Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News de la Black Library (France et UK) - 2011

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Jeu 13 Oct 2011 - 13:38

Et bien voilà que maintenant ils font des coffrets d'audio book, où vont ils s'arrêter ? Razz


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 14 Oct 2011 - 3:38

Focus de la Black Library, hier, sur CL Werner, dont le nouveau roman Red-Duke sort en novembre.

Last week, we gave you an extract from The Red Duke. Today C.L. Werner ,the dark lord of the night himself, has kindly written us a guest blog to talk about all the exciting gothic script that have been flowing from his ornate quill of late. So without further ado, here he is:

“As I type this, I have a dog howling outside, a creepy old radio program about ghosts running in the background, a tiny idol of Great Cthulhu staring at me and a roomful of macabre fiction in the room behind me. It’s all very conducive to the creation of the morbid and the monstrous. Where other authors get to attend paragons of heroic virtue and stalwart champions of justice, I tend to deal with the other side of the coin. I get the gruesome and the villainous, the inhuman and the subhuman, the undead and the unholy.

Suite par ICI d) C.L.Werner guest blog


CL Werner est l'auteur des romans Du Sang pour le dieu du Sang, Le Seigneur de la Peste, et de bien d'autres oeuvres encore inédites en France. Espérons qu'il sera à l'honneur des futures publications de la BLF l'année prochaine.


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Cl-werner logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Ven 14 Oct 2011 - 16:14

Ses deux livres que tu cites sont-ils des histoires uniques ou appartiennent-ils à des séries? Je vais essayer de les trouver car je pense pas qu'ils seront réédités.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 14 Oct 2011 - 16:54

Ce sont deux romans indépendants, mais l'action si situe pour les deux dans les Désolations du Chaos.

Smile horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Ven 14 Oct 2011 - 17:15

Merci Horus pour ta réponse rapide!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Lun 17 Oct 2011 - 4:23

Gros compte-rendu en anglais du Games Day Australia qui s'est tenu à Sydney il y a 8 jours et auquel Graham McNeill et Anthony Reynolds ont participé.

Par ICI d) GamesdayOZ


Ci-dessous, une photo de Graham McNeill prise lors de l'événement :

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 643184grahamwithswordovershoulder1


logo2 gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Lun 17 Oct 2011 - 7:59

Ahh Down Under et en plus avec Graham McNeill!!!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Rafen Lun 17 Oct 2011 - 8:13

Hé pourquoi l’épée toronneuse elle est au couleur des nain bleu!!!!!
Mais je peu en avoir une svp Very Happy . Très beau Titan et décor sur une des photos du lien.


Dernière édition par Rafen le Lun 17 Oct 2011 - 8:23, édité 1 fois


"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 53261115
Rafen

Rafen
Space Marine
Space Marine

Messages : 399
Age : 37
Localisation : Forteresse-Monastère de Baal (Metz)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Lun 17 Oct 2011 - 8:21

Sympa la photo de Graham McNeill.

Ils en font des voyages pour promouvoir leurs livres, jusqu'en Australie.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 9:24

Je savais qu'il était pas fréquentable ce Graham McNeill... LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Lun 17 Oct 2011 - 18:03

Il était pas armé quand il a signé mes livres à Lille, je me méfierais quand même la prochaine fois Razz


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par ERIK MORKAI Lun 17 Oct 2011 - 18:55

Uriel Ventris a écrit:Ses deux livres que tu cites sont-ils des histoires uniques ou appartiennent-ils à des séries? Je vais essayer de les trouver car je pense pas qu'ils seront réédités.

Si jamais tu ne les trouve pas (sa m'étonnerai quand même) j'ai le seigneur de la peste en deux exemplaire (neuf). Si ca peut t'arranger.


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Lun 17 Oct 2011 - 19:27

Merci je vais y réfléchir!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mar 18 Oct 2011 - 5:00

Loin de mois l'idée de polémiquer... (La Black Library c'est Codex, la critiquer c'est une hérésie passible d'excomunate traitoris !) ... Mais voici une capture d'écran de sa page web officielle permettant de commander les romans français, et particulier les titres d'octobre 2011 !


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 258491blacklibrary


Qu'est-ce que l'on constate ?

- Prospero Brule uniquement en pré-commande.
- Tueur de chamans uniquement disponible en ebook !
- Les défenseurs d'Ulthuan indisponible à l'achat sous n'importe quelle forme...

Cherchez les 7 erreurs... rire1

Bug ? Bizarre quand même car les romans de septembre sont correctement présentés à la vente... Rolling Eyes


logo1 logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 8:13

Heureusement que j'avais commandé avant... LOL
Déjà des signes de ruptures évidentes de stock ? Je suis inquiet pour les nouveaux venus qui voudront se procurer des romans de la BLF.
Espérons qu'il ne s'agit que d'une petite anomalie informatique. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Mar 18 Oct 2011 - 8:22

Je te l'avais fait remarqué Horus il y a 2 semaines et cela n'a pas changer... Je n'avais pas pu commander les 3 livres (juste Prospero brûle).

Pour la mise à jour peut-être que la personne qui s'en occupe n'était pas là hier et tout reviendra dans l'ordre aujourd'hui.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par ERIK MORKAI Mar 18 Oct 2011 - 8:25

Si j'arrive pas à me les procurer je part mettre le feu à toute l’Angleterre, en représailles!


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Mar 18 Oct 2011 - 8:36

Ah les gens de la Yaute! Wink

T'inquiète pas ils seront bientôt dispo sur Amazon!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mar 18 Oct 2011 - 8:52

Uriel Ventris a écrit:Je te l'avais fait remarqué Horus il y a 2 semaines et cela n'a pas changer... Je n'avais pas pu commander les 3 livres (juste Prospero brûle).

Oui, et cette difficulté notable est toujours d'actualité. Rolling Eyes

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Jeu 20 Oct 2011 - 4:26

Voici l'artwork de couverture du roman Angel of Fire de William King, qui ne sortira qu'en juillet 2012 en anglais.

The secret cabal of Black Library artists have been hard at work of late and we have a slew of new covers to show you over the next few months. To kick these off, we bring you Raymond Swanland’s art for the first Macharian Crusade novel by William King, Angel of Fire.

This cover shows the full glory of Lord Commander Solar Macharius as he embarks upon his mighty conquest of a thousand worlds.


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 376415big

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 359965closeup


Source d) ANGEL OF FIRE

logo2



Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 22 Nov 2011 - 13:40, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Kairos le Tisseur Jeu 20 Oct 2011 - 6:24

Super, un roman sur Solar Macharius. cheers Voilà qui ouvre bien des perspectives sur l'avenir des romans de la BL, j'aime ça.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Jeu 20 Oct 2011 - 6:30

Wouah!Vivement cet été!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Jeu 20 Oct 2011 - 7:49

Belles images et cela va être encore un magnifique roman sur la Garde Impériale.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 21 Oct 2011 - 4:46

Sur le front des news c'est très calme.

Deux petits infos pour la route !

Le magazine Hammer & Bolter : Issue 13, disponible qu'en ebook, est en précommande.

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 212778handb13

Et la BL demande à ses fans si ils peuvent réaliser des dioramas de figurines représentant des œuvres romanesques déjà publiées, un peu comme dans l'équivalent suivante :

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 570804HorusRisingdio

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Ven 21 Oct 2011 - 8:26

Sympa comme initiative de la part de la BL pour les Hobbyistes et fan des romans.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 19 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum