Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Votre appréciation globale du recueil :
Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)
J'avoue qu'il reste essentiellement originale dans les races abordées.
Dernière Critique : Furie Rouge
Oui il faut l'acheter! C'est grâce aux recueil que des séries peuvent voir le jour! Ici peut-être une série sur une des espèces de xenos présentent dans les nouvelles.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Hum je te trouve un peu trop optimiste Uriel ^^
Ca m'étonnerai qu'on voit d'ici un an, même plus, un roman sur les Taus ou autre :/
Ca m'étonnerai qu'on voit d'ici un an, même plus, un roman sur les Taus ou autre :/
Et pourquoi pas ? On a bien des romans sur les Eldar et bientôt sur les Eldars Noirs.
Et puis, les Taus se prêtent d'avantage à l'optique d'un roman que les orks...
Et puis, les Taus se prêtent d'avantage à l'optique d'un roman que les orks...
Malus Darkblade Scout - Messages : 70
Trop mielleux les Tau, que des faux c... !!!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Des nouvelles ou des romans sur les Tau pourraient très intéressants. Je trouve que leur société et leur système de castes, très "new age", est très sophistiqué. En bonus ils disposent d'une technologie encore jeune, sans doute équivalente à celle de l'Humanité lors de son expansion galactique pré-Moyen Age Technologique.
D'ailleurs je trouve étonnant qu'aucun auteur ne se soit encore intéressé à cette Age d'Or de l'humanité pendant sa grande conquête spatiale. J'espère pouvoir un jour lire des récits sur cette époque héroïque et à jamais disparue.
D'ailleurs je trouve étonnant qu'aucun auteur ne se soit encore intéressé à cette Age d'Or de l'humanité pendant sa grande conquête spatiale. J'espère pouvoir un jour lire des récits sur cette époque héroïque et à jamais disparue.
Administration Admin - Messages : 6893
Il y a bien Farsight qui est cool...
Cela dit, même dans le cas ou les ventes influraient sur un futur livre (ce qui est possible quand même), je doute qu'il ne voit le jour avant loooooongtemps.
Cela dit, même dans le cas ou les ventes influraient sur un futur livre (ce qui est possible quand même), je doute qu'il ne voit le jour avant loooooongtemps.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
J'aime assez les Tau, surtout leur technologie. Développer une histoire autour des Tau serait vraiment sympa !
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Le livre Courage et honneur de la saga de Uriel Ventris propose une belle description des Tau en action
Dernière édition par Leman Russ le Dim 27 Nov 2011 - 18:02, édité 1 fois
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
En fait, il est probable que des romans sur des Taus, Tyaranides, Orks soit en cours de réalisation. Des romans comme la Chute de Damnos ou plus introduit dans une race comme ceux des Eldars. Vous avez remarquer que la Chute de Damnos est simultanée avec celle des nécrons et que comme GW ne sort jamais de nouvelle armée en decembre c'est donc un receuill sur différentes races. Evidement il calque les sorties sur l'actualité des produits GW.
Farsight ça m'étonnerai pour la simple et bonne raison que c'est un vrai nazi sur sa planète ><
Mais les Taus en général ça serait vraiment cool !
Mais les Taus en général ça serait vraiment cool !
Maestitia a écrit:Farsight ça m'étonnerai pour la simple et bonne raison que c'est un vrai nazi sur sa planète ><
Pas plus que les Impériaux (ou Malus, Naggash ou encore Malekith à Battle), de plus c'est le personnage avec le plus de personnalité chez les tau...
Vivi je sais bien mais bon il fait gros méchant vilain pas beau à coté de l'utopie que les Taus aiment à faire connaître.
Après tout est possible et perso j'aimerai tant qu'ils lâchent un peu les SM pour découvrir le background des autres races :]
Après tout est possible et perso j'aimerai tant qu'ils lâchent un peu les SM pour découvrir le background des autres races :]
Ça va venir mais bon faut pas oublié que les SM c'est ce qui fait vendre donc ils ont certainement un peu de mal à varier les plaisirs.
In Mortis est Gloriam!
A mon avis ils ont peur que des romans entiers sur les autres races intéressent moins les gens qui peuvent s'identifier aux personnages. On a plus de facilité à s'identifier à un space marine qu'a un ork ou un tyranide.
Il faut voir si ce livre intéresse les gens ou pas, et je me demande s'il est écrit du point de vie des xenos ou de la faction qui les combat... vous me direz quoi
Il faut voir si ce livre intéresse les gens ou pas, et je me demande s'il est écrit du point de vie des xenos ou de la faction qui les combat... vous me direz quoi
Ackie Primarque - Messages : 3312
Tu cites les deux races d’exception XD
Tu peux très bien te mettre dans le peau d'un Tau, d'un Eldars ou même d'un nécron.
Suffit d'aimer un tant soit peu la race en question, quand on est fan on l'est à bloque !
Tu peux très bien te mettre dans le peau d'un Tau, d'un Eldars ou même d'un nécron.
Suffit d'aimer un tant soit peu la race en question, quand on est fan on l'est à bloque !
Oui c'est vrai, bien qu'a la base, les necrons n'étaient pas sensés parler. Après je comprends qu'il pourrait être intéressant de connaitre l'histoire d'un personnage Tau ou Eldar qui accomplit je ne sais quelles prouesses.
J'arrête là parce que ça frise le hors sujet.
Ackie Primarque - Messages : 3312
j'aimerai une histoire avec shadowsun ^^
je viens de preco le roman,le seul que j'achète en décembre
je viens de preco le roman,le seul que j'achète en décembre
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Varney a écrit:Oui c'est vrai, bien qu'a la base, les necrons n'étaient pas sensés parler. Après je comprends qu'il pourrait être intéressant de connaitre l'histoire d'un personnage Tau ou Eldar qui accomplit je ne sais quelles prouesses.
Nul besoin de connaitre le xéno pour le haïr et faire tout son possible pour le détruire.. lui qui ose tenter de s'âpproprier les domaines de l'Empereur...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Présentation officielle Black Library du recueil de nouvelles Craignez L'Alien :
==> CRAIGNEZ L'ALIEN
À travers la galaxie, l’Imperium de l’Humanité compte de nombreux ennemis, mais les plus terribles, ceux qui représentent une injure au genre humain, sont les aliens. Où qu’ils aillent, les hommes trouvent des races extraterrestres prêtent à les détruire - que ce soit les orks brutaux, les hordes de tyranides affamés, les implacables nécrons, ou les forces mystérieuses des Tau et des eldars. D’un bout à l’autre de l’univers, l’humanité et ses défenseurs, les Space Marines, luttent pour éradiquer toute menace xenos. Malgré cela, le mieux qu’ils puissent espérer est de gagner du temps, un jour à la fois, car se dresser sur la route de l’alien équivaut à se lancer dans une guerre sans fin...
December 2011 • ISBN 9781780300481 - 10.50 €
==> CRAIGNEZ L'ALIEN
À travers la galaxie, l’Imperium de l’Humanité compte de nombreux ennemis, mais les plus terribles, ceux qui représentent une injure au genre humain, sont les aliens. Où qu’ils aillent, les hommes trouvent des races extraterrestres prêtent à les détruire - que ce soit les orks brutaux, les hordes de tyranides affamés, les implacables nécrons, ou les forces mystérieuses des Tau et des eldars. D’un bout à l’autre de l’univers, l’humanité et ses défenseurs, les Space Marines, luttent pour éradiquer toute menace xenos. Malgré cela, le mieux qu’ils puissent espérer est de gagner du temps, un jour à la fois, car se dresser sur la route de l’alien équivaut à se lancer dans une guerre sans fin...
December 2011 • ISBN 9781780300481 - 10.50 €
Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 30 Nov 2011 - 12:00, édité 1 fois
Administration Admin - Messages : 6893
Je ne sais pas encore quand je pourrais l'acheter car en ce moment, c'est juste niveau argent.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
je vien de le recevoir cette aprem.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
" Craignez l'alien, traquez le mutant et brulez l'hérétique" ( crédo impérial)
Cela laisse encore 2 tomes a venir...
Cela laisse encore 2 tomes a venir...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Le "brulez l'hérétique" pourrait être très intéressant !!!
In Mortis est Gloriam!
Donner vos feed back pour ce recueil là parce je ne l’achèterai pas sauf s’il vous plait vraiment
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5