Les éternels du chapitre 666
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les éternels du chapitre 666
Pour info, Revuel Arvida semble plutot destiné à devenir le fondateur des Blood Ravens.
Corvidae, Prophétie, Armure rouge avec épaulières blanches ect...
Mais après comme dit plus haut, le flou intentionnel de GW permet de faire son propre Fluff.
Tu aurais tort de t'en priver.
Corvidae, Prophétie, Armure rouge avec épaulières blanches ect...
Mais après comme dit plus haut, le flou intentionnel de GW permet de faire son propre Fluff.
Tu aurais tort de t'en priver.
Aucune preuve non plus qu'ils ne le soient pas.Pour moi y a AUCUNE preuve que les chevaliers errants sont les 8 pères fondateur des Chevaliers Gris
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Re: Les éternels du chapitre 666
Oui, je sais en faisant mes recherches on tombe souvent sur les bloodravens à son sujet.
Mais l'idée d'avoir un thousand sons chez les GK me plaisait, peut etre parce que j'ai un petit faible pr le borgne
En faite maintenant ce que je cherches surtout comme infos c'est si les descriptions physique, les armes et les signes distinctifs que j'ai sont bon et si qlq'un a des informations complémentaires sur les persos choisit.
Mais l'idée d'avoir un thousand sons chez les GK me plaisait, peut etre parce que j'ai un petit faible pr le borgne
En faite maintenant ce que je cherches surtout comme infos c'est si les descriptions physique, les armes et les signes distinctifs que j'ai sont bon et si qlq'un a des informations complémentaires sur les persos choisit.
RoninBox Scout - Messages : 11
Page 2 sur 2 • 1, 2