Mes premiers Primaris
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 1 sur 1 • Partagez
Mes premiers Primaris
Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui mes 1er Primaris. Du Reavers des Flesh Tearers en attendant que je finisse une conversion Primaris de Gabriel Seth.
" />
Je vous présente aujourd'hui mes 1er Primaris. Du Reavers des Flesh Tearers en attendant que je finisse une conversion Primaris de Gabriel Seth.
" />
- Le Boss:
- " />" />" />
- Les autres:
- " />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />
diavolo66fr Scout - Messages : 84
Re: Mes premiers Primaris
Superbe !
Pas hyper fan à la base des Reivers, ils claquent bien avec ce schéma de couleurs ! Les battle damages sont bien cools aussi, idem pour les socles ! Hâte de voir la suite !
+1 pour la peine !
Pas hyper fan à la base des Reivers, ils claquent bien avec ce schéma de couleurs ! Les battle damages sont bien cools aussi, idem pour les socles ! Hâte de voir la suite !
+1 pour la peine !
Vlad Primarque - Messages : 3582
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
+1 très jolie. Les socles c'est du tabletop miniature? Les socles déjà tout fait?
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Salut à tous,
Déjà merci pour vos retours. Pour les socles c'est fait maison avec :
- de la carte plastique pour ... toutes les parties lisses.
- un rouleau de décoration de table que j'ai piqué à la fin d'un mariage pour faire le grillage sur le sol.
- des micro-billes trouvées chez cultura pour 3€ les 4 tubes (j'en ai jusqu'à la fin de mes jours, voire la fin des jours de mes futurs petits enfants) pour faire les rivets.
" />
Déjà merci pour vos retours. Pour les socles c'est fait maison avec :
- de la carte plastique pour ... toutes les parties lisses.
- un rouleau de décoration de table que j'ai piqué à la fin d'un mariage pour faire le grillage sur le sol.
- des micro-billes trouvées chez cultura pour 3€ les 4 tubes (j'en ai jusqu'à la fin de mes jours, voire la fin des jours de mes futurs petits enfants) pour faire les rivets.
" />
Dernière édition par diavolo66fr le Jeu 7 Déc 2017 - 18:49, édité 1 fois
Bonjour à tous,
Après avoir charcuté la figurine de Citadel voici ma conversion Primaris de Gabriel Seth :
" />
Après avoir charcuté la figurine de Citadel voici ma conversion Primaris de Gabriel Seth :
" />
- D'autres vues:
- " />" />" />" />" />" />" />
Sympa cette conversion (sacré taf!) et la peinture n'est en reste, bravo.
Seul détail un peu "gênant": la tête fait petite je trouve , ou plutôt elle ne semble pas bien positionnée sous certains angles. C'est flagrant notamment la vue du dessus ou l'on a l'impression qu'elle n'est pas bien centrée par rapport à l'axe centrale du torse (elle devrait être au milieu du cercle du gorgerin, là elle semble trop vers l'arrière).
Très bonne idée de te faire des FT en Primaris, hâte de voir la suite.
Seul détail un peu "gênant": la tête fait petite je trouve , ou plutôt elle ne semble pas bien positionnée sous certains angles. C'est flagrant notamment la vue du dessus ou l'on a l'impression qu'elle n'est pas bien centrée par rapport à l'axe centrale du torse (elle devrait être au milieu du cercle du gorgerin, là elle semble trop vers l'arrière).
Très bonne idée de te faire des FT en Primaris, hâte de voir la suite.
Pour moi c'est nickel, le gorgerin est juste absurdement grand et inutile (pour celles et ceux qui ne voient pas: comparez le gorgerin d'un primaris et d'un elfe noir ^^')
Mais hâte de voir le reste des FT en effet ^^
Mais hâte de voir le reste des FT en effet ^^
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Merci à tous. Je rejoins Zekka le gorgerin des Primaris est effectivement démesuré avec beaucoup d'espace sur la gorge, en clair ... il sert à rien.
Il sert à avoir la classe , pour des figs c'est important!diavolo66fr a écrit:le gorgerin des Primaris est effectivement démesuré avec beaucoup d'espace sur la gorge, en clair ... il sert à rien.
A mon avis sa grandeur exagérée est ici encore plus visible à cause de la tête nue penchée en arrière de Seth qui beugle en offrant sa gorge à ses ennemis... Avec un casque c'est beaucoup moins flagrant.
D'ailleurs perso j'ai toujours eut beaucoup de mal avec les têtes de SM non casquées, trop irréaliste pour des figs censées être des soldats AU COMBAT (dans un jeu/univers ou ça tire de partout), c'est pas des mecs en parade ou au repos... Mais bon.
Bientôt la suite?
(je suis moi même en plein montage de me propres Primaris, j'avance très lentement n'ayant pas beaucoup de temps libre en ce moment..)
Alors là je ne peux que souscrire, ne jouant pas c'est même mon seul critère.BlooDrunk a écrit:Il sert à avoir la classe , pour des figs c'est important!
Tu montes une force Primaris de quel chapitre ? sans vouloir te forcer à spoiler bien sûr
Crabouyator Scout - Messages : 108
Pas mal du tout, je ne me ferais juste jamais au gorgerin gargantuesque pour "mieux protéger le cou" ^^'
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415