[Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Débat] Les Primarques, que sont-ils devenus ?
Feindre sa mort pour devenir le chef de la garde qui reste cantonner sur Terra a se t****é ...
Pas mal comme plan de retraite...
Non, ce n’est pas possible, avec un primarque des les rangs, l’Imperium serait plus puissant.
Et puis Déjà que les Imperial Fist sont en voie d’extinction, leurs primarque va pas les abandonner intentionnellement en plus.
Pas mal comme plan de retraite...
Non, ce n’est pas possible, avec un primarque des les rangs, l’Imperium serait plus puissant.
Et puis Déjà que les Imperial Fist sont en voie d’extinction, leurs primarque va pas les abandonner intentionnellement en plus.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
c'est juste une rumeur que j'ai entendu,je ni croit pas du tout d'ailleurs.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Je rajoute ce matin une nouvelle pièce au dossier, un document très intéressant.
Administration Admin - Messages : 6893
Très bien conçu ce document sur les primarques...
Tout n'est que poussière.
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
Super schéma!!!!! ça m'a appris 2 choses que je savais pas:
-Barbarus existe toujours!!! Je pensais que toutes les planètes appartenant aux légions renégates avaient été détruites....
et
-Lion E-J était gardé en stase!!! Je croyais qu' il y avait que le vieux et le lèche-cul .... oups , pardon, l'Empereur et le fier Roboute qui étaient en stase.
La case d'Alpharius résume assez bien le fluff de l'alpha légion: on sait pas d'ou il vient, on sais pas si il vit, on sais ou il est, on sais pas pour qui il se bat!!!!
-Barbarus existe toujours!!! Je pensais que toutes les planètes appartenant aux légions renégates avaient été détruites....
et
-Lion E-J était gardé en stase!!! Je croyais qu' il y avait que le vieux et le lèche-cul .... oups , pardon, l'Empereur et le fier Roboute qui étaient en stase.
La case d'Alpharius résume assez bien le fluff de l'alpha légion: on sait pas d'ou il vient, on sais pas si il vit, on sais ou il est, on sais pas pour qui il se bat!!!!
Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut- Space Marine - Messages : 240
Très intéressant en effet et très complet et il y a toujours le mystère sur Alpharius, a-t-il été vraiment tué par Roboute Guilliman ou est-ce un Space Marine de sa Légion qui s'est fais passé pour lui ?
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Sauf erreur de ma part elle a changer de lieux et de nom maintenant c'est la planète de la peste et elle a bouger dans l'œil ...-helmut- a écrit:
Et pour le lion on et pas tous d'accord
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Ben quand même, il y a plein de Codex DA, ou il est écrit qu'il est à la cave en Stase le Lion...( avec Luther dans son cachot a coté..)
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
C'est pas dit dans le dex DA ...
Pour le codex il est disparut et dois revenir (comme le roi des loups, vulkan et le khan...) pour menait la légion durant l’apocalypse ... Toi t'est en train de moisir on le sais tout alors sois pas jaloux
Pour le codex il est disparut et dois revenir (comme le roi des loups, vulkan et le khan...) pour menait la légion durant l’apocalypse ... Toi t'est en train de moisir on le sais tout alors sois pas jaloux
Dernière édition par major luke el jonson le Lun 6 Aoû 2012 - 22:44, édité 1 fois
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Ce que j'ai remarqué en premier c'est que la case Alpharius Omegon est en bleu alors que je l'aurais plutôt vue en rouge
Ackie Primarque - Messages : 3312
Ce que je ne comprend toujours pas, c'est le fait que les primarques affiliés au Chaos ne parlent pas de leurs frères disparus, alors qu'ils ne sont plus couvert par l'obligation de secret !!
Concernant Leman ... Il va revenir à la tête de la legion des Blood Wolves !!
Quelqu'un a lu le petit passage ou deux guerriers du Chaos dans "Firedrake" parle
de Vulkan ?
Concernant Leman ... Il va revenir à la tête de la legion des Blood Wolves !!
Quelqu'un a lu le petit passage ou deux guerriers du Chaos dans "Firedrake" parle
de Vulkan ?
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Ce que je ne comprend toujours pas, c'est le fait que les primarques affiliés au Chaos ne parlent pas de leurs frères disparus, alors qu'ils ne sont plus couvert par l'obligation de secret !!
Ils sont un peu devenus Princes démons.. et on donc d'autres trucs a faire ( au cas ou ils auraient encore la capacité de parler..) Dans le dernier Dembski-Bowden ( The Emperor's gift) on s'apperçoit qu'Angron ne sait plus que hurler/gronder/tuer etc..
M'étonnerai qu'à moitié que Mortarion s'exprime en bulles de pus... Fulgrim est un gros serpent... Faudrait arriver a choper Alpharius et/ou Lorgar, peut être.( Et encore, ça m'étonnerais qu'on leur pose des questions avant de tirer dessus)
Le Lion va se réveillé, pardonné Luther et réunir les déchus et les DA reformant sa légion, Vulkan va revenir des cendres d'Istvaan V et Corax va ressortir du Warp à la tête des abomination qu'il a crée en voulant recréer sa légion, le Khan va revenir avec de jolies têtes eldar noir, Leman va revenir à la tête de la 13° et de tout les loups de Fenris, les iron hands vont ressouder la tête de Ferrus, Konrad va revenir de l'enfer, Alpharius n'est pas mort ni omegon c'était un trouffion qui est mort,Roboute va rester en stase, il aura oublié de se réveillé (je rigole il va héroïquement guérir de la blessure faite par l'arme qui a failli tué Horus) les primarque démons vont sortir de l'oeil à la tête de leurs légion rassemblaient et tout ce beau monde va se mettre sur la tronche, et les BA n'auront pas de primarque à leur tête et les IF non plus, de même que la black legion, dommage pour vous ils sont crevé les petits.
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Une jolie utopie que de revoir les primarques "disparus" (le Khan; Leman Russ; Vulkan; Corax) et encore plus les 2 autres en stase (Lion el'Jonson) vu le principe de la stase temporelle, c'est comme une tombe façon Lénine...
qu'a a ce qui son mort...ben y son mort... que dire de plus.
Sanguinius a été étrangler par Horus, ce dernier a été transpercer de part en part par son père.
Ferrus a été décapiter par son frère Fulgrim (bon courage pour le mechanicum pour "réparer ça")
et Dorn a belle et bien été tuer, c'est en plus c'est homme qui on récupérer son corps.
konrad a préférer se faire tuer, toujours guider par ces capacités de précognition
J'ajouterai que la V6 nous a encore prouvé que le fluff n'évolue pas et n'influe pas sur le jeu...
Maintenant, les Astartes on quand même de grand héros: Calgar; le Sanguinor; Grimnar; Azrael; etc...
C'est un sujet sans fin, avec tout les interprétation possible (avec les incohérence de certain fluff) mais il toujours bon de rêver et pour quoi pas de revoir l'Empereur se réincarner et relancer la Grande Croisade !
qu'a a ce qui son mort...ben y son mort... que dire de plus.
Sanguinius a été étrangler par Horus, ce dernier a été transpercer de part en part par son père.
Ferrus a été décapiter par son frère Fulgrim (bon courage pour le mechanicum pour "réparer ça")
et Dorn a belle et bien été tuer, c'est en plus c'est homme qui on récupérer son corps.
konrad a préférer se faire tuer, toujours guider par ces capacités de précognition
J'ajouterai que la V6 nous a encore prouvé que le fluff n'évolue pas et n'influe pas sur le jeu...
Maintenant, les Astartes on quand même de grand héros: Calgar; le Sanguinor; Grimnar; Azrael; etc...
C'est un sujet sans fin, avec tout les interprétation possible (avec les incohérence de certain fluff) mais il toujours bon de rêver et pour quoi pas de revoir l'Empereur se réincarner et relancer la Grande Croisade !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
C'est pas à ça que sert ce sujet, à rêvé ? c'est juste un bon gros tripes et les primarque à part en pré-hérésie et pendant l'hérésie je vois pas d'autre endroit ou les joué (dans hérésie j'inclus la purge).
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
HS /on
Un peu de relecture Astelan s'il te plait , parce que là ça pique un peu les yeux .
HS / off
Le fait de discuter du destin des Primarques ( et non pas forcement de leur retour ) n'enlève en rien à la bravoure des héros " actuels " de l'univers .
Aux vues des ennemis présents ( Flotte Ruche , Nécrons , Arsenal Tau , Princes Démons ... ) , on peut , je pense , raisonnablement penser que les primarques trouveront des difficultés largement à leur hauteur ... donc ça ne serai pas du tout cuit pour l'Imperium .
Un peu de relecture Astelan s'il te plait , parce que là ça pique un peu les yeux .
HS / off
Le fait de discuter du destin des Primarques ( et non pas forcement de leur retour ) n'enlève en rien à la bravoure des héros " actuels " de l'univers .
Aux vues des ennemis présents ( Flotte Ruche , Nécrons , Arsenal Tau , Princes Démons ... ) , on peut , je pense , raisonnablement penser que les primarques trouveront des difficultés largement à leur hauteur ... donc ça ne serai pas du tout cuit pour l'Imperium .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Non non , j'ai lu tout les posts, donc , si je peu donner mon humble avis mes amis, ou tout du moins si je peu participer au débat (vu que c'est un débat).
Bien sur qu'on a le droit et je dirai le devoir de rêver au retour des primarques...
Moi le premier.
Peut être que la fin des temps , n'est que l’ère du loups pour Leman Russ, Corax n'a t'il pas dis qu'il reviendrai parmi les siens , etc... (je vais pas tous les faire)
Quoi qu'il en soit, et quelque soit la direction que prendra le fluff dans l'avenir, LES PRIMARQUES sont et resteront des figures incontournable de 40 K.
Bien sur qu'on a le droit et je dirai le devoir de rêver au retour des primarques...
Moi le premier.
Peut être que la fin des temps , n'est que l’ère du loups pour Leman Russ, Corax n'a t'il pas dis qu'il reviendrai parmi les siens , etc... (je vais pas tous les faire)
Quoi qu'il en soit, et quelque soit la direction que prendra le fluff dans l'avenir, LES PRIMARQUES sont et resteront des figures incontournable de 40 K.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Tout à fait d'accord avec Astellan pour le fait que les primarques sont incontournable dans l'univers de 40k et même 30k dirais-je, la période de la grande croisade est pour moi la période la plus intéressante de l'univers, j'aime bien 40k mais je trouve que c'est moins intéressant, j'accroche moins aux icônes du 41° millénaire.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
Bonjour pour les blood angels il y a le sanguinor qui est peut-etre la representation du primarque et pour roboute ben y a un tout petit peude chance qu il revienne comme le lion vulkan le khan et le loup
Par contre pour rogal je ne sais pas trop
Par contre pour rogal je ne sais pas trop
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.
"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "
"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians
Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2 Sergent Space Marine - Messages : 668
Je cite :
Corax :
Disparu. Gravement blessé et rendu inconscient sur Istvaan V, il fut sauvé par sa garde rapprochée qui l'évacua en urgence après avoir compris que la bataille était perdue. On perd ensuite les traces de son rôle durant la suite de l'Hérésie, mais il est dit qu'il fut l'avant dernier Primarque loyaliste à mystérieusement disparaître de l'histoire, juste avant Rogal Dorn[10]. Nul ne connait exactement les conditions de sa disparition, mais on l'aurait aperçu juste avant se battre dans l'œil de la terreur, d'où il n'est jamais revenu.
Etrangement hier j'ai lus ceci :
Toutefois Lorgar brisa l'une des griffes du Raven Guard mais ne pus échappé à l'autre qui lui déchira le ventre. Le Word Bearers ne fut sauvé de la mort que par l'intervention du Primarque des Night Lords, Konrad Curze.
Ensuite il se rendrait dans les profondeurs du palais de l'empereur, et il se passerait un truc avec leurs gênes et par honte il disparaitrait dans le warp. J'ai pas arriver à tout traduire... Mais lors de la bataille il est dit que Lorgar est blessé et évacué, mais pas Corax, peut être que je manque d'information (vu que j'ai pas lus l'hérésie d'horus) ou ce que j'ai traduit est il créer avant les livres ?
En tout cas c'est toujours un plaisir de débattre sur les primarques =)
Corax :
Disparu. Gravement blessé et rendu inconscient sur Istvaan V, il fut sauvé par sa garde rapprochée qui l'évacua en urgence après avoir compris que la bataille était perdue. On perd ensuite les traces de son rôle durant la suite de l'Hérésie, mais il est dit qu'il fut l'avant dernier Primarque loyaliste à mystérieusement disparaître de l'histoire, juste avant Rogal Dorn[10]. Nul ne connait exactement les conditions de sa disparition, mais on l'aurait aperçu juste avant se battre dans l'œil de la terreur, d'où il n'est jamais revenu.
Etrangement hier j'ai lus ceci :
Toutefois Lorgar brisa l'une des griffes du Raven Guard mais ne pus échappé à l'autre qui lui déchira le ventre. Le Word Bearers ne fut sauvé de la mort que par l'intervention du Primarque des Night Lords, Konrad Curze.
Ensuite il se rendrait dans les profondeurs du palais de l'empereur, et il se passerait un truc avec leurs gênes et par honte il disparaitrait dans le warp. J'ai pas arriver à tout traduire... Mais lors de la bataille il est dit que Lorgar est blessé et évacué, mais pas Corax, peut être que je manque d'information (vu que j'ai pas lus l'hérésie d'horus) ou ce que j'ai traduit est il créer avant les livres ?
En tout cas c'est toujours un plaisir de débattre sur les primarques =)
Valanguard Scout - Messages : 41
Oui tout cela est plus ou moins decrits dans les romans de l'Heresie , dont je te conseille quand meme la lecture .
Car desolé de te le dire ce que tu amène et deja connu de la plupart .
Car desolé de te le dire ce que tu amène et deja connu de la plupart .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Ouais faut vraiment que j'investisse dans l’hérésie d'horus alors ^_^ Car il semblerait que je sois en effet, carrément à la masse.
Faut dire que j'ai seulement repris. Donc forcement doit y avoir beaucoup de changement.
Faut dire que j'ai seulement repris. Donc forcement doit y avoir beaucoup de changement.
Valanguard Scout - Messages : 41
le probleme c'est que certains sont morts et les vilains princes demons laissents faires leurs hommes
cl: je ne pense pas que ca va bouger ou tres peu
pour les disparus bah ils sont disparus
Edit Uther : Relecture des messages pour corriger les fautes avant de valider.
cl: je ne pense pas que ca va bouger ou tres peu
pour les disparus bah ils sont disparus
Edit Uther : Relecture des messages pour corriger les fautes avant de valider.
Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."
- Attribué au Régent Tu'Shan -
Vulkan He'stan Space Marine - Messages : 332
De ce que j'en sais.. et c'est pas grand chose... Pour les loyalistes.. Leman a disparu dans l'oeil avec la 13ème cie... le Khan aux mains des eldars noirs.. ferrus mort... Dorn Mort.. sanguinius.. ben mort aussi... Corax Disparu/mort... Guiliman/mort/Stase....(avec la légende que les blessures régénèrent.. Malgrè le champ de stase)----
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6