Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le Siège De Vraks de Steve Lyons

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION GLOBALE DU ROMAN:

Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 I_vote_lcap0%Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 I_vote_lcap100%Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 I_vote_lcap0%Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 I_vote_lcap0%Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 I_vote_lcap0%Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 I_vote_lcap0%Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Le Siège De Vraks de Steve Lyons - Page 2 Empty Re: Le Siège De Vraks de Steve Lyons

Message par gilian Mer 7 Aoû 2024 - 11:34

bonjour,

J'ai bien aimé le livre aussi, mais je pense qu'il (la blacklibrary) aurait du laisser plus de place a Steve Lyons, un peu comme pour la chute de Cadia.
350 pages pour parler de tout ce qui c'est passé sur Vraks (3 livres de campagnes quand même) c'est trop peu a mon sens.

Et comme Lyons fait un peu de fan service en parlant de tout les personnages de la Death Korps de Krieg, on se retrouve a survoler la fin du conflit ce qui est un peu dommage.

Après Cadia et Vraks j’espère que la blacklibrary va nous offrir d'autres grandes batailles.

Deux petits trucs quand même:
l'histoire est un peu différente des livre de campagne, on a pas de Mamon, et le rapport de force coté chaos n'est pas abordé.

Et surtout il y'a des petites coquilles dans la traduction fr :'(
A hundred and fifty Red Hunters and four inquisitors had been slaughtered in the Death Pit, their bodies left to the mercies of the enemy,

qui devient
Cent cinquante guerriers des Red Scorpions et quatre inquisiteurs avaient été massacrés dans la Fosse de la Mort, leurs dépouilles laissées à la merci de l’ennemi,

j'ai pris celui la mais apparemment c'est pas le seul ou les chapitres voir perso sont pas les bons (perso je l'avais pas vue, mais une personne l'ayant lu en anglais me l'a fait remarquer)

gilian
Scout
Scout

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum