Black Library Advent Calendar 2014
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Black Library Advent Calendar 2014
@Vorax:
22 slides epub. Farrer a quand-même le temps de :
@Reflexion in Blood:
EDIT: je m'aime.. pour ceux qui ont eu le temps de voir un post vide, c'était tout simplement un bug du forum et j'ai failli perdre une petite heure d'écriture... MAIS en faisant ctrl+v je me suis rendu compte que je n'avais pas oublié ce qui devient de + en + un réflexe chez moi pour les posts longs: enregistrer avant de valider
à bon entendeur...!
22 slides epub. Farrer a quand-même le temps de :
- Spoiler:
- Nous présenter un psychopathe du mechanicum noir qui a été corrompu par le chaos et le code de Kelbor-khal. Ses parties organiques et mécaniques mutent, c'est un espèce d'alien qui s'est amusé traquer et tuer ses anciens équipiers, à saboter les capsules de sauvetage de l'anneau de fer ou les remplir de bombes toxiques avant de les envoyer sur les lignes du blocus naval impérial, et ère dans les ruines de la station en traînant par un pied son ancien contremaître à 1/2 mort qu'il a transformé en bombe à virus =
- c'est en voulant le mettre dans un appareil de transport interne que débarquent 2 vorax.
S'en suit une courte course poursuite où Rhaal, complètement paniqué tente de les contaminer avec le code corrompu... mais ne trouve rien dans leur crâne. Leur IA est aussi incapable de folie et de corruption que des roulettes de dentiste..
Les vorax le pulvérise et poursuivent tranquillement leur tour de l'anneau..
@Reflexion in Blood:
- Spoiler:
Intéressant: Jim établit précise l'historique et la position des Knight of Blood par rapport à l'Imperium et à Baal.
- Chapitre successeur des BA, DONC leurs gènes sont directement liés avec ceux du chapitre de Dante lui même successeur à égalité des autres "seconde fondation".
- leur refus d'adoucir leurs manières sanguinaires a entraîné un excommunicatus vers la fin du M39
- ils ont continué ensuite à se battre contre tous les ennemis de l'Imperium en autonomie, et contre tous ceux qui osent leur barrer le chemin.
- leurs armures semblent des reliques + vieilles que celles des BA mais bien entretenus par leurs possesseurs (donc contrairement auxworld eatersheu.. flesh tearers)
Dante a envoyé Rafen en pourparler sur la demande des knights:
- accompagné de l'escouade tactique composée des survivants du roman Black Tide et de l'epistolier Ceris, une rencontre a lieu sur une lune en décrépitude à l'orée d'une forêt envahie de brouillards. Un simple pennant est planté au sol par chaque camp comme au moyen âge, et un serviteur apporte un canister= des restes d'armures de BA tués par des orks, avec leurs progénoides.
- mais le véritable but était de vérifier de visu que les BA ne sont pas souillés par le chaos après l'affaire d'Arkio, et Rafen est scruté direct par un psyker des knight qui repart ensuite rassuré.
Donc,
en gros Jim veut nous faire comprendre que les Knight gardent un oeil sur la pureté de Baal comme l'inquisition surveille les chapitres défiants = une espèce "d'inquisition sanguinienne" interne aux chapitres fils de sanguinius qui se moquent donc tous finalement des décrets de l'Inquisition et maintiennent leur cohésion millénaire. +1. Dante rassure les Knights par ce geste diplomatique, et les knights n'iront jamais sur Baal par peur d'attirer l'inquisition sur les BA.
Très bien ;
sauf cette bourde, clairement une étourderie :
Donc c'est la légion et pas le chapitre qui est "IX"the presence of the IX Chapter of the Adeptus Astartes
Et bien que correct, ces histoires de Rafen mis en doute pour son rôle dans la guerre civile entre BA commencent à devenir répétitif; il serait temps que Jim ou Rafen passent enfin à autre chose.
EDIT: je m'aime.. pour ceux qui ont eu le temps de voir un post vide, c'était tout simplement un bug du forum et j'ai failli perdre une petite heure d'écriture... MAIS en faisant ctrl+v je me suis rendu compte que je n'avais pas oublié ce qui devient de + en + un réflexe chez moi pour les posts longs: enregistrer avant de valider
à bon entendeur...!
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 10 Déc 2014 - 22:35, édité 1 fois
Question bête mais c'est quoi cet anneau de fer ? Ça spoil beaucoup mechanicum je suppose ? (C'est pour le graphique anti spoiler).
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Pas du tout.
En fait Farrer prend comme point de départ que Mars est globalement sous contrôle du mechanicum noir qui contrôle la ceinture orbitale.
Cette dernière n'est pas une première dans l'HH mais a déjà été montrée comme une des "merveilles de l'âge d'or de la technologie" pour Medusa= lorsque l'Empereur retrouve la planète avec sa flotte, elle est entourée d'un anneau semblable composé de stations de combats, docks orbitaux et cités hab spatiales. (cf. le book2 de Forge world sur l'HH)
Farrer en a fait donc l'excuse qui empêche les loyalistes d'aider les insurgés (en rébellion contre le Fabricator grl Kelbor) loyalistes (envers l'Empereur donc) bloqués au sol, signalés dans Mechanicum et d'autres novellas.
L'anneau de fer n'est plus que l'ombre de lui-même sans doute à cause du blocus et des bombardements de la battlefleet solar. Grosso modo Farrer aide un peu la logique de la trame en ajoutant une excuse aux loyalistes pour avoir laisser Mars sous contrôle de Kelbor .. des années avant l'arrivée de lupercal.
En fait Farrer prend comme point de départ que Mars est globalement sous contrôle du mechanicum noir qui contrôle la ceinture orbitale.
Cette dernière n'est pas une première dans l'HH mais a déjà été montrée comme une des "merveilles de l'âge d'or de la technologie" pour Medusa= lorsque l'Empereur retrouve la planète avec sa flotte, elle est entourée d'un anneau semblable composé de stations de combats, docks orbitaux et cités hab spatiales. (cf. le book2 de Forge world sur l'HH)
Farrer en a fait donc l'excuse qui empêche les loyalistes d'aider les insurgés (en rébellion contre le Fabricator grl Kelbor) loyalistes (envers l'Empereur donc) bloqués au sol, signalés dans Mechanicum et d'autres novellas.
L'anneau de fer n'est plus que l'ombre de lui-même sans doute à cause du blocus et des bombardements de la battlefleet solar. Grosso modo Farrer aide un peu la logique de la trame en ajoutant une excuse aux loyalistes pour avoir laisser Mars sous contrôle de Kelbor .. des années avant l'arrivée de lupercal.
Certes mais la chute de mars est une des conséquence du roman mechanicum donc ça "spoil" ceux qui le sauraient pas. J'ai hâte de lire à nouveau un roman sur mars, il y a un gros potentiel je trouve. Après cette nouvelle que tu as l'air d'apprécier donne un peu l'impression d'être la pour vendre des vorax même si elle a l'air de meilleures qualité que d'autres.
D'ailleurs de manière générale j'ai l'impression que les parutions HH du calendrier sont bien meilleures que celle de l'an dernier qui en avait laissé plus d'un amer. A croire que les critiques ont porté leur fruits pour une
Edit : vu sur dakka dakka
Edit 2: un italien a réussi à les avoir tous en avance, je suis sur téléphone je peux pas tout copier ici, je laisse ce soin au staff, voici le lien:
http://astropate.blogspot.de/2014/12/kharn-egil-ironwolf-furie-bianche-e.html?m=1
Certains vont être déçu Herald of Sanguinius en fait partie ce qui laisse penser que ça sera aussi un audio short et pas un vrai audio.
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Merci pour ça Eloniel, mais cela gâche la surprise que j'aurai dû avoir tous les matins...
Bon tant pis, comme ça on voit qu'il y a pas mal de HH, mais les histoires sont très très courtes. Pour Sanguinius c'est dommage de voir que c'est ça en fait l'audio ...
Brotherhood of the Moon m'intéresse. D'ailleurs, le logo de la Loge dessus c'est celui que j'ai eu au Weekender.
Donc le roman bonus le 25 Décembre sera bien sur Khârn en plus de cette courte histoire... un personnage connu, le logo World Eaters, le "traître", etc.
Bon tant pis, comme ça on voit qu'il y a pas mal de HH, mais les histoires sont très très courtes. Pour Sanguinius c'est dommage de voir que c'est ça en fait l'audio ...
Brotherhood of the Moon m'intéresse. D'ailleurs, le logo de la Loge dessus c'est celui que j'ai eu au Weekender.
Donc le roman bonus le 25 Décembre sera bien sur Khârn en plus de cette courte histoire... un personnage connu, le logo World Eaters, le "traître", etc.
Nico. Admin - Messages : 10497
Désolé de t'avoir gâché la surprise... J'ai aussi été un peu déçu j'espérais un HH sur les Imperials Fist, je me demande ce qu'est le Horus Heresy Value of the Fear et The Watcher.
@A SON'S BURDEN: fini aujourd'hui, et pas mal du tout!
Enfin du Smillie qui renoue avec le ton bien gore et bien écrit de "Beneath the Flesh".
Résumé:
Encore un récit à la 1ère personne (je).. mais au moins c'est concis et ne reste jamais un monologue intérieur = on suit l'opération du capt. Temel de la compagnie scout derrière les lignes ennemies. Leur mission est de neutraliser l'artillerie des renégats pour que le reste du chapitre puisse charger avec les gardes restés loyaux.
Donc à part le coté conspiration chaotique à la swallow un peu exagéré je trouve de Smillie,
le reste de l'histoire est du bon Flesh Tearers avec une bonne narration de combats d'infiltration pour Scouts, et pas mal de détails et clins d’œil sur la psychologie des FT.
Seth parait monstrueux et cassant comme du silex, et on sent bien le poids terrible de porter ce chapitre de mourants à travers les désisions et les guerres du M41. Et AMHA pas besoin d'une conspiration du Chaos pour le mettre dans l'embarras
Enfin du Smillie qui renoue avec le ton bien gore et bien écrit de "Beneath the Flesh".
Résumé:
Encore un récit à la 1ère personne (je).. mais au moins c'est concis et ne reste jamais un monologue intérieur = on suit l'opération du capt. Temel de la compagnie scout derrière les lignes ennemies. Leur mission est de neutraliser l'artillerie des renégats pour que le reste du chapitre puisse charger avec les gardes restés loyaux.
- Spoiler:
- Des petits détails plaisant,
- comme le sergent éclaireur qui coupe les langues de tous les morts FT = une tradition de cretacia qui croie que les esprits des morts peuvent gémir et avertir l'ennemi.
- Temel qui en pleine infiltration, doit tuer certains de ses scouts au couteau de chasse quand ils basculent trop près de la rage noire et parlent tout seul.
- des renégats massacrant des civils à l'autocanon avec un parfum de WW2, ignoré et contourné par les FT
- des scouts et pas les habituels Marines tanks d'assaut.
L'itinéraire des scouts et leur déploiement par spécialités (armes lourdes, sniper) sont bien décrites et se lit bien. L'objectif est constitué de tranchées et de pièces d'artillerie possédées alimentés par des sacrifices humains. Temel place des charges et massacre les équipes. Il faut aussi supprimer des SMdC dont les armures et les armes sont entièrement noirs.
//parallèlement on a la situation pour Seth et Appollus qui mènent le reste des FT et attendent leur heure.
Quand la demande de Dante leur parvient, Seth n'hésite pas = il faut abandonner cette planète.
Les gardes en sont malades, certains se suicident. Seth les ignore tout simplement.
Une dispute éclate entre Seth et Appollus qui se fout pas mal que Baal crève; la perte d'autant de scouts après Armageddon 3 est une catastrophe pour le chapitre. Mais seth le remet à sa place en venant plaquer son front contre le sien et jurer de le tuer s'il discute encore une fois ses ordres de cette manière. Il lui dit également que Baal vaut le sacrifice de tous les FT car c'est le monde principal de tous les fils de sanguinius.
Apparemment c'est courant entre eux, miroir des relations Amit/Zophal dans Flesh of Cretacia.
Quand Tumel remplit enfin sa mission au prix de lourdes pertes et lui-même blessé à mort, il contacte Seth qui lui explique la nouvelle et lui dit d'emblée qu'ils sont déjà en train de quitter l'atmosphère pour rejoindre leur barge le Victus. Tumel se force et conseille à Seth de ne jamais garder ce choix sur la conscience. Seth se contente de couper.
Tumel accuse le coup, prévient ses hommes et demande à ce qu'on le laisse derrière (comme il a lui-même abandonner les blessés 1 peu + tôt) il demande même au sergent collectionneur de langues de lui passer son couteau= il se coupe lui-même la langue et lui jette. Un autre lui laisse son bolter lourd, Ils partent ensuite prendre le maquis.
Dernière scène (était-elle utile?)
Camp renégat= un chef cultiste (First Zealot Gylon) monte dans un thunderhawk des renégats= à l'intérieur c'est un vrai atelier de brocantes en vrac, autour d'un trône où médite le chef renégat.
Il fait son debriefing tout content mais le SMdC reçoit en même temps un ordre de quitter lui aussi la planète.
Le zélote se retrouve aussi désespéré que les Gardes loyalistes: le SMdC le tue en lui écrasant le crâne contre un mur et buvant son âmer avec des flammes bleues sorties de ses joints de gantelets comme des serpents.
Le but avoué de toute cette invasion est de grignoter la personnalité de Seth pour le faire tomber, car apparemment c'est le seul obstacle restant à la chute des FT au chaos.
Donc à part le coté conspiration chaotique à la swallow un peu exagéré je trouve de Smillie,
le reste de l'histoire est du bon Flesh Tearers avec une bonne narration de combats d'infiltration pour Scouts, et pas mal de détails et clins d’œil sur la psychologie des FT.
Seth parait monstrueux et cassant comme du silex, et on sent bien le poids terrible de porter ce chapitre de mourants à travers les désisions et les guerres du M41. Et AMHA pas besoin d'une conspiration du Chaos pour le mettre dans l'embarras
11 Décembre 2014
==> LAST STEP BACKWARDS Ebook de Justin D Hill As the dread forces of the Chaos-worshipping Anckorites spread from world to world, Cadian Shock Troop Whiteshields – new troopers tasting battle for the first time – are all that stand between the enemy and utter destruction. But when the famed general Ursakar E Creed enacts a dangerous battle plan to outmanoeuvre the foe, there may just be hope for survival, or even victory.
Ebook • Décembre 2014 • ISBN 9781782518440 |
--------------------------------------------------
==> ECHOES OF WAR: ASTRA MILITARUM - LAST STEP BACKWARDS Digital To accompany the Black Library short story 'Last Step Backwards', this Warhammer 40,000 Echoes of War mission allows you to refight the courageous stand of the Cadian Whiteshields against Chaos forces on the Incardine Ridge.
Digital • Décembre 2014 • ISBN 9781782538097 |
12 Décembre 2014
==> BRETHREN Audio de Phil Kelly Ultramarines sergeants Sicarius and Numitor spearhead an assault on a tau-held world. As their jump-pack clad Space Marines clash with powerful tau battlesuits, the two sergeants discover that the Tau Empire and the Imperium of Man may have as many similarities and differences – but does that matter when the xenos threaten the Emperor’s realm?
Audio • Décembre 2014 • ISBN 9781782518334 |
==> BROODLORD: PAINTING GUIDE Digital This product is an excerpt taken from Invasion Swarms: Tyranids Painting Guide, detailing step-by-step how to paint your Broodlord and providing top tips on how to make this imposing Citadel Miniature really stand out on the field of battle.
Digital • Décembre 2014 • ISBN 9781782538103 |
Dernière édition par Nico. le Dim 21 Déc 2014 - 14:40, édité 2 fois
13 Décembre 2014
==> THE WORD OF THE SILENT KING Ebook de L J Goulding The Blood Angels and necrons, locked in a long and bitter war for the fate of the Gehenna system, are both endangered by the arrival of the monstrous tyranids. When the Silent King himself makes overtures of alliance, Commander Dante of the Blood Angels enacts a dangerous plan that could rid the Imperium of the Silent King forever – but when the two leaders meet at Devil’s Crag, everything changes…
Ebook • Décembre 2014 • ISBN 9781782515739 |
==> DATACARDS: BLOOD ANGELS Digital An eBook Edition of Datacards: Blood Angels, this product is an excellent reference tool for any Warhammer 40,000 player, detailing the psychic powers and Tactical Objectives found in Codex: Blood Angels and allowing you quick access to all this information on your phone or eReader
Digital • Décembre 2014 • ISBN 9781782538110 |
@Silent king: et voilà le plus beau! pour ceux qui ne s'en souviennent pas, le "Roi Silencieux" est tout simplement le dirigeant légendaire de toute la race Necrontyr, puis Nécron.
Donc Shield of Baal est bien autour de cet événement controversé de Matt Ward faisant se battre puis s'allier entre eux le chapitre de Dante et les Nécrons considérés ici pour le coup comme des eldars ou Taus.
Ce serait mieux passé encore à warhammer battle
J'essaierais d'avoir le fin mot de l'histoire.
Donc Shield of Baal est bien autour de cet événement controversé de Matt Ward faisant se battre puis s'allier entre eux le chapitre de Dante et les Nécrons considérés ici pour le coup comme des eldars ou Taus.
Ce serait mieux passé encore à warhammer battle
J'essaierais d'avoir le fin mot de l'histoire.
Euh excuse Nico, mais j'ai vu Sicarisu dans une description...
C'est pas plutôt Sicarius?
"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
- Kayvan Shrike
Caddon Varn Vétéran Space Marine - Messages : 619
Caddon Varn a écrit:Euh excuse Nico, mais j'ai vu Sicarisu dans une description...
Oui en effet, erreur de frappe. Merci de l'avoir reporté.
Pour l'histoire sur les Nécrons d'aujourd'hui, elle doit être un bon complément à la novella Devourer. J'ai très envie de lire ces histoires d'alliance Nécrons - BA.
Désolé d'arriver après la bataille mais je viens finir Vorax.
- Spoiler:
- J'ai pris en compte les quelques apports fluffiques : l'anneau de Fer empêche les loyalistes de raser les forges renegates, en même temps si cela était toujours possible Istvaan V n'aurait jamais eu lieu et à priori un vaccin au code chaotique a été trouvé. Mais lorsque j'ai passé la dernière page je me suis demandé ce qu'était un Vorax... Google m'a aidé: c'est le nouveau modèle de figurines de forge Word qui n'apparaissait ni dans le collected visions, ni dans les romans. Le dreadnought de space crusade fusionné avec une tête de mouche. Alors j'ai compris que cette novella n'était qu'une page de pub. Je noterai 1/5 au maximum
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Ouai, ils apparaissent dans le livre Forge world Horus Heresy Vol.3: Extermination
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/VORAX_BATTLE_AUTOMATA.html
C'est quand même bizarre ces Vorax, je pensais que tout ce qui touchait à la Legio Cybernetica avait été supprimé du Fluff...
Force est de constater que j'avais tout faux.
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/VORAX_BATTLE_AUTOMATA.html
C'est quand même bizarre ces Vorax, je pensais que tout ce qui touchait à la Legio Cybernetica avait été supprimé du Fluff...
Force est de constater que j'avais tout faux.
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Tiens de la pub grossière, pour changer. Et ça se camoufle derrière l'Esprit de Noël, pouah.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
14 Décembre 2014
==> NONE MORE LOYAL Ebook de Mike Lee Crimson Fists Sergeant Galleas and his squad are assigned to aid an inquisitor who hunts a notorious renegade Space Marine. Setting out to entrap the traitor, the Crimson Fists soon find themselves surrounded and in danger – and their enemy may know them as well as they know themselves, as an ancient and deadly secret is revealed.
Ebook • Décembre 2014 • ISBN 9781782518457 |
==> EGIL IRON WOLF: PAINTING GUIDE Digital This product is an excerpt taken from Companies of Fenris: Space Wolves Painting Guide, detailing step-by-step how to paint and base the Ironwolves, apply their tank markings, and colour their shoulder guards.
Digital • Décembre 2014 • ISBN 9781782538127 |
Ghost avait l'air d'avoir apprécié Vorax pourtant.
15 Décembre 2014
==> GATES OF RUIN Ebook de John French Ahriman, sorcerer lord of the Thousand Sons, seeks the fabled Gates of Ruin, reportedly a safe way out of the Eye of Terror, far from the eyes of the Imperium. But when he finds the Gates of Ruin, he discovers that he has been drawn into a deadly trap. As daemons attack, Ahriman and his followers must draw on all their power and skill if they are to survive.
Ebook • Décembre 2014 • ISBN 9781782518365 |
==> ENEMIES OF THE IMPERIUM Digital This product provides you with a collection of artwork from Warhammer 40,000 Codex covers for our non-Imperial races. Whether you're a fan of evil heretics fighting against the Emperor's light, or rapacious, monstrous xenos, this pack ensures you can wear your colours upon your desktop with pride!.
Digital • Décembre 2014 • ISBN 9781782538134 |
16 Décembre 2014
==> VENGEFUL HONOUR Ebook de Nick Kyme On the war-torn world of Armageddon, the Marines Malevolent and Black Templars come to blows once again. An honour duel is interrupted by the arrival of the monstrous orks, but when the battle ends, either Ballack of the Marines Malevolent or Vorda of the Black Templars will be dead… but by whose hand will the fatal blow be delivered?
Ebook • Décembre 2014 • ISBN 9781782518372 |
==> BROTHER LAMENTARIOS: PAINTING GUIDE Digital This product is an excerpt taken from Sons of Sanguinius: Blood Angels Painting Guide, detailing step-by-step how to paint your Sanguinary Priest and providing top tips to help really make this Citadel Miniature stand out on the field of battle.
Digital • Décembre 2014 • ISBN 9781782538134 |
La nouvelle des malevolent est un prequel à celle écrite par le même auteur cet été pour la série "Tales of Armageddon" (même persos et le duel avec le templar est évoqué au début de l'autre novella).
@"brother Lamentarios": ...c'est "terribilus originalus"
@"brother Lamentarios": ...c'est "terribilus originalus"
17 Décembre 2014
==> THE VALUE OF FEAR Ebook de Gav Thorpe The Raven Guard under Corax continue to gather all leaderless loyalists to their banner, determined to take the fight to Horus and his heretics. In the industrial nightmare of the underhive, the XIXth Legion receive a lesson in terror tactics from the most unlikely of allies – the Night Lords...
Ebook • Décembre 2014 • ISBN 9781782518389 |
==> DATACARDS: SPACE WOLVES Digital An e-pub version of Datacards: Space Wolves, this product is an excellent reference tool for any Warhammer 40,000 player, detailing the Space Wolves' Tempestas discipline psychic powers and their unique Tactical Objectives.
Digital • Décembre 2014 • 9781782538158 |
Dernière édition par Nico. le Ven 19 Déc 2014 - 12:34, édité 1 fois
Intéressant THE VALUE OF FEAR cet Ebook de Gav Thorpe. Si quelqu'un le prend, lui serait-il possible de m'envoyer une critique ou un plus gros résumé de cet E Book ? merci d'avance.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Au fait, hier j'ai lu The Word of the Silent King et c'était vraiment pas mal. J'aime bien les histoires courtes de Goulding.
Cette histoire est en fait un rapport que fait un Nécron pour son seigneur Anrakyr (le Nécron de la novella Devourer), un rapport citant les actes du fameux dernier Silent King avec les Blood Angels: l'alliance des deux.
C'est bien fait et intéressant, après c'est peut être aussi parce que j'adoooore les Nécrons (quasi égalité avec la Death Korps). Et puis j'aime leur façon de parler du style "de toute façon mathématiquement nous avons calculé notre victoire, résister ne sert à rien et serait une perte de temps", il sont toujours très sûrs d'eux et ne se rendent pas compte que leurs paroles peuvent froisser leurs interlocuteurs. Mais c'est un moment aussi fluff important et plein d'implications.
Et puis on voit que les Nécrons ne "sont pas si méchants que ça", ils veulent préserver leur royaume, les humains leurs sont utiles alors que les Tyranides sont un fléau. Le Silent King lui même dit à Dante ceci:
J'ai trouvé ça très intéressant. Cette histoire me donne encore plus envie de lire Devourer, mais de Joe Parrino.
@Corax & THE VALUE OF FEAR:
Je compte bien la lire et en faire un retour.
Cette histoire est en fait un rapport que fait un Nécron pour son seigneur Anrakyr (le Nécron de la novella Devourer), un rapport citant les actes du fameux dernier Silent King avec les Blood Angels: l'alliance des deux.
C'est bien fait et intéressant, après c'est peut être aussi parce que j'adoooore les Nécrons (quasi égalité avec la Death Korps). Et puis j'aime leur façon de parler du style "de toute façon mathématiquement nous avons calculé notre victoire, résister ne sert à rien et serait une perte de temps", il sont toujours très sûrs d'eux et ne se rendent pas compte que leurs paroles peuvent froisser leurs interlocuteurs. Mais c'est un moment aussi fluff important et plein d'implications.
- Spoiler:
- Le Silent King dit que Sanguinius aurait accepté une telle alliance. Si j'ai bien compris, les Nécrons voulaient la proposer au Primarque, il était étudié par eux.
Et puis on voit que les Nécrons ne "sont pas si méchants que ça", ils veulent préserver leur royaume, les humains leurs sont utiles alors que les Tyranides sont un fléau. Le Silent King lui même dit à Dante ceci:
They are the rising storm, and you must become the shield
J'ai trouvé ça très intéressant. Cette histoire me donne encore plus envie de lire Devourer, mais de Joe Parrino.
@Corax & THE VALUE OF FEAR:
Si quelqu'un le prend, lui serait-il possible de m'envoyer une critique ou un plus gros résumé de cet E Book ? merci d'avance.
Nico a écrit:@Corax & THE VALUE OF FEAR:
Si quelqu'un le prend, lui serait-il possible de m'envoyer une critique ou un plus gros résumé de cet E Book ? merci d'avance.
Merci tout plein Nico.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3