Space Wolf les omnibus
Page 1 sur 1 • Partagez
Space Wolf les omnibus
Présentation des deux Omnibus Space Wolf, disponibles uniquement en anglais chez la BL UK :
==> Space Wolf : The First Omnibus de William King
These three classic SF stories follow the adventures of Ragnar the Space Wolf, from his recruitment by the Space Marines on the savage world of Fenris to his aventures amongst the stars. Whether Ragnar and his friends are fighting orks, mutants, or the foul forces of Chaos, adventure is never far behind!
January 2007 • softback, 768pp • ISBN 9781844164578
==> Space Wolf : The Second Omnibus de King & Lightner
This omnibus contains three books in the Space Wolf series by William King and Lee Lightner.
Wolfblade
The ancient Navigator House of Belisarius has long been bound to the mighty Space Wolves as allies. In return for the means to navigate the treacherous warp, the Space Wolves provide an honour guard of elite warriors – the Wolfblade – to protect the House. When Ragnar takes up his duties on ancient Terra he soon becomes embroiled in an assassination plot that reaches into the very depths of Imperium! Unused to the delicate political machinations, Ragnar must resort to the howling fury of the Wolves if he is to save this noble dynasty and regain his honour !
Sons of Fenris
Ragnar Blackmane is a legend within the hallowed ranks of the Space Wolves – his exploits are legendary and his courage is limitless. When Ragnar is sent to investigate reports of Chaos attacks on the planet Hyades, he encounters his Chapter’s most bitter rivals – the Dark Angels Space Marines. As old feuds come to the fore, both sides call in reinforcements and the situation quickly escalates out of control. Can these two ancient rivals call a truce and work together or will the savage forces of Chaos exploit the infighting and complete their nefarious plans ?
Wolf's Honour
Following events described in Sons of Fenris, the Space Wolves find themselves under attack from all sides by the Thousand Sons Chaos Space marines. In a last–ditch attempt to stop their ancient enemy, Ragnar and his battle–brothers launch a lightning strike on the Thousand Sons’ base. Will the Space Wolves triumph, and can Ragnar retrieve the Spear of Russ from his nemesis, the Chaos Space Marine Madox?
October 2009 • softback, 768pp • ISBN 9781844167746
A noter que les 3 premiers romans (réunis dans le premier omnibus) ont été publiés en français par la Bibliothèque Interdite.
Présentation par ICI Cycle Ragnar Crinière Noire
==> Space Wolf : The First Omnibus de William King
These three classic SF stories follow the adventures of Ragnar the Space Wolf, from his recruitment by the Space Marines on the savage world of Fenris to his aventures amongst the stars. Whether Ragnar and his friends are fighting orks, mutants, or the foul forces of Chaos, adventure is never far behind!
January 2007 • softback, 768pp • ISBN 9781844164578
==> Space Wolf : The Second Omnibus de King & Lightner
This omnibus contains three books in the Space Wolf series by William King and Lee Lightner.
Wolfblade
The ancient Navigator House of Belisarius has long been bound to the mighty Space Wolves as allies. In return for the means to navigate the treacherous warp, the Space Wolves provide an honour guard of elite warriors – the Wolfblade – to protect the House. When Ragnar takes up his duties on ancient Terra he soon becomes embroiled in an assassination plot that reaches into the very depths of Imperium! Unused to the delicate political machinations, Ragnar must resort to the howling fury of the Wolves if he is to save this noble dynasty and regain his honour !
Sons of Fenris
Ragnar Blackmane is a legend within the hallowed ranks of the Space Wolves – his exploits are legendary and his courage is limitless. When Ragnar is sent to investigate reports of Chaos attacks on the planet Hyades, he encounters his Chapter’s most bitter rivals – the Dark Angels Space Marines. As old feuds come to the fore, both sides call in reinforcements and the situation quickly escalates out of control. Can these two ancient rivals call a truce and work together or will the savage forces of Chaos exploit the infighting and complete their nefarious plans ?
Wolf's Honour
Following events described in Sons of Fenris, the Space Wolves find themselves under attack from all sides by the Thousand Sons Chaos Space marines. In a last–ditch attempt to stop their ancient enemy, Ragnar and his battle–brothers launch a lightning strike on the Thousand Sons’ base. Will the Space Wolves triumph, and can Ragnar retrieve the Spear of Russ from his nemesis, the Chaos Space Marine Madox?
October 2009 • softback, 768pp • ISBN 9781844167746
A noter que les 3 premiers romans (réunis dans le premier omnibus) ont été publiés en français par la Bibliothèque Interdite.
Présentation par ICI Cycle Ragnar Crinière Noire
Administration Admin - Messages : 6893
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Re: Space Wolf les omnibus
Corax a écrit:J'ai hâte qu'ils mettent le deuxième en Français.
Je crois franchement que BL france s'y est très mal pris.. aulieu de nous donner du neuf, il ré éditent les vieux titres déjà traduits par BI, parce que comme souvent, ils mettent la charrue avant les boeufs, et veulent faire du pognon.. Là ils ont juste a copier/coller les traductions de BI en espèrant les vendre aux newbies..
C'est du Business, ils se foutent un peu de nos gueules...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Juste pour info, les deux omnibus que je présente ci-dessus n'existent pour le moment qu'en version UK (en anglais).
Mais si un de ces jours la BLF nous les propose en français ce sera probablement dans cette édition là, avec la traduction de la BI pour le premier omnibus, et des traductions des 3 romans inédits composant le 2ème omnibus bien sûr.
Mais si un de ces jours la BLF nous les propose en français ce sera probablement dans cette édition là, avec la traduction de la BI pour le premier omnibus, et des traductions des 3 romans inédits composant le 2ème omnibus bien sûr.
Administration Admin - Messages : 6893
Bonjour, je me pose une grosse question...
J'avais beaucoup aimé les 3 livres portant sur Ragnar en Français.
Mais à la fin du 3eme opus, la fin reste ouverte...
Dans le second omnibus, est-ce la suite ? ou bien est-ce que cela n'a rien à voir ?
Merci d'avance si certain on des infos.
J'avais beaucoup aimé les 3 livres portant sur Ragnar en Français.
Mais à la fin du 3eme opus, la fin reste ouverte...
Dans le second omnibus, est-ce la suite ? ou bien est-ce que cela n'a rien à voir ?
Merci d'avance si certain on des infos.
<---------------------------------------------------------------------->
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
alunndra Scout - Messages : 84
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Ha merci bien. j'avais un gros doute car sur l'extrait à lire sur le site de l'éditeur, on ne parlait plus du tout de
Un grand merci à toi et pour ta réponse, je vais me le prendre, cet Omnibus
- Spoiler:
- lance perdue ou de "procès" suite a la fin des évenement du 3eme tome...
Un grand merci à toi et pour ta réponse, je vais me le prendre, cet Omnibus
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Bon ben une bonne nouvelle ça ^^
Merci pour l'info je vais me le prendre sur Amazon.
J'ai mis un mois à lire Battle of the Fang, je vais bien mettre 3 mois à lire celui-ci
Au moins, on en a pour notre argent ^^
Merci encore pour les infos
Merci pour l'info je vais me le prendre sur Amazon.
J'ai mis un mois à lire Battle of the Fang, je vais bien mettre 3 mois à lire celui-ci
Au moins, on en a pour notre argent ^^
Merci encore pour les infos
Tiens voilà le lien pour le livre!
Pas cher du tout et frais de port offert.
http://www.amazon.fr/Second-Omnibus-Lee-Lightner/dp/1844167747/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1330287818&sr=8-1
Pas cher du tout et frais de port offert.
http://www.amazon.fr/Second-Omnibus-Lee-Lightner/dp/1844167747/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1330287818&sr=8-1
In Mortis est Gloriam!
J'avais trouvé ça moi...
http://www.amazon.fr/Space-Wolf-Omnibus-William-King/dp/1844167755/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1330280292&sr=8-1
D'ou viens la différence de prix ?
EDIT : Étrange, de plus, ils n'ont point le même isbn...
Mais bon, il est clair que ce prix là pour 3 histoires...c'est donné...
http://www.amazon.fr/Space-Wolf-Omnibus-William-King/dp/1844167755/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1330280292&sr=8-1
D'ou viens la différence de prix ?
EDIT : Étrange, de plus, ils n'ont point le même isbn...
Mais bon, il est clair que ce prix là pour 3 histoires...c'est donné...
Leman Russ a écrit: . Pour the battle of the fang, donne ton avis/retour.
Voilà, je viens de le faire, sur le sujet dédié
Les numéros isbn sont différent parce qu'il y a la version britannique et celle édité pour le continent nord-américain(prix $US et $CA) enfin je suppose. Mon Omnibus sur les Soul Drinkers est une version américaine.
Ça explique sûrement aussi la différence de prix.
Ça explique sûrement aussi la différence de prix.
In Mortis est Gloriam!
Ha...Et question qualité du papier et de l'ouvrage, il vaut mieux prendre lequel, à votre avis ?
Pas de grande différence je pense. Peut-être le format un peu différence mais rien de très significatif.
In Mortis est Gloriam!
Bon ben voilà, je viens de le recevoir...
je pars à l'assaut du pavé ^^
je pars à l'assaut du pavé ^^
Bon alors, voilà, je viens de finir le premier volume du second omnibus, c'est à dire "Wolfblade"...
je ne sais pas ce qu'en on pensé ceux d’entre nous qui l'ont déjà lu,
mais moi, hahem... comment dire... je l'ai trouvé complètement soporifique...
J'ai pris du space wolf pour avoir de l'action toussa, des brutes épaisses en armures énergétique qui tirent des bolts et arrachent des têtes... et je me suis retrouvé emberlificoté dans une "intrigue" politico-économique quasiment tout au long de l'ouvrage...
Bon, on en apprend tout de même plus sur Ragnard (c'est un peu le but de ces ouvrages) et on voit qu'il sait réfléchir...
Le second volume, que j'aborde tout juste, semble plus prometteur.
Dès le départ voici nos space wolves ( enfin les Wlofblades ) massacrant des créatures alien dans une jungle. ça c'est du scénario et de l'intrigue ^^
Bon, voilà, dans ce premier opus on en apprend pas mal sur une période méconnue de la vie de Ragnard, on découvre un corps des Space wolves qui fait autre chose que de se battre en meute contre les ennemis de l'impérium.
J'espère tout simplement qu'a la suite de ça, l'action va à présent être bien au rendez vous.
je vous tiens au courant
je ne sais pas ce qu'en on pensé ceux d’entre nous qui l'ont déjà lu,
mais moi, hahem... comment dire... je l'ai trouvé complètement soporifique...
J'ai pris du space wolf pour avoir de l'action toussa, des brutes épaisses en armures énergétique qui tirent des bolts et arrachent des têtes... et je me suis retrouvé emberlificoté dans une "intrigue" politico-économique quasiment tout au long de l'ouvrage...
Bon, on en apprend tout de même plus sur Ragnard (c'est un peu le but de ces ouvrages) et on voit qu'il sait réfléchir...
Le second volume, que j'aborde tout juste, semble plus prometteur.
Dès le départ voici nos space wolves ( enfin les Wlofblades ) massacrant des créatures alien dans une jungle. ça c'est du scénario et de l'intrigue ^^
Bon, voilà, dans ce premier opus on en apprend pas mal sur une période méconnue de la vie de Ragnard, on découvre un corps des Space wolves qui fait autre chose que de se battre en meute contre les ennemis de l'impérium.
J'espère tout simplement qu'a la suite de ça, l'action va à présent être bien au rendez vous.
je vous tiens au courant
L'erreur classique. Le loup est un chasseur pas un stupide fidèle de Khorne.
J'ai les romans en VO mais version BL de l'époque.
J'ai les romans en VO mais version BL de l'époque.
Merci Alundra pour cet aperçu !
Cet Omnibus me fais vraiment envie plus pour la lance de Russ que pour Ragnar en lui-même.
Cet Omnibus me fais vraiment envie plus pour la lance de Russ que pour Ragnar en lui-même.
Dernière Critique : Furie Rouge
Leman Russ a écrit:L'erreur classique. Le loup est un chasseur pas un stupide fidèle de Khorne.
Oui, enfin il ne faut pas parler des griffes sanglantes, là, hein
@ Maestia
De rien, le forum est fait pour ça ^^
Alors, je t'avoue tout de même que dans le premier bouquin, la lance, on ne peut pas vraiment dire que l'on en entend parler...
Peut être plus dans le deuxième opus ?
Comme dit précédemment, je vous tiens au courant
L'omnibus 1 ou 2 je ne sais pas mais le roman en question est : Wolf's Honour avec le retour de M..... .
Omnibus 2 ...
Et 3ème bouquin.
Et ben je ne suis pas rendu
Merci pour l'info
Et 3ème bouquin.
Et ben je ne suis pas rendu
Merci pour l'info
J'en suis a la moitié de la seconde partie...J'accroche plus, j'ai l'impression de lire un livre pour enfant...Ou du moins vraiment trop simpliste dans ses actions et dénouements...J'essayerai de le finir tout de même, mais avec l'arrivé de legion of the damned sous peu à la maison...