[FACTION] - Chapitre : Death Angels
:: ECRITURE :: Votre Fluff
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels
Oui un background,un fluff maison relatant les hauts(ou bas...) faits de ton chapitre.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
OK
je le ferait demain le temps que je trouve le nom des personnages importants
"Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seul solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale" Frère Zargo, 3ème compagnie des Blood Angel
vivic123 Scout - Messages : 26
vivic123 a écrit:OK
Si ça peut t'aider je te conseille de lire ce topic par ICI Aides de jeu et à la création
J'y signale l'existence d'un générateur de noms de personnages très bien pensé qui pourrait-être utile.
Administration Admin - Messages : 6893
OK merci horus
voici pour les noms:
Rush maitre de chapitre
Kaesio 1er chapelain
Atratinus maitre archiviste
Celsus 1er capitaine
Calvius capitaine de la 2eme compagnie
Lucinus capitaine de la 3eme compagnie
Varus capitaine de la 4eme compagnie
Vindex capitaine de la 5eme compagnie
Plautinus capitaine de la 6eme compagnie
Crispus capitaine de la 7eme compagnie
Primus maitre de la forge
bataille:
746. M41 La défense d'Enfer
Une flotte de Guerre Eldars Noirs attaque Enfer. Les Death Angels répliquent et envoient 5 croiseurs. La flotte des xenos est anéantis mais les eldars sont déjà sur le monde. Une grande partie de ces derniers meurent en traversant les déserts radioactifs, mais 200 sont toujours en vie lorsqu'il atteignent la forteresse des space marines. Seulement une compagnie était sur Enfer, celle de Varus, une compagnie d'assaut. Les xenos sont finalement repoussés lors d'un ultime corps à corps.
860. M41 La purge d'Indor
La 4ème compagnie et la 1ère doivent purger un monde hérétique. Les terminators forment la 1ere vague et massacrent des milliers de gardes rebeller. Une fois les combats engager, les space marines d'assaut de Varus ciblent les dirigeants de la la rébellion. Les rebelles, au nombres de 20 000, qui commencer a submerger les terminators, s'enfuient en apprenant la mort de leurs chefs
941. M41 La 2eme guerre pour Armaggedon
La 5eme compagnie est envoyée sur armaggedon.
950. M41 La guerre psychique
Les Death Angels affrontent des Alpha légionnistes au cours d'une guerre psychique. Plusieurs capitaine meurent dans une guerre qui dure 10 ans. A la fin, les Death Angels tuent le chef de l'Alpha légion et la moitié de l'effectif ennemi lors d'un assaut de la cie de la mort. Les renégats s échappent.
999. M41 L'heure noire
Rush mobilise le chapitre entiers pour aider les Bloods Angels et leur chapitre successeur a défendre Baal et s'attaque au force du démon majeur Ka'Banda
voici pour les noms:
Rush maitre de chapitre
Kaesio 1er chapelain
Atratinus maitre archiviste
Celsus 1er capitaine
Calvius capitaine de la 2eme compagnie
Lucinus capitaine de la 3eme compagnie
Varus capitaine de la 4eme compagnie
Vindex capitaine de la 5eme compagnie
Plautinus capitaine de la 6eme compagnie
Crispus capitaine de la 7eme compagnie
Primus maitre de la forge
bataille:
746. M41 La défense d'Enfer
Une flotte de Guerre Eldars Noirs attaque Enfer. Les Death Angels répliquent et envoient 5 croiseurs. La flotte des xenos est anéantis mais les eldars sont déjà sur le monde. Une grande partie de ces derniers meurent en traversant les déserts radioactifs, mais 200 sont toujours en vie lorsqu'il atteignent la forteresse des space marines. Seulement une compagnie était sur Enfer, celle de Varus, une compagnie d'assaut. Les xenos sont finalement repoussés lors d'un ultime corps à corps.
860. M41 La purge d'Indor
La 4ème compagnie et la 1ère doivent purger un monde hérétique. Les terminators forment la 1ere vague et massacrent des milliers de gardes rebeller. Une fois les combats engager, les space marines d'assaut de Varus ciblent les dirigeants de la la rébellion. Les rebelles, au nombres de 20 000, qui commencer a submerger les terminators, s'enfuient en apprenant la mort de leurs chefs
941. M41 La 2eme guerre pour Armaggedon
La 5eme compagnie est envoyée sur armaggedon.
950. M41 La guerre psychique
Les Death Angels affrontent des Alpha légionnistes au cours d'une guerre psychique. Plusieurs capitaine meurent dans une guerre qui dure 10 ans. A la fin, les Death Angels tuent le chef de l'Alpha légion et la moitié de l'effectif ennemi lors d'un assaut de la cie de la mort. Les renégats s échappent.
999. M41 L'heure noire
Rush mobilise le chapitre entiers pour aider les Bloods Angels et leur chapitre successeur a défendre Baal et s'attaque au force du démon majeur Ka'Banda
"Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seul solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale" Frère Zargo, 3ème compagnie des Blood Angel
vivic123 Scout - Messages : 26
Pas trop mal malgré les fautes d'ortographe, après ce serait je pense encore mieux que tu expliques que ton chapitre a été perdu durant une période de son histoire.
Parce que la plupart des chapitres successeurs aux blood angels sont connus.
Parce que la plupart des chapitres successeurs aux blood angels sont connus.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
@vivic123 c'est pas trop mal mais essaies d'être un peu plus complet dans cet historique car cela me parait un peu court . Mais c'est encourageant que t'essaies de faire une histoire autour de ton Chapitre.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
C'est vrai que par rapport aux DA ou aux Ultra c'est court mais s'est quand même super!
Le feu...
Tous doivent périr par le feu!!
Angel of fire Scout - Messages : 131
@Angel of fire: pense à regarder la date du dernier post, je pense que vivic123 est parti en congé sabatique
J'ai pas fait attention. j'y veillerais maintenant.
Le feu...
Tous doivent périr par le feu!!
Angel of fire Scout - Messages : 131
Page 2 sur 2 • 1, 2