News de la Black Library (France et UK) - 2011
Page 9 sur 33 • Partagez
Page 9 sur 33 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011
Et puis quoi encore, rien du tout .
Bon d'accord
Bon d'accord
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Roboutte Guilliman a écrit:
Question 10 : Ce sont plusieurs nouvelles, qui commencent par l'après massacre du site d'aterrissage sur Istvaan.. et le fuite des Raven Guard.. et plusieurs nouvelles sur les 7 ans de guerre avant qu'Horis arrive sur Terra..
Je le connais pas celui la .Un des champions du vilain pas beau ?
Merci pour l'ambiance et les infos.Je savais que les Ultra avaient un don pour l'écriture (Codex Astartes )
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Merci Roboutte Guilliman pour cette formidable traduction !
J'en demandai pas temps, c'est impressionnant.
J'en demandai pas temps, c'est impressionnant.
Administration Admin - Messages : 6893
Si j'arrives a avoir le temps, je vous mettrais en ligne Ma nouvelle .. " Trois Peaux"...
Mais faut que je la retravaille dur dur... Le background de Waka c'est ma vie... Bon accessoirement il y a ma femme et mes jumelles... Et elles veut pas rentrer dans l'adeptus sororitas.. alors....
Mais faut que je la retravaille dur dur... Le background de Waka c'est ma vie... Bon accessoirement il y a ma femme et mes jumelles... Et elles veut pas rentrer dans l'adeptus sororitas.. alors....
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Pour les jumelles présente leur un commissaire... il les fera réfléchir quant à leur futur.
J'aimerai vraiment lire ce que tu fais sur les orks, merci pour ton interview de Graham... tu me fais rêver.
J'aimerai vraiment lire ce que tu fais sur les orks, merci pour ton interview de Graham... tu me fais rêver.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Merci pour la traduction. Au passage, pour revenir à la disponibilité des ouvrages Black library, je n'en ai pas vu à la Fnac mais au furet du Nord. C'est quelque chose comme la Fnac mais en mieux (je trouve). J'ai pu m'y procurer La fondation.
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
La BL UK propose aujourd'hui 3 ebooks en téléchargement :
- Witch Hunter de CL Werner.
- Witch Finder de CL Werner.
- Witch Killer de CL Werner.
Par ICI New titles Black Library
- Witch Hunter de CL Werner.
- Witch Finder de CL Werner.
- Witch Killer de CL Werner.
Par ICI New titles Black Library
Drystan a écrit:Pour les jumelles présente leur un commissaire... il les fera réfléchir quant à leur futur.
C'est pas sur les Orks... Je suis un Ultra moi...
Ah pardon, quand j'ai vu trois peaux, j'ai pensé à peaux vertes !!! Honte à moi, j'attends avec d'autant plus d'impatience ta nouvelle si elle traite des fiers fils de ... Toi.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Path of the Seer est le deuxième roman de Gav Thorpe dans la série "Eldar", et la première fois que nous avons eu des romans dit "d'un point de vue Eldar".
Suite par ICI A glimpse of the far future
A ce propos, c'est pas tout jeune, cela doit avoir 2 ou 3 ans, mais l'un de vous possède t'il/elle.
Un mini fascicule de 2 nouvelles (chez BI en édition limitée) de graham Mc Neill et Dan Abnett ?
La couverture, c'est simple, c'est la signature d'Horus
et les deux nouvelles, passionnantes, sont La tour foudroyée, et le Roi Sombre.
Si personne ne les a je tacherais de les mettres a dispo
Un mini fascicule de 2 nouvelles (chez BI en édition limitée) de graham Mc Neill et Dan Abnett ?
La couverture, c'est simple, c'est la signature d'Horus
et les deux nouvelles, passionnantes, sont La tour foudroyée, et le Roi Sombre.
Si personne ne les a je tacherais de les mettres a dispo
J'ai ce mini fascicule, payé à prix d'or chez un bouquiniste d'occasion.
Corwin le présente par ICI Les romans de l'Hérésie d'Horus à la BI
Corwin le présente par ICI Les romans de l'Hérésie d'Horus à la BI
Mille excuses MdG
Quand tu dis à prix d'or c'est à dire ???
je viens de voir 2 exemplaires ce recueil en occaz sur priceminister à 250E et 500E !!!!!
je viens de voir 2 exemplaires ce recueil en occaz sur priceminister à 250E et 500E !!!!!
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Mise à jour aujourd'hui de la page web officielle de la BLF avec une interview de Graham McNeill !
Je cite :
PS : vous allez me demander un jour pourquoi je repique systématiquement ces informations et pourquoi je les C/C par ici, et bien parce que sur les pages de la Black Library ces précieux documents sont éphémères et qu'il s'agit pour nous de les conserver à disposition des membres et visiteurs du forum, pour mémoire.
Je cite :
« Est-ce que vous pouvez desserrer un peu les chaînes? »
« Non, tu as trop de boulot »
« Même pas un tout petit peu ? »
« Non ! retourne au travail, ces livres ne vont pas s’écrire tous seuls. »
D’accord, les choses ne se passent pas comme ça avec Black Library, mais quand vous êtes un pirate indépendant naviguant sur les mers du roman de science-fiction, vous devez vous mettre dans cet état d’esprit. Trois romans par an (plus diverses nouvelles et novellas), représentent une somme de travail non négligeable pour n’importe qui. Si on ajoute à ça un déménagement et le nouveau bambino qui a rejoint le clan, les choses deviennent encore plus intenses. Mais parfois cela fait du bien de faire une pause et faire le point sur ce que l’avenir vous réserve.
Avec The Outcast Dead chez l’imprimeur, je viens de terminer une novella mettant en scène le Primarque Fulgrim. Écrire sur sa descente dans la folie a été incroyablement amusant, et j’ai toujours su que je réécrirais sur lui, mais pour cette fois-ci aborder le fondamental changement qu’il subit à la fin du roman. Oh et Lucius est le personnage principal de l’histoire. Yep, j’ai pensé que ça vous ferait plaisir…
Ensuite, il y a le retour des joyeux massacres perpétrés par un certain Iron Warrior vu pour la dernière fois dans les profondeurs de Calth. Avec la sortie de Iron Warriors : l’Omnibus l’année prochaine, je me suis dit que le moment serait bien choisi pour m’intéresser de nouveau à Honsou et aux événements qui font suite à la campagne d’Ultramar. J’ai une ou deux histoires dans les tiroirs, et je peux vous assurer que ça va saigner.
Et puis dans la foulée, je retournerai vers l’Imperium du 41e Millénaire avec Les Prêtres de Mars, un roman qui est en gestation de depuis que j’ai mis les dernières touches à Mechanicum. Ce nouveau roman n’est pas une suite, et l’action ne se déroule pas sur Mars, mais l’histoire met en scène une flotte d’Explorateurs Mechanicus parcourant les régions de la galaxie inexplorées par l’humanité à la recherche de SCS.
« Ca suffit maintenant, retourne à ton clavier. »
« Mais attendez, j’ai même pas eu le temps de parler de mon audio drama sur les Ultramarines, L’Œil de la Vengeance, ou de La Légende de – »
« C’est bon ! assez de bla-bla McNeill. »
« Mais, et à propos de Angel Ex- arrrghh »
«Ne vous en faites pas, Éditeur Suprême, l’effet du taser va se dissiper dans quelques heures.»
PS : vous allez me demander un jour pourquoi je repique systématiquement ces informations et pourquoi je les C/C par ici, et bien parce que sur les pages de la Black Library ces précieux documents sont éphémères et qu'il s'agit pour nous de les conserver à disposition des membres et visiteurs du forum, pour mémoire.
Que du bon à venir !!!!
nalhutta a écrit:Quand tu dis à prix d'or c'est à dire ???
Je l'ai pas eu à ce prix là, heureusement !
A 15 €, l'année dernière, pour un bouquin qui fait à peine 40 pages.
Mais bon il valait le coup. Une pièce de collection.
je vais aller de ce pas faire un tour sur les bord de seine voir si je trouve ça chez les bouquinistes !!!!
Horus Lupercal a écrit:nalhutta a écrit:Quand tu dis à prix d'or c'est à dire ???
Je l'ai pas eu à ce prix là, heureusement !
A 15 €, l'année dernière, pour un bouquin qui fait à peine 40 pages.
Mais bon il valait le coup. Une pièce de collection.
Moi je l'ai eu a 5€ le jour de sa parution..., mais du coup j'hésites a le mettre sur Ebay...
Tout dépend de ce que tu veux :
- Te faire de l'argent
- Faire plaisir à un passionné
250 ou 500E ça fait quand même très cher !!!!
- Te faire de l'argent
nalhutta a écrit:Tout dépend de ce que tu veux :
- Te faire de l'argent
L'argent n'est pas/plus un problême pour moi, je plaisantais, mon ami..., bien sur que je vais le garder... Mais (et là je vais encore me faire censurer) si l'un de vous le désire, je peux le scanner et l'envoyer par Mail....( çà au moins j'arrive a me dépatouiller avec.. )
Ouais vaux mieux le garder c'est un Collector !!!!
2000 exemplaires seulement il me semble
2000 exemplaires seulement il me semble
Horus Lupercal a écrit:Mise à jour aujourd'hui de la page web officielle de la BLF avec une interview de Graham McNeill !
Je cite :« Est-ce que vous pouvez desserrer un peu les chaînes? »
« Non, tu as trop de boulot »
« Même pas un tout petit peu ? »
« Non ! retourne au travail, ces livres ne vont pas s’écrire tous seuls. »
D’accord, les choses ne se passent pas comme ça avec Black Library, mais quand vous êtes un pirate indépendant naviguant sur les mers du roman de science-fiction, vous devez vous mettre dans cet état d’esprit. Trois romans par an (plus diverses nouvelles et novellas), représentent une somme de travail non négligeable pour n’importe qui. Si on ajoute à ça un déménagement et le nouveau bambino qui a rejoint le clan, les choses deviennent encore plus intenses. Mais parfois cela fait du bien de faire une pause et faire le point sur ce que l’avenir vous réserve.
Avec The Outcast Dead chez l’imprimeur, je viens de terminer une novella mettant en scène le Primarque Fulgrim. Écrire sur sa descente dans la folie a été incroyablement amusant, et j’ai toujours su que je réécrirais sur lui, mais pour cette fois-ci aborder le fondamental changement qu’il subit à la fin du roman. Oh et Lucius est le personnage principal de l’histoire. Yep, j’ai pensé que ça vous ferait plaisir…
Ensuite, il y a le retour des joyeux massacres perpétrés par un certain Iron Warrior vu pour la dernière fois dans les profondeurs de Calth. Avec la sortie de Iron Warriors : l’Omnibus l’année prochaine, je me suis dit que le moment serait bien choisi pour m’intéresser de nouveau à Honsou et aux événements qui font suite à la campagne d’Ultramar. J’ai une ou deux histoires dans les tiroirs, et je peux vous assurer que ça va saigner.
Et puis dans la foulée, je retournerai vers l’Imperium du 41e Millénaire avec Les Prêtres de Mars, un roman qui est en gestation de depuis que j’ai mis les dernières touches à Mechanicum. Ce nouveau roman n’est pas une suite, et l’action ne se déroule pas sur Mars, mais l’histoire met en scène une flotte d’Explorateurs Mechanicus parcourant les régions de la galaxie inexplorées par l’humanité à la recherche de SCS.
« Ca suffit maintenant, retourne à ton clavier. »
« Mais attendez, j’ai même pas eu le temps de parler de mon audio drama sur les Ultramarines, L’Œil de la Vengeance, ou de La Légende de – »
« C’est bon ! assez de bla-bla McNeill. »
« Mais, et à propos de Angel Ex- arrrghh »
«Ne vous en faites pas, Éditeur Suprême, l’effet du taser va se dissiper dans quelques heures.»
Si on revenait à l'actualité ?
Moi je trouve cet interview de McNeil plutôt intéressante, il y des vrais morceaux de spoilers dedans...
Invité Invité
Effectivement il y a là les prémices de 3, voir 4 futures parutions.
Le retour d'Honsou est une très bonne chose (enfin pour moi), y a pas assez de romans sur les méchants je trouve.
Et si chaque auteur de chez BL a lui aussi 3 romans pas an, ça va nous faire de quoi lire.
Mais car il y a toujours un mais pour les gens ne lisant que le français, il va falloir attendre encore un peu ( je me mettrais bien a les lire en anglais mais j'ai un peu peur de ne pas comprendre toutes les subtilités de la langue anglaise)
Le retour d'Honsou est une très bonne chose (enfin pour moi), y a pas assez de romans sur les méchants je trouve.
Et si chaque auteur de chez BL a lui aussi 3 romans pas an, ça va nous faire de quoi lire.
Mais car il y a toujours un mais pour les gens ne lisant que le français, il va falloir attendre encore un peu ( je me mettrais bien a les lire en anglais mais j'ai un peu peur de ne pas comprendre toutes les subtilités de la langue anglaise)
Oui interview très intéressante de McNeil, vivement cette nouvelle sur la damnation de Fulgrim, et j'attends avec impatience la suite des aventures de Honsou qui malgré tout reste un "méchant" attachant.
Page 9 sur 33 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33