Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre appréciation globale du roman
Re: Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden
Merci
Oui je sais et j'aurais aimer l'avoir mais j'ai fais le tour (priceminister, ebay, amazn...) et le moins chère était 100 euros sur leboncoin !
Allez voir les prix pour rigoler
(Ha et pour info j'avais envoyé un mail à Black Library pour savoir si le fichier ebook (format epub) était protégé par DRM, on m'a répondu que non et que je pouvais en faire une seule copie papier personnelle mais qu'il ne garantissent pas le résultat final. J'ai effectivement pu le convertir en PDF facilement avec Calibre.
J'avais demandé aussi si il prévoyait une réédition mais pas eu de réponse)
Oui je sais et j'aurais aimer l'avoir mais j'ai fais le tour (priceminister, ebay, amazn...) et le moins chère était 100 euros sur leboncoin !
Allez voir les prix pour rigoler
(Ha et pour info j'avais envoyé un mail à Black Library pour savoir si le fichier ebook (format epub) était protégé par DRM, on m'a répondu que non et que je pouvais en faire une seule copie papier personnelle mais qu'il ne garantissent pas le résultat final. J'ai effectivement pu le convertir en PDF facilement avec Calibre.
J'avais demandé aussi si il prévoyait une réédition mais pas eu de réponse)
Garwak Recrue - Messages : 7
Maximum respect pour le boulot Garwak ! Je ne sais pas si j'aurais eu la même patience...
J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...
Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi Space Marine - Messages : 292
Depuis quelque temps j'essaie de rattraper mon retard, voici donc une foule de critiques d'un coup, post n° 4/9. J'organise mes lecture avec le Saint Graphique qu'on a réalisé ici.
Pensez à nous faire vos retours pour qu'on puisse améliorer le Saint Graphique de l'HH:
Lien vers le post et le graphique en question
Pensez à nous faire vos retours pour qu'on puisse améliorer le Saint Graphique de l'HH:
Lien vers le post et le graphique en question
Ah le livre tant attendu, j'avais essayé de le lire une première fois mais j'avais décroché en cours de route il y a quelque années. J'ai donc recommencé du début et j'ai vraiment apprécié la lecture preuve que j'étais juste pas dans le bon mood la première fois.
Intéressant fluffiquement de voir:
- Spoiler:
- le commencement du "nourrissage" de l'empereur avec des psykers.
- Spoiler:
- J'ai été surpris par la façon dont l'Empereur se débarrasse du Démon la Fin des Empires et pourquoi se démon est aussi puissant (d'accord il est né du premier meutre mais quand même).
- Spoiler:
- Comment ils ont réussi à conquérir la cité impossible au départ ?
- Pourquoi c'était aussi important de tenir ces tunnels ?
- Est-ce que ça a servi à quelque chose de tenir durant 5 ans ou pas du tout ?
- Quel est le sort de Ra Endymion ?
Globalement ça laisse rêver sur ce qu'aurait été la saga si tous les auteurs étaient aussi bon qu'ADB et si ils avaient pris leurs temps plutôt que de sortir des livres à la chaine...
Nota pour le graphique:
- Le mettre en mechanicum+custodes et soeur du silence et pas juste custodes et soeur du silence comme actuellement
- Evoque cohorte cybernetica mais je ne pense pas que ça soit suffisament intéressant pour valoir un lien
- Evoque la mort des custodes envoyé pour surveiller lorgar il meurt dans le premier hérétiques sur la planète Davin.
Proposition de rajouter un lien Le premeir hérétique => Maitre de l'humanité
Noté Bon
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Page 2 sur 2 • 1, 2