Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]
Page 1 sur 1 • Partagez
Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]
Pour ceux qui auraient encore des doutes sur le fait que GW n'est qu'une grosse catin qui vend son cul au tout-venant...
On ne compte plus les adaptations vidéoludiques autour de Warhammer 40,000 de Games Workshop. Celle du studio russe Herocraft pour iPhone/iPad, Android et PC, Warhammer 40,000: Space Wolf, sera un jeu de cartes à collectionner.
Ce jeu de cartes tactique se jouera tour à tour. Les actions seront ensuite reproduites en temps réel à l'écran, dans des environnements en 3D. Ces cartes seront basées sur une trentaine de personnages de la série. On choisira si l'on veut un style Grey Hunter, Wolf Scout, Blood Claw ou plutôt Wolf Guard. Au fur et à mesure des victoires, on débloquera de nouvelles cartes (armes, bonus, tactiques...) et on pourra les faire évoluer dans une forge.
Le téléchargement de Warhammer 40,000: Space Wolf jeu sera gratuit, le modèle économique reposant sans doute sur la vente de cartes (il y en aura des centaines différentes). A priori, le jeu utilisera les serveurs de Herocraft et pas un service social de type Gree. Des modèles pré-configurés de decks permettront de commencer rapidement à jouer. Il est question d'un mode Campagne aux commandes de sa troupe de Space Wolves, avec des combats contre les Word Bearers et les Necrons.
La sortie de Warhammer 40,000: Space Wolf sur iPhone/iPad, Android et PC est prévue pour 2014. C'est bien, c'est vague, cela évitera (espérons !) d'annoncer un retard comme trop souvent chez cet éditeur (que l'on aime bien quand même).
SOURCE
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]
Ça cache quelque chose !! Mais c'est bien si ...
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Pffff rien ne m'étonne plus... A quand un jeu 40k à la sauce pokémon ou yugi-yo?
PS: et pourtant en jeu de cartes "réels", avec des vrais cartes, pas sur un pc, il y à eut du bon:
- l'excellent jeu de cartes Space Hulk et ses extensions
- le jeu de cartes Horus Heresy de Sabertooth. (dont les superbes illustrations sont reprises dans Collected Visions)
- le jeux de cartes 40k
PS: et pourtant en jeu de cartes "réels", avec des vrais cartes, pas sur un pc, il y à eut du bon:
- l'excellent jeu de cartes Space Hulk et ses extensions
- le jeu de cartes Horus Heresy de Sabertooth. (dont les superbes illustrations sont reprises dans Collected Visions)
- le jeux de cartes 40k
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Ben on a déjà les Gundams avec les exo armures des Tau.BlooDrunk a écrit:A quand un jeu 40k à la sauce pokémon ou yugi-yo?
Darius Kandor Space Marine - Messages : 152
Je ne crois pas au hasard, il est probable qu'ils comptent surfer sur le (très probable et très prochain) succès du jeu de carte de Blizzard, HearthStone : Heroes of Warcraft.
Seulement, n'est pas Blizzard qui veut, idem pour les moyens financiers.
Un futur jeu bon pour la fosse d'aisance, à n'en pas douter !
Voici la vidéo du trailer et une de gameplay:
Outre la phase de "cartes" j'aime le menu principal avec le Wolf Priest ^^
J'ai lu également qu'il y aura la possibilité de se battre contre un dreadghnout du Chaos.
Quelqu'un à des infos sur la date de sortie?
A vos avis!
Outre la phase de "cartes" j'aime le menu principal avec le Wolf Priest ^^
J'ai lu également qu'il y aura la possibilité de se battre contre un dreadghnout du Chaos.
A vos avis!
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
Je trouve ca assez sympatique comme style de jeu.
Ca change. Apres faut voir en vrai comment sa tourne. Et en plus, c'est assez joli.
Ca change. Apres faut voir en vrai comment sa tourne. Et en plus, c'est assez joli.
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Honnêtement, je m'attendait a un truc bien pourrie a l'annonce de ce jeux, mais la le trailer donne bien envie, sa me rappel beaucoup Squad Command, mais en plus développer. Plein d'armes au design sympa, la possibilité d'avoir une escouade complète...
Pour les anglophones, avez vous compris le principe de l'arme équiper? En gros, si l'ennemie arrive a porter, hop une attaque gratuite, un genre d'état d'alerte?
Pour les anglophones, avez vous compris le principe de l'arme équiper? En gros, si l'ennemie arrive a porter, hop une attaque gratuite, un genre d'état d'alerte?
Dieter Hervolt Space Marine - Messages : 313
Il était prévu pour le 2ème trimestre 2014 à la base donc il ne devrait plus tarder à mon avis.
Non pas que je l'attende...
D'ailleurs je serai pas contre l'ajout d'un smiley en train de vomir dans la liste d’émoticônes du forum. Par les temps qui courent, ça serait bien utile...
tu trouves ca vraiment si vilain que ca ?
Pas forcément d'un point de vue visuel (quoique un peu quand même ^^), mais je trouve que ce genre de mini jeu c'est un sacré retour en arrière pour le "hardcore" gamer que je suis, et par rapport à la glorieuse époque des DOW / Mark of Chaos / Warhammer Online
Vu comme ca, c'est vrai.
Mais un petit jeu sur smartphone, ca reste sympathique, faut le prendre pour ce qu'il est.
Apres c'est sur, moi j'suis pas un hardcore gamer comme tu dis, alors je n'ai pas forcement les meme attentes.
Mais un petit jeu sur smartphone, ca reste sympathique, faut le prendre pour ce qu'il est.
Apres c'est sur, moi j'suis pas un hardcore gamer comme tu dis, alors je n'ai pas forcement les meme attentes.
Je suis d'accord avec Emperor, je trouve que les jeux de la licence de games workshop régressent de plus en plus ( je parle des dernières sorties après c'est vrai que warhammer 40k space marine était pas mal ) mais je sais pas si vous êtes au courant, de nouveaux jeux vidéos sur l'univers vont bientôt sortir comme "eternal crusade" qui sera un mmorpg ( jeux massivement multijoueur ) ou bien Space Hulks : Deathwing pour ceux qui préfèrent shooter sur des xénos en masse
lien pour la bande annonce : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050090/space-hulk-deathwing-pc-deathwing-ouvre-le-feu-00121572.htm
lien pour la bande annonce : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050090/space-hulk-deathwing-pc-deathwing-ouvre-le-feu-00121572.htm
"Pour Tau, je serais fort !"
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Sergent Bastonne Scout - Messages : 15
Pour ceux que ça intéresse, le jeu vient de sortir...en Afrique du Sud...
Bon je suppose qu'il ne devrait pas tarder chez nous...
Et c'est bien un free-to-play.
A vos decks :
SOURCE
Ca a l'air bien, pour un jeu mobile... En espérant que les popov nous sortiront un truc jouable, pas un fiasco risible à échelle planétaire...
En tout cas les graphismes sont pas mal foutus.
En tout cas les graphismes sont pas mal foutus.
La foi est éternelle.
The Emperor-God Scout - Messages : 143
Mouaif se jeux ne me donne pas trop envie mais je le testerai quand même pour voir.
Pour le jeux space hulks un sujet a t il été crée dans le foum?(car lui il peut être sympa mais à voir)
@Emperor: c est vrai que Dawn of war sa c était du bon jeux.
Pour le jeux space hulks un sujet a t il été crée dans le foum?(car lui il peut être sympa mais à voir)
@Emperor: c est vrai que Dawn of war sa c était du bon jeux.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Il est sorti on dirait. Qui veut essayer et nous dire que c'est nul ?
Nico. Admin - Messages : 10496
Bof, pas trop fan de l'esthétique bien trop clean de ce type de jeux ! Après la technologie limite aussi pas mal les choses.
Mais pour être honnête on vraiment pu s'attendre à bien pire !
Plus ça va et plus GW pousse l'esthétique de ses produits vers le tout public et ce ne sont pas quelques éclaboussures de sang qui rendront l'ensemble plus "dark"...
Mais bon je n'ai jamais aimé les jeux sur mobiles, pas assez immersif à mon goût. c'est aussi peut être une question de génération...
Par contre je vais surement me laisser tenter par Warhammer 40.000 : Space Marine sur PC, puisqu'on le trouve pour une poignée d'€, (je n'arrive d’ailleurs plus à trouver le post que le montre à moins de 4€).
En plus avec l'équipe qui y joue déjà, il doit y avoir moyen de bien rigoler !
Mais pour être honnête on vraiment pu s'attendre à bien pire !
Plus ça va et plus GW pousse l'esthétique de ses produits vers le tout public et ce ne sont pas quelques éclaboussures de sang qui rendront l'ensemble plus "dark"...
Mais bon je n'ai jamais aimé les jeux sur mobiles, pas assez immersif à mon goût. c'est aussi peut être une question de génération...
Par contre je vais surement me laisser tenter par Warhammer 40.000 : Space Marine sur PC, puisqu'on le trouve pour une poignée d'€, (je n'arrive d’ailleurs plus à trouver le post que le montre à moins de 4€).
En plus avec l'équipe qui y joue déjà, il doit y avoir moyen de bien rigoler !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane Space Marine - Messages : 299