Black Library Advent Calendar 2011
Page 3 sur 11 • Partagez
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Black Library Advent Calendar 2011
Solathen a écrit:Ok j'ai compris pour la taille des images du post. Mais je voyais d'abord la lisibilité/ netteté de l'image.
Car c'est uniquement des images posées côte à côte sur un tableur, une copie écran redécoupée sur paint puis enregistrée en image. A chaque étape tu perds des détails.
Pas de soucis Solathen, tu peux travailler de la façon qui te paraît le plus optimale !
Concernant la qualité je sais, dans mon précédent post j'ai juste agrandi et converti ton travail au format JPG, qui est forcément plus dégradé. Pour l'image finale nous en feront un agrandissement lissé et enregistré au format PNG pour garder le plus de détails possibles.
Mais en attendant, comme ils disent sur le site de BL, nous sommes dans le run, le ludique...
Le Fragment de l'Artwork du jour de l'advent calendar l'est celui-ci : (en fait d'hier, 4 décembre, puisque personne ne l'a posté)
Et la question du jour est :
How long was Marcus Valerius allotted for his morning shower on Deliverance?
Traduction : Combien de temps a été alloué à Marcus Valerius pour sa douche du matin sur la Délivrance?
La réponse de la question précédente (qui vait été donnée) est :
- Yesterday's answer: ‘I am the Emperor’s vigilance, and the eye of Terra’
Prochain fragment d'image et nouvelle question cet après-midi entre 15H00 et 16H00.
Administration Admin - Messages : 6893
On aura du mal à répondre à la question, puisque nous n'avons pas lu le livre concerné.
L'image ne donne toujours rien.
Selon moi, ce n'est qu'a partir du 16 que nous allons pouvoir trouver de quoi il s'agit.
L'image ne donne toujours rien.
Selon moi, ce n'est qu'a partir du 16 que nous allons pouvoir trouver de quoi il s'agit.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Le dernier fragment dévoilé est très neutre, le problème avec les artworks qui sont découpés en morceaux, certaines images ainsi citées ne sont que de l'habillage, et j'ai bien peur que l'image d'aujourd'hui n'aura rien de plus à révéler.
Oui, l'image du 16 décembre sera plus significative, en attendant celle du 25 qui révélera la tete du personnage central.
Aviez-vous remarqué que dans les artworks de Niel Roberts il n'y a souvent qu'un seul personnage autour duquel pivote toute l'action mis en scène dans l'illustration ?
Oui, l'image du 16 décembre sera plus significative, en attendant celle du 25 qui révélera la tete du personnage central.
Aviez-vous remarqué que dans les artworks de Niel Roberts il n'y a souvent qu'un seul personnage autour duquel pivote toute l'action mis en scène dans l'illustration ?
Invité Invité
Cela semble être l'assaut d'un vaisseau spacial avec un trou béant dans la coque ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
On dirait bien.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Le Fragment de l'Artwork du jour de l'advent calendar l'est celui-ci : (5 décembre)
La réponse de la question d'hier était :
In Nagash Immortal, which three skaven mastermind the assault on Nagashizzar?
La réponse de la question d'hier était :
Yesterday's answer: ‘Forty-five seconds’
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Dans le fragment du jour on distingue le sommet d'une cité-ruche. Je ne crois pas que ce soit un vaisseau.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Il y a les débris qui paraissent en levitations...
Les étoiles au plafond me disent quelque chose !!
Je dis peut etre une betise, mais si il s agit d un abordage, il me semble que le plus connu et le plus tragique, est celui de dorn donnant sa vie lors de l assaut d un vaisseau chaotique
Apres je me trompe certainement ^^
Apres je me trompe certainement ^^
Nous sommes peu, et nos ennemis légions. Mais tant qu un seul d entre nous respire, tant qu un seul d entre nous lutte au nom de la justice et de la verité, alors, par le Pére de toutes choses, la galaxie gardera espoir.
Ragnar Criniere Noire des Spaces Wolves
snaka Scout - Messages : 12
L'évennement que tu cites Snaka eu lieu après l'Hérésie d'Horus en M32 contre le Sword of Sacrilege.
Dark Apostle a écrit:L'évennement que tu cites Snaka eu lieu après l'Hérésie d'Horus en M32 contre le Sword of Sacrilege.
Effectivement, j avais pas vu que c etait durant l heresy que sa ce passé
Autant pour moi
Nous sommes peu, et nos ennemis légions. Mais tant qu un seul d entre nous respire, tant qu un seul d entre nous lutte au nom de la justice et de la verité, alors, par le Pére de toutes choses, la galaxie gardera espoir.
Ragnar Criniere Noire des Spaces Wolves
snaka Scout - Messages : 12
Il y a beaucoup de situations et d'histoires dans l'Hérésie qui pourraient être illustrées de cette façon, pour le moment ça m'échappe. Dans tous les cas cela nous promet une belle surprise et j'en suis ravi.
Invité Invité
j'espère en tout cas que ça va nous faire ce rapprocher du combat sur terra car dans les romans en ce moment,on stagne et on fait même des bon en arrière ou du sur place.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
C'est clair, j'aimerai bien un roman sur Dorn, histoire qu'on avance un peu dans la chronologie, parce que depuis le début mine de rien on rame.Konrad Curze a écrit:j'espère en tout cas que ça va nous faire ce rapprocher du combat sur terra car dans les romans en ce moment,on stagne et on fait même des bon en arrière ou du sur place.
Dernière Critique : Furie Rouge
Le Fragment de l'Artwork du jour de l'advent calendar l'est celui-ci : (6 décembre)
La question du jour est :
La réponse à la question d'hier est :
La question du jour est :
Which dreadnought was sent to Damnos to show the support of Captain Agemman
La réponse à la question d'hier est :
Yesterday's answer: ‘Warlord Eekrit, Assassin Lord Eshreegar and Grey Lord Velsquee’
Je crois qu'il va falloir attendre le 21 pour tenter de deviner cet art :/
PS : Merci Abaddon
PS : Merci Abaddon
On dois deviner ce que c'est? Je dirais.... une biquette dans un pré
En fait, ils ont fait exprès de mettre les derniers chiffres là où ils semble y avoir quelque chose d'intéressant
En fait, ils ont fait exprès de mettre les derniers chiffres là où ils semble y avoir quelque chose d'intéressant
Ackie Primarque - Messages : 3312
Nooon tu crois?
Quel intêret pour eux sinon
Quel intêret pour eux sinon
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
En même temps je vois pas non plus l'intérêt de mettre 25 dates sachant qu'il y en a que 6 qui peuvent nous aider à deviner.
Bah dans un mois,y'a environ 30 jours,jusqu'à noël y'en a 25. C'est le principe du calendrier de l'avent,comme celui de chez Kinder
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11