News de la Black Library (France et UK) - 2011
Page 22 sur 33 • Partagez
Page 22 sur 33 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011
Et bien les grands auteurs de BL et BI aiment bien aller à Lille pour dédicacer leurs livres et voir leurs fans Nordistes.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Mc Neill est surtout un Fan de Vauban, et il y a une très jolies forteresse là bas
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Merci Horus de me faire déprimer de la sorte XD
J'aurai aimé qu'il me signe Fulgrim parce que c'est vraiment à partir de cet opus que j'ai reconnu sa plume
PS : j'attends la réédition de Un Millier de Fils de la façon la plus impatiente possible
Dernière Critique : Furie Rouge
Tu as oublié ma bonne vieille ville de Cherbourg mon cher Abaddon
Cherbourg - 873 mm - 158j /an
Cherbourg - 873 mm - 158j /an
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Oui, il était bien à Lille et je ne l'ai su que la veille grâce à Facebook. J'ai fait dédicacé Un Millier de Fils et Les guerriers d'Ultramar, puis j'ai pris une photo avec lui où il me serrais la main mais elle a été faite avec un téléphone portable et je ne peut pas la mettre sur mon ordinateur
Ackie Primarque - Messages : 3312
On ne sait jamais ça peut servir:
C'est ce que j'ai fait pour le Blood Wolf (non peint).
Si tu as l'appli FB sur ton portable, tu la transfert sur ton mur, puis l'enregistre sur ton ordi et enfin tu peux la mettre sur le fofo...Varney a écrit: mais elle a été faite avec un téléphone portable et je ne peut pas la mettre sur mon ordinateur
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Depuis hier la Black Library propose à la vente un énorme volume réunissant l'intégral des albums des aventures de Kal Jerico, chasseur de prime. Il pèse 654 pages et coûte 25 €.
Ci-dessous comparatif de taille entre The Complete Kal Jerico et un volume normal de la BL :
Source Wanted:Kal Jerico - Reward: 1200 guilder credits
==> The Complete Kal Jerico
In the lawless underhive of Necromunda, none are more feared than the bounty hunters, vicious individuals who track and capture anyone who has displeased the guilders. And no bounty hunter is better known than Kal Jerico. With his sidekick Scabbs and psychotic killer Yolanda in tow, Kal is never far from danger. Whether it’s recovering a priceless artefact for Lord Helmawr, the ruler of Necromunda (Blood Royal), surviving a holy war waged by the religious fanatics of the Crusade of the Red Redemption (Cardinal Crimson) or trying to prevent himself being married off (Lasgun Wedding), Kal is always quick to find trouble, and even quicker to fight his way out of it.
This omnibus edition also contains the complete Kal Jerico comic series, including “Above and Beyond”, reprinted for the very first time since its original appearance in the pages of Warhammer Monthly.
November 2011 • ISBN 9781849702294 - 654 pages - 25 €
- En spoiler deux planches de cette BD :
The Underhive’s most notorious bounty hunter has been sighted.
The laspistol-toting, charismatic hit man is the star of the latest Black Library Direct Exclusive anthology. The Complete Kal Jerico collects together every novel and graphic novel featuring the lovable rogue into one massive 654-page tome.
The first 240 pages of the anthology contains every Kal Jerico graphic novel, following Kal as he journeys from the pits of the Underhive into the depths of space, from lowlife bounty hunter to Hero of the Imperium.
he rest of the anthology contains the Kal Jerico novel trilogy: Blood Royal, Cardinal Crimson and Lasgun Wedding.
There’s even a short ‘Warhammer: Warped Visions’ comic that sees Kal Jerico as a Tilean adventurer on the high seas of the Warhammer World.
Ci-dessous comparatif de taille entre The Complete Kal Jerico et un volume normal de la BL :
Source Wanted:Kal Jerico - Reward: 1200 guilder credits
==> The Complete Kal Jerico
In the lawless underhive of Necromunda, none are more feared than the bounty hunters, vicious individuals who track and capture anyone who has displeased the guilders. And no bounty hunter is better known than Kal Jerico. With his sidekick Scabbs and psychotic killer Yolanda in tow, Kal is never far from danger. Whether it’s recovering a priceless artefact for Lord Helmawr, the ruler of Necromunda (Blood Royal), surviving a holy war waged by the religious fanatics of the Crusade of the Red Redemption (Cardinal Crimson) or trying to prevent himself being married off (Lasgun Wedding), Kal is always quick to find trouble, and even quicker to fight his way out of it.
This omnibus edition also contains the complete Kal Jerico comic series, including “Above and Beyond”, reprinted for the very first time since its original appearance in the pages of Warhammer Monthly.
November 2011 • ISBN 9781849702294 - 654 pages - 25 €
- En spoiler deux planches de cette BD :
- Spoiler:
Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 8 Nov 2011 - 7:43, édité 2 fois
Administration Admin - Messages : 6893
Monstrueux.
Par contre j'accroche pas trop le style graphique de la BD.
Par contre j'accroche pas trop le style graphique de la BD.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
C'est spéciale comme bande dessinée, je n'aime pas trop ce style de dessin mais elle a l'air assez grosse comme BD, par rapport à la taille du Roman les Mondes de Sabbat.
Codex Raven Guard
Corax a écrit:C'est spéciale comme bande dessinée, je n'aime pas trop ce style de dessin mais elle a l'air assez grosse comme BD, par rapport à la taille du Roman les Mondes de Sabbat.
654 pages format BD hardback, c'est forcément énorme.
Invité Invité
Il y a "que" 240 pages de BD! Le reste c'est du roman!
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Ca vaudrait le coup qu'ils le mettent en français.
Codex Raven Guard
Ce que j'aime pas trop c'est ce fait que ce soit en noir et blanc, ça rend le tout plus "flou" je trouve.
Je n'ai pas d'appli Facebook, mon portable n'a que les "options" de base, il a au moins 5 ans d’existence, le pauvre
Dark Apostle a écrit:On ne sait jamais ça peut servir:Si tu as l'appli FB sur ton portable, tu la transfert sur ton mur, puis l'enregistre sur ton ordi et enfin tu peux la mettre sur le fofo...Varney a écrit: mais elle a été faite avec un téléphone portable et je ne peut pas la mettre sur mon ordinateur
Je n'ai pas d'appli Facebook, mon portable n'a que les "options" de base, il a au moins 5 ans d’existence, le pauvre
Ackie Primarque - Messages : 3312
Je suis en train de lire les warhammer monthly dans lesquels apparait Kal,et c'est assez plaisant, pas trop dark mais assez épique dans un sens...
Ys Space Marine - Messages : 233
Voici l'artwork d'une histoire de Dark Angels, signée CZ Dunn, intitulée Malédiction, et qui sortira en anglais au format CD Audio Drama en août 2012 (que l'année prochaine !).
D'après les quelques informations lachées par la BL :
L'auteur de l'illustration n'est autre que Cheoljoo Lee, artiste qui a réalisé les couverture des romans Salamanders et travaillé sur les romans de la série Warhammer Heroes.
Source The votes are in.
D'après les quelques informations lachées par la BL :
The story focuses on an Imperial Guard veteran, Reagan Antigone, who is being honoured for his actions in a long-ago battle against the forces of Chaos.
But when his old comrade, a Dark Angels Space Marine, appears for the celebration, Antigone’s account of the victory is called into question. As is usual with the enigmatic Dark Angels, not all is as it seems, and shadowy figures from the past come back to haunt the veteran Guardsman.
L'auteur de l'illustration n'est autre que Cheoljoo Lee, artiste qui a réalisé les couverture des romans Salamanders et travaillé sur les romans de la série Warhammer Heroes.
Source The votes are in.
J'aime bien le style de Cheoljoo Lee, ses covers des romans Salamanders sont superbes.
Par contre les audio books m'intéressent pas, ça manque un peu de consistance. Je prie l'Empereur pour qu'une édition papier sorte un jour.
Par contre les audio books m'intéressent pas, ça manque un peu de consistance. Je prie l'Empereur pour qu'une édition papier sorte un jour.
Invité Invité
La couverture de ce livre est super bien faite, bien dans l'esprit de son auteur.
Codex Raven Guard
Les plus attentifs auront remarqué Cypher.
Oui il est juste derrière au fond .
Codex Raven Guard
Il y a un GI aussi, non ?
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Anthony viens de poster une citation issue de: "Le Roi Dieu" de McNeill dernier tome sur Sigmar!
En français donc! Cela pourrait confirmer une sortie proche (enfin cela reste relatif mais la première moitié de 2012 peut être envisageable). Ce serait la première trilogie 'Times of Legend" à se finir en français!
— Zhek Askah avait raison, dit le garçon. Tu es un grand guerrier, Wyrtgeorn.
— Je suis le plus grand des guerriers, dit l’homme en retirant la ceinture d’arme du premier assaillant qu’il avait tué. Il y glissa sa propre lame. Le fourreau, prévu pour une lame d’estoc d’Unberogen, était trop large. Et ne m’appelle pas Wyrtgeorn. Ce n’est pas mon nom.
— Non ?
— Non ! Mon nom est Azazel, dit-il en laissant à ce nom le temps de s’épanouir dans sa bouche, comme s’il ne l’avait jamais vraiment mérité avant cet instant. Le garçon le regardait maintenant avec un mélange d’admiration et de crainte.
* extrait de "Le Roi Dieu", de Graham McNeill.
- Anthony.
En français donc! Cela pourrait confirmer une sortie proche (enfin cela reste relatif mais la première moitié de 2012 peut être envisageable). Ce serait la première trilogie 'Times of Legend" à se finir en français!
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Azazel, c'est pas un Prince Démon...?
Dark Apostle a écrit:Azazel, c'est pas un Prince Démon...?
Dans la trilogie de Sigman Azazel est le nom de guerre de Gerreon.
Azazel, le prince de Damnation - alias Gerreon, c'est le frère jumeau d'un des amis les plus chers de Sigmar. À la mort de ce jumeau lors d'une bataille, Gerreon grandit dansla haine Sigmar, jurant de trahir Sigmar, et prêt à le tuer ; Ravenne, le premier amour de Sigmar, qui était aussi la sœur aînée Gerreon, est morte par la lame de Gerreon.
En prévision d'une grosse annonce prévue pour aujourd'hui vendredi 11 novembre, la Black Library a mise depuis hier en ligne ses tires ebooks de la semaine, une pléiade de nouvelles et une anthologie : Tales from the Dark Millenium
We’ve got some new eBooks for you this Thursday...
"Woah, what’s going on, it isn’t Friday! Friday is new eBook Day! My entire perception of reality has turned upside-down."
That’s because this Friday we have something even bigger for you, but we didn’t want you to miss your weekly dose of eBook action.
The offerings we bring you today are from the Tales of the Dark Millennium anthology, an awesome collection of short stories from across the Warhammer 40,000 universe.
This got the Black Library office talking about their favourite short stories from the eBook range?
After a heated tea-break discussion, we narrowed it down to a top 5 must-read selection.
1) Rules of Engagement, a Horus Heresy short story by Graham McNeill that explores, for the first time, what Roboute Guilliman and his Legion were doing while Horus let the galaxy burn.
2) Mistress Baeda's Gift, by Braden Campbell. A demented dark eldar archon tries to win the hand of the beautiful Mistress Baeda. Unfortunately, as a depraved and psychotic eldar noble, romance does not come easily...
3) Midnight on the Street of Knives, by Andy Chambers. Another dark eldar short story now, a tense chase through the twisting underbelly of Commorragh. This short story is available exclusively as an eBook.
4) Wolfshead, by C L Werner. The only Warhammer story on the list, this is a Brunner the Bounty Hunter story about dark deeds and darker deals.
5) And how could any Black Library top five be complete without an appearance from Mr. Dan Abnett, this time with the short story Playing Patience, a tie in to the Ravenor series which details the early life of fan-favourite character Patience Kys.
1) Rules of Engagement, a Horus Heresy short story by Graham McNeill that explores, for the first time, what Roboute Guilliman and his Legion were doing while Horus let the galaxy burn.
Ce texte m'intéresse beaucoup, peut-on espérer l'avoir un jour en français ?
Invité Invité
Page 22 sur 33 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33