[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs
Oui il faut encore attendre^^
Je me tâte, le prouteux et le sanguin ont ma préférence, mais j'aime aussi beaucoup les autres...
Je verrais en fonction du KS et de mon budget!
Je me tâte, le prouteux et le sanguin ont ma préférence, mais j'aime aussi beaucoup les autres...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
BlooDrunk a écrit:Oui il faut encore attendre^^
De même
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Les 5 pour moi ma bonne dame ! Et s'ils font un dragon-zombie, je prends aussi !
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
@Blood : Un grand merci pour ces renseignements. J'ai bien envie de suivre ce projet. A méditer donc...C'est vrai que le sanguin m'attire bien ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Pour rappel le KS sera lancé ce soir à minuit...
Ils ont changé la couverture de leur page FB:
Ils ont changé la couverture de leur page FB:
- Spoiler:
Bon et bien je vais me laisser tenter par un dragon je crois...
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Ils ont décidé d'étendre légèrement la pré-campagne, donc le lancement du KS est décalé, j'attends des news mais ça devrait plus être très long... (weekend prochain?)
Dernière édition par BlooDrunk le Dim 2 Fév 2014 - 15:07, édité 1 fois
Ah zut...
Faut esperée qu'il soit la le Week End prochain.
Faut esperée qu'il soit la le Week End prochain.
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube
Moi aussi, mais vaut mieux qu'ils peaufinent bien tout ça avant le lancement.
Oui,mais il faut pas non plus que ce soit trop long... (1ans)
Non, la ils ont décalé le lancement du KS de quelques jours, donc ça sera au grand max 1 ou 2 semaines, on en saura plus bientôt.
Après pour les fig, une fois le KS terminé il faudra attendre plusieurs mois, mais là c'est normal, comme pour tout KS. Le temps de lancer la production etc... Donc il faut être réaliste et ne pas s'attendre à recevoir ton dragon vite fait bien fait, ça n'est pas le but et le fonctionnement de KS.
Ne pas confondre les projet KS avec une simple pré-commande, c'est très différent, c'est un investissement à moyen/long terme qui permet d'avoir des figs moins cher qu'à leur future sortie.
Après pour les fig, une fois le KS terminé il faudra attendre plusieurs mois, mais là c'est normal, comme pour tout KS. Le temps de lancer la production etc... Donc il faut être réaliste et ne pas s'attendre à recevoir ton dragon vite fait bien fait, ça n'est pas le but et le fonctionnement de KS.
Ne pas confondre les projet KS avec une simple pré-commande, c'est très différent, c'est un investissement à moyen/long terme qui permet d'avoir des figs moins cher qu'à leur future sortie.
BlooDrunk a écrit:Après pour les fig, une fois le KS terminé il faudra attendre plusieurs mois, mais là c'est normal, comme pour tout KS. Le temps de lancer la production etc... Donc il faut être réaliste et ne pas s'attendre à recevoir ton dragon vite fait bien fait, ça n'est pas le but et le fonctionnement de KS.
Je m'en rends bien sur compte.
Ce qui m'inquiété surtout c'est le fait qu'il ne donne plus de nouvelle est qu'il abandonne d'un coups le progée..
Enfin c'est la meme chose pour EC est pour plein d'autres chose...
Je suis paranoiaque^^
El Ploplo a écrit:Et s'ils font un dragon-zombie, je prends aussi !
BlooDrunk a écrit:Ils ont changé la couverture de leur page FB:ça va envoyer du lourd!!!!
- Spoiler:
Je suis quand même un peu devin...
Je demandais la date le lancement du KS sur facebook, il m'a répondu:
Donc il va encore falloir patienter, mais c'est pour notre bien, ils prennent de l'avance et ça le permettra de gagner du temps pour le travail post-financement, ce qui est bon pour les délais d'attente et livraison.
We are now doing some of the work that we would have done after our Kickstarter launch, only before the launch instead. This means you will get your rewards quicker, and it means we can earn a great reputation for fulfillment.
Stay tuned for the new launch date, and thank you for your patience.
Donc il va encore falloir patienter, mais c'est pour notre bien, ils prennent de l'avance et ça le permettra de gagner du temps pour le travail post-financement, ce qui est bon pour les délais d'attente et livraison.
Darius Kandor Space Marine - Messages : 152
Toujours pas de date, mais ça chôme pas, quelques WIP:
- Spoiler:
Tête inspirée de cet artwork:
Vu certains concept très (très) proches de ceux de GW, ils ne vont pas se faire rattraper par la patrouille de la propriété intellectuelle ?
Reste que c'est vraiment magnifique et que ça donne envie de participer au KS
Reste que c'est vraiment magnifique et que ça donne envie de participer au KS
Aegis Scout - Messages : 59
Pour le coup, je ne pense pas. Regarde le Buveur de Sang par exemple, tu vois GW attaquer Tolkien pour son Balrog (ce qui devrait être plutôt l'inverse en fait), ou Blizzard pour son Diablo ? Ce n'est pas assez spécifique. Autant personne ne se risquerait à faire du proxy space marine, par trop caractéristique, autant pour les Démons ça passe.Aegis a écrit:Vu certains concept très (très) proches de ceux de GW, ils ne vont pas se faire rattraper par la patrouille de la propriété intellectuelle ?
Exacte, les demons majeurs de GW sont très inspirés d'oeuvres antérieures, Tolkien, D&D et bien d'autres encore... Donc dans ce cas impossible pour eux d'attaquer pour une historie de PI, mais effectivement c'est une autre histoire concernant les space-marsouins et d'autres créations sous copyright.
Le KS est lancé:
https://www.kickstarter.com/projects/jeremyglen/creature-caster-first-wave
Le projet est déjà fondé, plus de 70.000$cad récoltés sur les 30.000 nécessaires, et ce en seulement quelques heures...
Les prix pour les participants:
Spider Demon (Slaanesh) 75$cad (49,22€)
Warrior Demon (Khorne) 95$cad (62,35€)
Pincer Demon (Slaanseh alternatif) 95$cad (62,35€)
Vulture Demon (Tzeentch) 95$cad (62,35€)
Emperor Dragon 160$cad (105€)
Mountain Dragon 160$cad (105€)
Pack des 4 démons 315$cad (206,72€)
Pack des 4 démons + les 2 dragons 585$cad (383,92€)
Franchement je trouve ça très intéressant, les 4 démons me tentent carrément, ils sont vraiment magnifiques et énormes...
Manque juste le superbe démon de Nurgle, il n'est pas abandonné rassurez vous, ils vont juste modifier légèrement sa taille, il était vraiment trop gros, il devrais arriver d'ici 1 semaine.
https://www.kickstarter.com/projects/jeremyglen/creature-caster-first-wave
Le projet est déjà fondé, plus de 70.000$cad récoltés sur les 30.000 nécessaires, et ce en seulement quelques heures...
Les prix pour les participants:
Spider Demon (Slaanesh) 75$cad (49,22€)
Warrior Demon (Khorne) 95$cad (62,35€)
Pincer Demon (Slaanseh alternatif) 95$cad (62,35€)
Vulture Demon (Tzeentch) 95$cad (62,35€)
Emperor Dragon 160$cad (105€)
Mountain Dragon 160$cad (105€)
Pack des 4 démons 315$cad (206,72€)
Pack des 4 démons + les 2 dragons 585$cad (383,92€)
Franchement je trouve ça très intéressant, les 4 démons me tentent carrément, ils sont vraiment magnifiques et énormes...
Manque juste le superbe démon de Nurgle, il n'est pas abandonné rassurez vous, ils vont juste modifier légèrement sa taille, il était vraiment trop gros, il devrais arriver d'ici 1 semaine.
Me voilà rassuré, j'avais arrêté de suivre ce projet quand les photos du " Prout " avait disparu. Reste plus qu'à renflouer le compte.BlooDrunk a écrit:Manque juste le superbe démon de Nurgle, il n'est pas abandonné rassurez vous, ils vont juste modifier légèrement sa taille, il était vraiment trop gros, il devrais arriver d'ici 1 semaine.
Boss Gobblitz Space Marine - Messages : 263
Le projet avance bien ils en sont à 147.000 dollars et encore 15 jours, deux nouvelles parties par créature ont étés débloquées, c'est à dire que ces pièces supplémentaires exclusives sont offertes avec le démon/dragon à titre d'exemple ce sont des têtes alternatives et des épées pour les démons.
Dès qu'ils auront atteint 150.000 $ une nouvelle créature sera rajouté the Treewoman qui va être disponible en achat avec le parfait timing, puisque les elfes sylvains de GW viennent de sortir.
Dès qu'ils auront atteint 150.000 $ une nouvelle créature sera rajouté the Treewoman qui va être disponible en achat avec le parfait timing, puisque les elfes sylvains de GW viennent de sortir.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Le palier est atteint aujourd'hui donc le Treewoman est accessible et elle est superbe. Une petite vidéo de présentation :Eloniel Castana a écrit:Dès qu'ils auront atteint 150.000 $ une nouvelle créature sera rajouté the Treewoman qui va être disponible en achat avec le parfait timing, puisque les elfes sylvains de GW viennent de sortir.
Boss Gobblitz Space Marine - Messages : 263
Tout ceci va vraiment vite, je viens de suivre la dernière séance de question, le prochain modèle va être un Dragon zombie et celui d'après devrait être l'équivalent d'un Démon de Nurgle ou Plague Daemon.
A vrai dire j'ai même pu poser une question, j'ai demandé s'il compte faire des figurines futuristes ou steampunk.
Il n'a pas répondu sur les figurines futuriste mais il a dit qu'il aimerait faire un marcheur steampunk.
Apparemment il va s'en tenir à trois types de modèles: les dragons, les démons et les marcheurs donc à priori on peut oublier des proxy THUNDERHAWK mais des titans peut être que ça pourrait arriver. (ceci est ma conclusion pas un de ses propos)
edit: voici l'image du dragon zombie
A vrai dire j'ai même pu poser une question, j'ai demandé s'il compte faire des figurines futuristes ou steampunk.
Il n'a pas répondu sur les figurines futuriste mais il a dit qu'il aimerait faire un marcheur steampunk.
Apparemment il va s'en tenir à trois types de modèles: les dragons, les démons et les marcheurs donc à priori on peut oublier des proxy THUNDERHAWK mais des titans peut être que ça pourrait arriver. (ceci est ma conclusion pas un de ses propos)
edit: voici l'image du dragon zombie
- Spoiler:
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3