoir vraiment le coup sont: "Undead Nightmare" pour Red dead redemption, c'est quasiment un jeu à part entière et les "Episodes from liberty city" pour GTA IV, pour les autres c'est généralement des armes/véhicules/maps/ce que vous voulez...c'est maigre quand même.
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Les DLC de Borderlands aussi sont vraiment valables (The zombie Island of Dr Ned...), ce sont plus des extensions que des DLC d'ailleurs.
Mais c'est quand même rare des DLC intéressant. Le pire, c'est les packs de skins...
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Le DLC dreadnought est disponible à l'achat dans le magasin steam et ce depuis hier soir. Il est au prix de 6,99 euros.
Un bon défouloir d'après les dires de Varney.
Un bon défouloir d'après les dires de Varney.
On court et on tire, on tire et on court!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
Quelqu'un l'a acheté pour avoir un avis détaillé ?
(Quoique, repayer pour un jeu, ca fait .)
(Quoique, repayer pour un jeu, ca fait .)
Ouais moi, mais j' ai pu y jouer que 5 minutes. Après j' ai du partir au sport et là mon frère squat la télé maintenant.
Mais de ce que j' ai pu comprendre, il faut capturer un point sur la carte et la première équipe qui le capture obtient le dread. Ensuite, c' est une capture de point classique ou seul le dread peut capturer les points. En face, faut essayer de le détruire. L' équipe dont le dread capture le plus de point gagne la partie.
Dès que le dread est détruit, il faut re-capturer le premier point pour savoir qui le récupérera.
C' est à peu prêt ce que j' ai pu comprendre.
Persos, je le trouve sympa mais j' ai pas pu pleinement en profiter encore...
Mais de ce que j' ai pu comprendre, il faut capturer un point sur la carte et la première équipe qui le capture obtient le dread. Ensuite, c' est une capture de point classique ou seul le dread peut capturer les points. En face, faut essayer de le détruire. L' équipe dont le dread capture le plus de point gagne la partie.
Dès que le dread est détruit, il faut re-capturer le premier point pour savoir qui le récupérera.
C' est à peu prêt ce que j' ai pu comprendre.
Persos, je le trouve sympa mais j' ai pas pu pleinement en profiter encore...
Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius Space Marine - Messages : 378
C'est à peu près ça sauf que le dread n'est pas le seul à pouvoir capturer les points. Un space marine seul peut en prendre un mais c'est trèèèès long. Bref, le dread est fait pour ça, donc c'est normal.
J'ai fait plusieurs parties. Tout à l'heure j'ai réusssi à détruire un dreadnought à l'épée tronçonneuse (ils sont très résistants!) mais j'ai jamais su en manipuler un (mais ça doit être fun ).
J'ai fait plusieurs parties. Tout à l'heure j'ai réusssi à détruire un dreadnought à l'épée tronçonneuse (ils sont très résistants!) mais j'ai jamais su en manipuler un (mais ça doit être fun ).
On gagne les cartes de "Chaos Libérer" avec ?
Sinon, vos avis semblent positifs.
Logan Grimnar a écrit:On gagne les cartes de "Chaos Libérer" avec ?
Je pense que non. Quand je lance une partie, le jeu me propose "classique"; "chaos unleashed" ou "dreadnought" pour les cartes. Et quand je prend le 2eme, j'ai les cartes classiques + chaos. Si je prend dreadnought, j'ai toutes les cartes parce que j'ai les deux dlc.
Merci du détail. Je vais y réfléchir, ca a l'air drôle, mais je déteste repasser à la caisse.
Tiens, ce n'est plus le Jeudi les mis-à-jours du PSStore ?
Viktor Foxtrot Space Marine - Messages : 222
Page 28 sur 38 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38