Programme des publications Black Library France pour 2020
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Programme des publications Black Library France pour 2020
On n'a pas d'infos, tout est décalé avec le virus et la BL ne communique sur rien. Les anciens livres physiques qu'ils avaient encore en stocks sont commandables sur le site GW depuis aujourd'hui mais pas les nouveautés décalées.
Nico. Admin - Messages : 10493
Merci pour ta réponse Nico ! Vu qu'ils ont communiqué sur les sorties ebook du mois d'avril, on est en droit d'espérer que celles de mai aient lieu comme prévu... Wait and see !
J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...
Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi Space Marine - Messages : 292
Donc les sorties de Mai vont arriver en Juillet et nous avons les sorties d'Août aussi:
Juillet:
- Hérésie d'Horus: Le Poids de la Loyauté - Anthologie - Premium - 17 €
- Space Marine Conquests: Poing de l'Imperium d'Andy Clark - Semi Poche - 14 €
- Mephiston: Cité de Lumière de Darius Hinks - Semi Poche - 14 €
- Belisarius Cawl: La Grande Oeuvre de Guy Haley - Semi Poche - 14 €
- Les Fantômes de Gaunt : La Sainte - Partie 1 de Dan Abnett - Omnibus - 17 € Réédition
- Warhammer Chronicles: La Légende de Sigmar de Grahem McNeill - Omnibus - 17 €
Août:
- Le Siège de Terra : Saturnine de Dan Abnett - Premium - 17 €
- Gloomspite d'Andy Clark - Semi-Poche - 14 €
Juillet:
- Hérésie d'Horus: Le Poids de la Loyauté - Anthologie - Premium - 17 €
- Space Marine Conquests: Poing de l'Imperium d'Andy Clark - Semi Poche - 14 €
- Mephiston: Cité de Lumière de Darius Hinks - Semi Poche - 14 €
- Belisarius Cawl: La Grande Oeuvre de Guy Haley - Semi Poche - 14 €
- Les Fantômes de Gaunt : La Sainte - Partie 1 de Dan Abnett - Omnibus - 17 € Réédition
- Warhammer Chronicles: La Légende de Sigmar de Grahem McNeill - Omnibus - 17 €
Août:
- Le Siège de Terra : Saturnine de Dan Abnett - Premium - 17 €
- Gloomspite d'Andy Clark - Semi-Poche - 14 €
Merci des infos Nico ! Pressé de lire Saturnine
Thibault ALC Space Marine - Messages : 236
merci pour les infos, ça devenait le bazar à savoir quoi et quand sortait les romans avec ce foutu covid.
spacelouloup Scout - Messages : 43
Merci beaucoup Nico ! Ils auraient quand même pu sortir les ebooks avant...
J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...
Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi Space Marine - Messages : 292
Et en octobre il y aura Brutal Kunnin de Mike Brooks, le livre côté Orks.
Merci beaucoup nico!!! Encore pleins de bon romans à dévorer
Tyrion60 Scout - Messages : 139
Merci également pour les infos Nico, vraiment hâte de Saturnine comme les camarades du forum ; et plus personnellement du roman sur Belisarus Cawl
Argel Tal Space Marine - Messages : 439
Ajouts:
Août:
- Indomitus de Gav Thorpe - Semi Poche - 14 €
- Tout l'Art de Warhammer 40 000 - Artbook
Septembre:
- The Horus Heresy : Collection III - Omnibus - 17 €
Octobre:
- Aube de Feu: Le Fils Vengeur de Guy Haley - Semi Poche - 15 €
- Uriel Ventris: Premier Omninus de Graham McNeill - Omnibus - 17 €
- La Forteresse Noire: Ascension de Darius Hinks - Semi Poche - 14 €
- La Sainte: Les Fantômes de Gaunt Volume 2 de Dan Abnett - Omnibus 17 €
Août:
Septembre:
Octobre:
Nico. a écrit:Ajouts:
Août:
Septembre:
Octobre:
Merci des infos Nico !! Pas très folichon tout ça...
Aube de Feu: Le Fils Vengeur de Guy Haley : c'est la nouvelle série de la BL ?
Nico.
(petites réctifications : les Omnibus The Horus Heresy sont à 28€ et non à 17... Oui, je sais, ça pique Et, au passage, il s'agira du Volume IV )
Hâte de voir ce que donne cet Artbook
(petites réctifications : les Omnibus The Horus Heresy sont à 28€ et non à 17... Oui, je sais, ça pique Et, au passage, il s'agira du Volume IV )
Hâte de voir ce que donne cet Artbook
Vaïkan Scout - Messages : 120
Oui volume IV jme suis trompé et le fils vengeur c'est la nouvelle série BL oui, donc sortie VF proche de la VO. Je n'ai toujours pas spécialement envie de la lire mais bon... on ne sait jamais...
Petite question j'ai trouvé cela sur amazon récemment:
https://www.amazon.fr/T%C3%AAtes-Brulees-13e-Legion/dp/178030627X/ref=sr_1_31?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=black+library&qid=1594228018&sr=8-31
À quel tome de la série ce roman correspond-il?
En tout cas s'il sort vraiment
Édit: j'ai ma réponse cela correspondrait au tome 1.
https://www.amazon.fr/T%C3%AAtes-Brulees-13e-Legion/dp/178030627X/ref=sr_1_31?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=black+library&qid=1594228018&sr=8-31
À quel tome de la série ce roman correspond-il?
En tout cas s'il sort vraiment
Édit: j'ai ma réponse cela correspondrait au tome 1.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Ah yes !
Je me souviens d'un long extrait du premier tome qu'ils avaient traduit pour le White Dwarf au début des années 2000, ça m'avait bien botté.
Une bonne nouvelle que voilà. Hâte de lire ça !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Voilà qui rappelle le temps jadis du kit en métal des Têtes Brûlées du Colonel Schaeffer
My god qu'ils étaient badass !!
My god qu'ils étaient badass !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Je trouve pas d'info sur ce roman "La Forteresse Noire: Ascension"
-------------------------------------
C'est le réel qui leurre !
Ezechiel Space Marine - Messages : 244
Ezechiel a écrit:Je trouve pas d'info sur ce roman "La Forteresse Noire: Ascension"
Normal, aucune info n'a fuité en VO. J'avais trouvé ce livre en allemand il y a plusieurs mois déjà, confirmé par l'auteur lui même. C'est que c'est une suite de son premier roman Blackstone Fortress/La Forteresse Noire (2018). J'avais à l'époque traduit le synopsis depuis l'allemand:
Alors que Janus Draik pénètre de plus en plus profondément dans la forteresse noire et en révèle les secrets, il apprend qu'une menace menace non seulement son avenir, mais également celui de l'Empire. Alors que les ennemis se rapprochent et que le temps presse de toutes parts, Draik doit unir les aventuriers improbables de Station Abyss s’il veut éviter une catastrophe.
Merci Nico.
J'avais bien aimé La Forteresse Noire qui sortait des sentiers battus, mais je ne me souviens pas que la fin ouvrait sur une suite.
Au fait, la sortie du tome 11 en édition premium de l'Horus Heresy a été reporté aux calendes grecques.
J'avais bien aimé La Forteresse Noire qui sortait des sentiers battus, mais je ne me souviens pas que la fin ouvrait sur une suite.
Au fait, la sortie du tome 11 en édition premium de l'Horus Heresy a été reporté aux calendes grecques.
https://imgur.com/a/jbhlwWJ
Je ne sais pas si Nico avait deja l'info mais je partage.
Je ne sais pas si Nico avait deja l'info mais je partage.
Pyx Scout - Messages : 59
Hello,
J'ai trouvé cet omnibus sur Sigmar sur amazon, alors qu'il n'a jamais été mis en vente par la BL (bien que plusieurs fois annoncé) !
Je n'y croyais pas quand j'ai passé commande, je pensais que le vendeur allait m'annuler la vente, mais non !
Et le 2nd Omnibus de Gotrek et Felix est annoncé pour octobre 2020.
J'ai trouvé cet omnibus sur Sigmar sur amazon, alors qu'il n'a jamais été mis en vente par la BL (bien que plusieurs fois annoncé) !
- Spoiler:
Je n'y croyais pas quand j'ai passé commande, je pensais que le vendeur allait m'annuler la vente, mais non !
Et le 2nd Omnibus de Gotrek et Felix est annoncé pour octobre 2020.
Coucou (oui je sais un revenant).
Bon j'ai toujours une quinzaine de tome de retard (je sais plus exactement où j'en était (vers master of mankind de mémoire)
J'ai 6 tomes (en comptant saturnine) a acheter avant qu'ils soient introuvable à prix décent.
Ça fait plaisir de voir qu'on rattrape la VO.
J'aimerais bien qu'il sorte en premium le dernier tome manquant de l'ère Bibliothèque Interdite, à savoir "Les Anges déchus". Une fois que ça sera fait je serai beaucoup plus confiant d'avoir un jour là totalité de la série en papier au même format.
Si je dis pas de bêtises c'est le seul qui a jamais été réédité en premium.m, c'est bien ça ?
Les derniers réédités c'était le premier fils et la bataille de calth.
Va falloir que je lise tout ça dans le bon ordre, faut que je retrouve mon fichiers des nouvelles lues/pas lues et que je vois dans quel ordre tout lire mais avant ça je dois finir la ballade de Pern.
Bon j'ai toujours une quinzaine de tome de retard (je sais plus exactement où j'en était (vers master of mankind de mémoire)
J'ai 6 tomes (en comptant saturnine) a acheter avant qu'ils soient introuvable à prix décent.
Ça fait plaisir de voir qu'on rattrape la VO.
J'aimerais bien qu'il sorte en premium le dernier tome manquant de l'ère Bibliothèque Interdite, à savoir "Les Anges déchus". Une fois que ça sera fait je serai beaucoup plus confiant d'avoir un jour là totalité de la série en papier au même format.
Si je dis pas de bêtises c'est le seul qui a jamais été réédité en premium.m, c'est bien ça ?
Les derniers réédités c'était le premier fils et la bataille de calth.
Va falloir que je lise tout ça dans le bon ordre, faut que je retrouve mon fichiers des nouvelles lues/pas lues et que je vois dans quel ordre tout lire mais avant ça je dois finir la ballade de Pern.
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Salut Eloniel, ravi que tu sois de retour
Pour Les Anges Déchus, tu as raison il n'a pas été réédité en solo Paperback, comme le Premier Hérétique ; et, de manière général, les premiers prix sur la Fnac pour les plus anciens romans brochés de l'HH sont assez décourageants pour tout acheteur potentiel. Je comprends donc ton envie de voir la réédition. Malheureusement je ne suis pas sûr que cela arrive tout de suite, la meilleure manière de relire les premiers tomes de l'HH en ce moment selon la BL est d'acheter les Horus Heresy Collections, et donc de payer pour trois récits au lieu d'un.
Pour Les Anges Déchus, tu as raison il n'a pas été réédité en solo Paperback, comme le Premier Hérétique ; et, de manière général, les premiers prix sur la Fnac pour les plus anciens romans brochés de l'HH sont assez décourageants pour tout acheteur potentiel. Je comprends donc ton envie de voir la réédition. Malheureusement je ne suis pas sûr que cela arrive tout de suite, la meilleure manière de relire les premiers tomes de l'HH en ce moment selon la BL est d'acheter les Horus Heresy Collections, et donc de payer pour trois récits au lieu d'un.
Argel Tal Space Marine - Messages : 439
Les Anges déchus a été annoncé pour juillet puis pour août, puis plus de date...
Comme pour le tome 3 de la trilogie de Mars en semi-poche... jamais sortis alors que les deux premiers tomes ont suivi de près les sorties hardback.
Comme pour le tome 3 de la trilogie de Mars en semi-poche... jamais sortis alors que les deux premiers tomes ont suivi de près les sorties hardback.
Argel Tal a écrit:Salut Eloniel, ravi que tu sois de retour
Hé hé merci, bon j'ai encore de la lecture avant de me remettre à l'HH. ^^
J'avais acheté les bouquins dès le début en fait, au moment du passage au format semi-poche j'avais les 20 premiers tomes au format poche, j'ai revendu les 10 ou 11 derniers donc il me reste encore les 9 ou 10 premiers tomes en poches. Donc je l'ai déjà lu en fait c'est pour compléter la série, je suis content de ne pas avoir cru la BLF quand ils ont dit qu'ils continueraient à les sortir en poche car ils ont complétement abandonné à ce que je vois.
le COVID a du pas mal retardé les choses et ils ont dû préférer des sorties qui allaient faire du cash. On l'aura je pense mais peut-être qu'en fin d'année ou 2021.Ezechiel a écrit:Les Anges déchus a été annoncé pour juillet puis pour août, puis plus de date...
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4