[Horus Heresy] The Primarchs
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Horus Heresy] The Primarchs
Je me répète sûrement, mais magnifique couverture. Les armures sont juste incroyables
Si je devais prendre un poster un jour, ce serait sûrement lui!!
Si je devais prendre un poster un jour, ce serait sûrement lui!!
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
J'ai hâte, pourquoi l'attente est si longue, la nouvelle sur Fulgrim va m'intéresser et celle sur ferrus aussi, le lion par contre ça me dit moins, j'aime bien les dark angels mais ça fait beaucoup la, 2 romans sur eux plus trois nouvelle, j'aimerais un peu d'iron warriors, de World eaters et de night lord ont les a pas beaucoup vu tout ces gaillards. Et même un peu de fils de Dorn, on les à pas vu non plus, à part un peu dans mechanicum et dans quelques nouvelles, Dorn est laissée à l'écart.
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
J'ai juste la nouvelle sur Fulgrim.
J'ai été distrait par "la foi & le feu". Chose que je n'aurais pas du laisser arriver et encore moins du acheter ce bouquin mais bon passons.
Bon donc la nouvelle sur Fulgrim se passe apres le roman consacré à sa legion et le futur "Angel exterminatus".
Donc on voit l’évolution de la légion dans sa quete de sensation, que se soit les Kakophoni de Vairosean (noise marines), Fabius Bile qui à son manteau en visage humain comme la fig que l'on connait et qui poursuit ses expérimentations sur un peu tout le monde, Lucius est de plus en plus barré je trouve. Surtout quand il se croit capable de pouvoir battre son Primarque en décortiquant les combats de ce dernier.
Un perso de premier plan connait une fin assez brutale pour le moins (même si de mon point de vue se n'est pas une grosse perte).
L'épisode de l'exorcisme et des différentes tortures utilisées et le plaisir qu'ils peuvent en tirer au début ainsi que leur victime est quand même un poil malsain.
Mais bon qui n'est quand même pas totalement transcendante. J’espère que les autres seront quand même mieux.
J'ai été distrait par "la foi & le feu". Chose que je n'aurais pas du laisser arriver et encore moins du acheter ce bouquin mais bon passons.
Bon donc la nouvelle sur Fulgrim se passe apres le roman consacré à sa legion et le futur "Angel exterminatus".
Donc on voit l’évolution de la légion dans sa quete de sensation, que se soit les Kakophoni de Vairosean (noise marines), Fabius Bile qui à son manteau en visage humain comme la fig que l'on connait et qui poursuit ses expérimentations sur un peu tout le monde, Lucius est de plus en plus barré je trouve. Surtout quand il se croit capable de pouvoir battre son Primarque en décortiquant les combats de ce dernier.
Un perso de premier plan connait une fin assez brutale pour le moins (même si de mon point de vue se n'est pas une grosse perte).
- Spoiler:
- Fulgrim dézinguant Eidolon dans un acces de rage est vraiment un bon moment de cette nouvelle
L'épisode de l'exorcisme et des différentes tortures utilisées et le plaisir qu'ils peuvent en tirer au début ainsi que leur victime est quand même un poil malsain.
- Spoiler:
- Leur réaction/jouissance à l'odeur dégagé par le chalumeau passer sur les pieds de Fulgrim pour tenter de faire sortir le démon qui est en lui, est assez dérangeante
Mais bon qui n'est quand même pas totalement transcendante. J’espère que les autres seront quand même mieux.
Dies Irae Space Marine - Messages : 199
Merci pour ta critique qui me donne encore plus envie de la lire, même si ce n'est pas transcendant, je sens que ça va me plaire.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
Rien qu'avec Lucius, je sens que je vais m'éclater et ton second spoiler m'a fait mourir de rire.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Très belle critique sur la Nouvelle sur Fulgrim.
J'ai hâte de voir les autres critiques sur les autres nouvelles de ce Recueil.
J'ai hâte de voir les autres critiques sur les autres nouvelles de ce Recueil.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
- Spoiler:
- Pour Eidolon ça me paraît un peu suspect qu'il meurt :
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Eidolon_(Commandant)#.UFZjf4lhic0 .
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
re
Une "petite" coquille de plus on va dire......
- Spoiler:
- Dans le fluff Eidolon vit toujours, m'enfin je dit ça je dit rien ! ça rejoint la liste des incohérences !
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
Sevatar Space Marine - Messages : 308
J'ai pas trouvé qu'il y avait quelque chose de dérangeant dans l'histoire, au contraire, ça m'a plutôt fait rire et j'ai aussi bien aimé le passage avec Eidolon (personnage que j'ai jamais aimé).
Ackie Primarque - Messages : 3312
re
Tu me rassures Varney, Eidolon doit faire partie des pires arrivistes, peigne cul de l'Astartes ! Mais je confirme mon spoiler précédent ! J'ai réouvert mon vieux codes Marines du Chaos et notre commandeur Emperor's children fait du tourisme dans l'oeuil de la terreur au 41 ème millénaire
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
Effectivement, plus cela va aller ( les récits sur l'hérésie) plus le fluff va bouger... C'est Marketing... Que voulez vous ma bonne Dame.. on ressort les fantomes du placard. ça fait vendre.
C'est dommage certes parfpois, car le fluff nouveau et ancien se téléscopent de plein fouet.. mais d'autre fois c'est innovant.. Lire Fear to Tread.
C'est dommage certes parfpois, car le fluff nouveau et ancien se téléscopent de plein fouet.. mais d'autre fois c'est innovant.. Lire Fear to Tread.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
re
Certes Monsieur Guilliman, tant qu'on nous annonce pas votre résurrection, tout va bien ^^
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
Le nouveau fluff est vraiment cool pour certaines armées qui prennent du volume et en approfondir d'autres. Mais bon ça fait un peu tâche quand des coquilles apparaissent dans les codex, certaines étaient aberrantes...
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
J'ai commencé the Primarchs en Vo, je vais avoir du mal, mais je n'avais plus la patience et je vais travailler mon anglais comme ça , faudra presque que je le lise plusieurs fois, je vais essayer d'en lire plus en vo, pour ne pas attendre des années entre chaque livre (j'éxagere un peu).
"Du sang pour Horus"
Bienvenue au club cher amitioelscorpio a écrit:J'ai commencé the Primarchs en Vo, je vais avoir du mal, mais je n'avais plus la patience et je vais travailler mon anglais comme ça , faudra presque que je le lise plusieurs fois, je vais essayer d'en lire plus en vo, pour ne pas attendre des années entre chaque livre (j'éxagere un peu).
Dernière Critique : Furie Rouge
J'ai lu deux pages pour l'instant j'ai pas pu plus (non pas parce que je ne comprend rien) je devais partir pour le krav, j'en lirai plus demain et si j'ai fini la nouvelle avec Fulgrim je vous donnerai mon avis.
edit : et je vais avoir shadow of treachery pour mon anniversaire, les recueil en VO vont arriver en force dans ma biblio ^^
edit 2 : j'ai fini la première nouvelle, j'ai bien aimé on retrouve les emperor's children après Istvaan V, par contre j'ai pas saisi un truc l'ayant lu en anglais
edit : et je vais avoir shadow of treachery pour mon anniversaire, les recueil en VO vont arriver en force dans ma biblio ^^
edit 2 : j'ai fini la première nouvelle, j'ai bien aimé on retrouve les emperor's children après Istvaan V, par contre j'ai pas saisi un truc l'ayant lu en anglais
- Spoiler:
- à la fin c'est le vrai Fulgrim ou toujours le démon qui se moque de Lucius et des autres capitaine ?
"Du sang pour Horus"
Bonne nouvelle ! Le recueil de novellas "Horus Heresy : Les Primarques" sera publié en français le 22 février 2013 !
Plus que 4 mois à attendre.
(Source = Amazon.fr - maintenant en précommande)
Administration Admin - Messages : 6893
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Horus Lupercal a écrit:Bonne nouvelle ! Le recueil de novellas "Horus Heresy : Les Primarques" sera publié en français le 22 février 2013 !
Alleluia !!!!! enfin une date
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Je me le prendrais peut être, je l'avais emprunté à un ami, et n'ayant pas pu le finir, il voulait le relire, je n'ai pu lire que la nouvelle sur Fulgrim, je le prendrais en français du coup, et ça fera bien avec tout les autres
"Du sang pour Horus"
En voila une bonne nouvelle. Et puis, je ne les verraient pas venir, ces mois, avec le boulot que j'ai.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6