News Games Workshop - Tome 3
Page 9 sur 24 • Partagez
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 3
Le pack dorsal a l'air inchangé... Je vois pas comment GW aurait pu autant styliser leurs armures SM sans toucher à un élément si gros. Intox pour moi donc...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Cette image est clairement un gros FAKE (ou saucisse^^)
Donc en attendant des preuves plus tangibles / sérieuses, on passe à d'autres choses svp!
Retour au news (et rumeurs fiables), merci.
Rappel MODO: STOP AU FLOOD ! (définition du flood!)
Donc en attendant des preuves plus tangibles / sérieuses, on passe à d'autres choses svp!
Retour au news (et rumeurs fiables), merci.
Rappel MODO: STOP AU FLOOD ! (définition du flood!)
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Il me semble pas avoir vu ces photos sur le forum.
Attention ça spoil un max (End Times Archaon).
Et j'ai trouvé le tout dans l'Antre de Malefosse
Edit BlooD: j'ai mis en gras l'avertissement de spoil pour prévenir + efficacement les gens (+ajout "End Times Archaon" pour qu'on sache de quoi ça parle...)
Attention ça spoil un max (End Times Archaon).
Et j'ai trouvé le tout dans l'Antre de Malefosse
- Spoiler:
Edit BlooD: j'ai mis en gras l'avertissement de spoil pour prévenir + efficacement les gens (+ajout "End Times Archaon" pour qu'on sache de quoi ça parle...)
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Oui merci Anton, je les ai aussi vu passé l'autre jour je ne sais plus ou (sur FB je crois).
Fuites du prochain End Times Archaon, du coup j'ai évité de trop regarder/lire pour pas trop me spoiler, ce tome va être génial!
Grimgor ...hmm enfin des Orcs, des vrais! (on avait déjà eut du Gobz avec Skarsnik dans Thanquol)
Fuites du prochain End Times Archaon, du coup j'ai évité de trop regarder/lire pour pas trop me spoiler, ce tome va être génial!
Grimgor ...hmm enfin des Orcs, des vrais! (on avait déjà eut du Gobz avec Skarsnik dans Thanquol)
1/ Dernières rumeurs 40k (source warfo +warseer), compilation de rumeurs:
Ces dernières rumeurs fort intéressantes ont été divulguées par Hastings et Harry, donc fiabilité importante, même si toujours à prendre avec des pincettes comme toute rumeur....
PS: remarquez qu'à priori les mk9 "iron man" c'était du gros flanc, comme on s'en doutait bien, du à une erreur d'interprétation +extrapolation et effet boule de neige.
Cette fois on apprend pas grand chose de nouveau (à part un hypothétique Mordheim-like + finalement une v9 traditionnelle), ça reste toujours très flou, issu des sources peu fiables que sont Faeit/Natfka (qui ne font que reprendre des rumeurs vues ailleurs généralement, ou de sources "anonymes")...
Wait&See
Pazuzu (warfo) a écrit:
Trad : OK les gars, il ya différentes rumeurs séparées que les gens commencent à mélanger. Donc je vais vous aider à y voir plus clair. Ce n'est pas l'ordre des sorties, c'est juste pour séparer les rumeurs. Ce n'est pas non plus la liste complète de ce qui sortira pour 40k cette année, certains peuvent sortir début d'année prochaine. Aucune de ces rumeurs ne concernent WFB.
Adeptus Mechanicus Codex et figurines : sorties complètes
################ Codex et figurines : sorties comparables aux Arlequins Corrigé ensuite : Culte Genestealer
################ Codex et figurines : sorties comparables aux Arlequins : corrigé ensuite DeathWatch
################ Jeu en boîte One Shot 'jeu historique NDT :comprendre 30K' qui fera partie d'une nouvelle gamme ( je n'ai pas dit une gamme existante) Edit suite à ajout d'info par Hastings : ce jeu mettrait en scène les premiers jours de l'hérésie (massacre d'Istvann), il serait en vente quelques mois, les figurines seraient compatible avec la gamme 30K. on parle d'amure MK4, de comtemptor et de Cataphractii dans la boîte
################ Jeu en boîte One shot dont les figurines font partie d'une gamme existante (NDT : il parle plus tard d'assassins, le jeu serait en vente quelques mois puis les figs rejoindront la gamme 40k)
Il n'a rien entendu sur les armures energétiques MK9 donc ne les associez aux précédentes rumeurs, Harry ajoute que duffybear a du confondre avec les nouvelles armures MK3- MK4 (Hastings confirme qu'il s'agit d'armures MK4) qui sortiront en plastique, donc pas de MK9 à priori.
Ajout : "Also of note:
Greater Daemons all complete
Dark Angels later in the year
Tzeentch later in the year"
Sortie de tous les démons majeurs manquants !
Codex Dark angels cette année
Tzeentch cette année !
Ajout : certains futurs codex pourrait comprendre des règles pour 30K et pour 40k
Note : J'oublie surement des trucs tant il y en a... C'est noël, faut que je vois mon banquier !
Ces dernières rumeurs fort intéressantes ont été divulguées par Hastings et Harry, donc fiabilité importante, même si toujours à prendre avec des pincettes comme toute rumeur....
PS: remarquez qu'à priori les mk9 "iron man" c'était du gros flanc, comme on s'en doutait bien, du à une erreur d'interprétation +extrapolation et effet boule de neige.
There has been a lot of talk over the last month or so about big changes coming to Warhammer Fantasy, bubble hammer as some are calling it, and the possibility of a skirmish game becoming involved.
Please take this as a rumor, and it is simply something that someone heard is going to happen. This requires some salt, and according the source of the information we would know by the end of February.
via a reader on Faeit 212
This one is just a rumour. Although an interesting one at that. I know everyone has been afraid of bubblehammer and how warhammer will become a skirmish game. Well they may be pleasantly surprised. From what I have heard warhammer skirmish is going to happen. But it may not be 9th edition, in fact there could be a new system released based around a very significant empire city that may have just undergone some hard times. I won't say more as I am unsure on the reliability of this and don't want to give false hope but regardless we will know for certain by the end of February.
Traduction warfo:
tarkam a écrit:
Il y a eu beaucoup de discussions autour des gros changements a venir pour Warhammer Fantasy, certains appellent ça la 'la bulle Hammer' (bubble hammer ?), et le fait que ca devienne un jeu d'escarmouche se précise
Prenez bin en compte que ça n'est qu'une rumeur,et c'est seulement quelqu'un qui a entendu dire qu'une telle chose allait arriver. ca demandeplus de précision, et on devrait en savoir plus d'ici fin février.
Voila une rumeur, mais une interessante : je sai sque beaucoup de monde a peur de ce 'bubblehammer' et comment warhammer se dirige vers un jeu d'escarmouche. ces gens pourraient être agréablement surpris. d'après ce que j'ai entendu,Warhammer va avoir droit à son mode escarmouche. Mais ça ne serait pas la v9 de warhammer, il s'agirait d'un nouveau systeme autour d'une ville de l'empire qui serait passé par des moments difficiles. Je n'en dirais pas plus vu que je n'ai pas de garanties du sérieux de cette rumeur et que je ne veuxpas donner de faux espoirs mais en tout cas on en saura certainement plus d'ici fin février.
Cette fois on apprend pas grand chose de nouveau (à part un hypothétique Mordheim-like + finalement une v9 traditionnelle), ça reste toujours très flou, issu des sources peu fiables que sont Faeit/Natfka (qui ne font que reprendre des rumeurs vues ailleurs généralement, ou de sources "anonymes")...
Wait&See
Finalement, les rumeurs se suivent, et on en sait toujours pas plus. J'avoue avoir arrêté de les suivre depuis quelques temps, mais merci quand même pour le retour, ça se précise un (petit) peu plus quand même par rapport à avant.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Kelsier Criid a écrit:Finalement, les rumeurs se suivent, et on en sait toujours pas plus. J'avoue avoir arrêté de les suivre depuis quelques temps, mais merci quand même pour le retour, ça se précise un (petit) peu plus quand même par rapport à avant.
C'est clair que pour l'instant rien n'est certain concernant Battle, après comme ces rumeurs on été en partie "adoubées" par Darnok et d'autres gens fiables, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité là derrière...
Mais pour l"instant on en sais rien, il n'y à plus qu'à attendre et on verra bien ce qui va se préciser, se confirmer ou pas...
En attendant il me tarde de lire le End Times Archaon et d'enfin connaitre le dénouement de cette Fin des Temps si redoutée (si c'est bien le dernier tome de cette ultime campagne WHB! possible qu'il y en ai encore un ou plusieurs autres).
Concernant les dernières rumeurs 40k ça m'interpelle ces histoires de Mechanicum, de Culte Stealer, peut être juste des "ressassements" d'anciennes rumeurs mais pareil les Harry et Hastings semblent confirmer, et c'était pareil pour les Harlequins qui sont sortis finalement...
En tout cas des nouvelles figs d'hybrides pour une Secte Genestealers ça m'intéresse fortement.
Idem pour ces histoires de nouveaux jeux one-shot, intriguant et excitant à la fois.
Dernière édition par BlooDrunk le Mer 18 Fév 2015 - 0:59, édité 1 fois
Merci BlooDrunk.
C'est très très flou cet avenir pour Warhammer quand même.
Peut-être qu'on aura une quatrième Grosse Franchise : Warhammer, Warhammer 40k, Horus Heresy, et Bubblehammer
Pour le Mordheim 2.0, ça répondrait enfin aux nombreux fan de Mordheim.
Des figurines 30k chez Games, ça par contre c'est intéressant. Hate de voir ça.
Codex Mechanicum, codex Genesteelers, Codex Deathwatch. C'est de l'inédit, mais on est loin du fameux codex choquant annoncé.
Et les Orcs sauvages dans Glottkin?
C'est très très flou cet avenir pour Warhammer quand même.
Peut-être qu'on aura une quatrième Grosse Franchise : Warhammer, Warhammer 40k, Horus Heresy, et Bubblehammer
Pour le Mordheim 2.0, ça répondrait enfin aux nombreux fan de Mordheim.
Des figurines 30k chez Games, ça par contre c'est intéressant. Hate de voir ça.
Codex Mechanicum, codex Genesteelers, Codex Deathwatch. C'est de l'inédit, mais on est loin du fameux codex choquant annoncé.
Et les Orcs sauvages dans Glottkin?
BlooDrunk a écrit:En attendant il me tarde de lire le End Times Archaon et d'enfin connaitre le dénouement de cette Fin des Temps si redoutée (si c'est bien le dernier tome de cette ultime campagne WHB! possible qu'il y en ai encore un ou plusieurs autres).
Idem, je l'attend de pieds fermes aussi ! Le bouquin, pour ce qu'on a pu en voir, a l'air magnifique (comme les autres tomes), et les nouvelles figs qui vont avec également (le Buveur de Sang ), même si j'espère que ça sera le dernier quand même, dur pour le compte en banque à force !
Pour le reste, oui, assez intrigué également ! Ce genre de Codex à la Chevaliers Impériaux/Harlequins est une bonne chose, surtout quand il concerne des factions qu'on ne voyait pas du tout ou très peu. Le Culte Stealer fait envie, même si ça reste un peu de la wishlist je pense, mais ça serait cool de revoir une partie du vieux fluff de 40k !
Et tous ces jeux one-shot, ça laisse rêveur un peu aussi, surtout ceux parlant de 30k ! Surtout si la rumeur les concernant à une source ''fiable'' !
Ouep, pareil je me méfie grandement, wishlist fort probable...Kelsier Criid a écrit:même si ça reste un peu de la wishlist je pense, mais ça serait cool de revoir une partie du vieux fluff de 40k !
En tout cas si jamais un codex sur les Cultes Stealers se confirme, j'espère surtout qu'ils ne vont pas trop massacrer/remanier leur ancien fluff justement, qui étaient particulièrement cool/malsain sur cette faction si originale de 40k... j'espère surtout pas un traitement fade et limite honteux comme celui fait dans le roman Deathwatch ou c'était pas terrible du tout je trouve. Mais bon on en est pas là encore, je vais pas m'emballer pour rien^^
Yep, mais ça sera que "fiable à 100%" quand on verra les 1ères photos / leaks etc...Kelsier Criid a écrit:
Et tous ces jeux one-shot, ça laisse rêveur un peu aussi, surtout ceux parlant de 30k ! Surtout si la rumeur les concernant à une source ''fiable'' !
Mais j'espère aussi, le 30k en tant que bon fan hardcore de l'HH je ne peux que m'en réjouir si jamais ça se confirme et comme Anton un Mordheim-2 je trouve que ça serait génial, même si l'original est encore parfaitement jouable et toujours aussi fun...
@ Archaon dernier tome End Times?
oui ça commence à revenir chéros effectivement^^ j'espère aussi qu'il sera le dernier, il y à de fortes chances quand même vu le titre, mais sait-on jamais hein...
@Anton: ha oui j'avais zappé qu'ils apparaissaient dans Glottkin, la bataille avec les monteurs d'araignées gobz et tout le bazard c'est vrai!
Bon là avec daddy Grimgor en guest-star ça va être autre chose qu'une simple apparition je pense. Les peaux vertes devraient enfin avoir du poids et un rôle important dans End Times!
Vu sur le warfo, la suite des rumeurs sur le Mechanicus:
... si cela s'avère vrai c'est juste une très grande nouvelle pour tout fan de 40k, déjà qu'on avait du beau Mechanicum en 30k chez FW mais là avec tout ça en plus ça va être énorme.
From the Birds in the Trees:
The Paper Products
– Codex:Adeptus Mechachanicus Skitarii
– Heraldry/Hobby book
– Ad Mech Datacards (contains no psychic power cards)
The Miniatures
– Ad Mech Skitarii box
– Ad Mech Myrmidon box
– Energy weapon platform/ transport box (combo-kit)
– Legio Cybernetica Colossus/Conqueror box (combo kit)
– Magos Clampack
– Secutor Clampack
... si cela s'avère vrai c'est juste une très grande nouvelle pour tout fan de 40k, déjà qu'on avait du beau Mechanicum en 30k chez FW mais là avec tout ça en plus ça va être énorme.
Alors, vu sur le warfo,
Ça concerne la V9, la source s'appelle Ikitlagriffe et on au des commentaires par Harry (donc plutôt fiables) qui confirment quasiment toutes les infos.
Ce qui m'intéresse le plus c'est (sachant que je ne joue pas):
-Les Skavens vont évoluer
-Les Bretoniens vont avoir un livre à la THE END TIMES mais peu de figurines
-On aura beaucoup de nouvelles figs très très différentes de celles actuelles.
-Pas ou peu de Personnages actuels renouvelés.
Ça concerne la V9, la source s'appelle Ikitlagriffe et on au des commentaires par Harry (donc plutôt fiables) qui confirment quasiment toutes les infos.
- Spoiler:
- I summarized here everything I lately collected, and you seem to ignore or misinterpret. I am not paid by anyone to deceive you. I’m the most confident about aesthetic and visual questions, and about skaven stuff. Friendly.
Anyone who wants to know what there is in V9 has to imagine that this is the V8 ; it will be 90% right.
Rule changes have been made to stabilize and streamline some points, particularly at the formation units and their interaction with the characters, from what I was told.
About the armies that follow (“factions” J ) : they won’t be "bundling" of existing armies, but almost all new prospects. These are all new units with an aesthetic different from what we knew and new historic lines, new characters, we could almost consider some of them as new “races”. Nevertheless, each new release will be integrated into one or more pre-existent conventional armies. Some new units, for example, will just belong to “Forces of Order” or “Forces of Destruction”. No stress. You can keep your old collection (all your collection), and enjoy with it.
V9 will not be just one book, but a box with other things such as a volume focused on two types of battles : clashes "lord of battles "in standard format creating links between games, and smaller battles with “pre-organised” armies (that's what you took for a skirmish game I think).
About this “skirmish” game: I’m not completely sure about that : this has taken many different forms over the settings but it seems to be one of the most tested aspects in recent years by GW teams. It is not intended to be the main way to play Battle. Currently, forces will be selected from a list of predefined choices, more restrained that the currents army books, without worrying percentage points, points themselves will not so important anymore: it will be destabilizing for the old players, but the number of miniatures contained in a unit or its point value could be no longer as important as before in this system. Players would have the choice to comply or not the points. A book will summarize the possible choices for all existing armies. It was thought just for fun, and almost all special rules of existing models could be ignored because of it.
About round bases : there would be a misunderstanding at this level too. Some Warhammer miniatures will indeed now sold on round bases, but it’s the consequence of some simplified rules and not a transition to a new system, or 40k-like, or I don’t know what. No link with the new “skirmish game”. The elements attached to units will be on round base (as skaven regimental weapons or dark elves cauldron of blood for example, but also characters according to pictures I’ve seen), are no longer joined the unit but move next to, and may have a round or oval base. But if your old version is not on a round base, you can still play with, no problem.
About “waiting” armies : for the bretonnians, there is a book that will follow this year, but perhaps we can’t call this “army book” because it will be very different from what you had until then. It will be closer from the End Times books recently issued. There will be in it new units, which could join the Forces of Order, and very close from a Bretonnian army, but not only. For the Skavens, the amount of new stuff approaching is just unprecedented (although I have no visibility on dates). It won’t be really “skavens” as we knew them, but a sort of evolution type very nice and inspired. No merger with Chaos for them (anyway, no merger for anyone!). About Beastmen, they don’t have directly the same processing, to the best of my knowledge, but no doubt they will benefit from a wealth of new opportunities for chaos. I had no evidence that it’s matter of squatting them, nor nobody else.
The quantity of new stuff for Battle will be just incredible, if all that is planed comes out. New releases will be essentially new entries, unique monsters, characters, and elite units of 2 to 5 figures. This will change progressively the overall appearance of the armies, with fewer miniatures (but larger). There will always be a place for large infantry units; however I don’t have a precise view of the new rules, that's why I can’t say if it will always be interesting to play big infantry units, or not.
Ce qui m'intéresse le plus c'est (sachant que je ne joue pas):
-Les Skavens vont évoluer
-Les Bretoniens vont avoir un livre à la THE END TIMES mais peu de figurines
-On aura beaucoup de nouvelles figs très très différentes de celles actuelles.
-Pas ou peu de Personnages actuels renouvelés.
En complément (évolution future de battle), toujours via warseer +trad warfo,
Un Question/Réponse entre Ikitlagriffe et Harry:
- Spoiler:
Post original de Ikitlagriffe, commenté par Harry sur Warseer :
Are these from your own sources YES, FROM DIFFERENT SOURCES.
Cela vient-il de tes propres sources OUI, DE DIFFERENTES SOURCES
or simply your interpretation of what you have collected from the interwebz? SERIOUSLY ?... NO.
ou simplement ton interprétation de ce que tu as collecté de l'interwebz? SERIEUSEMENT ? ... NON.
...
9th edition will be 90% the same as 8th edition YES, ABOUT RULES, SAME OPINION FROM 2 DIFFERENT SOURCES.
La 9ème édition sera à 90% la même que la 8ème édition OUI, EN CE QUI CONCERNE LES REGLES, MEME OPINION DE 2 SOURCES DIFFERENTES
The new 'Factions' ... will look so different from the existing armies they might as well be new armies YES
Les nouvelles “factions” ... seront visuellement tellement différentes des armées existantes qu'elle pourraient passer pour de nouvelles armées OUI
These new armies will be made from new units/characters MAJORITY YES
Ces nouvelles armées seront constituées de nouvelles unités/personnages MAJORITAIREMENT OUI
The new units will have a very different aesthetic from existing miniatures. 200% YES
Les nouvelles unités auront une esthétique différente des figurines existantes. OUI À 200%
The new units can be used by one or more of the existing armies. YES
Les nouvelles unités pourront être utilisée par une ou plusieurs armées existantes. OUI
OR can just be used as units for generic 'Forces of order' Or forces of destruction' armies. NO
OU pourront être utilisées comme unités pour des armées génériques “Forces de l'Ordre” ou “Forces de la Destruction”. NON
I can keep my "OLD COLLECTION" YES
Je peux garder ma “VIEILLE COLLECTION” OUI
... but don't expect any new miniatures for a while? I CAN'T SAY THAT FROM WHAT I KNOW BUT LIKELY DEDUCTION
... mais ne vous attendez pas à de nouvelles unités avant un moment? JE NE PEUX LE DIRE À PARTIR DE CE QUE JE SAIS MAIS DEDUCTION PROBABLE
9th Edition will get a boxed set. I HEARD ABOUT A BOX OF BOOKS
La 9ème édition sera un coffret J'AI ENTENDU PARLER D'UNE BOÎTE DE LIVRES
In the box will be a rule book? YES
Il y aura un livre de règles dans la boîte ? OUI
a skirmish Rule book YES / and a Warhammer armies book NOT EXACTLY : but a listing of play able units or pre-constructed groups YES.
un livre de règles pour les escarmouches OUI / et un livre d'armées Warhammer PAS EXACTEMENT : mais une liste d'unités jouables ou de gr oupes pré-établis OUI.
The warhammer armies book will have a limited army list for each faction. YES, but I HAD NO INFORMATION ABOUT "FACTIONS" (and this number of "6" ??), so I would say "for each army".
Les livres d'armées auront une liste d'armée pour chaque faction. OUI, mais JE N'AI PAS D'INFORMATION AU SUJET DES “FACTIONS” (and ce nombre de “6” ??), donc je dirai “pour chaque armée”.
There is a points system. YES
Il y aura un système à points. OUI
But it is not compulsory (So you can pick 'X' number of characters/units from the selection) SOMETHING LIKE THAT.
Mais ce n'est pas obligatoire (Ainsi vous pouvez prendre “X” nombre de personnages/unités de la sélection) QUELQUE CHOSE COMME ÇA.
Skirmish is not intended to be the main way to play Warhammer ... but an alternative. YES
L'escarmouche n'est pas destiné à être la manière principale de jouer à Warhammer ... mais une alternative. OUI
This will be a simple starter game without a lot of complex special rules. An introductory game. YES
Ce sera un un jeu de départ sans beaucoup de règles complexes. Un jeu d'introduction. OUI
Some fantasy miniatures will be supplied on round bases due to rules changes YES
Certaines figurines fantasy seront fournies sur socls ronds à cause des changements de règles OUI
... but not all.... just skirmishing units DON'T KNOW and units attached to ranked units? YES
... mais pas toutes ... juste les unités d'escarmouche JE NE SAIS PAS et les unités attachées aux unités en rangs ? OUI
...and big Warmachines? ATTACHED TO RANKED UNITS YES
... et de grosses machines de guerre ? ATTACHEES AUX UNITES EN RANGS OUI
Characters will be on round bases. (Or oval bases for cavalry) YES
Les personnages seront sur socles ronds. (Ou bases ovales de cavalerie) OUI
... and so characters can no longer join ranked up units. PERSONAL DEDUCTION, BUT YES
... et donc les personnages ne pourront plus rejoindre les unités en rang. DEDUCTION PERSONNELLE, MAIS OUI
I do not need to re-base my existing characters to use them YES - two times confirmed
Je n'ai pas besoin de re-socler mes personnages existants pour les utiliser OUI - confirmée deux fois
Round bases are nothing to do with the new skirmish game YES.
Les socles ronds n'ont rien à voir avec le jeu d'escarmouche OUI.
You don't know what is going on with round bases EXPLAINED BY MINOR CHANGES OF RULES, FROM WHAT I KNOW.
Tu ne sais pas ce qui arrivera vraiment avec les socles ronds EXPLIQUE PAR DES CHANGEMENTS MINEURS DE REGLES, POUR CE QUE J'EN SAIS.
Bretonnians will not get a new army book and will not get any new units STRICTLY SPEAKING YES
Les Bretonniens n'auront pas de nouveau livre d'armée et n'auront pas de nouvelles unités STRICTEMENT PALANT OUI
There will be some units which are a bit like Bretonnians in a new 'Forces of order' book YES
Il y aura quelques unités qui seront un peu semblables aux Bretonniens dans le nouveau livre des “Forces de l'ordre” OUI
Loads of stuff coming for Skaven but you don't know when. YES
Beaucoup de choses arrivent pour les Skaven mais tu ne sais pas quand. OUI
New skaven stuff will not look like the existing Skaven stuff but an evolution. YES
De nouvelles choses pour les Skaven mais ne ressemblant pas aux choses Skaven déjà existantes mais une évolution. OUI
Beastmen ... future is uncertain but you guess they will find a place in Chaos. YES, I GUESS.
Les Hommes-Bêtes ... le futur est incertain mais tu suppose qu'ils trouveront leur place dans le Chaos. OUI, JE SUPPOSE.
Lots of new stuff to come for Fantasy. YES
Plein de nouvelles choses à venir pour (Warhammer) Fantasy. OUI
Most stuff will be new units monsters or characters. YES
La plupart de ces choses seront de nouvelle sunités de monstres ou des personnages. OUI
Elite units will be smaller 2-5 minis.YES
Les unités d'Elites seront plus petites, de 2 à 5 figurines. OUI
Look of armies will change. OH YES !
L'apparence des armées va changer. OH OUI !
Smaller armies with less miniatures and more big stuff. LOGICALLY
De plus petites armées avec moins de figurines et plus de grandes choses. LOGIQUEMENT
No information about new rules. NO DETAILS YES, BUT IT SEEMS TO BE MINOR CHANGES.
Pas d'information au sujet des nouvelles règles. PAS DE DETAILS EN EFFET, MAIS IL SEMBLERAIT QU'IL S'AGISSE DE CHANGEMENTS MINEURS.
BlooDrunk a écrit:j'espère surtout qu'ils ne vont pas trop massacrer/remanier leur ancien fluff justement, qui étaient particulièrement cool/malsain sur cette faction si originale de 40k...
Tout à fait d'accord, il y a vraiment matière à faire quelque chose de bien, en respectant le fluff d'origine.
@Jeux one-shot : je n'y pense que maintenant, mais un retour de Necromonda pourrait être cool aussi ! Ou un Battlefleet Gothic aussi (façon Dreadfleet par exemple, mais là, c'est réellement de la whislist ! )
BlooDrunk a écrit:... si cela s'avère vrai c'est juste une très grande nouvelle pour tout fan de 40k, déjà qu'on avait du beau Mechanicum en 30k chez FW mais là avec tout ça en plus ça va être énorme.
Carrêment ! J'espère aussi qu'il y a un fond de vérité là-dedans, visuellement parlant, ça peut envoyer du lourd tout ça !
BlooDrunk a écrit:En complément (évolution future de battle), toujours via warseer +trad warfo,
Hum...Finalement, ça réveille un peu ce que les premières rumeurs avaient suscité comme craintes. Le coup des nouvelles armées très différentes, les changements d'apparence des armées, des unités bien plus petites qu'avant, et d'autres choses encore...Après, il y a aussi le fait que tout cela serait en (grande) destinait à la version escarmouche de la V9 (qui resterait à 90% la même que la V8, si on en croit la rumeur).
Bref, marre de Wait & See à force.
Désolé du double-post, mais c'est pour la bonne cause :
Vendredi, ça va camper sur le pc !
Vendredi, ça va camper sur le pc !
Kelsier Criid a écrit:Vendredi, ça va camper sur le pc !
Pfff. Pas moi, ce comportement de fanboy débile, très peu pour m......m......... OOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ARCHAON ARCHAON COFFRET V A MOI A MOI A MOI A MOI !!
Nico. Admin - Messages : 10497
Lol, bande de canailloux, je serais avec vous lors du spammage F5, on pourra se coordonner sur FB
Je l'ai aussi réservé dans une boutique, mais là je vais assuré le coup, vaut mieux en avoir 2 que 0...
Je l'ai aussi réservé dans une boutique, mais là je vais assuré le coup, vaut mieux en avoir 2 que 0...
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé les buveurs de sang mais quel tuerie !!!! ils sont splendide et vivement la sortie du dernier end times ! et ces petites fuites du livre montré plus haut donnent très envie !
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Suite des rumeurs sur le futur de Battle, via warseer / faeit / Bols / warfo :
- Hastings (VO - Warseer):
It's not however a safety net for WFB, it's a replacement for lotr/hobbit on the shelves as AFAIK all of this is going direct only. WFB is going to have plenty of store presence, and regardless of what many (and indeed I) think I don't think the reboot will be bad for WFB, especially if in it's current format is failing to sell. Hell at one point it was almost totally canned. You never know new WFB might just be awesome (not finecast awesome either), however my own feelings are that the background is what makes WFB, dick with this then it isn't WFB any more, and frankly that just isn't for me. I'm going a little O/T here posting about WFB on 40k (or should that be 30k??) boards but I feel it's as good a time as any. I think what's done WFB no good is the high entry cost and investment of time & money to get a decent army, making a game that's playable as a skirmish game AND a massed battle game does make financial sense, start small, minimal initial outlay, get people interested/hooked, build and buy a bigger army, SADLY this is where GW fall down, THIS IS WHAT THEY USED TO DO YEARS AGO, with games like Heroquest, Warhammer Quest, Blood Bowl etc. get people into the Warhammer world and setting and races of that fantasy world. They lost sight of this and thought that the product was self sustaining, it isn't, there is much more competition now for peoples hard earned cash than ever before, there are many companies that do similar and in some cases better stuff than GW and people know it, because other companies use the internet etc. to their advantage, GW see it as the enemy, and they are wrong. I guarantee this thread has generated more excitement in a few short hours than crap like warhammer visions ever will, and it won't cost them hardly anything. People including me are now thinking, maybe I'll get some nids really for genestealer cults coming along, or I'll pick up an extra deathstorm box for all the nids, or whatever, that GW is SALES. Hiding away ignoring your fan base is beyond ridiculous, especially in such a niche market. The fact that Whispereroftruth said "Admech..... proved popular beyond all expectations" shows just how little they know/listen to their fanbase, as this has been one of THE most wishlisted armies for so many years it is ridiculous. Anyway enough rambling.
I honestly don't think the new WFB will crash and burn. I think it WILL bring in new blood, and after the initial nerd rage some people may actually find that all is not lost, as my good friend Harry says "BRING IT ON!!!!!"
trad warfo a écrit:
Ce n’est cependant pas un filet de sécurité pour Warhammer Fantasy Battle, c’est un remplacement du SDA/Hobbit sur les étagères puisqu’autant que je sache tout cela ira en vente directe uniquement. Warhammer Fantasy Battle sera très présent en magasin, et indépendamment de ce que beaucoup (et moi-même en effet) pensent je ne pense pas que le reboot sera mauvais pour Warhammer Fantasy Battle, particulièrement si dans son format actuel il se vend mal. Bon sang à un moment il était presque totalement en conserve (expression dont je ne suis pas sûr de la traduction : “en conserve” > … ). Vous ne savez pas si le nouveau Warhammer Fantasy Battle pourrait être juste génial (pas génial comme le finecast non plus – ironie ^^ ), cependant mon propre sentiment est que le background est ce qui constitue Warhammer Fantasy Battle, faites n’importe quoi avec cela et ce n’est plus Warhammer Fantasy Battle, et franchement ce n’est plus pour moi. (…)
Je pense que ce qui rend Warhammer Fantasy Battle mauvais est le trop grand investissement de départ ($) et l’investissement de temps et d’argent pour avoir une armée digne de ce nom. Faire un jeu jouable en escarmouche et en batailles de masse est sensé financièrement parlant, malheureusement c’est là que Games Workshop échoue, car c’est ce qu’ils ont eu l’habitude de faire, avec des jeux comme HeroQuest, Warhammer Quest, Blood Bowl, etc … pour amener les gens dans le monde de Warhammer, le décor et les races de ce monde de Fantasy. Ils ont perdu de vue cela et cru que ce produit (Warhammer Fantasy Battle) était autosuffisant, mais il ne l’est pas, il y a d’avantage de concurrence à présent pour l’argent durement gagné des gens, il y a beaucoup de compagnies qui font la même chose et dans certains cas du meilleur matériel que Games Workshop. Et les gens le savent, parce que les autres compagnies utilisent internet etc … à leur avantage. Games Workshop voit en cela l’ennemi, et ils ont tort.
Je vous assure que ce sujet a généré plus d’engouement en quelques heures que de la merde comme Warhammer Visions ne le pourra jamais, et cela ne leur coûtera presque rien. (…)
Se cacher en ignorant votre fanbase est au-delà du ridicule, particulièrement dans un marché de niche. Le fait que Whisperoftruth a dit “Admech (l'Adeptus Mechanicus) … s’est avéré populaire au-delà de toutes attentes” montre à quel point ils en savent peu sur-écoutent peu leur fanbase, alors que c’était l’une des armées les plus souhaitée depuis des années, c’en est ridicule. (…)
Je ne pense honnêtement pas que Warhammer Fantasy battle va se crasher et brûler. Je pense qu’il apportera du sang neuf, et après les premières réactions négatives (nerd rage) certaines personnes trouveront que tout n’est pas perdu, et comme mon bon ami Harry le dit : Allez de l’avant !”
- faeit/Bols - VO:
faiet212:
It is still a little ways out, but Warhammer 9th edition is what a lot of people are talking about. From the round base rumors, to skirmish sized games, and armies no longer supported, 9th edition has been on a series of up and down rumors and dramatic reactions to what may or may not happen.
Here are some rumors from over on Bols that are pointing towards a starter set box release of the "Forces of Light" vs Chaos release.
Please remember that these are rumors at this point.
via Larry Vela on Bols
http://www.belloflos...ox-details.html
WFB 9th Box & Armies
The results of the End Times will be directly reflected in the armies included in 9th Edition
Boxed Set:
Will include good guys (the Forces of Light) versus Chaos – in a loose fashion.
The Boxed Set is set in a former city of the Empire (save your breathe, it’s NOT Mordheim), but luckily the End Times offers up plenty of new choices.
Boxed Set includes a campaign at a skirmish level and is firmly designed to introduce new players into the game at this smaller model-count level.
Look for an increased focus on “Heroes & Characters”, even at the skirmish level of the game.
WFB 9th will kick off a new set of products that cover not only the new surviving factions, but new modular terrain pieces that support the game at all size levels and reflect the new “Post End-Times” world.
trad warfo a écrit:
Il reste encore un peu de route, mais la neuvième édition de Warhammer est le sujet chaud du moment. Des socles ronds au format d'escarmouche ou des armées qui ne seront plus disponibles, la 9 édition fait l'objet d'une série de rumeurs plus ou moins bonnes et de réactions épidermiques sur ce qu'il pourrait ou ne pourrait pas arriver.
Voici quelques rumeurs en provenance de BOLS qui font état d'une boite de démarrage des Forces de la Lumière contre celles du Chaos.
S'il vous plait, souvenez-vous qu'il ne s'agit encore que de rumeurs.
De Larry Vela sur Bols
WFB 9ème édition et armées :
Les armées inclues dans la boite de démarrage de la neuvième édition reflétera directement les résultats de la fin des temps.
Boite de démarrage :
Contiendra les bons (Forces de la Lumière) contre le Chaos - dans une forme large
Elle prendra place dans une cité lointaine de l'Empire (vous pouvez respirer, il ne s'agira PAS de Mordheim), mais heureusement, la fin des temps offrira pleins de nouveaux choix.
Cette boite proposera une campagne au niveau Escarmouche et sera conçue pour accompagner les nouveaux joueurs dans le jeu à plus petite échelle.
Attendez-vous à une attention accrue sur les Héros et personnages, même à l'échelle Escarmouche.
La 9ème édition lancera une nouvelle gamme de produits qui ne couvrira pas seulement les nouvelles factions survivantes mais ausis de nouveau terrains modulaires pour supporter le jeu à toutes les échelles et refléter le nouveau monde post-Fin des temps
Si t'en a deux, je réserve le deuxième.Je l'ai aussi réservé dans une boutique, mais là je vais assuré le coup, vaut mieux en avoir 2 que 0...
Pour dire à jusqu’où ça peut aller, à Lyon, le magasin GW organise une soirée camping pour réserver Archaon en hardback. Les clients viennent et ils essayent d'en commander un max en fonction de la demande...
Mais là ou c'est dingue, c'est qu'ils sont sur le site GW comme n'importe quel client lambda.
Et le vendeur m'a dit que pour Thanquol, ils avaient réussis à en avoir quatre.
Bref, je trouve ça un peu navrant.
En fait, ce Vendredi 27 février ce sera les Buveurs de Sangs sur le site GW, pas le coffret V. Si Faeit a raison (et les indices du net).
Je trouvais ça louche d'avoir le coffret vendredi alors que l'unique sortie de la semaine côté BL est l'audio de French/Annandale et non le livre The End Times.
Après, on n'est sûr de rien.
Je trouvais ça louche d'avoir le coffret vendredi alors que l'unique sortie de la semaine côté BL est l'audio de French/Annandale et non le livre The End Times.
Après, on n'est sûr de rien.
Nico. Admin - Messages : 10497
La couv' du prochain White Dwarf:
La fig' est exceptionnelle, mais ça on le savait déjà.
- Blood for the blood God:
La fig' est exceptionnelle, mais ça on le savait déjà.
Yep, je l'ai vu aussi sur le WarFo ce soir, le Buveur de Sang envoie du bois, il n'y a pas à dire. Et s'il fait la couv' du Dwarf, ça confirmerait ce que disait Nico., à savoir que le bouquin End Times ne sortirait pas cette semaine.
Mais je surveillerais quand même aussi vendredi, juste au cas où.
Mais je surveillerais quand même aussi vendredi, juste au cas où.
Un peu plus d'info.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
91€ Presque le double de l'ancien ! Désolé mais m*rde quoi... Fallait que je râle en voyant ça...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24