Black Library Advent Calendar 2011
Page 2 sur 11 • Partagez
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Black Library Advent Calendar 2011
Dark Apostle a écrit:Je n'arrive pas à la reconnaitre, cette signature.
La signature est celle de Neil Roberts à qui l'on doit les artworks suivants déjà utilisés par des titres de l'Hérésie d'Horus.
Source http://www.skinnyelbows.com/
Administration Admin - Messages : 6893
Une question,c'est juste moi,mais une fois le 1 et le 2 découverts,ceux-ci se recachent quand on regarde la 3?
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Ben non je pense pas. Nous connaissance l'image 1 et 2 et toutes les deux restent visibles, donc ce sera certainement le cas aussi pour tout le reste du calendrier de l'avent, au fur et à mesure que les jours passeront.
Par contre les britishs se levent tard ... la 3eme photo n'est toujours pas dispo. sur le site de la BL ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Est ce qu'ils bossent le week-end, plutôt ?
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
En fait ils postent l'image en début d'après-midi, vers 15H00/16H00 heure française. Pour eux c'est le début de l'après-midi (ils ont une heure de décalage avec nous en ce moment), donc vers 14H00/15H00 heure de Londres.
Et non ils ne bossent pas le weekend, mais je pense que quelqu'un doit être de garde pour mettre à jour le serveur et le site web de la Black Library.
Et non ils ne bossent pas le weekend, mais je pense que quelqu'un doit être de garde pour mettre à jour le serveur et le site web de la Black Library.
Exacte, il poste pas le matin même, ils ont juste une heure en moins par rapport à nous de toute façon.
Après mine de rien je préfère de loin les arts de Sullivan que de Roberts ><"
Après mine de rien je préfère de loin les arts de Sullivan que de Roberts ><"
Dernière Critique : Furie Rouge
Emperor on Mankind, concernant les titres des futurs bouquins HH nous avons quand même 2 futurs titres dont nous n'avons pas encore vu l'artwork:
- The Crimson fist de John French qui devrait théoriquement sortir en 2012, featuring "the Imperial Fists, Perturabo and a whole lotta spaceships".
- Angel exterminatus de Mc Neill qui devrait selon son interview et ADB, avoir pour sujet les Emperor's Children et les Iron Warriors.
Moi je mets une pièce sur le premier au regard de ce que nous voyons pour l'instant du dessin.
- The Crimson fist de John French qui devrait théoriquement sortir en 2012, featuring "the Imperial Fists, Perturabo and a whole lotta spaceships".
- Angel exterminatus de Mc Neill qui devrait selon son interview et ADB, avoir pour sujet les Emperor's Children et les Iron Warriors.
Moi je mets une pièce sur le premier au regard de ce que nous voyons pour l'instant du dessin.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Je préférerai lire du McNeil, mais je dois avouer que je VEUX lire du Dorn ! X3
Dernière Critique : Furie Rouge
Le Fragment de l'Artwork du jour de l'advent calendar l'est celui-ci : (3 décembre)
Est la question du jour est :
Traduction :
Quel a été le décret écrit sur bannière personnelle de Horus après qu'il a été déclaré Maître de Guerre?
Je ne m'en souviens plus, vite vite, faut que je me relise l'Ascension d'Horus !
Est la question du jour est :
What was the decree written upon Horus’s personal banner after he was declared Warmaster?
Traduction :
Quel a été le décret écrit sur bannière personnelle de Horus après qu'il a été déclaré Maître de Guerre?
Je ne m'en souviens plus, vite vite, faut que je me relise l'Ascension d'Horus !
"Je suis la vigilance de l'Empereur et l'oeil de Terra"
La troisième image est bizarre, on dirait l'intérieur d'une chapelle.
Bon qu'est-ce je veux pour Nowel ?
Une PS3, le jeu Warhammer 40.000 Space Marine et un bolter.
Bon d'accord j'ai le droit de rêver. Je veux bien sûr parler du bolter...
Bon qu'est-ce je veux pour Nowel ?
Une PS3, le jeu Warhammer 40.000 Space Marine et un bolter.
Bon d'accord j'ai le droit de rêver. Je veux bien sûr parler du bolter...
Invité Invité
Bon ,déjà il y a une lumière rouge, ça peut aider, mais c'est pas elle qui rend les armures au premier plan en rouge.
Il y a moyen que quelqu'un fasse un montage des images et les replace sur la grille, on aura ainsi un meilleur visuel?
Il y a moyen que quelqu'un fasse un montage des images et les replace sur la grille, on aura ainsi un meilleur visuel?
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Il suffit de demander !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Pas de problème, il est sauvegardé !!
je le mettrais à jour dès l'apparition de la fraction du calendrier et je le posterais.
je le mettrais à jour dès l'apparition de la fraction du calendrier et je le posterais.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Merci, on va y voir plus clair maintenant.
Bon, maintenant tu es chargé de le mettre à jour quotidiennement...
Bon, maintenant tu es chargé de le mettre à jour quotidiennement...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Sans vouloir faire concurrence à Abaddon car je n'aurais pas la possibilité de le faire jour après jour, je publie un autre montage au 3 décembre.
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Comment tu as fais Solathen, c'est ce que je voulais faire !!
[Edit] J'ai trouvé !!
[Edit] J'ai trouvé !!
Ravis que tu es trouvé la technik, c'est déjà long de copier toutes les images horizontales et toutes les bandes verticales, mais l'ajustement et déterminer la bonne échelle reste le plus galère.
Solathen a écrit:Sans vouloir faire concurrence à Abaddon car je n'aurais pas la possibilité de le faire jour après jour, je publie un autre montage au 3 décembre.
pour l'initiative, mais tu peux travailler sur une image de plus grande taille ?
950 ou 1000 pixels de largeur, ce sera mieux.
Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 4 Déc 2011 - 10:09, édité 1 fois
Je ne peux pas agrandir l'image car au départ j'ai réduit les vignettes pour pouvoir les visualiser en même temps. Dsl. Va falloir attendre le Blood Angel de Noel pour avoir l'artwork à une taille décente.
Solathen a écrit:Je ne peux pas agrandir l'image car au départ j'ai réduit les vignettes pour pouvoir les visualiser en même temps. Dsl. Va falloir attendre le Blood Angel de Noel pour avoir l'artwork à une taille décente.
Ce n'est pas une bonne réponse. Tu peux travailler dans la taille que tu veux pour assembler les fragments au fur et à mesure qu'ils seront disponibles, mais tu peux ensuite poster un résultat final agrandi comme suit :
Ok j'ai compris pour la taille des images du post. Mais je voyais d'abord la lisibilité/ netteté de l'image.
Car c'est uniquement des images posées côte à côte sur un tableur, une copie écran redécoupée sur paint puis enregistrée en image. A chaque étape tu perds des détails.
Car c'est uniquement des images posées côte à côte sur un tableur, une copie écran redécoupée sur paint puis enregistrée en image. A chaque étape tu perds des détails.
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11