[Horus Heresy] The Primarchs
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Horus Heresy] The Primarchs
Magnus a écrit:Roboutte Guilliman a écrit:Il est quand même moins drôle qu'avant le Horus avec ses yeux de Sauron partout... Je préférais l'ancien Oeil d'Horus.
Si tu parles de ceux que l'on voie sur l'armure d'Horus , en couverture de The Primarchs : ça a toujours été celui là , et à noter que c'est le même sur l'armure de Sanguinius .
Non désolé, "L'ancien" était un mélange de ( La signature de notre maitre de Guerre, avec 8 pointes.)
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Sur Sanguinius c'est une goutte de sang, non?
Je suis toujours en pleine lecture de la première nouvelle moi. Je lit lentement mais avec plaisir, le scénario est fun et c'est sympa de retrouver cette "ambiance" qu'il y avait dans le roman Fulgrim.
Je suis toujours en pleine lecture de la première nouvelle moi. Je lit lentement mais avec plaisir, le scénario est fun et c'est sympa de retrouver cette "ambiance" qu'il y avait dans le roman Fulgrim.
Ackie Primarque - Messages : 3312
Bon j'ai finalement craqué et je l'ai acheté en ebook .
Première nouvelle lue ....celle de Nick Kyme of course
Première nouvelle lue ....celle de Nick Kyme of course
- Spoiler:
- Sympatoche histoire qui se passe en même temps que Promethean Sun . D'ailleurs on apprend que cela se passe juste au moment où l'Empereur repart sur Terra . Intéressante plongée dans la psyché de Ferrus , on comprend pourquoi il est si impétueux . J'adore le fait qu'il soit incapable de dire je t'aime à son frère Vulkan . De même la dernière phrase présage de l'histoire future de Vulkan , à mon avis .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Le LION. ( 14/20)
- Spoiler:
- Ou comment Lion el johnson pête définitivement un câble, baffouant, a raison d'ailleurs les édits du concile de Nikae( D'ailleurs Roboute pense de même lors de la bataille de Calth), et devient complétement parano.. au point de ne plus faire confiance a quiconque et de vouloir poutrer Horus.. et tous les autres aussi d'ailleurs.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Pauvre Lion el' Johnson, je croit qu'on l'a perdu...
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
The Primarch apparait en 29ème position dans la New York Times Bestsellers List, catégorie : "Paperback Mass-Market Fiction".
ICI Bestsellers list
ICI Bestsellers list
Administration Admin - Messages : 6893
Ce recueil a l'air juste énorme,franchement les gars vous me donner grave envie de le lire.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Au fait Horus, tu ne l'a pas acheté lors de sa sortie?
A quand ta petite critique sur le fofo?
Dernière Critique : Furie Rouge
Maestitia a écrit:Au fait Horus, tu ne l'a pas acheté lors de sa sortie?
Plus tard mon cher, pour le moment j'ai pas encore attaqué ce titre, je suis un lecteur très lent, et mon anglais n'est pas très bon.
Hier une critique commentée du recueil The Primarchs a été postée sur le blog SFbooks.com !
Source The Primarchs
Comme d'hab, l'intégralité de l'article en citation/spoiler.
- Spoiler:
- The Primarchs by Christian Dunn
It is a time of legends, the entire galaxy is one mighty battleground which see the indomitable space marines locked in a bitter civil war, divided by the heresy of Horus.
Some chapters remain loyal to humanities greatest leader; the Emperor, while others have chosen the chaos tainted promises of the Emperors favoured son. The leaders of this mighty legion are the Primarchs, super-human warriors and the pinnacle of the Emperors genetic enhancement, created in his own image. Even these almost god-like beings - Princes of the galaxy - are not immune to treachery and they will fight one another as the whole Galaxy burns in flame. The age of darkness has begun.
Collected here are four novella length stories that focus on some of mankind's greatest warriors, Fulgrim of the traitorous Emperor's Children, Alpharius of the Alpha Legion, El’Johnson of the Dark Angels and Ferrus Manus who leads the Iron Hands. Edited by Christian Dunn and written by the talented authors Graham McNeill, Nick Kyme, Gav Thorpe and Rob Sanders. The Primarchs is an excellent collection that not only provides a greater insight into the personalities of these post-human leaders but the stories manage to epitomize the struggle that is the Horus Heresy. The way that each of these authors manages to capture the other-worldly, almost godlike presence that the Primarchs wield is great.
The book also sets up some great events to happen later in this epic series. As such it's an essential purchase for anyone reading the Horus Heresy series.
The way that each of these authors manage to capture the other-worldly, almost godlike presence that the Primarchs wield is excellent and each of these stories are well worth a read.
The Reflection Crack’d – Graham McNeill
Rather than directly follow Fulgrim we instead witness this story through another well known character, that of Lucius. Captain of the 13th company in the Emperors Children chapter and one of the finest swordsmen in the galaxy, he is unbeaten in battle and eventually goes on to become Lucius the Eternal, Champion of the Chaos God Slaanesh.
The story itself is excellent and gives a great insight into the Emperors Children, the characters of Lucien and of course Fulgrim. Pretty much gripping all the way through, you will be hard pressed to find a better Warhammer 40 Novella.
Feat of Iron – Nick Kyme
Here it's the turn of the Iron Hands chapter and the Primarch Ferrus Manus (known as "The Gorgon") who leads his Iron Warriors in a fight against the deadly, very alien Eldar. The story is told in a very effective manner and is different enough to the first novella to make a nice chance. The pace however did feel a little slow in places but this is more than made up for by the description of the otherworldly Eldar.
The Lion – Gav Thorpe
Gav Thorpe is a great author and he really gets a chance to shine here. El’Johnson "The Lion" leads the Dark Angels, the first chapter of Space Marines and intensely loyal to the Emperor. We join these warriors as they are travelling through the warp on board their ship and become attacked by an unknown and deadly force.
This is my favourite story of the collection, the Dark Angels are great and I loved the depiction of the fight on board ship which is dramatic, claustrophobic and excellently paced. The space based story makes a nice change and the author manages to weave a powerful story.
The Serpent Beneath – Rob Sanders
The Alpha Legion take center stage, led by the Primarch Alpharius and again the style of story is quite different from the others in the collection. Here we get a great sense of structure, of order to the Legion and Sanders descriptive almost elegant prose proves very effective. The pace and tension builds as the story progresses, with an unexpected twist too. A great story from an author who just seems to get better and better the more he writes.
Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 12 Juin 2012 - 17:08, édité 1 fois
Good stories in all, with lots of fluff and unpublished openings to the next novels of heresy
Invité Invité
Oui je l'ai vue Horus mais cette critique ne m'a pas du tout convaincu ^^ (j'aime pas les anglais) désolé.
J'aurai préféré "l'entendre de ta bouche", c'est plus fiable.
Au fait, il y combien de nouvelles dans celui-ci stp?
Merci
J'aurai préféré "l'entendre de ta bouche", c'est plus fiable.
Au fait, il y combien de nouvelles dans celui-ci stp?
Merci
4 nouvelles
- The Reflection Crack'd, la nouvelle de McNeills sur Fulgrim
- Feat of Iron , la nouvelle de Nick Kyme sur Ferrus Manus
- The Lion, la nouvelle de Gav Thorpe sur Lion El'Jonson
- The Serpent Beneath, la nouvelle de Rob Sanders sur Omegon
- The Reflection Crack'd, la nouvelle de McNeills sur Fulgrim
- Feat of Iron , la nouvelle de Nick Kyme sur Ferrus Manus
- The Lion, la nouvelle de Gav Thorpe sur Lion El'Jonson
- The Serpent Beneath, la nouvelle de Rob Sanders sur Omegon
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Merci Solathen, ça fait peu, donc de bonnes grosses nouvelles pour un livre de 500 pages.
Cool !
Cool !
Je serai intéressé de voir la nouvelle sur Omégon qui laisse pas mal de zone d'ombre, remarquez : c'est l'Alpha Legion...
Tout n'est que poussière.
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
Bon je viens de finir le livre .... bof bof bof ...
Y a bien des trucs intéressants dans le livre mais rien de bien transcendant , ou alors c'est moi qui était pas dedans .
Y a bien des trucs intéressants dans le livre mais rien de bien transcendant , ou alors c'est moi qui était pas dedans .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Un peu de spoil mon frere magnus please?
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Magnus a écrit:Y a bien des trucs intéressants dans le livre mais rien de bien transcendant , ou alors c'est moi qui était pas dedans .
Egocentrique va!!!
Ys Space Marine - Messages : 233
Si il et mieux que "les Chroniques de l'Hérésie" je l’achète...
(bon en plus sa parle que des primarques celui-ci, mais et il a la hauteur de son titre ?)
(bon en plus sa parle que des primarques celui-ci, mais et il a la hauteur de son titre ?)
"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS
loken79 Space Marine - Messages : 231
Maestitia a écrit:Merci Solathen, ça fait peu, donc de bonnes grosses nouvelles pour un livre de 500 pages.
Cool !
430 pages environs, donc une centaine par Primarque plus 4 pages pour la nouvelle sur les Crimson fist de Shadow of treachery.
J'ai trouvé le bouquin chez mon revendeur habituel du 7° arrondissement de Lyon.
Je l'attaque la semaine prochaine quand j'aurais fini mechanicum.
Dies Irae Space Marine - Messages : 199
Superbes photographies!Horus Lupercal a écrit:Bon, j'ai pas résisté, je l'ai commandé sur Amazon et je l'ai reçu hier !
Je sais, je sais, le Chaos me perdra...
Maintenant il me reste plus qu'à me mettre au bas gothique dans le texte... Ce qui n'est pas gagné.
Ca donne réellement envie de le lire. Qu'en as-tu pensé Horus?
J'aimerai avoir ton/vos avis au sujet de la nouvelle sur l'Alpha Légion car elle m'intrigue sur les tenants et les aboutissants.
Merci d'avance et bonne journée.
"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
The_Betrayer Scout - Messages : 34
Attaqué ce matin et pour l'instant c'est vrai que niveau british c'est pas pour les nuls si ont veux pas passer à coté de pas mal petits détails intéressant.
Cà change des publis scientifique du taf au moins .
La nouvelle sur les Emperor Children est vraiment très intéressantes pour voir l'evolution de cette legion que avait déjà bien commencée à tomber en déchéance (ou évoluer selon leur point de vue) avec la fin du roman Fulgrim.
Bon d'ailleur j'y retourne.
La nouvelle sur les Emperor Children est vraiment très intéressantes pour voir l'evolution de cette legion que avait déjà bien commencée à tomber en déchéance (ou évoluer selon leur point de vue) avec la fin du roman Fulgrim.
Dies Irae Space Marine - Messages : 199
salut frères de l'Empire,
Savez-vous si la bataille finale entre Horus et l'Empereur est sortie en livre ?
Savez-vous si la bataille finale entre Horus et l'Empereur est sortie en livre ?
Gloire a l'Empereur, gloire au Lion et vive l'Empire !
Lion El'Jonson Scout - Messages : 32
Lion El'Jonson a écrit:salut frères de l'Empire,
Non, pas avant 4 ou 5 ans. Prévue sur une trilogie au moins (La bataille de Terra).
On a le temps de voir venir.
ok ça me laisse le temps de lire les autres bouquins
merci
merci
Gloire a l'Empereur, gloire au Lion et vive l'Empire !
Lion El'Jonson Scout - Messages : 32
Enfin des nouvelles pour ce recueil alléchant!Dies Irae a écrit:Attaqué ce matin et pour l'instant c'est vrai que niveau british c'est pas pour les nuls si ont veux pas passer à coté de pas mal petits détails intéressant.
J'ai vraiment hâte que tu nous en dises plus sur la dernière nouvelle à propos de l'Alpha Légion.
Dans tous les cas, merci pour cette petite participation.
"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
The_Betrayer Scout - Messages : 34
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6