News Games Workshop - Tome 2
Page 2 sur 24 • Partagez
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 2
Et sinon pour changer un peu de sujet: les nouveaux G.I. Ils sortent quand ?
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial Space Marine - Messages : 240
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Je n'ai pas pu obtenir d'exemplaire du WD daily. Peut être demain. Quelqu'un à des retours concernant son contenu par rapport aux knights (règles, fluff, fuite sortie G.I.) ?
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
Je n'ai pas pu non plus aller l'acheter mais je laisse tomber car le codex des chevaliers est annoncé pour le 8 mars, en pré-commande le 1er mars au prix de 41 $, la version limitée est a 115 $, un "impérial compagnion guide" pour 75, 25 $ (source faeit 212).
Furius Scout - Messages : 49
C'est que moi, ou l'image n'apparaît pas du tout ?
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Chez moi elle apparait bien...
Une autre qui reprends les mêmes infos:
Visible cette fois?
Une autre qui reprends les mêmes infos:
Visible cette fois?
Oui, mais je m'étonne de ne pas voir le Codex : Imperial Knights en français.
Sachant que tous les codex qui sortent en dur (version papier) sortent toujours en toutes les langues, ça ne m'inquiète pas.
Les seuls qui sortent parfois juste en VO c'est des suppléments de codex (Black Legion, IF Sentinels of Terra etc..), d'ailleurs on les attends toujours en vf...
Les seuls qui sortent parfois juste en VO c'est des suppléments de codex (Black Legion, IF Sentinels of Terra etc..), d'ailleurs on les attends toujours en vf...
Vu dans le dernier White Dwarf : les chevaliers ont l'air fun à jouer avec leur bouclier à ions qui ne protège qu'un des côtés du bestiau mais que l'on peut repositionner où on veut. La variante chasseur de blindés avec le gros fuseur à l'air sympa aussi.
Et leur fluff a l'air gourmand-croquant => initialement basé sur la protection des space settlers pré Moyen Âge technologique, ces derniers s'en servaient également pour défricher les forêts des planètes récemment colonisées à coup de grosse épée tronçonneuse ainsi que pour d'autres tâches de construction de ce genre.
Et le Mechanicum qui fait le lèche-bottes avec les maisonnées tout en lorgnant sur les technologies de leurs protecteurs... ^^
Le codex va être intéressant !
- Spoiler:
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Sympa la cpuverture du 'dex mais on dirait que les Tau prennent vraiment cher dans le c*l ^^
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial Space Marine - Messages : 240
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers
@ Emperor: oui et à la base c'était surtout des gardiens-bergers, les premiers chevaliers servaient à ça, voir l'ancien fluff ici: http://taran.pagesperso-orange.fr/admec_chevalier.htm
Hâte moi aussi de dévorer ce codex!
Hâte moi aussi de dévorer ce codex!
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Leman Russ a écrit: Je vais encore devoir être faible.
Enfin tu l'avoues !!
Moi ... je vais être fort et aller me le chercher.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Quelques infos sur le codex:
Via Faeit212 :
Trad fr via warfo :
Donc ça sera bien du 100% Chevaliers, pas d'autres unités (mechanicum etc...), mais avec les alliances il y à de quoi faire! Et des règles spéciales bien sympa!
Quelques photos comparatives:
Via Faeit212 :
- Spoiler:
I have had a chance to skim through my advanced copy of Codex: Imperial Knight. Here are the highlights:
1) For non-Imperial Knight armies...you can get up to 3 as a separate detachment. This is a separate detachment from allies and lord of war...which is the new template I am guessing we will see in future codexes...sorry everyone Escalation is standard. Unless of course I looked at that box wrong...
2) Datasheets. There is a section in the codex, after organization chart, that covers Datasheets. None are mentioned but looks like these will be popping up in books...sorry everyone that don't consider them official, etc...
3) Ally Matrix:
Battle Brothers: Everyone Else
Allies of Convenience: Eldar,Grey Knights
Desperate Allies: Tau, Dark Eldar
Apocalypse: Orks, Necrons, Chaos Demons, Chaos Space Marines, Tyranids
4) Primary Detachment: 3 - 6 Imperial Knights. 1 is the designated Warlord (roll on Imperial Knight Warlord Trait table...yep Warlord Traits).
Additionally: Your remaining Imperial Knights in the Primary formation can roll on the Knight Apparent/Knight Seneschal chart. 1 - Knight is -1 WS/BS, Ion Shield is 5+ now. 2-5 Your an Imperial Knight. 6 - Knight is +1 WS/BS, Ion Shield is 3+ now.
5) Concerning Warlord Traits: They range up and down from being useful to 'meh'. Examples: +1" to Run/Charge range. +1 to Building Damage Chart. My favorite: Warlord gains It Will Not Die!
6) Let me stop all the questions now ladies and gentleman. Cannot show pictures. There are no other unit entries for Adeptus Mechanicum or Freeblades. They are not even listed on the ally chart.
7) The Companion Guide is amazingly beautiful for coffee table style books. Its a big book, lots of pretty pictures, etc. It does not contain rules but for collectors its a nice buy. Average guy might not buy it but dedicated collectors will want to order it. I recommend ordering it in a Games Workshop, ship to the store for safety and protection of the book.
Trad fr via warfo :
- Spoiler:
Grosso modo
J'ai eut la chance de recevoir mon Dex Chevalier impériaux. En voici les graandes lignes:
1) Pour les armées non impériales...Vous pouvez en prendre jusqu'à 3 comme détachement séparé. c'est un détachement séparer autre que les lord of war et alliés...qui est un nouveau schéma d'armée j'espère que l'on le reverra dans les durturs codex...Désolé, escalation fait parti des standard. Unless of course I looked at that box wrong...
2) Datasheets. C'est une section dans le codex, après l'organisation normale, qui couvre les Datasheets.rien n'est mentionner but looks like these will be popping up in books...sorry everyone that don't consider them official, etc...
3) Tableau des alliances:
Frère de bataille: Everyone Else
alliés possibles: Eldar,Chevalier gris
Alliés désepérés: Tau, Eldar noir
Apocalypse: Orks, Necrons, Chaos Demons, Chaos Space Marines, Tyranids
4)Détachement principalt: 3 - 6 chevaliers impériaux. Un est désigné comme seigneur (effectué un jet sur le tableau des traits de seigneurs chevaliers Imperiaux ...oui tableau de seigneur).
Optionnel: Votre formation principale de chevalier impériaux peut effectuer une jet sur the Knight Apparent/Knight Seneschal chart:
1 - le chevalier subit -1 CC/Ct, le bouclier Ion est à 5+ now.
2-5 Vous êtes un chevalier errant (pas de modification).
6 - Le chevalier subit +1 CC/CT, le bouclier Ion est à 3+ maintenant.
5) Concernant les traits de seigneurs: They range up and down from being useful to 'meh'. Examples: +1" to Run/Charge range. +1 to Building Damage Chart. mon préféré: le seigneur gagne "... il est invincible..."!
6) Je ne peut pas motrer de photos. Il n'y a pas d'autres entrées pour l'Adeptus Mechanicum ou Freeblades.
Donc ça sera bien du 100% Chevaliers, pas d'autres unités (mechanicum etc...), mais avec les alliances il y à de quoi faire! Et des règles spéciales bien sympa!
Quelques photos comparatives:
Les bouquins sont en préco:
- codex (fr)
- codex limité (anglais)
- Companion (fluff supplémentaire et héraldique, anglais)
- la nouvelle de McNeill (anglais aussi)
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440160a
Ils mettent le paquet pour ce nouveau kit.
Le codex sera mien, et surement 1 chevalier (pour commencer ).
- codex (fr)
- codex limité (anglais)
- Companion (fluff supplémentaire et héraldique, anglais)
- la nouvelle de McNeill (anglais aussi)
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440160a
Ils mettent le paquet pour ce nouveau kit.
Le codex sera mien, et surement 1 chevalier (pour commencer ).
Pour avoir eu le bouquin "Companion" en main, c'est vraiment un beau livre, plus grand que les codex. Il y a un petit historique commençant aux origines des chevaliers et passant par la grande croisade, puis ils présentent 3-4 maisons et des chevaliers sans fief avec des tonnes de photos.
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Comme BLOODRUNK !
le codex + 1 chevalier !!!!
le codex + 1 chevalier !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Vacemass a écrit:Pour avoir eu le bouquin "Companion" en main, c'est vraiment un beau livre, plus grand que les codex. Il y a un petit historique commençant aux origines des chevaliers et passant par la grande croisade, puis ils présentent 3-4 maisons et des chevaliers sans fief avec des tonnes de photos.
Oui ça semble être une sorte d'artbook bien léché et bourré de fluff supplémentaire. Merci pour ce retour.
1 question à quoi va servir le Codex Chevaliers Impériaux? Je comprends pas beaucoup le but de ces nouvelles figurines.
Le feu...
Tous doivent périr par le feu!!
Angel of fire Scout - Messages : 131
HS ON:
Tu comprend pas le but d'un codex ?
Bon je vais être moi "brute",imagine que tu sois a la tête de la société de figurine la plus rentable et connu au monde, imagine que tu détiens le monopole...MAIS....
....tes actions chute petit a petit, le contre coup de la crise économique se fais sentir chez tes adaptes, une nouvelles stratégie commerciale s'impose, d'accord et tu dois donner un
nouvelle aspect a l'univers des joueurs.
Analyse:
Les gros marcheurs se vendent très très bien, en fait plus c'est gros et grand plus les fans aiment de plus la filiale avec des plus grosse machine, se porte a merveille, malgré les prix de débile que tu propose, la filiale à une santé de fer...
Comprend tu le résonnement qui les poussent a faire ça, et tu sais quoi, ça VA MARCHER EN PLUS !!!!
HS OFF
Tu comprend pas le but d'un codex ?
Bon je vais être moi "brute",imagine que tu sois a la tête de la société de figurine la plus rentable et connu au monde, imagine que tu détiens le monopole...MAIS....
....tes actions chute petit a petit, le contre coup de la crise économique se fais sentir chez tes adaptes, une nouvelles stratégie commerciale s'impose, d'accord et tu dois donner un
nouvelle aspect a l'univers des joueurs.
Analyse:
Les gros marcheurs se vendent très très bien, en fait plus c'est gros et grand plus les fans aiment de plus la filiale avec des plus grosse machine, se porte a merveille, malgré les prix de débile que tu propose, la filiale à une santé de fer...
Comprend tu le résonnement qui les poussent a faire ça, et tu sais quoi, ça VA MARCHER EN PLUS !!!!
HS OFF
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Angel of fire a écrit:1 question à quoi va servir le Codex Chevaliers Impériaux? Je comprends pas beaucoup le but de ces nouvelles figurines.
A la base c'est pour les jouer sur une table
Je trouve le point de vue d'Anval un peu pessimiste et je pense que quand on est fan, on s'attend justement à voir des nouvelles sorties régulières.
Pour revenir dans le sujet, je trouve que ces figurines ont beaucoup de classe, ça fait une belle pièce dans la collection même pour ceux qui jouent pas, mais en ce qui me concerne, je ne sais pas si je serais capable de peindre quelque chose de cette taille
Ackie Primarque - Messages : 3312
Ce codex est officiel, cette nouvelle armée à une section propre sur le site de GW.
Jouable en tant qu'armée (plusieurs machines: 3 à 6), ou pour allier de 1 à 3 Chevaliers à une autre armée.
Voilà le but.
Jouable en tant qu'armée (plusieurs machines: 3 à 6), ou pour allier de 1 à 3 Chevaliers à une autre armée.
Voilà le but.
Avec la sortie du roman Vengeful Spirit sur la bataille de Molech et celle des Chevaliers dont le codex comporte une nouvelle mention de la trahison de la Maison Devine (voir l'image), la possibilité que Forge World sorte les Chevaliers Infernaux de la Maison Devine (affiliés à Slaanesh) se rapproche !
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24