Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians Empty [FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians

Message par karl3795 Mer 21 Fév 2018 - 18:34

[FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians Jager_10

LES JAGERS AUGRIANS

Figurine:
"Par les anciens pactes ,
par le sang versé depuis des générations.
Mon unique Seigneur est L'Empereur-Dieu
Son appel aux armes est sacré
mon seul devoir est d'y répondre .
En ce jour je rejoins les rangs fière de la grande armée
de l'humanité :Sa Garde Impériale...."

-Serment d'Incorporation augrian depuis M32


Introduction
Les Jagers augrians sont des régiments originaire du monde forteresse D'Augria dans le secteur Extremus ,situé aux confins de l'Ultima Segmentum . La planète ayant une forte tradition militaire depuis la fondation de l'Imperium et la grande croisade. Depuis des millénaires la planète fournit régulièrement des troupes a la Garde Impérial (prés de 50 pour cent de la dîme en régiments du secteur). Depuis la création de la Cicatrix,le monde d' Augria est devenu un Bastion stratégique dans l'imperium Nihilus. Actuellement les forces augrianes mènent une défense acharnée contre une invasion planétaire des forces de la ruine.

HISTOIRE PLANÉTAIRE ET RÉGIMENTAIRE

[FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians Augria11

Bref descriptif géographique et spatiale
la planète est semblable a La sainte Terra en termes de taille est du cycle jour/nuit,deux lunes gravitent autour Erza(inoccupé) et Auralis (colonisé) .Le climat s'est dégradé aux fils des siècles a cause de l'industrie intensif créant de terrible saison des tempêtes, capable de duré plusieurs mois et ravageant les vastes plaines de pierre grise s'étendant entre les villes et les ruches . La population s'élève a 30 milliards et éparpillé parmi les 6 cités ruches et la dizaine de villes fortifiés sur la surface hostile.
La capital planétaire est Aurdral principa ou siège le Gouverneur impérial.

Histoire
M31-M35
colonisé massivement pendant la fin de la grande croisade par des terrans ( donc une grande partie de soldats retraité de l'armée impérial.)
La planète rejoignit l'imperium lors des derniers jours de la grande croisade . Les augrians peuple austère et tenace divisé en ruches-états ayant conservé un niveau technologie rustique datant de l'age d'or de la colonisation.
Depuis des siècles ils repoussaient avec acharnement les hordes d'hommes de fer ré-asservi envoyé par leur ennemis héréditaire, la fédération cybertranshumaine Kruppienne , originaire d'un systéme stellaire voisin.

L'arrivé de l'imperium dans ce secteur ( baptisé Extremus car se situant aux confins de l'ultima segmentum ) se matérialisa par la 210e flotte expéditionnaire ,les forces qui la compose sont des contingents de La IVe ,VIIe,IXe et Xe des Légions Astartes.
Les augrians accueillirent avec joie l'arrivé de l'imperium , mettant fin a des millénaires d'isolation. Les cités se regroupèrent dans une République des ruches . C'est a ce moment la pour célébré leur rattachement aux domaines de L'Empereur que furent forgé les épées de l'Union , l'Adamantium qui servi a leur création fut pris sur les restes des imposants robots-tueurs abattu par les space marines de la IXe ( les premiers a avoir posé pied sur la planète). Quand a la fédération transhumaine elle repoussa avec hostilité les propositions d'intégration et fut envahi par les Légions et les soldats augriens récemment intégré dans l'armée impérial ( l’Ancêtre de la Garde) .
Les cybertranshumains vaincu se convertir au Culte de la machine par similarité culturel.
Leur monde : Krup disposant d'importante infrastructure industriel fut classé comme Monde Forge.
Des conditions fut imposé et des pactes fut conclu entre les augrians et les krupiens arbitré par un Consul de la VIIe représentant les intérêts de l'imperium dans ce secteur.( Ce sommet eu lieu sur Dustriar une lune-arsenal orbitant dans le systéme krupien)
Les krupiens détruisit une grande partie de leurs cohortes cybernétiques car les intelligences Artificiel était interdites et avait pour obligation de fournir des armes et des équipement de qualité aux Régiments Augrians qui serviront L'imperium.
Ses accords sont toujours en vigueur en M42.
Après cela la planète prospéra malgré de nombreuses périodes de guerres interstellaire contre des races xeno et les remous de l'Hérésie. Les cités furent construites et une République unifié des Ruches augriannes furent instauré par les descendants d'anciens généraux de la Terra Auxilia .
Augria devint une place forte pour l'imperium a cause du faite que le secteur Extremus était encore inexploré est que de nombreuses races xeno ayant des capacité warp et spatial étaient encore solidement implanté .

M36-M40
Les Jagers augrians participèrent a de nombreux conflits partout a travers  L’imperium .Notamment la Guerre contre Constantinius le libérateur. Augria se rangea du coté des Thoriens pendant l'age de l'apostasie en pacifiant de nombreuses planètes contre des rebelles iconoclastes. L'Imperium avança dans le secteur Extremus avec en pointe les space marines du chapitre des Death Crusader et ses régiments participèrent aux croisades xenocides.

M41
Durant cette période la classe dirigeante d'Augria se vautra dans la luxure et la corruption économique.
Les guerres pour l'imperium avais coûté cher en ressources pour la planète .La population commença a dépendre des importations de nourriture et de biens d'outre monde.Des invasions xeno notamment orks furent repoussé mais avec difficulté et les régiments levé furent moins nombreux et moins bien équipé que leur ancêtres . En 930 M41  une douzaine de régiments vétéran eurent la chance inouïe de revenir sur leur monde natale (en attente de redéploiement par le Munitorum) .Les tensions et le mécontentement envers la République des ruches atteint leur apogée quant les Dirigeant payèrent des mercenaires xeno (Orks blood axe , Loxalt et Kroot notamment) Une guerre civile éclata et dura 8 ans,opposant les gardes impériaux mené par le général Arnold Morzenn a la "Républiques des corrompus".
Ce conflit pris fin quand un croiseur d'attaque Death crusaders atomisa depuis l'orbite le Bunker des républicains.Les origines et la fin de cet guerre fratricide sont sujets a des théories ( volonté de L'Empereur ou complots d'extrémiste Istvaaniens).
Le général Morzenn fut nommé légalement par L'Administratum Gouverneur planétaire.
Il du faire face a la monté de cultes genestealer et a la flotte ruche Kobra qui ravagea le secteur extremus de 955 a 971.M41.
Alors que la 13e croisade noire se prépara a frapper la porte cadienne .Le secteur extremus et ses défenses étaient grandement affaibli et subi des raids opportuniste de renégats .

M42
Le système Konadia voisine de quelques années lumières du système augrian fut investi par des forces chaotiques(une douzaines de bande de guerre d'astarte corrompus et 3 milliards de traîtres ) qui profita des troubles astropathique du a l’émergence de la Cicatrice pour se préparé a la conquête du secteur extremus en frappant directement la place forte est le point de ralliement des impériaux.
Les forces impériale présente dans les secteurs voisins tentèrent de délogé ce repaire chaotique mais la flotte d'invasion fut englouti par le warp. Les Augrians se préparaient au siège de leur monde natal.Malgré leur préparatifs les traitres lancèrent un assaut planétaire d'envergure. Actuellement une grande partie des cités ruches sont assiégés par des millions de damnées , de mutant et de renégats . Les augrians combattent dans chaque hab , chaque bloc et chaque niveau urbain avec la rage de vaincre , infligeant de lourde pertes aux envahisseurs avec des tactiques impitoyable et un fanatisme austère .



[FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians Zone_d11




ORGANISATION
Un régiment d'infanterie de Jager Augrian est composé de 3500 combattants divisé en 3 bataillons de marche de 1000. en complément le régiment dispose de 3 compagnies d'arme lourdes/spéciale composé chacune de 100 soldats (les armes lourde et spéciale en dotations et leur nombres peuvent varier).
120 sous-officier
15 officiers
65 soldats "spécialisé" ( cuisiniers,estafette,chirurgiens , infirmiers qualifiés ,éclaireurs ....).

Doctrines

L'infanterie augrianne est une infanterie de première ligne se spécialisant dans les combats urbains et la lutte antichar et disposant d'un bon entrainement pour le combat rapproché .
Le fantassin Augrian typique est parfaitement entraîné et endoctriné sachant se fier a son équipement et aux ordre de ses officiers supérieur.
Les armes d'appui les plus utilisé dans les escouades sont le duos lance-grenade et lance missiles.
Les équipes d'arme lourdes sont généralement équipés de canon laser et de mortiers .
Les escouade de commandement n’existe pas dans l'organigramme les augrians parlent plutôt d’équipes d'assauts qui utilisent selon la situations soit des fusils plasma ou des lances flammes.



UNITÉS
Voici quelques unités typique combattant actuellement sur Augria ayant un long et glorieux état de service envers Son Imperium .



Le 72eme Jagers  Augrian

Drapeau Régimentaire:

Il s'agit d'un des régiments les plus décorés de l'histoire militaire augrian. Actuellement commandé par le Général Tibére Morzenn petit fils du Gouverneur planétaire.

[FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians Jager_11

Pionnier d'assauts
Spoiler:
spécialiste intégré dans les escouades d'infanterie. Surnommé les maître creuseurs Ils sont pour rôles d'aider au renforcement de position défensive , la confection d'explosif improvisé et ayant une connaissances un plus poussé des équipement de leur camarade. Ils sont en majorité recrutés parmi les enfants de tech-ouvriers de L'enclave mechanicus Sigma-Attica 3.


La 3e PanzerBrigade
Cet unité blindé composé d'une soixantaine de Leman Russ donc plusieurs rarissime Vanquisher ,Executionner et de redoutable Annihilator . Elle est connu pour être commander par le Talentueux Major Will Waner surnommé Panzermann .


Les Abhumains sont récupéré par le Munitorum sur plusieurs planètes proches du système et puis convoyé sur celui-ci pour y être entraîné et équipé selon les standard martiale augrian. Curieusement les gardes respectent ses mutants assermenté car ils sont de loyaux compagnons de combat.


Le 9e Bataillon d'Ogryn d'Assaut
créer en 963.M41 les Ogryns de ce bataillon ont participé a des batailles contre les tyranides et on brillé pour leur charge inexorable .Depuis cet époque c'est dans ce bataillon que sont sélectionner les ogryns garde du corps.

numéro du bataillon:

insigne garde du corp:


compagnie de Franc-Tireur de Dixia II
Spoiler:

recruté sur une colonie agricole vital , La réputations de tireurs d'élites des ratlings n'est plus a faire .Les tireurs abhumain et les snipers augrians se livre une véritable compétition dans les cités ruche assiégé.

Grenadiers des bataillons de choc
Ce sont l'élite en armures carapaces des troupes d'augria descendantes et héritières des traditions des premières unités recruté dans l'armée impériale entraîné par des vétérans Terrans originaire de Francia et de jermani . Ils sont semblable aux Scions en terme d'efficacité et d'entrainement . Seulement 50 bataillons fut créer et existe encore . Les surnoms de ses soldats sont nombreux :la vieille garde , les Sardaukars , les Commandos du Gouverneurs .....
Ils servent comme garde rapproché aux dirigeants et aux officiers supérieurs
Ils ont leur propres devises inspiré des troupes d'élite de Terra " qui ose gagne"
et ainsi que leur propre chant

Nous sommes les hommes des troupes de choc
Soldats des vieux régiments.
aujourd’hui jetant nous a l'assaut,
vaincre ou mourir.

Nous n’avons pas seulement des armes,
l'Empereur est avec nous
Ah, ah, ah, ah, ah, ah ! car nos anciens du Bataillon,
Se battent là-bas, nous emboîtons le pas.




FDP

Les Divisions de Garnisons
composé de 10 millions de combattants ayant reçu un entrainement correcte . réparti dans toute les cité ruches et les villes fortifié de la planète . Stationné dans les remparts ou les positions défensifs.mobilisable en cas d’insurrection ouvrière ou d'action terroristes de la résistance républicaine


Gendarmerie Urbaine
Chargé de la loi et l'ordre dans les blocs populaires et les sous mondes. chargé de la lutte contre les Grand gangs et les cultes déviants.
Listes des gangs criminelles
La fraternité des Blocs
Cultes
Groupuscule rebelle
La famille Faltz-Barau
L'Eglise de la purge
Résistance Républicaine
Les libres Casseurs


AUGRIAN NOTABLE



Général puis Gourverneur Arnold Morzenn
Sauveur du peuple ou tyran opportuniste la figure du "Vieux général" est sujet a débat.

Issu d'une famille modeste des quartiers de Daraberg ville vassal d'Aurdral principa. Il s'engagea dans les Divisions de garnisons en 909M41. Il fut vite remarquer pour sa diligence et son pragmatisme et fut nommé sergent l'année suivante .La planète subi plusieurs incursions de pirate ork la même année, il eu son baptême sur les plaines grises , tout cela  était le prélude a une waaaght venant des mondes de Nost. Il intégra le 16e jager augrian qui avec une trentaine d'autres régiments alla sur le monde forteresse D'Ixiom ultima mené une guerre défensive éprouvante. Sur cet planète il prouva sa valeur et gravi les échelons rapidement ( cause d'un très fort taux de pertes parmi les officiers victimes de raids audacieux de kommando ).
Il fut nommé colonel après 10 ans de conflit et appris la stratégie sur le tas . la guerre fut atroce pour le jeune colonels et les augrians en général mais leur volonté de vaincre et de vengé leur camarade fut forte.Lors de la dernière année du conflit les Death crusaders intervint et c'est peut être a cette époque que Morzenn rencontra le Champion Hartmann et la compagnie Aerwin. L'arrivé des astartes mis un coup de fouet au moral des gardes et Le colonel mena des offensives déterminé contre les dernières positions orks  qui brisa la waaaght et se termina en campagne d'annihilation.
En 928 a la fin de cette guerre Morzenn fut nommé par le munitorum Général. Les régiments eurent la chance de retourné sur leur monde natal pour un redéploiement dans d'autre zones de guerre .Mais le colonel écœuré par l'immobilisme du gouvernement planétaire pour ravitaillé et logé convenablement les régiments survivants d'ixiom ultima se rebella . La guerre civile d'Augria dura 8 ans et les vétérans furent rejoints par une grande partie de la population lassé d'un gouvernement despotique. Le cas de cet rébellion qui finis bien fut un cas étrange dans les chroniques du secteur et l'accession au pouvoir d'un général insurgé fit naître de nombreuse théorie du complot parmi les autre commandant impériaux.

Morzenn guerre civil:


Tibére Morzenn
Le Général Tibère Morzenn est le chef de la Force de pacification,Petit fils du Gouverneur D'Augria. Il a reçu une solide formation de Stratégie , de commandement et un entrainement commando a L'Ecole de Guerre augriane Pour devenir un parfait officier supérieur.

[FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians Morzen10

Piet Wulf est le commissaire en chef du 72e
Ayant une long carrière auprès de différents unités notamment la violente 47e Légion Pénale , le 2e de New Tanith et le 14e vostroyens. Homme austère et pragmatique qui exécute rarement ( sauf si cela est vraiment nécessaire) Préférant l'envoi en légion pénales.
Il mène les hommes toujours en avant avec un mélange de crainte et d'admiration car il recherche les coups d'éclats qui peuvent mettre a mal l'ennemi et qui augmentera sa réputation auprès des soldats.


Le Major tankiste Will Waner est un As de l'arme blindé augrianne . Agressif et talentueux sa maîtrise de son Leman russ vanquisher Glory of Iron fais qu'il a gagné plusieurs médailles et surnoms donc "Panzermann" ou "le cousin germain de Pask".

Spoiler:


Dernière édition par karl3795 le Ven 27 Mar 2020 - 23:53, édité 3 fois (Raison : correction ajouts)


"On continue le combat avec ce qu'on a. On continue avec tout ce qui nous reste, puis avec nos poings et nos lames.On tue tous ceux qu'on peut tuer,et on tient cette putain de forteresse jusqu'à ce qu'on en crève."

"Pas de quartier,Pas de retraite,Pas de reddition,Un ultime combat."

Major Elim Rawne, 1er de Tanith 778.M41
karl3795

karl3795
Scout
Scout

Messages : 84
Age : 28
Localisation : sur le chemin de la gloire...pfff...on est bientot arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians Empty Re: [FACTION] Garde Impérial :Les Jagers Augrians

Message par karl3795 Lun 26 Fév 2018 - 20:13

correction/ ajout unité et Augrian notable


"On continue le combat avec ce qu'on a. On continue avec tout ce qui nous reste, puis avec nos poings et nos lames.On tue tous ceux qu'on peut tuer,et on tient cette putain de forteresse jusqu'à ce qu'on en crève."

"Pas de quartier,Pas de retraite,Pas de reddition,Un ultime combat."

Major Elim Rawne, 1er de Tanith 778.M41
karl3795

karl3795
Scout
Scout

Messages : 84
Age : 28
Localisation : sur le chemin de la gloire...pfff...on est bientot arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum