Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Sorties Black Library France Septembre 2024

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS de septembre ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Septembre 2024 - Page 2 I_vote_lcap24%Sorties Black Library France Septembre 2024 - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Sorties Black Library France Septembre 2024 - Page 2 I_vote_lcap24%Sorties Black Library France Septembre 2024 - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Sorties Black Library France Septembre 2024 - Page 2 I_vote_lcap47%Sorties Black Library France Septembre 2024 - Page 2 I_vote_rcap 47% 
[ 8 ]
Sorties Black Library France Septembre 2024 - Page 2 I_vote_lcap5%Sorties Black Library France Septembre 2024 - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Sorties Black Library France Septembre 2024 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2024

Message par Jotabe Hier à 11:17

MaxEva a écrit:
TheDespoiler a écrit:

Par contre pour les HH il y'a illustrations dedans Shocked ? Je tombe des nues là

Depuis le tome 1 oui. Le tout reste en noir et blanc.

Une dizaine en moyenne sur un tome.

C'est même toujours 12 par compendium, soit 4 par livre inclus dans le HH Collection

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 35
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2024 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2024

Message par Vincent Hier à 16:55

Effectivement, c'est bizarre mais c'est ce qui s'est passé. Précommande faite début septembre en magasin et annulée cette semaine car zéro exemplaire livré! Je n'invente rien...et alors belle surprise, je suis passé cette aprèm dans une librairie, pas spécialement connue pour avoir un grand rayon SF, et j'ai trouvé le tome 13, tranquillement posé sur son étagère! Mais bon, je répète, je trouve la politique d'édition de The Black Library...étonnante. Est-ce le mot? Je ne sais pas mais c'est quand même super galère d'avoir certains de leurs ouvrages. Est-ce que The Black Library a déjà communiqué la dessus? De mon côté, j'en ai parlé avec plusieurs vendeurs en magasin, que ce soit boutique warhammer ou librairie, et le plus souvent il en ressort pas grand chose, si ce n'est que The BL éditent en petites quantités et qu'ils diffusent de la même façon. Est-ce propre aux éditions françaises? Est-ce un choix de jouer la carte collector? Est-ce que les livres sont la 6ème roue du carrosse game workshop?...
Vincent

Vincent
Scout
Scout

Messages : 38
Age : 52
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum