Série TV : Game of Thrones
:: LOISIRS :: Littérature & Vidéos
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Série TV : Game of Thrones
Et bien dans les bouquins il y a beaucoup de mise en place mais ça permet de développer la psychologie des personnages, cela est très bien fait dans la série quand elle se concentre sur un groupe de personnage, après je ne suis pas d'accord pour moi la saison 4 est la plus riche, bon c'est aussi parceque je sais tout ce qui va se passer dans la fin de la saison, si tu trouve que c'est mou tu vas voir tout ce qu'ils vont te caser en trois épisodes ^^
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
metro saint clou
Gaara a écrit:
Mais pour la saison 4 c'est pareil, après l'épisode 2, c'est assez mou je trouve.
hé.. c'est ce que je pensais aussi ; la haine c'est comme l'amour: ça vous attache. Et rien ne remplace la disparition de (sniff) notre tête à claque préférée..
C'est qq chose que les auteurs BL devraient comprendre + souvent avec leur collection de cibles en carton.
Heureusement, Bealish n'est plus très loin...
Saison 4 Episode 8:
...houla-là ça se corse très beau final et le joli rire d'Arya en VO à la porte sanglante
ça sent le début d'un tour de chaises musicales ..!
...houla-là ça se corse très beau final et le joli rire d'Arya en VO à la porte sanglante
ça sent le début d'un tour de chaises musicales ..!
C'est un rire nerveux, en même temps vu ce qu'elle a vécue il y a de quoi .
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
...mais non, : c'était juste marrant comme situation, j'ai rigolé avec elle
Ils sont fort pour faire des trucs auquel on ne s'attend pas ! L'espoir nous est donné jusqu'au bout.
L'espoir amène la déception
Gaara Scout - Messages : 24
Et encore vous êtes pas aux bouts de vos peines les deux derniers épisodes devraient être aussi intense.
Vu.
Aha oui, DAT pastèque !
Je me représente mieux le Eldar vs Space Marine maintenant.
Même si ici c'est physiquement impossible.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Emperor a écrit:
Je me représente mieux le Eldar vs Space Marine maintenant.
Même si ici c'est physiquement impossible.
xD tu m'a tué c'est exactement ça mais en plus rapide ^^
Saison 4 EP09:
Un épisode spécial entièrement sur le mur? pourquoi pas
= moins de blabla et + d'action !
Un épisode spécial entièrement sur le mur? pourquoi pas
= moins de blabla et + d'action !
- Spoiler:
- Dommage qu'on est pas eu la scène du combat contre le géant dans le tunnel.. (surement dans le livre?)
- et l'explication du comment ils ont réussi à tenir le fort en sous effectif et sans qu'aucun ne soit vraiment expérimenté au combat comme les sauvageons.
Ya tellement de corbeaux morts qui volent dans tous les sens qu'on dirait un ... massacre? ^^
+1 pour la faux, des tonnes de fer qui prennent pas la rouille et belle surprise!
Saison 4 Episode 8:
Mon dieux la fin est ignoble .
Mon dieux la fin est ignoble .
- Spoiler:
- j'en est fait des cauchemards
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
@Saison4 EP8-fin : n'est-ce pas..
- Spoiler:
C'était une exécution physique et psychologique du personnage,
inattendue (pour ceux qui n'ont pas lu le livre) et en contradiction totale avec le caractère design qu'il tenait jusque là.
Du coup La Montagne a survécu, non?
..rha ce cri à la fin..hurhuhur
Oui , j'ai était sérieusement choqué.
- Spoiler:
- Le cri horrible de sa concubine , la violence de la scène , et surtout que se p..... de montagne survie alors qu'il aurai pu le tuer facile , si il aurai pas voulu le faire avouer , enfin bref rien que dit penser j'en tremble ...j'adorai se personnage et je me suis mis a sa place pendant l'affrontement...en le tuant j'ai eu l'impression que c'est moi que la montagne tuer...difficile a expliqué ,en tout cas j'y pense depuis Lundi et je me sens pas bien a cause de ca .
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
- Ghost of Arkio - a écrit:Saison 4 EP09:
- Spoiler:
- Dommage qu'on est pas eu la scène du combat contre le géant dans le tunnel.. (surement dans le livre?)
- Spoiler:
- C'est assez inintéressant : il est bloqué, ils tirent et tapent dessus jusqu'à ce qu'il crève... (en gros)
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
@fenrirdarkwolf: C'aurait donc pu être plus intéressant dans la série que dans le livre.
@Konrad Curze:
@Konrad Curze:
- Spoiler:
- Quand je pensais au cri final, je pensais surtout à celui d'Oberyn Martell qui est presque comme tu dis celui du spectateur bien identifié avec la victime par le réalisateur ; enfin bref, bonne idée de mise en scène.
Juste dommage que ce soit le troisième Gregor qu'on se tape depuis le début de la série, et dont le dernier en date ressemble plus à un lutteur irlandais qu'autre chose
Pour l'épisode entièrement centré sur le mur : même organisation que pour les livres. Certains ne traitent que de Port-Réal alors que d'autres présentent exclusivement des évènements ayant lieu au même moment dans le Nord par exemple. Avec des moments où l'on peut se taper plus d'un livre sans voir son personnage fétiche, qui en plus aux dernières nouvelles était dans une situation juste WTF. Une vraie torture.
J'attends les réactions post épisode 10, ça va donner ahahaha !
Emperor a écrit:
J'attends les réactions post épisode 10, ça va donner ahahaha !
Oui s'ils arrivent à caser tout ce qu'il devrait normalement y avoir dedans ça risque d’être l’épisode avec le plus de rebondissement.
Saison 4 EP10:
Un final de "chaises musicales" au sens figuré.. et parfois propre aussi..
Un final de "chaises musicales" au sens figuré.. et parfois propre aussi..
- attention, le but d'un spoiler est de spoiler, merci de votre compréhension:
- Dommage que le dernier trône de Tywin est été la cuvette des ch... m'enfin, faut se faire au sens de l'humour de l'auteur.
- Par contre le final du Limier était un peu bâclé.. (j'aurais préféré que ce soit lui qui gagne) et une Arya pas très convaincante. (mais comment ils ont pu tourner le dos à la porte Sanglante et les anti-Lanisters??.. )
- ..et le deus ex machina de Barateon avec what'mille cavaliers pille au bon moment et 100,000 sauvageons massacrés sur leur propre territoire (la forêt)
... et la mort de Shae ! Tyrion qui devient mini-hulk, l'étrangle par hasard et pose pas une seule question pour aller ensuite défouler sa culpabilité sur son père avec zéro gardes nulle part.. n'importe quoi!
.. et allez! et l'autre qui se fait poignarder en douce sans lever la main par un squelette farceur
Le fait que Barateon fasse confiance à Jon Snow (avec référence à Ned Stark), j'ai apprécié. J'aime bien ce déglingué de barateon de toute façon, je parie sur les forces de la Lumière depuis le début. ) mais sinon le reste de l'épisode m'a paru manquer de motivation.
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 20 Juin 2015 - 18:28, édité 1 fois
- Spoiler:
- Cette mort dans la fosse d’aisance est au contraire d'une finesse absolue. Dans les Sept Royaumes, Tywin est réputé pour chier de l'or, mais le relâchement gastrique au moment où il meurt aura montré que nenni ! Ce que n'aura pas manqué d'observé, avec toute sa satire habituelle, son nabot de fils. Mais la scène est clairement raté dans la série, oui.
- C'est une hérésie TOTALE. Jamais le Limier n'a rencontré Brienne dans les livres. Il ne meurt pas dans ces circonstances.
- Normalement, les cavaliers arrivent dans le dos des sauvageons et leur coupe le chemin de la forêt. Ils les prennent à découvert et les bloquent contre le mur, ce qui est infiniment plus crédible que dans la série. (quid des mammouths et autres géants ??)
- Faut pas oublier qu'un nain ça a vachement de force, IRL. Normalement les chiottes sont attenants à la chambre, et les gardes patrouillent dans les couloirs, ils n'ont aucune raison de penser qu'il y avait un passage secret qui menait direct dans la piaule. Là encore c'est mal fait dans l'épisode.
- Il ne se fait pas non plus larder de coups de coutelas dans les livres ^^
Assez décevant cet épisode. Et une petite baisse de qualité au niveau de la saison. En fait on s'éloigne chaque fois un peu plus des livres, même si on suit globalement la trame.
J'ai bien peur que, comme pour Walking Dead, 'va falloir que je le prenne comme un univers parallèle en fait, si je veux continuer à apprécier.
Mais la musique du générique en chants grégoriens qu'ils nous ont mis à la fin est juste mamamiiiaaa !
AHAAA. J'ai enfin démarré (tardivement par rapport à bcp ^^) les épisodes de la saison 4 en VO par streaming.
(J'avais matté en VF les 3 premières)
J'ai donc visionné les 2 premiers épisodes de cette nouvelle saison! Et ça démarre bien!
Trop fort.
(J'avais matté en VF les 3 premières)
J'ai donc visionné les 2 premiers épisodes de cette nouvelle saison! Et ça démarre bien!
Trop fort.
“La connaissance est en elle-même puissance.”
MysterJZ Space Marine - Messages : 225
Quelqu'un peu me dire quand et prévu les sorties DVD/Blue-Ray des saisons 4 du Trône de Fer ? Et de the Walking Dead ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
ANVAL THAWN a écrit:Quelqu'un peu me dire quand et prévu les sorties DVD/Blue-Ray des saisons 4 du Trône de Fer ? Et de the Walking Dead ?
Amazon => Taper les noms des séries:
http://www.amazon.fr/Game-Thrones-Le-Tr%C3%B4ne-Fer/dp/B00L1B5ZB6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411379883&sr=8-1&keywords=tr%C3%B4ne+de+fer+saison+4
http://www.amazon.fr/The-Walking-Dead-Lint%C3%A9grale-saison/dp/B00KY3LR8M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411379921&sr=8-1&keywords=walking+dead+saison+4
Nico. Admin - Messages : 10494
Merci NICO
(Putain devoir attendre debut 2015 la saison 4 de G of T)
(Putain devoir attendre debut 2015 la saison 4 de G of T)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
@Saison 5 terminée
Ha, la vache! toujours un festival de coups de poignards dans le dos et de parjures...
Vivement la suite!
(et les réglements de compte + FINISH HIM! (ou HER)
Ha, la vache! toujours un festival de coups de poignards dans le dos et de parjures...
- Spoiler:
- - Intéressant, ce détournement du chemin de croix en version féminine portant les péchés "traditionnellement" féminins. Par contre, je me demande si elle va toujours adorer son fils chéri en rentrant.. et impatient de voir son nouveau garde du corps à l'ouvrage.
- de même bien sûr, l'entrée de l'armée des morts, mais on sait d'avance comment ça se terminera (grosssse baston, alliance des gentils, pouvoirs magiques et dragons, etc.)
- du coté de la pinup du désert, toujours aussi Xena la guerrière et série B tournée au Maroc.
- Tyrion sauve de l'ennui et des lieux communs, comme d'habitude
- je veux la revanche Cercei VS Margaery !! comme quoi les femmes hein, dès qu'on les laisse entre elles, c'est le chaos.. ^^
- le dieu aux milles visages: c'est lent, mais c'est lent... non mais quel dieu avare celui-là. J'espère qu'il y aura une super transformation physique à la fin de cette étape pour Arya, histoire de booster un peu la narration.
- Ramsay Bolton, toujours number one des grosses enflures charismatiques depuis la mort de Justin Biber toujours joyeux celui-là
- Indira Varma, la harpie revancharde.. elle cachait bien son jeu comme femme modèle de Vorenus, dans Rome ;
Non, vraiment, mes passages préférés :
- le retournement de situation pour Cercei et son chemin de croix (tourné en Croatie) une actrice qui confirme ses talents dans The Fury Road,
- le désastre du camp Barateon et la déconfiture é-pique de la prêtresse de la lumière (elle va bien faire revivre Snow quand même!), et vraiment dommage pour le p'tite Shireen
- la scène d'entrée de l'armée des morts, magistrale
Le moins:
- rien en 10 épisodes sur le devenir de Bran. Martin cache ses as dans un manche.
Vivement la suite!
(et les réglements de compte + FINISH HIM! (ou HER)
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 20 Juin 2015 - 19:07, édité 1 fois
- Spoiler:
- J'avoue que niveau Nécromancie ils sont très doués quand même: relever des centaines de morts d'un coup, le seul de Battle à avoir réussi c'est Nagash quand même x) et là ça a l'air d'être un sergent tout au plus.
Pour Snow, ben...pfff...on s'en doutait on va dire.
Par contre, autant l'arrivée jusqu'aux pouvoirs était effectivement longue, mais il arrive quoi à Arya ? elle devient folle ET aveugle ?
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8