[Débat] des femmes Space Marines ?
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Débat] des femmes Space Marines ?
Bien Dit BlackSun, je n'aurais pu dire mieux .
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Tout à fait d'accord avec Blacksun ! j'adore les soeurs de batailles, c'est surement à cause de leur côté fanatique religieuse et pour l'immolator
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Hum l'Immolator ça crâme tout, c'est excellent
Codex Raven Guard
Quand aux soit disant régiments mixtes, ils sont très peux nombreux.. entres autres les Fantômes de tanith...
Mais, Page 50 de POUR L?EMPERUR (le premier tôme de Cyaphas Caïn.... La plupart des femmes sont enrégimentées dans des unités unisexes ce la s'explique par le fait que les femmes représentent moins de 10% des effectifs de la garde... (en bas de page, par l'inquisitrice.. machin...)
Mais, Page 50 de POUR L?EMPERUR (le premier tôme de Cyaphas Caïn.... La plupart des femmes sont enrégimentées dans des unités unisexes ce la s'explique par le fait que les femmes représentent moins de 10% des effectifs de la garde... (en bas de page, par l'inquisitrice.. machin...)
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Affrontez....L'IMMOLATOOOORRRRRR!!!!!.....aie c'est chaud.... ....j adore entendre ça lors des combats....et puis dans les regiments mixtes,on parle de la garde...pas des Spacemarines.....Surtout qu' il en a une très importante pour moi...et puis pour Gaunt aussi....La Sainte......si ça c'est pas de la grande guerrière.... ...d 'ailleurs je vais me refaire tout de suite l'omnibus de la Sainte...juste pour ce côté mystique et le rapport avec Gaunt....
L'Hérésie nait de l'inaction....
En avant pour Maccrage...et nous ne connaîtrons pas la peur....
Blacksun Scout - Messages : 22
Bizarre que sur une question aussi simplement posée il y ait autant de déviations !!!
La question est simple : "une femme peut-elle devenir SM ?"
Réponse dans le LdB de Deathwatch, p.15 :
Donc non, pas de femme SM, pas de possibilité d'en intégrer, qu'on le veuille ou non.
Peut-être qu'à l'origine de leur création ça aurait été possible, mais maintenant personne ne doit savoir reprogrammer ces zygotes...
La question est simple : "une femme peut-elle devenir SM ?"
Réponse dans le LdB de Deathwatch, p.15 :
les zygotes sont programmés pour répondre à des hormones mâles (ce qui fait que les recrues doivent être de sexe masculin)
Donc non, pas de femme SM, pas de possibilité d'en intégrer, qu'on le veuille ou non.
Peut-être qu'à l'origine de leur création ça aurait été possible, mais maintenant personne ne doit savoir reprogrammer ces zygotes...
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
J'avais un jour débattus sur un autre forum de cette éventualitée et une personne avais émis l'hypothèse que les deux légions inconnus pourrait etre des légions composé uniquement de femmes, mais nous sommes bien sur dans l'hypothèse, il n'est pas question de fait avéré hein ....
Sinon bien que les femmes soient représenté dans l'inquisition, la garde, les fdp ou encore parmis les assassins je les vois assé mal en Space Marine ... après l'image qui suit est plutot intéressantes ^^
Sinon bien que les femmes soient représenté dans l'inquisition, la garde, les fdp ou encore parmis les assassins je les vois assé mal en Space Marine ... après l'image qui suit est plutot intéressantes ^^
Rien ne rime mieux avec la victoire que l'Artillerie Impériale
Lokenn Scout - Messages : 69
Cela fait vraiment bizarre de voir une femme dans une armure de Space Marines.
Codex Raven Guard
Sujet déplacé vers la section Background Imperium!
D.A.
D.A.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Moi je dit qu'elles ne pourraient pas supporter la transformation, et qu'elles ne sont pas adaptés pour !!!
et puis trop fragiles physiquement et psychologiquement !
et puis trop fragiles physiquement et psychologiquement !
Rogal Dorn Vétéran Space Marine - Messages : 611
Pour moi les femmes astartes ce sont les soeurs de bataille point barre, c'est l'équivalent féminin du space marines sauf que leur entrainement est plus mental que physique.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Je suis tout a fait d'accord.
et puis,entre nous,imagniez un abaddon ou un Uriel,ou encore un leman
version feminin.imaginez le sex symbole!!!!
non,ca gacherai a mon avis.
elles sont bien a l'adeptus Sororitas.Et tout aussi redoutable en plus!
et puis,entre nous,imagniez un abaddon ou un Uriel,ou encore un leman
version feminin.imaginez le sex symbole!!!!
non,ca gacherai a mon avis.
elles sont bien a l'adeptus Sororitas.Et tout aussi redoutable en plus!
Gloire a Abaddon
Horus Aximand Space Marine - Messages : 189
Lorgar a écrit:Pour moi les femmes astartes ce sont les soeurs de bataille point barre, c'est l'équivalent féminin du space marines sauf que leur entrainement est plus mental que physique.
Les soeurs de bataille n'ont rien des SM, le procédé d'amélioration n'a rien à voir.
Je suis d'accord avec Rogal, elles ne supporteraient pas la transformation.
D.A.
Rogal a écrit: et puis trop fragiles physiquement et psychologiquement !
Voilà qui reste à prouver, c'est un préjugé machiste.
Si physiquement les "hommes" sont programmés génétiquement pour être plus fort, physiquement et psychologiquement les "femmes" sont plus résistantes. Faut voir ce qu'elles sont capables de faire quand on leur donne un peu de pouvoir...
Le mythe des amazones prend sa source dans des faits avérés...
Dernière édition par Horus Lupercal le Lun 29 Aoû 2011 - 4:51, édité 1 fois
Administration Admin - Messages : 6893
Il y en a sur le forum, parce qu'ils n'étaient pas nés, n'ont jamais vu les nageuses Est-Allemandes, ainsi que les athlètes féminines de tout le bloc de l'Est dans les années 70-80 !!!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Les nageuses est-allemandes ? Des poulettes élevées aux hormones de croissance...
Quand on s'adressait à elles il fallait dire "Monsieur". Alors c'était vraiment des femmes ?
Quand on s'adressait à elles il fallait dire "Monsieur". Alors c'était vraiment des femmes ?
Invité Invité
Certaines, maintenant, se font appeler Monsieur et c'est véridique !!!!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Horus Lupercal a écrit:Rogal a écrit: et puis trop fragiles physiquement et psychologiquement !
Voilà qui reste à prouver, c'est un préjugé machiste.
Si physiquement les "hommes" sont programmés génétiquement pour être plus fort, physiquement et psychologiquement les "femmes" sont plus résistantes.
Je ne dirai pas comme Rogal, mais plutôt que les gènes SM sont prévus pour des Chromosomes XY, pas XX
Les améliorations des Soeurs de Bataille ressemblent plus à celles que subissent certains Inquisiteurs ou grands stratèges impériaux, qu'a celles de l'Adeptus Astartes.
DA : Je n'ai jamais parlé d'améliorations physiques chez les sœurs.
Je vais ré-expliquer mes propos qui n'étaient donc pas assez clairs, quand je dis le pendant féminins des space marines sont les sœurs de batailles c'est parce que dans l'esprit w40k et peut être dans les techniques marketing GW on trouve des troupes mixtes dans tout les groupes armés de l'Impérium.
- Garde impériale : composée d'hommes et femmes
- Adeptus Arbites : voir ci dessus
- Inquisiteurs : idem
Et à côté de ça l'adeptus astartes est composé uniquement d'hommes alors que les chapitres des soeurs de batailles ne sont composés que de femmes excepté quelques prêtres mais eux sont issus de l'écclésiarchie donc ne sont pas inscrits dans les rouages de l'adeptus sonoritas.
Pour pousser la ressemblance plus loin : Les sœurs sont équipées d'armures en céramites et de bolters en masse enfin c'est leur équipement standard comme pour les spaces marines. Elles sont l'élite féminine et les astartes l'élite masculine.
Je vais ré-expliquer mes propos qui n'étaient donc pas assez clairs, quand je dis le pendant féminins des space marines sont les sœurs de batailles c'est parce que dans l'esprit w40k et peut être dans les techniques marketing GW on trouve des troupes mixtes dans tout les groupes armés de l'Impérium.
- Garde impériale : composée d'hommes et femmes
- Adeptus Arbites : voir ci dessus
- Inquisiteurs : idem
Et à côté de ça l'adeptus astartes est composé uniquement d'hommes alors que les chapitres des soeurs de batailles ne sont composés que de femmes excepté quelques prêtres mais eux sont issus de l'écclésiarchie donc ne sont pas inscrits dans les rouages de l'adeptus sonoritas.
Pour pousser la ressemblance plus loin : Les sœurs sont équipées d'armures en céramites et de bolters en masse enfin c'est leur équipement standard comme pour les spaces marines. Elles sont l'élite féminine et les astartes l'élite masculine.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Dark Apostle a écrit:Je ne dirai pas comme Rogal, mais plutôt que les gènes SM sont prévus pour des Chromosomes XY, pas XX
Les améliorations des Soeurs de Bataille ressemblent plus à celles que subissent certains Inquisiteurs ou grands stratèges impériaux, qu'a celles de l'Adeptus Astartes.
Pas faux. En plus l'Empereur n'a jamais créé de Primarque de sexe féminin, sinon ça se saurait ! (peut-être un parmi les deux Primarques inconnus ?). L'Empereur devait être quand même un peu misogyne sur les bords, où bien il avait des aprioris envers les personnes du "beau sexe".
Mais bon je m'éloigne, il est de notoriété que le gènes utiles des SM ne sont pas supportés par les femmes. Ce qui explique pourquoi il n'y pas de space marine femme.
Administration Admin - Messages : 6893
Dark Paladin a écrit:Monarque a écrit:Des armures adaptées à leur corps ! Elles sont quand même vachement moulantes que c'en est presque indécent pour des soeurs !
Moi ce qui m'amuse beaucoup avec les soeurs de bataille c'est qu'elles sont toutes blondes platines...
Et puis diablement sexy, par l'Empereur !
Avant la bataille, elles ont la perruque blindée Crazy-H modèle XXVI
J'ai lu que les chapitres marines sont *1000 et que les "couvents" Sororitas, moins nombreux, sont *10 à 15 k ... au total sa se vaut non ?
Oni soit qui mal y pense
Vietlord Space Marine - Messages : 419
Horus Lupercal a écrit:Dark Apostle a écrit:Je ne dirai pas comme Rogal, mais plutôt que les gènes SM sont prévus pour des Chromosomes XY, pas XX
Pas faux. En plus l'Empereur n'a jamais créé de Primarque de sexe féminin, sinon ça se saurait ! (peut-être un parmi les deux Primarques inconnus ?). L'Empereur devait être quand même un peu misogyne sur les bords, où bien il avait des aprioris envers les personnes du "beau sexe".
Mais bon je m'éloigne, il est de notoriété que le gènes utiles des SM ne sont pas supportés par les femmes. Ce qui explique pourquoi il n'y pas de space marine femme.
Oui, je pense aussi que s'il n'y a pas de femmes chez les Space Marines, c'est parce que les gènes sont directement tirés de ceux des primarques, qui eux sont des hommes (comme l'a dit Dark Apostle), si on injectait ça sur une femme, on aurait vraiment quelque chose de difforme à la fin
Après, pour la question "pourquoi n'y a t il pas de primarque femme", je n'y vois qu'une réponse pour l'instant : les gènes des primarques sont tirés de ceux de l'Empereur, pour la même raison que plus haut, il n'a sans doute pas pu créer de primarque femme. Et vu la relative fragilité de ces gènes, je ne pense que l'Empereur était partant pour aller les modifier et changer le sexe ^^
"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir"
Dante Scout - Messages : 49
Bref, si les femmes dirigeaient, y'aurait pas eu d'hérésie
Oni soit qui mal y pense
Vietlord Space Marine - Messages : 419
Je vois pas le rapport ? Tu veux dire que parce que l'Empereur est un homme et que les primarques sont des hommes, c'est pour ça qu'il y a un Horus et l'Heresie ?
Non, tout ça est beaucoup trop finaliste
Non, tout ça est beaucoup trop finaliste
"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir"
Dante Scout - Messages : 49
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4