Sorties Black Library France Août 2020
Page 1 sur 1 • Partagez
QUELS TITRES DU MOIS D'Août ALLEZ-VOUS ACHETER ?
Cela concerne les titres suivants :
Cela concerne les titres suivants :
**************************************************************************************** - Le Siège de Terra : Saturnine de Dan Abnett - Premium - 17 € - Ciaphas Cain: Les Vieux Briscards ne Meurent Jamais de Sandy Mitchell - Semi-Poche - 14 € - Tout l'Art de Warhammer 40 000 - Artbook - Gloomspite d'Andy Clark - Semi-Poche - 14 € **************************************************************************************** |
Dernière édition par Nico. le Jeu 6 Aoû 2020 - 22:17, édité 1 fois
Nico. Admin - Messages : 10494
Re: Sorties Black Library France Août 2020
Saturnine pour moi également avec, je l'espère, le temps pour faire une review, c'est qu'on est déjà à la moitié de Siege of Terra
Argel Tal Space Marine - Messages : 439
Saturnine, et peut être gloomspite. N’étant pas fan de AOS, ça me semble sympathique cette petite histoire
Tyrion60 Scout - Messages : 139
Il manque pas le dernier Ciaphas Cain aussi ? Il sort le 8 si je ne dis pas de bêtises
axelyus38 Scout - Messages : 14
axelyus38 a écrit:Il manque pas le dernier Ciaphas Cain aussi ? Il sort le 8 si je ne dis pas de bêtises
C'est une ré-édition d'une vieille novella présente dans le troisième omnibus de Cain... mais je n'avais pas vu que l'omnibus VO contenant cette novella n'avait pas de VF, d'où le fait que je ne l'avais pas ajouté. C'est désormais chose faite.
Nico. Admin - Messages : 10494
Saturnine Sans hésitation.
Brennus_Decimus Scout - Messages : 141
J'aurai dit le Ciaphas Cain en sus de Saturnine....mais je pense que j'attendrai le prochain omnibus du Commissaire.
Oculus Magnus Space Marine - Messages : 207
Saturnine pour ma part. Par contre, mon libraire a bugué quand j'ai voulu le commander : le livre est disponible en ebook mais pas au format papier, ce qui selon elle est illégal.
D'autres ont eu le même soucis ?
J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...
Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi Space Marine - Messages : 292
Jcpatiti a écrit:Saturnine pour ma part. Par contre, mon libraire a bugué quand j'ai voulu le commander : le livre est disponible en ebook mais pas au format papier, ce qui selon elle est illégal.
Pour la FNAC, il y a en pas mal comme ça. Juste pour exemple La Forteresse Noire: Ascension qui ne sort qu'en octobre. Ils ont modifié la date de parution du ebook (qui n'est même pas en vente sur le site de la BL).
-------------------------------------
C'est le réel qui leurre !
Ezechiel Space Marine - Messages : 244
Ezechiel a écrit:Juste pour exemple La Forteresse Noire: Ascension qui ne sort qu'en octobre. Ils ont modifié la date de parution du ebook (qui n'est même pas en vente sur le site de la BL).
Finalement La forteresse noire : ascension est sortie hier en même temps que la Limited Edition (magnifique par ailleurs).
Thibault ALC Space Marine - Messages : 236