Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Lun 22 Aoû 2011 - 8:20

Magnus le vit faire ce regard, il savait que Leman le détestait pour ce qu'il avait fais, mais il avait autre chose en tête: récupérer ses deux frères et les juger pas les tuer. Il sentait que Corax était d'accord avec lui ainsir Konrad Curze même si de la noirceur perçait en lui.
- Je propose donc que l'on prenne la route de la planète où serait notre deuxième frère, le premier ira sûrement le rejoindre. lança Magnus.
- Mais ne mettons pas la Galaxie à feu et à sang pour deux hommes et leurs Légions, continua Corax.
- Surtout avec Leman et Angron dans une colére rouge, ils en seraient capable rien que pour attraper un homme. rechérit Konrad Curze.
- Soyons méticuleux et prenons de l'avance sur nos deux frères affirma Roboute Guilliman.
- Mes frères ont raison, cela nous déservirait que nous lancer têtes baissées vers nos frères qui réussiraient à tous nous piéger, alllons y en mettant au point une bonne stratégie parla Sanguinius.

Dernière édition par Corax le Sam 27 Aoû 2011 - 16:50, édité 1 fois

corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Monarque Lun 22 Aoû 2011 - 8:29

Mettre au point stratègie ?! une STRATEGIE ?! s'emporta Angron. Laissez-moi faire à ma façon je vous ramènerai leurs cadavres fumants avant que vous soyez tous tombé d'accord sur votre stratégie. Vous n'êtes que des lâches ! dit-il sur un ton dédaignieux.

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 3 Signatureeo [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 3 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Corax Lun 22 Aoû 2011 - 8:41

- Nous ne sommes pas des Lâches Angron, mais à quoi servirait de metttre l'Imperium dans les flammes juste pour deux frères égarés. Calma Sanguinius.
- Sanguinius a raison, cela ne servirait à rien d'avoir tous ces morts juste pour deux traîtres, ils auront un jugement devant l'Empereur fit Magnus.
- Oui on peut les avoir avec de la finesse et pas avec la force brute de Leman et Angron continua Corax.
- Exactement, cela serait déservir l'Empereur que de mettre l'Imperium sans dessus dessous juste pour deux brebis égarées qu'on remettra sur le droit chemin par la lumière de l'Empereur argumenta Roboute.
- Mes frères ont raison, qui est donc d'accord avec ce qu'a dit Sanguinius ? Parla Konrad Curze.

Dernière édition par Corax le Sam 27 Aoû 2011 - 16:51, édité 1 fois

corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Abaddon Lun 22 Aoû 2011 - 8:48

Mortarion se leva et se dirigea calmement vers son frère Angron arrivé à ses cotés, lui posa la mains sur l'épaules et approcha sa tête de la sienne pour lui parler. Personne n'avait jamais entendu Mortarion parler aussi bas, personne ne l'entendit, mais à la grande surprise de l'assemblée Angron se rassit et ajouta : "Je vous écoute !!".

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Monarque Lun 22 Aoû 2011 - 10:01

Dorn restait dubitatif devant le calme soudain de son frère Angron, quelque chose d'étrange est en train de se passer pensa-t-il. Cependant, afin de ne pas envenimer la situation il préféra occulter ce qui vient de se passer. Alors, quel est le plan dit-il ?

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 3 Signatureeo [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 3 Blood_angels_banner_2
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Rogal Dorn Lun 22 Aoû 2011 - 10:18

"Le plan ? Le plan est simple, il faut juste aller a la surface, capturez 2 primarques, ainsi que quasiment 2 légions aux complet, sang versé le sang !!! qui a t-il de plus facile ? Lâcha Fulgrim dont l'énervement se faisait sentir.

-Je t'en pris Fulgrim, arrête tes plaisanteries, ce n'est pas le moment, tache de trouver une solution !!! le rabroua sèchement Dorn.

Tous étaient sur les nerfs, beaucoup avait d'idée, mais aucun n'est prêt a céder face a ses frères.

-Se pose toujours la question de qui dirigera cette mission !!! arqua Roboute !

Ce fût a ce moment là, que Mortarion qui mis a part les mots glissé au primarque des World Eaters auparavant n'avait pas encore pris part au débat annonça d'une voix glacial :

- Il n'y a qu'un seule solution, nous devons nous combattre pour savoir qui a le mérite de prendre le commandement !

Tous ses frères se turent, sous l'effet de la surprise de cette proposition, seul Angron se leva, et afficha un sourire carnassier

Dernière édition par Rogal Dorn le Sam 27 Aoû 2011 - 16:58, édité 1 fois
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Corax Lun 22 Aoû 2011 - 10:31

- Personne ne se battra pour cela s'écria Sanguinius.

- Je te voyais venir Angron avec tes gros sabots, tu te santais assez fort pour nous battre les uns les autres mais je ne pense pas que tu puisses me battre à ce petit jeu lança Leman Russ.

- Il suffit mes frères, nous ne sommes pas là pour nous battre les uns contre les autres mais pour tenter d'attraper ces deux égarés affirma Corax

- Corax a raison, ressaisissez vous et asseyez vous, il n'y aura pas de bagarre ici pour savoir qui va prendre le commandement de cette opération, je propose que cela soit Roboute qui prenne les choses en main parla Magnus.

Dernière édition par Corax le Sam 27 Aoû 2011 - 16:51, édité 1 fois

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Monarque Lun 22 Aoû 2011 - 10:33

Et pourquoi lui objecta Dorn ?

Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Corax Lun 22 Aoû 2011 - 10:39

- C'est le meilleur d'entre nous niveau stratégie répondit Corax.

- Oui en dehors d'Horus lui-même parla Fulgrim.

- Il est vrai qu'il est de nous le plus efficace pour ce genre strétégie et il ne se manque jamais continua Vulkan.

- Qui d'autres voudrait prendre le commandement et qui seriat capable de mettre une belle stratégie en place mieux que Roboute ? Demanda Sanguinius.

Dernière édition par Corax le Sam 27 Aoû 2011 - 16:52, édité 1 fois

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Lorgar Lun 22 Aoû 2011 - 11:48

- "Toi mon frère lança Lorgar, votre idée de nommer Roboute est bonne mais insuffisante à mon goût, certes avec lui la logistique sera assurée mais nous sommes dans un cas de force majeure et Roboute manque cruellement de charisme, si l'opération tourne mal auprès de qui vous rallierez vous ? Sanguinus ma parait être la réponse la plus plausible."

- Fulgrim acquiesça, " Il est certain que je préfère suivre les ordres du Seigneur des Anges."

- Jusque là curieusement muet Johnson prit la parole, "ce débat est inutile, Horus est absent et le seul à être son égal est Sanguinus, il est celui qui impose le plus de respect parmi nous. "

Vulkan, Corax, Kruze et Perturabo se rangèrent au côté de leurs frères.

- Lorgar demanda alors "La majorité d'entre nous soutient Sanguinus il mènera donc l'opération. Quel est votre plan Frère ?

Dernière édition par Lorgar le Sam 27 Aoû 2011 - 16:28, édité 1 fois

"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

http://reclusiam.net/

Message par Administration Lun 22 Aoû 2011 - 12:20

Fulgrim et Mortarion opinèrent du chef, donnant leur accord muet, mais Magnus et Leman Russ gardèrent une attitude neutre, ne laissant rien entendre de leur opinion.
A l'autre bout de la table Roboute Guilliman observait ses frères qui se félicitaient de leur choix porté sur Sanguinius, mais le primarque des Ultramarines n'était guère satisfait de cette décision, il lui revenait à lui et à lui seul d'organiser la chasse des deux renégats et de mener une guerres aux deux légions honnies.
Il se leva et ses rapprocha de Russ et d'Angron, les invitant à un conciliabule discret dans un coin de la salle, loins des oreilles des autres.
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Corax Lun 22 Aoû 2011 - 12:38

Corax vit les deux groupes, cela l'ennuyait qu'il y ai des divergeances entre ses frères et en parla à Konrad Curze.

- J'ai l'impression que nous ne sommes pas d'accord sur la conduite à tenir.

- J'ai le même sentiment, il y a quelque chose de malsain qui se passe entre nous tous et cette chasse aux 2 traîtres ne nous fera pas du bien, cela risque de fragiliser l'Imperium.

- Vous avez raison mes frères, je ressens que de mauvaises ondes ici, autant en parler à l'Empereur parla Magnus.

Dernière édition par Corax le Sam 27 Aoû 2011 - 16:48, édité 1 fois

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Rogal Dorn Lun 22 Aoû 2011 - 13:16

C'est a ce moment là, que Jaghatai Khan fit son apparition, mais il n'était pas seul, derrière lui, deux silhouettes passaient aussi la porte, l'une dans une grande armure bleu foncé, et d'argent était clairement identifiable comme étant Alpharius, primarque de la vingtième légion, l'Apha Legion, d'ailleurs avec les primarques des White Scars, c'étaient les seuls primarques en armures de batailles, leurs autres frères étaient eux simplement vêtu d'une toge au couleur de leur légion !

Ce qui ne laissait aucun doute sur le fait que le troisième personnage n'était pas un primarque, bien que presque aussi grand, et d'une musculature puissante et casi-équivalente a celles des primarques.
Dans son armure d'or, d'une puissance étincelante, une cape rouge volant dans son dos, Constantin Valdor, Chef de l'Adeptus Custodes entra, il se plaça au centre des primarques, et tous se turent, aucun ne prit le temps d'accueillir les deux nouveaux venus,d'une voix claire et puissante, il prononça : .....

HS : Je viens de faire entrer Alpharius et la Khan, donc vous pensez que tout les primarques sont là, et bien non pas, encore, il reste encore un autre primarque a faire entrer dans le récit a un moment ou a un autre, l'autre Alpharius, ou bien Omégon, donc a vous de décider lequel est Alpharius et lequel sera Omégon, n'oubliez pas, bonne histoire, continuez ainsi !!!

Dernière édition par Rogal Dorn le Sam 27 Aoû 2011 - 16:59, édité 2 fois
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Monarque Lun 22 Aoû 2011 - 13:19

Et bien, et bien messieurs, que se passe-t-il ici ? On vous entends à l'autre bout de la galaxie !

Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Corax Lun 22 Aoû 2011 - 13:27

HS: c'est bien court Monarque et on ne sait pas qui a pris la parole.

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Monarque Lun 22 Aoû 2011 - 13:30

HS: Ben c'est Constantin, Rogal à terminé en suspens pour que ça soit nous continuons sa phrase. Sinon c'est que j'ai mal compris.

Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Rogal Dorn Lun 22 Aoû 2011 - 13:35

Nan t'as tout compris, un peu court de meme mais c'est bien

Il reprit d'une voix puis claire, mais avec assez de force dans voix pour que tous portent son attention sur lui :

-Maintenant que vous savez pourquoi vous êtes réunis ici, grâce a notre seigneur ailée, il adressa un coup d'oeil reconnaissant a Sanguinius qui sourit en retour, mais il restent encore de nombreuses choses a planifier, et maintenant que vous avez choisis votre commandement, vous allez devoir entamer les préparatifs, cette mission ne sera pas aisée, vous disposerez de tout les équipements a votre disposition, cependant vous ne pouvez pas tous aller en surface pour récupérer nos frères, seulement 5 légions doivent y aller, a vous de réfléchir, cependant avant de prendre votre décision, écoutaient ce que vos deux frères vous rapportent, il se tourna et se dirigea vers la porte, puis avant de sortir, il prononça d'une voix claire " Votre Père vous regarde, ne le décevez pas !!!"

Et la porte se referma dans un silence pesant ...

Dernière édition par Rogal Dorn le Sam 27 Aoû 2011 - 17:00, édité 2 fois
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Corax Lun 22 Aoû 2011 - 13:43

HS: ok ça marche mais cela ne va être facile d'enchaîner sur ta seule phrase de Constantin Valdor mais je vais essayer quand même.

Dernière édition par Corax le Lun 22 Aoû 2011 - 14:11, édité 1 fois

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Rogal Dorn Lun 22 Aoû 2011 - 13:45

Oups corax, j'avais editer pendant que t'écrivais, je peu plus supprimé et mettre apres, tu peux edité stp que sa accorde ?
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Corax Lun 22 Aoû 2011 - 14:00

- Il était là sur mon ordre dit le Khan pour nous ouvrir cette porte. Vu que personne d'autres que les Primarques n'ont le droit dêtre ici

- Nous n'avons pas à écouter un Custodes, nous sommes bien assez pour trouver une solution pour nos frères. parla Montarion

- Il est exact qu'un Custode parmis des Primarques, cela fait tâche même si il vient selon ton bon vouloir Jaghatai parla Perturabo.

- Ne vous fâchez pas mes frères calma Sanguinius, Valdor a raison, nous avons tout ce qu'il nous faut pour emprisonner nos deux frères et il n'y aura pas besoin de nos 17 Légions pour le faire, 5 suffiront amplement .

Dernière édition par Corax le Sam 27 Aoû 2011 - 16:48, édité 4 fois

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Rogal Dorn Lun 22 Aoû 2011 - 14:04

Ouaih c'est bon mais faut que tu supprime les message d'avant ou supprimes celui après avoir copié collé et édite l'autre en mettant celui la !

Sinon une erreur, il ne vont pas voir leur père, parce qu'il ne peut être que évoqué, tout comme horus il ne pas parlé ni être vu, a par si je décide changer, mais pour l'instant c'est comme cela, et les primarques ne peuvent sortir de la salle tant que quelqu'un d'extérieur en l'occurrence Valdor ne leur ouvre pas, donc il doivent attendre d'avoir réglé tout leurs problèmes !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Corax Lun 22 Aoû 2011 - 14:14

HS: Voilà j'ai refais mon texte par rapport à ce que tu as écris.

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Leman Russ Lun 22 Aoû 2011 - 14:18

Rogal Dorn : hésite pas a faire un édit du premier post régulièrement pour tout mettre au clair. Wink

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Rogal Dorn Lun 22 Aoû 2011 - 14:21

Encore deux erreurs a te faire remarquer ,

Dans ta premiere phrase "Que faites vous là Valdor, ici il n'y a que des Primarques, nous n'avons pas besoin d'un Custodes pour nous dire quoi faire le rabroua Angron."

hormis le fait déjà qu'il n'y a pas le point d'interrogation, lis ma phrase avant, Valdor est parti, donc il nu lui dis pas, "que fais tu la"

Et sur la derniere "- Ne vous fâchez pas mes frères calma Sanguinius, Valdor a raison, nous avons tout ce qu'il nous faut pour emprisonner nos deux frères et il n'y aura pas besoin de nos 18 Légions pour le faire, 5 suffiront amplement ".

Il n'y a que 17 légions, Horus n'est pas la !!!

Voila c'est tout, des que ces erreurs seront réparés, je demanderais aux modérateurs de supprimé nos posts inutiles pour l'histoire, faites attention quand même!!!
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Abaddon Lun 22 Aoû 2011 - 14:42

On c'est un peu embrouiller là !!
Mais, comme je garde également le texte ailleurs, je trouve que la version, ci-dessous, va bien.
Ce n'est que mon avis.

«Et bien, et bien messieurs, que se passe-t-il ici? On vous entends à l'autre bout de la galaxie !».
- Que faites vous là Valdor, ici il n'y a que des Primarques, nous n'avons pas besoin d'un Custodes pour nous dire quoi faire le rabroua Angron.
- Angron a raison, c 'est pas souvent, renchérit Russ.
- Il est là sur mon ordre dit le Khan pour nous ouvrir cette porte. Vu que personne d'autres que les Primarques n'ont le droit d'être ici
- Nous n'avons pas à écouter un Custodes, nous sommes bien assez pour trouver une solution pour nos frères. parla Montarion
- Il est exact qu'un Custode parmi des Primarques, cela fait tâche même si il vient selon ton bon vouloir Jaghatai parla Perturabo.
- Ne vous fâchez pas mes frères calma Sanguinius, Valdor va nous donner ce que nous avons besoin pour emprisonner nos deux frères.
Valdor reprit d'une voix puis claire, mais avec assez de force dans la voix pour que tous portent son attention sur lui :
-Maintenant que vous savez pourquoi vous êtes réunis ici, grâce à notre seigneur ailé, il adressa un coup d’œil reconnaissant à Sanguinius qui sourit en retour, mais il restent encore de nombreuses choses à planifier, et maintenant que vous avez choisis votre commandement, vous allez devoir entamer les préparatifs, cette mission ne sera pas aisée, vous disposerez de tout les équipements à votre disposition, cependant vous ne pouvez pas tous aller en surface pour récupérer vos frères, seulement 5 légions doivent y aller, à vous de réfléchir, cependant avant de prendre votre décision, écoutez ce que vos deux frères vous rapportent, il se tourna et se dirigea vers la porte, puis avant de sortir, il prononça d'une voix claire " Votre Père vous regarde, ne le décevez pas !!!"
Et la porte se referma dans un silence pesant ...

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut