Sorties Black Library France Septembre 2024
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
QUELS TITRES DU MOIS de septembre ALLEZ-VOUS ACHETER ?
Re: Sorties Black Library France Septembre 2024
MaxEva a écrit:TheDespoiler a écrit:
Par contre pour les HH il y'a illustrations dedans ? Je tombe des nues là
Depuis le tome 1 oui. Le tout reste en noir et blanc.
Une dizaine en moyenne sur un tome.
C'est même toujours 12 par compendium, soit 4 par livre inclus dans le HH Collection
Jotabe Scout - Messages : 92
Effectivement, c'est bizarre mais c'est ce qui s'est passé. Précommande faite début septembre en magasin et annulée cette semaine car zéro exemplaire livré! Je n'invente rien...et alors belle surprise, je suis passé cette aprèm dans une librairie, pas spécialement connue pour avoir un grand rayon SF, et j'ai trouvé le tome 13, tranquillement posé sur son étagère! Mais bon, je répète, je trouve la politique d'édition de The Black Library...étonnante. Est-ce le mot? Je ne sais pas mais c'est quand même super galère d'avoir certains de leurs ouvrages. Est-ce que The Black Library a déjà communiqué la dessus? De mon côté, j'en ai parlé avec plusieurs vendeurs en magasin, que ce soit boutique warhammer ou librairie, et le plus souvent il en ressort pas grand chose, si ce n'est que The BL éditent en petites quantités et qu'ils diffusent de la même façon. Est-ce propre aux éditions françaises? Est-ce un choix de jouer la carte collector? Est-ce que les livres sont la 6ème roue du carrosse game workshop?...
Vincent Scout - Messages : 42
Vincent a écrit:Effectivement, c'est bizarre mais c'est ce qui s'est passé. Précommande faite début septembre en magasin et annulée cette semaine car zéro exemplaire livré! Je n'invente rien...
Ah mais je compatis et ne remets absolument pas en doute ce que tu dis!
Ce que je trouve étrange, c'est la façon de faire de l'expéditeur qui fait que tu te retrouves coincé.
Jotabe Scout - Messages : 92
J'ai le même problème que toi, annuler sans raison, hâte de retrouver l'omnibus à 150 euros sur des sites de revente dans un mois.Vincent a écrit:Effectivement, c'est bizarre mais c'est ce qui s'est passé. Précommande faite début septembre en magasin et annulée cette semaine car zéro exemplaire livré! Je n'invente rien...et alors belle surprise, je suis passé cette aprèm dans une librairie, pas spécialement connue pour avoir un grand rayon SF, et j'ai trouvé le tome 13, tranquillement posé sur son étagère! Mais bon, je répète, je trouve la politique d'édition de The Black Library...étonnante. Est-ce le mot? Je ne sais pas mais c'est quand même super galère d'avoir certains de leurs ouvrages. Est-ce que The Black Library a déjà communiqué la dessus? De mon côté, j'en ai parlé avec plusieurs vendeurs en magasin, que ce soit boutique warhammer ou librairie, et le plus souvent il en ressort pas grand chose, si ce n'est que The BL éditent en petites quantités et qu'ils diffusent de la même façon. Est-ce propre aux éditions françaises? Est-ce un choix de jouer la carte collector? Est-ce que les livres sont la 6ème roue du carrosse game workshop?...
Sérieusement ils sont incapable de répondre correctement à des précommandes.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
BoumChaKal a écrit:J'ai préco le HH Collection sur Amazon le 29 août 2024 ... toujours rien reçu, et "Livraison prévue entre le 18 nov. 2024 et le 21 avr. 2025 "
Je pense que je l'ai dans l'os profond.
Quid des précommandes Amazon, je suis le seul dans ce cas ?
Vous répondez donc à ma question en précisant que je ne suis pas le seul...
MAIS rebondissement ce weekend, j'ai reçu le HHC XIII mais avec des petits défauts (Couverture corné dans un coin + une partie des pages abimées comme si quelque chose de pointue avait tapé dans l'épaisseur).
Je pense que c'est un retour de commande qui à du m'être réaffecté. Vu les prix de vente d'occasion, je vais m'en contenter et me considérer comme heureux
BoumChaKal Scout - Messages : 37
Les problèmes de précommandes sont un grand classique peu importe le type de produit. Une précommande n'engage pas le vendeur dans la plupart des cas car c'est tout simplement impossible. Je vous déconseille Amazon, c'est pas loin d'être le pire dans le domaine.
Sha'Romnin Space Marine - Messages : 308
Page 2 sur 2 • 1, 2