Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

:: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 4 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Logan Grimnar Dim 20 Nov 2011 - 21:28

.....Certaines de ces statues ne sont
ainsi rien de moins que les acteurs originels de l'histoire, figés
dans leur triomphe ou leur défaite de l'instant, et ramenés sur
Solemnace pour témoigner à jamais de leurs faits
En tant que grand collectionneur, je ne pense pas qu'un SM de base convienne à un gars de son calibre. Même pas un capitaine. Un primarque c'est peut être un peu gros comme poison aussi...
(Peut être Han Solo ? What a Face )

spacewolf[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 4 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 4 Empty Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?

Message par Magnus Dim 20 Nov 2011 - 22:23

Bin je ne sais pas , mais c'est une piste quand meme , il a quand meme la tete de Sebastian Thor qui est quand meme plus connu dans l'Imperium que beaucoup de primarques

———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Mortarion Dim 20 Nov 2011 - 22:59

Suffit de voir quels Héros SM et Primarques ont une armure baroque,ça nous avancerait.

Mais je croit pas que les Necrons puissent capturer un Primarque...

Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Message par Magnus Dim 20 Nov 2011 - 23:25

Suffit de voir quels Héros SM et Primarques ont une armure baroque,ça nous avancerait.

Bin a mon avis ça veut dire une vieille armure

Mais je croit pas que les Necrons puissent capturer un Primarque...

....non ...bien sur.... ils ont juste poutré les Anciens.....et mis les C'tan dans des petits cubes.....trois fois rien en fait

———
vulkan

magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Abaddon Dim 20 Nov 2011 - 23:30

Jagathai et Corax sont en théorie dans le Warrp, Leman et Vulkan vont revenir (c'est ce qu'ils ont dit), mais personne ne sait où ils se trouvent.

L'un d'eux a peut être fait une mauvaise rencontre.

Sinon ... il reste les deux primarques ... inconnus !!!

Ou alors ce n'est qu'un Ab-humain !! scratch

On risque d'en parler pendant un certain temps de cette phrase !!

Et puis ... que fait la tête de Sébastian Thor sur ce monde ? scratch

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Magnus Dim 20 Nov 2011 - 23:36

Effectivement Abaddon ça nous fait poser plus de questions que de réponses , mais il me semblait intéressant de mettre ce passage . D'autant plus avec le grand changement dans le fluff nécron avec le dernier codex .
Techniquement , pour moi , le Khan serait plutot dans la Toile .

que fait la tête de Sébastian Thor sur ce monde ?

Lol je me suis posé la même question !!!

———
vulkan

magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Abaddon Dim 20 Nov 2011 - 23:38

Sebastian Thor ne revint sur Terra qu'à 112 ans, il vécut encore six mois avant que l'Empereur ne rappelle son âme à lui. Une aile gigantesque fut alors ajoutée au Mausolée du Souvenir pour y conserver son sarcophage. La semaine qui suivit sa mort fut déclarée période de deuil impérial. Plus de soixante-dix millions de pèlerins défilèrent devant sa tombe des la première année de son décès. De gigantesques hologrammes commémorant sa vie et son œuvre décorent les kilomètres de corridors menant à sa chambre funéraire et le peuple de l'Imperium voyage toujours jusqu'à la Terre pour admirer le visage du serviteur le plus fervent de l'Empereur.

Sources : Taran

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Magnus Dim 20 Nov 2011 - 23:43

Sebastian Thor was the shadowy and ill defined figure who led the Confederation of Light and the people of the Imperium in the overthrow of the insane High Lord tyrant Goge Vandire.1

It is conjectured that Thor was a simple preacher born on the world of Dimmamar and little else is known of him before his rise to power. During the Reign of Blood as Goge Vandire was at the head of the Ecclesiarchy, Thor began to proselytise his people and lead them into opposition against Vandire. Vandire dispatched a fleet to crush the rebellion and kill Thor, but the fleet was wiped out by a warp storm that came to be known as the Storm of the Emperor's Wrath, suggesting that the Emperor himself was aiding Thor. After this, the Imperium erupted into rebellion against Vandire.1

Thor soon began a crusade to Terra, attracting several Space Marine chapters and the Adeptus Mechanicus to support him. After Vandire's defeat, Thor became the Ecclesiarch and reformed the Imperial Cult and the Ecclesiarchy to be more in line with what the Emperor had wanted for the Imperium.1

His preserved head is currently in the possession of Trazyn the Infinite.2

Tu vois déja on est pas d'accord ....faudrait que je regarde dans le codex chasseur de sorciere .

———
vulkan

magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Logan Grimnar Dim 20 Nov 2011 - 23:50

Incohérence fluff. (Encore Rolling Eyes )
J'aurais plutôt tendance à croire le Lexicanum, vu que ceux qu'ils disent sort du codex nécron et est donc officiel.

spacewolf[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 4 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Magnus Dim 20 Nov 2011 - 23:53

Moi aussi je pencherais plutot pour le Lexicanum , même sil est a prendre avec des pincettes : c'est comme wikipédia , fais par les fans , et certains articles sont sans source donc pas vérifiable .

———
vulkan

magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Konrad Curze Lun 21 Nov 2011 - 0:17

ce serai bien que ça soit clair c'est histoires avec les primarques,a par sanguinius tout les primarques loyaliste ont une chance de revenir..vulkan présumé mort mais pas de Corp,donc on peut tout imaginé.
DORN soit disant est chef des custodes
ferrus manus est sur mars et le mechanicum lui ont fait un nouveaux Corp etc...ça va du possible au très fantaisiste.
ET les renegats encore pire konrad sa "mort" est plus que louche(perso je pense que c'est une mise en scène),tout comme alpharius d'ailleurs.
seul horus est mort(est que c'est sur et certain)

pour moi les primarques qui sont belle est bien mort sont:SANGUINIUS,HORUS,FERRUS MANUS.
les autres ont une chance de revenir.

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 4 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Message par Mortarion Lun 21 Nov 2011 - 0:37

Ça sera clair qu'au compte-goutte,au bon vouloir de GéWé et la BL...

Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Message par Magnus Lun 21 Nov 2011 - 1:02

pour moi les primarques qui sont belle est bien mort sont:SANGUINIUS,HORUS,FERRUS MANUS.

Il y a un point intéressant dans l'Index Astartes consacré aux Iron Hands (et bien evidemment a prendre avec des pincettes du fait que BL refait plus ou moins le fluff ) :

Des membres des Iron Hands ont une vision de Ferrus Manus qui leur parle depuis l'au dela . Donc sachant cela et partant du principe que les primarques sont en partie des créatures du Warp ( warp utilisé pour leurs créations ) ont peut "peut etre" penser qu'ils peuvent transcander la mort et peut etre se réincarner ( genre le Sanguinor )

———
vulkan

magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Mortarion Lun 21 Nov 2011 - 2:17

Se réincarner peut-être pas,mais influer une partie de leur puissance ou de leur savoir,je pense.

Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Message par Magnus Lun 21 Nov 2011 - 2:25

Se réincarner peut-être pas,mais influer une partie de leur puissance ou de leur savoir,je pense.

Tout comme peut le faire l'Empereur en effet , mais alors qu'est ce que le Sanguinor ? une réincarnation ? un avatar ?

———
vulkan

magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Mortarion Lun 21 Nov 2011 - 3:19

Il est surnommé le Parangon non?

Il est touché par les visions de Sanguinius si j'ai bien compris,donc forme indirecte d'incarnation je pense.

Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Message par Magnus Lun 21 Nov 2011 - 8:04

Il est surnommé le Parangon non?

Euh j'ai pas lu ça dans le codex Blood , c'est une énigmaique marines qui apparait d'on ne sait où , un peu comme la Légion des damnés . Il a une drole d'aura de ferveur et est quand meme capable de battre un buveur de sang .

———
vulkan

magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Monarque Lun 21 Nov 2011 - 9:43

Pour moi le Sanguinor est une création psychique mais physique des Blood Angels. J'ai lu quelque part une fois, que c'était une des théorie. Si les dieux du Chaos sont nés grâce aux sentiments humains pourquoi les Blood Angels ne ferait pas apparaitre (involontairement) un ange sauveur ? Car il n'apparait que dans les moments difficiles. J'ai du mal à croire à quelqu'un de réellement vivant et surtout à Sanguinius ou une manifestation de Sanguinius avec tout le respect que je dois à mon Primarque Razz

Dernière édition par Monarque le Lun 21 Nov 2011 - 11:13, édité 1 fois

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 4 Signatureeo [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 4 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Magnus Lun 21 Nov 2011 - 10:27

Sanguinius etant l'un des primarques les plus révérés dans l'Imperium , peut etre est ce les prieres des milliards de croyant qui lui ont donné substance .

———
vulkan

magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Kairos le Tisseur Lun 21 Nov 2011 - 10:55

Pas Sanguinius, un avatar psychocinétique, une matérialisation des énergies de l'Empyrean.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Roboutte Guilliman Lun 21 Nov 2011 - 11:32

Pis après... Ben.. Ils ont oublié.... lol!

Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Magnus Lun 21 Nov 2011 - 11:50

Oui Konrad , je me suis mal exprimé je ne pensais pas que le sanguinor est une reincarnation de Sanguinius mais plutot une manifestation warpique de son "culte"

———
vulkan

magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Logan Grimnar Lun 21 Nov 2011 - 15:55

Sans oublié notre amis Dorn... Sad

Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Konrad Curze Lun 21 Nov 2011 - 17:42

Bin y'a des rumeurs qui dit que dorn est chef des custodiens maintenant..

[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ? - Page 4 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Message par Mortarion Lun 21 Nov 2011 - 17:48

Ouaip mais dans ce cas,pourquoi il ne reprend pas sa place de Primarque?

Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut