[Horus Heresy] The Outcast Dead de Graham McNeill
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Horus Heresy] The Outcast Dead de Graham McNeill
ou c'est tous des fainéants.
ce qui est très possibles
c'est vrai que ça doit être bien pour les aveugles.
ce qui est très possibles
c'est vrai que ça doit être bien pour les aveugles.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Bien joué Roboutte tu dois être dans le vrai
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Quand vous avez un doute adressez vous à mon Primarque.
J'ai pas encore essayer d'écouter leurs MP3 (sauf quelques extraits), mais qui sait peut-être dans un avenir proche.
J'ai pas encore essayer d'écouter leurs MP3 (sauf quelques extraits), mais qui sait peut-être dans un avenir proche.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Moi je trouve ça bien, même si j'ai jamais essayé. On peut peindre en écoutant un roman, c'est chouette
Ackie Primarque - Messages : 3312
Bon, j'interviens juste pour donner un ordre d'idée à ceux qui demandent (avec un peu de légèreté, il me semble) une traduction des extraits en début de sujet.
2500 mots, cela représenterait une demi-journée de travail pour un traducteur professionnel, comptez le double pour une personne dont ce n'est pas le métier...
Désolé, les gars (et les filles s'il y en a), mais il va falloir vous mettre un peu à l'anglais...
Sire Lambert
2500 mots, cela représenterait une demi-journée de travail pour un traducteur professionnel, comptez le double pour une personne dont ce n'est pas le métier...
Désolé, les gars (et les filles s'il y en a), mais il va falloir vous mettre un peu à l'anglais...
Sire Lambert
Sire Lambert Scout - Messages : 73
Sire Lambert a écrit:Bon, j'interviens juste pour donner un ordre d'idée à ceux qui demandent (avec un peu de légèreté, il me semble) une traduction des extraits en début de sujet.
Sire Lambert
Agreed.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Attention !
Petit spoiler en anglais de The Outcast Dead.
Source The Outcast Dead Discussion (Spoilers)
Petit spoiler en anglais de The Outcast Dead.
- Spoiler:
- It's about a astropath who receives detailed knowledge of how the war is going to end after Magnus the Red breaks through the webway the Emperor is working on, which sends all the psykers to their deaths and at the moment of their death they are at their most powerful, so the lead astropath who is with the prime choir receives this vision and passes it on to Kai (the lead character) who went through a traumatic experience and the vision was kept deep down within his nightmares so that no one can extract it from him, he has to confront his nightmares to get it.
He's taken to the prison where several marines from the traitor legions including a very powerful Thousand Son is imprisoned.
They basically break out, the TS receives a vision from his Primarch and takes Kai with him, what results is them basically escaping, crashing into a slum called the petitioner city where an ancient Thunder Warrior (Thunder Lord) runs a gang which controls it, he wants the geneseed and stuff from the marines so goes after them, it all culminates with a massive battle where nearly everyone dies apart from the Thousand Son who back chats Rogal Dorn and has his head blown off as a reward.
Kai finally confronts his nightmares and gives the Emperor the knowledge (The Emperor keeps popping up in his dreams having a game of "chess" with him) but he doesn't want the rest of the Imperium to know because it'll almost certainly make them lose so he looks into his friend, a navigators eye to kill himself.
It ends with the Thunder Lord in his lab with new organs that have worked because he stole the geneseed and organs from the dead renegade marines.
Source The Outcast Dead Discussion (Spoilers)
Administration Admin - Messages : 6893
Un synopsis alléchant.
J'ai commandé The outcast dead mais je l'ai pas encore reçu, peut-être dans la semaine qui vient.
Un conseil, ne lisez pas le spoiler posté par Horus si vous voulez garder la surprise.
J'ai commandé The outcast dead mais je l'ai pas encore reçu, peut-être dans la semaine qui vient.
Un conseil, ne lisez pas le spoiler posté par Horus si vous voulez garder la surprise.
Invité Invité
Je l'attends plutôt en Français donc je ne lirais pas ce spoiler.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Comme le souligne Sire Lambert, la traduction prend beaucoup de temps que peu d'entre nous possède pour traduire les extraits, etc... .
Aucun spoiler pour moi!Pas envie de me gâcher la surprise.
Aucun spoiler pour moi!Pas envie de me gâcher la surprise.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Si je lis le spoiler je saurai la vérité...
Et si je ne lis pas je resterai dans l'ignorance. :albino:
Quel terrible dilemme. Je crois que je vais pas en dormir la nuit prochaine...
Et si je ne lis pas je resterai dans l'ignorance. :albino:
Quel terrible dilemme. Je crois que je vais pas en dormir la nuit prochaine...
Invité Invité
Bon j'ai commencé la lecture du roman : sympatoche comme tout avec plein de fluff inédit dedans , notamment sur les fameux astropathes...
Par contre , pour ce que j'en vois pour le moment , un gros paradoxe temporel dans le livres quand à ce que l'on sait de l'enchainement des événements durant l'Hérésie .
En espèrant avoir la réponse au pourquoi de cette grossière erreur plus tard .
Par contre , pour ce que j'en vois pour le moment , un gros paradoxe temporel dans le livres quand à ce que l'on sait de l'enchainement des événements durant l'Hérésie .
En espèrant avoir la réponse au pourquoi de cette grossière erreur plus tard .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
C'est du McNeil, donc ça peut pas être mauvais
Hâte de le lire en VF X3
Hâte de le lire en VF X3
Dernière Critique : Furie Rouge
Bon, autant je trouve McNeill plutôt bon dans l'univers de Warhammer, autant je suis plus que réservé quand il touche à celui de Warhammer 40,000. Je trouve qu'il a quand même tendance à tomber dans la facilité de la débauche pyrotechnique et autres effets tout autant spectaculaires que gratuits. Autrement dit, il privilégie souvent les rafales de bolters au détriment de la profondeur de ses personnages. D'ailleurs, si je ne me trompe, toutes ses récompenses concernaient des récits Warhammer...C'est du McNeil, donc ça peut pas être mauvais
Au cinéma, ce genre de récit aurait de la gueule, mais pour des bouquins, je trouve ça quand même un peu pauvre et un peu facile. Toujours les mêmes recettes appliquées.
Ensuite, chacun ses goûts, hein. Si vous aimez quand ça pétarade dans tous les sens et que la moindre touche de psychologie vous gonfle, vous pouvez tout à fait aimer son travail... Et mon opinion personnelle n'a pas la moindre valeur universelle.
Sire Lambert
Sire Lambert Scout - Messages : 73
Je plussoie Sir Lambert. McNeill est un surdoué de l'action et du grand spectacle cinématographique et des myriades d'effets pyrotechniques. Il est aussi très bon dans les récis épiques (Fulgrim, Un millier de fils).
Mais si vous voulez de la profondeur psychologique et des descriptions détaillées il faut vous tourner vers Abnett, qui est plus lent dans ses écrits, ce que certains lui reprocheront sans doute.
Mais si vous voulez de la profondeur psychologique et des descriptions détaillées il faut vous tourner vers Abnett, qui est plus lent dans ses écrits, ce que certains lui reprocheront sans doute.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Je plussoie également le Sire, c'est aussi ce que je pense. Trop de facilité avec Mc Neill dans ses romans de Space Marines, alors que l'Ambassadeur pour Battle est trés bon.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
C'est bien la le problême , plusieurs auteurs : plusieurs visions .
———
Il vaut mieux, non?
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Il vaut mieux, non?
Oui c'est intéressant , mais parfois ça peut porter a confusion : pas toujours la même vision des space marine , de la force des primarques . Ca passe encore , mais ça me dérange plus quand on a des problemes de chronologie , comme il semble arriver dans Outcast dead , pour ce que j'ai pu en lire pour le moment .
———
Je suis d'accord avec vous mais dans celui-ci, Outcast Dead il n'y aura pas de l'action à foison, d'après ce que j'ai compris ça sent plus la conspiration à l'instar d'un Mechanicum qu'autre chose.
Je le trouve aussi doué dans l'action que dans les conspirations où la psychologie des personnages s'entre-choc ou au contraire s'unissent.
Mais comme la dis le grand maître : On ne discute ni les goûts, ni les couleurs :]
En tout cas j'ai hâte de voir quelle intrigue il va nous pondre !
Je le trouve aussi doué dans l'action que dans les conspirations où la psychologie des personnages s'entre-choc ou au contraire s'unissent.
Mais comme la dis le grand maître : On ne discute ni les goûts, ni les couleurs :]
En tout cas j'ai hâte de voir quelle intrigue il va nous pondre !
Tu nous donne quand même déjà l'eau à la bouche Maestitia.
Tout cela m'intrigue. Vivement l'année prochaine qu'il sorte en français.
Mais bien sûr il faudra attendre d'abord la sortie de Deliverance Lost qui s'annonce tout aussi bon.
Tout cela m'intrigue. Vivement l'année prochaine qu'il sorte en français.
Mais bien sûr il faudra attendre d'abord la sortie de Deliverance Lost qui s'annonce tout aussi bon.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
C'est clair, que de bon titre en perspective X3
Voila livre terminé . Un bon bouquin malgré un détail qui me choque , mais bon ....
Se lit bien , de l'action , beaucoup de fluff et des personnages sympatoches .
Se lit bien , de l'action , beaucoup de fluff et des personnages sympatoches .
———
J'ai lu fluff? Miam, miam
Alors voici un petit resumé de ce livre
- Spoiler:
- Nous suivons les aventures d'un Astropathe qui retourne à la City of Sight sur Terra . C'est là où est géré l'Astra Telapathica . Alors que les forces loyalistes se dirigent vers Istvaan 5.....
Cet Astropathe a l'esprit bléssé suite à une expérience traumatisante , il devra réapprendre tout depuis le début .
Mais c'est alors que quelquechose d'invraisemblable se produit dans le Donjon de l'Empereur....
S'en suit combat , cauchemars , emprisonnement et évasion.....tout cela autour de l'Astropathe Kai Zulane , détenteur d'un savoir qui pourrais définir l'issue de l'Hérésie.....
Analyse à chaud : Bon roman qui nous emmene sur Terra , où l'on apprend plus sur les astropathes (surtout) et les navigateurs de la Navis Nobilite . De même on entre dans les "faubourgs" du Palais Impérial , et on est loin de la magnifience censé être apporté par l'Imperium .
Des personnages attachants , spéciale mention pour les Marines .
Un gros +1 quand à une question que certains fluffistes se posent depuis des années et qui concerne notre cher Empereur...
Un gros -1 sur l'incohérence de temps d'un évenement qui se passe dans le livre ( a moins que ça soit moi qui suis devenu bête )
———
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3