Sorties Black Library France Aout 2014
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quels titres du mois d'Août allez-vous acheter ?
Re: Sorties Black Library France Aout 2014
Oui tu as du confondre avec malodrax qui sort en décembre et qui parle de Lysander et des IFMagnifique a écrit: Mince... j'ai confondu avec le premier livre sur Lysander
Mais bon les Iron Warriors c'est bien quand même... j'essayerai quand même na
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Emperor a écrit:
Mais oui que ça a l'air bien ! (même sans nos braves Fists...)
Rien que le pitch Ork contre Chaos déjà, c'est d'une rareté.
Ça et aussi le fait que c'est accessoirement un livre de C L Werner, et que le mec envoi sacrément du bois !
Je l'attaque SOON.
Idem ! Dès qu'il sort, je l'attaque également !
Vlad Primarque - Messages : 3582
Vu ce jour sur le site Amazon:
2 à 3 semaines pour la livraison de Ravenwing et Signus Daemonicus (qui est réapparu à l'achat) Castellax en stock
2 à 3 semaines pour la livraison de Ravenwing et Signus Daemonicus (qui est réapparu à l'achat) Castellax en stock
Pour moi ce sera le siège de Castellax rien que le fait d'aborder le chaos contre le xenos ça vaut le coups.
Et Ravenwing parce qu'un auteur comme Gav Thorpe déjà bien tordu du scénario parlant d'un des chapitres les plus énigmatique qu'il soit, ça ne peut donner que mal à la tête...
Edit BlooD: pas de double post stp...
On a le même fournisseur.
Par contre je ne comprend pas les 3 semaines pour Ravenwing ? C'est pas dans leurs habitudes...
Et Ravenwing parce qu'un auteur comme Gav Thorpe déjà bien tordu du scénario parlant d'un des chapitres les plus énigmatique qu'il soit, ça ne peut donner que mal à la tête...
Edit BlooD: pas de double post stp...
uther33 a écrit:Vu ce jour sur le site Amazon:
On a le même fournisseur.
Par contre je ne comprend pas les 3 semaines pour Ravenwing ? C'est pas dans leurs habitudes...
«Tout homme qui possède son alphabet est un écrivain qu'il ne faut pas méconnaître.»
[ Louis-Ferdinand Céline ]
FoU Recrue - Messages : 6
@FoU : pense à la fonction "éditer" la prochaine fois, plutôt que de faire un double-post
Sinon, pour le délai, j'en ai déjà eu de ce genre sur Amazon, je pense que ça dépend de leur arrivage en stock. Ils doivent avoir une date prévisionnelle d'arrivée, et ça impact directement sur le délai d'expédition.
Sinon, pour le délai, j'en ai déjà eu de ce genre sur Amazon, je pense que ça dépend de leur arrivage en stock. Ils doivent avoir une date prévisionnelle d'arrivée, et ça impact directement sur le délai d'expédition.
Vlad Primarque - Messages : 3582
@ FoU: j'ai fusionné tes deux post, comme l'a dit Kelsier pense à utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton message si tu as oublié quelque chose, ou si tu souhaite corriger d'éventuelles fautes (vivement conseillé ça!).
Concernant ce délais... bah rien ne m'étonne avec la Black Library, chez Amazon ils expédient bien plus vite mais sont quand même tributaires de la disponibilité des livres par la BL.
Concernant ce délais... bah rien ne m'étonne avec la Black Library, chez Amazon ils expédient bien plus vite mais sont quand même tributaires de la disponibilité des livres par la BL.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Mes camarades l'ont dit plus haut ... Le problème vient de la BLF car même sur leur site il n'est pas encore proposé.Par contre je ne comprend pas les 3 semaines pour Ravenwing ? C'est pas dans leurs habitudes...
OK je vais faire attention pour le double post.
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.
«Tout homme qui possède son alphabet est un écrivain qu'il ne faut pas méconnaître.»
[ Louis-Ferdinand Céline ]
FoU Recrue - Messages : 6
Rien non plus pour moi... j'en déjà pas mal en retard a lire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Aucun titre ce mois-ci déjà pas mal à lire que ce soit du 40k, ou autre, et pas beaucoup d'argent de côté .
(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme
(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme
(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578 Space Marine - Messages : 497
Page 2 sur 2 • 1, 2