Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Administration Dim 15 Mai 2011 - 7:57

==> Voici ce que nous savons sur  L'Empereur-Dieu de l'Imperium de l'Humanité !


Source = http://taran.pagesperso-orange.fr/


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 185788TheGodEmperorCantbeWr


L'EMPEREUR

Realms of Chaos : The Lost and the Damned, traduction Patatovitch

Grâce au Culte Impérial, des millions de gens sont familiers avec les fables traditionnelles sur l'Empereur. Les enfants chantent ses prières et écoutent des histoires sur sa vie. C'est l'Empereur que l'humanité connaît : l'Empereur du Culte Impérial. Tel est le pouvoir de ce culte et grande et la nécessité que l'homme croit en son authenticité, personne ne questionne cette autorité. Comme l'Empereur lui-même, il n'a ni parlé ni bougé depuis 10000 ans. Donc, l'histoire vraie de la vie extraordinaire de l'Empereur précédant son incarcération dans le Trône d'Or est maintenant presque complètement submergée par la pieuse doctrine de l'Ecclésiarchie. Cette page explique qui et ce qu'est l'Empereur, quelles sont ses motivations et ques pourrait être son ultime destin. Ces faits sont présentés pour l'information du lecteur. Dans l'Imperium d'aujourd'hui, seul l'Empereur se rappelle des événements décrits ici - si encore il peut se rappeler des choses si vagues et si distantes.

   L'EMPEREUR EST NE

De la naissance et la jeunesse de l'Empereur, nous ne pouvons dire que peu de choses, l'espace ne nous permet pas d'examiner chaque détail des 50000 années de son existence. Sa mère et son père était humain, ses frères et ses sœurs étaient des mortels comme les autres, et quand il est né, ces parents n'avait aucune raison de penser il était autre chose qu'un humain normal.

C'est seulement beaucoup plus tard, qu'il identifiera la date de sa naissance autour du huitième millénaire avant JC dans un lieu comme l'Anatolie Centrale [Asie mineure, une région de la Turquie] alors qu'il avait déjà presque oublié les débuts de sa vie parmi les montagnes stériles et les torrents glacés.

   LA MARCHE DANS LE WARP

Le Warp est un univers parallèle composé entièrement d'énergies psychiques produites par les pensées, les émotions et l'activité intellectuelle des créatures vivantes. A un degré moindre, ces énergies sont même générées par les forces vitales des créatures les plus simples comme les plantes et les petits animaux. Le Warp est le reflet spirituel de la vie de l'Univers entier, et c'est pour cette raison qu'il est parfois appelé Mer d'Ames. Le Warp, la mer d'Ames et les Royaumes de Chaos sont une seule et même chose. Cette réalité alternative est aussi connu sous d'innombrables autres noms dans des cosmologies sans nombre.

Originellement, le Warp était rempli des forces psychiques naturelles des animaux et des plantes, créant une force unificatrice qui se déplaçait psychiquement à travers toutes les créatures vivantes. Quand les premières races intelligentes se développèrent, leurs esprits individualisés extrêmement puissants emplirent le Warp avec des nouvelles et très puissantes énergies.

Cependant, alors que les énergies naturelles du Warp étaient harmonieuses, les esprits des hommes étaient toujours troublés, obsédés, accablés par la culpabilité ou autrement imparfaits. Ces énergies négatives se sont assemblées dans le Warp, attirées l'une à l'autre par attraction mutuelle, jusqu'à ce qu'elles forment des taches gênantes comme une nécrose sur un arbre ou une tumeur sur un animal. Ces forces dissonantes sont par la suite les Pouvoirs de Chaos, des entités psychiques créés des peurs, des pensées refoulées et des contradictions des humains et des autres êtres intelligents.

Les Puissances du Chaos commencèrent à grossir avant même la naissance de l'Empereur, elles n'achevèrent leurs pleines puissances que des milliers d'années plus tard. Durant la jeunesse de l'Empereur et le début de sa vie, les Puissances du Chaos étaient insuffisamment fortes pour troubler les harmonies naturelles du Warp. Les énergies du Warp étaient encore libres de couler à travers les psychés des choses vivantes, maintenant l'unité de la nature et toutes les choses sous son attention.

   LE NOUVEL HOMME

Dès que les premiers hommes se sont développés, l'espèce a développé un rapport particulier avec le Warp. Les chasseurs et cueilleurs des premiers âges comprirent que les forces naturelles dans lesquelles baignaient tous les êtres vivants comme une grande rivière prenant subsistance de la terre morte. Quelques-uns d'entre eux étaient plus sensible que les autres aux mouvements cachés du Warp. Ils pouvaient sentir le rythme du Warp alors que ses énergies se déplaçaient à travers les choses vivantes. Parfois, ils pouvaient prédire le futur par la compréhension des subtiles variation de ces flux d'énergies. Les plus talentueux de ces humains assumaient le rôle de chamans ou sorciers tribaux et utilisaient leur pouvoirs au bénéfice de leur peuple.

Comme le nombre d'hommes ne cessait d'augmenter et la civilisation humaine s'est détachée de ses racines naturelles. Les énergies créées par les hommes commencèrent à dominer le Warp. Là où les énergies de nature étaient harmonieuses et bénignes, celles des hommes étaient souvent imprévisibles et dangereuses. La soif de puissance, l'ambition, la cupidité, la luxure et milles autres sentiments humains prirent racine dans la Warp et commencèrent à grandir. Comme les pensées des hommes sont devenues plus fortes, les rythmes naturels du Warp furent perturbés et devinrent moins accessibles aux chamans. Inévitablement, la civilisation coupa les liens de l'humanité avec les forces naturelles du Warp et en créèrent de nouvelles basée sur leur propre caractère. Avec le temps, ces forces non harmonieuse devaient devenir les Pouvoirs de Chaos.

L'Empereur est né alors que le rythme du Warp coulait toujours puissamment à travers toutes les choses naturelles. Les vieux chamans étaient guidés par le Warp et leur tour ils guidaient leurs peuples. Mais même à cet époque la puissance croissante de l'humanité se faisait sentir et les chamans craignaient que toutes leurs connaissances soient perdues. Les énergies dont ils dépendaient devenaient de plus en plus difficiles de contrôler. Le pire était qu'ils perdaient leur capacité de réincarner. Depuis aussi longtemps que remontait leur mémoire, lorsque un chaman mourrait son esprit se glissait dans le Warp, se baignant dans ses énergies, jusqu'au moment où un nouveau corps s'offrait à lui. Mais maintenant, ces âmes étaient perdues, poursuivies et consumées par les Pouvoirs de Chaos malveillants.

Terrifiés pour l'avenir de leur race, tous les chamans de la Terre se réunirent et commencèrent le débat le plus long et le plus important de l'histoire de humanité. Celui-ci dura plusieurs siècles et aboutit à la naissance du Nouvel Homme.

Après des centaines des années de palabres et de recherches, les chamans sont arrivés à la conclusion qu'ils étaient condamnés et que sans eux toute la race serait la proie des entités psychiques qui avait été créées dans le Warp. En même temps, la distorsion du rythme naturel du Warp aurait pour résultat l'inévitable déclin de la planète entière. Ils devinèrent un futur lorsque toute la création serait engloutit par l'avidité et l'ambition de l'humanité.

Bien que leur propre pouvoir était encore fort les chamans réalisèrent qu'il ne pourrait guère survivre à une ou deux incarnations supplémentaires. Ils n'étaient pas hommes à accepter la mort facilement. Beaucoup d'entre eux pouvait se rappeler l'aube de leur race, quand dans d'autres corps, ils marchaient sous les cieux africains. Ayant survécu si longtemps, pendant des millions d'années, ce n'était pas dans leur ambition de mourir sans espoir et sans but. Ils décidèrent donc d'unir leurs énergies en se réincarnant dans une seul corps. Ces milliers de chamans prirent du poison, tous moururent et leur enfant vint au monde.

Dans la même année, l'homme connu plus tard sous le nom de l'Empereur naquit. En grandissant, ses pouvoirs commencèrent à se manifester et il se rappela graduellement les milliers de vie qu'il avait laisser derrière lui. C'était le Nouvel Homme. Mais il était aussi le passé. Son esprit puissant pouvait encore filtrer les énergies du Warp, pénétrer les vies des plantes et des animaux, promouvoir l'harmonie et soulager les souffrances des autres. Et il se rappeler maintenant qu'il avait été fait pour vivre éternellement, autant qu'il ne pourrait jamais avoir à se réincarner, mais pourrait survivre inchangé pour l'éternité. Enfin, il se rappela chaque chose qui avait conduit à sa naissance, et il quitta son peuple pour commencer son voyage sans fin autour du monde à travers l'histoire humaine.

   L'EMPEREUR ET L'HISTOIRE HUMAINE

Pendant 38000 ans, le Nouvel Homme a erré sur la Terre et à travers l'histoire humaine. D'abord il a simplement observé le monde autour de lui, mais bientôt, il a commencé à l'aider, employant sa sagesse antique pour rendre les gouvernements efficaces, développer l'agriculture et l'élevage, la technologie et la paix. Il a toujours soigneusement employé son influence, adoptant l'aspect d'un homme normal et sans révéler sa vraie nature.

Pendant des millénaires, l'Empereur a regardé la race humaine se développer. Il a voyagé sur la terre entière, observant et aidant, adoptant parfois la forme d'un grand leader ou d'un conseiller. Dans les temps troublés, il est devenu un croisé, un chef religieux ou un messie. Pendant d'autres périodes, il n'est resté qu'un personnage secondaire, observateur des événements en coulisse, un conseiller de rois, un magicien de cour, un scientifique pionnier. Beaucoup des aspects qu'il a adoptés étaient humbles, d'autres sont devenus les grandes figures de Histoire humaine ou de la religion. En temps de crises, il était là, dirigeant la race humaine le long d'un chemin étroit de la survie que lui seul pouvait voir.

   L'EMPEREUR ET LES PUISSANCES DU CHAOS

Comme la race humaine prospérait, le Warp est devenu de plus en plus perturbé et son flux ne baignait plus toute la terre comme auparavant. Le Nouvel Homme savait combien les cotés extrêmes du caractère humain nourrissait les puissances du Chaos. Malgré ses efforts pour promouvoir la paix et l'harmonie, les valeurs instinctives de l'honneur martial, l'ambition, la défiance et l'autosatisfaction ne pouvait jamais être éradiqué. Quelques uns des plans du Nouvel Homme réussirent moins : les semences de la sagesse croissaient toujours en incontrôlables monstruosités dirigé vers la persécution et la guerre.

Les Pouvoirs de Chaos sentirent la présence du Nouvel Homme et ses efforts pour freiner leurs propres puissances et leurs croissances. Même avant qu'ils ne soient devenus entièrement conscients les pouvoirs de Chaos reconnurent en l'Empereur leur plus grand ennemi. Khorne fut le premier à se réveiller entièrement après qu'une ère de guerres et de conflits fit rage à travers le globe. Tzeentch fut le suivant lorsque les nations et la politique atteignit son âge adulte avec toutes leurs intrigues implicites et leurs doubles jeux. Nurgle fut le troisième à se réveiller et la peste balayait tous les continents revendiquant beaucoup d'âmes pour le Prince de Décrépitude. Vers la fin du Moyen âge européen, les trois Puissances du Chaos étaient complètement éveillées. Le/la quatrième, Slaanesh, sommeillait toujours.

   SLAANESH

Jusqu'ici nous avons parlé des Puissances du Chaos d'un point de vue purement humain. Cependant, elles ne sont pas uniquement formées des fautes humaines. Le Warp dont les flux traversent la galaxie entière est en contact avec de nombreux mondes et de nombreuses races, ses énergies proviennent de toutes les formes de vie, quelles soient extraterrestres ou lointaines. Quelques-unes des ces formes de vies sont intelligentes d'une manière similaire aux humains, et entretiennent des espoirs et des rêves similaires. D'autres sont des créatures bizarres et incompréhensibles, mais elles peuvent être responsables de conflit et de malheur malgré toute leur étrangeté. Donc si la race humaine, agressive et instable, doit être largement blâmée pour la croissance de forces dissonantes dans le Warp, elle n'est pas seule fautive. De toutes les races extraterrestres, le cas des Eldar est le plus significatif depuis qu'ils furent l'instrument de la création de la quatrième grande Puissance du Chaos :Slaanesh.

Les Eldar étaient déjà une race ancienne quand l'Empereur est né. Exactement comme les pensées et les émotions humaines, le caractère des Eldar créa sa propre dissonance unique. Cependant, le caractère Eldar est radicalement différent de celui des humains sur plusieurs points. Les sens et les pensées d'un Eldar atteignent un degré que les humains ne peuvent pas comprendre, tant ses émotions et son imaginations sont aiguës. Un Eldar peut connaître une joie dix mille fois plus puissantes que celle éprouvée par un humain, mais il peut aussi souffrir du désespoir au même degré. Alors qu'il n'est pas plus disposé à être bon ou mauvais qu'un être humain moyen, l'Eldar typique peut encore concevoir la plus noire méchanceté et aspirer à la plus parfaite bonté. Les Eldar eux-mêmes reconnaissent les dangers posés par leurs tendances destructrices, c'est ce qu'ils appèlent leur "Dark Nature" .

Avec une telle imagination et des sens si finement aiguisés, l'univers offre aux Eldar une source potentielle de plaisir et de gratification intellectuelle sans fin. Même s'ils n'exploitent pas ce plaisir, la tentation est toujours présente, une source constante d'inquiétude pour leur esprit. Slaanesh grandit presque entièrement des plaisirs non réalisés des Eldar. Leur vie, ils luttent pour nier leurs désirs secrets mais lorsqu'ils meurent leur coté obscur va se mélanger avec le Chaos, et leurs tentations longtemps retenues sont délivrées et nourrissent la Puissance du Chaos Slaanesh.

Alors que Slaanesh s'enflait d'énergie, son désespoir d'achever son éveil à la conscience était encore freiné par la détermination de tous les Eldar qui restait à naître. Ses cris capricieux et les cauchemars qui le tourmentaient résonnaient dans le Warp, troublant sa structure et causant la folie partout dans la galaxie. Comme les millénaires passaient, les douleurs de l'enfantement de Slaanesh devinrent de plus en plus puissante, tant que les Eldar, les hommes et les autres races commencèrent à être dangereusement affectés.

Les avancées scientifiques du 3e millénaire après JC et des suivants apportèrent quelques connaissances du Warp aux humains ordinaires. Bien que personne imaginait sa vraie source de pouvoir, l'humanité appris à voyager à travers le Warp et, bientôt, les étoiles furent peuplés de colonies humaines. Le Nouvel Homme lui-même étaient l'instrument de ces avancées scientifiques. Il savait que tant que l'humanité restait lier à son propre système solaire, la race entière risquait l'extinction. Ses apparences durant ces moments clés le l'histoire du monde le rendirent capable de diriger la course du progrès humain jusqu'à un certain point. Bientôt, il y eut des colonies humaines dans toute la galaxie.

Les douleurs de l'enfantement de Slaanesh faisait qu'il était impératif pour l'humanité de progresser aussi rapidement que possible. Les voyages Warp devinrent incroyablement difficiles alors que les horribles rêves de Slaanesh devenaient plus intenses. Même les autres Puissances du Chaos étaient affaiblies alors que toute la structure du Warp se tordait et se contorsionnait avec d'impétueuses tempêtes Warp.

En conséquence, les voyages Warp devinrent impossibles et de nombreux mondes furent isolés pour de très longues périodes. La société humaine se fragmenta et la Terre fut tout à fait isolée du reste de la galaxie. Ce fut l'Ere des Luttes de l'histoire humaine - un âge d'anarchie et de folie que même le Nouvel Homme fut incapable de prévenir. L'Ere des Luttes céda seulement avec la naissance de Slaanesh, un événement qui apporta de nouveaux problèmes et dangers.

   LA NAISSANCE DE SLAANESH

La race Eldar était piégée par sa nature qui s'imposait d'elle-même au fur et à mesure que l'énergie de Slaanesh grandissait. Plus leur nature les conduisait à la décadence morale, artistique et sociale, plus les Eldar se battaient contre elle. Mais c'était sans espoir. Slaanesh était comme un ballon qui se gonfle alors que la pression s'élève à l'intérieur. Son éclatement n'était qu'une question de temps.

Slaanesh naquit dans le Warp dans un terrible hurlement, lançant un onde de choc psychique massive qui parcouru le Warp sont l'âme même de chaque créature vivante senti le souffle grondant. Pour les hypersensibles Eldar, c'était trop. Les reflets dans le Warp de leurs vies furent absorbés par Slaanesh, et leur corps s'évaporèrent comme le Chaos tourbillonnait dans leur esprit. Très peu d'Eldar survécurent, et ceux là furent tragiquement affectés par la chute de leur race.

Le choc psychique de la naissance de Slaanesh eu deux effets immédiats. La catharsis balaya effectivement les tempêtes Warp créées par son tourment et ce fut donc la fin du long isolement de la Terre. Cependant le choc psychique fut si grand qu'il ne put être entièrement contenu dans le Warp.

Où la population Eldar était la plus dense, le Warp se répandit littéralement de leur esprit et se mélangea avec l'espace matériel. Cela créa des zones diffuses où le Warp s'intègre à l'univers matériel, le plus vaste et le plus significatif de ceux-ci est l'Œil de la Terreur.

   L'EMPEREUR SE PREPARE

La structure entière du Warp fut affectée par la croissance des Puissances du Chaos, si bien que, partout dans la galaxie, les énergies psychiques concrétisées par le Chaos commencèrent à corrompre les énergies naturelles des choses vivantes. Pendant que la Terre était isolée par des tempêtes Warp, elle fut aussi protégée des influences maléfiques du Chaos qui avait déjà corrompue beaucoup de la population humaine de la galaxie, à la fois dans l'esprit et dans le corps.

C'était seulement un répit temporaire, le Nouvel Homme le savait. Une fois Slaanesh éveillé, l'incroyable perturbation du Warp pourrait disperser son flux déjà faiblissant. Après presque quarantaine mille années, le temps était venu pour le Nouvel Homme de prendre directement en main le futur de l'humanité. Il était temps pour lui de devenir l'Empereur.

Sur Terre, les civilisations bien ordonnées du passé étaient révolues. Le gouvernement avait dégénéré en une anarchie globale. C'est de cette anarchie que l'Empereur jaillit comme un sauveur au moment critique. Il mena des armées de l'Antarctique au Groenland, des forêts d'Amazonie aux montagnes d'Afrique, ses suivants croissaient en nombre et en puissance. Son message était clair et primordial : unir l'humanité et mettre de l'ordre dans la galaxie.

Ce fut un message populaire, un vieux rêve d'unité que la voix humaine transforma en un enthousiasme imparable. Plus de cent années avant l'éveil de Slaanesh, l'Empereur chercha à établir sa loi sur la Terre et commença à transformer son peuple en une armée loyale. Il débuta son plan de reconquête de la galaxie anticipant la dispersion des tempêtes Warp autour de la planète.

   LES PRIMARQUES

L'Empereur n'a jamais fait l'erreur de sous-estimer la menace de Chaos. Pour contrer cette menace, il a mis au travail les plus grands scientifiques de la terre de l'époque. Les armes et les vaisseaux spatiaux étaient construits en masse dans les usines martiennes pour soutenir les forces assiégées partout dans la galaxie.

Le plan de l'Empereur à plus long terme pour résister aux influences insidieuses des Pouvoirs de Chaos était la création des Primarques : des surhommes créés génétiquement avec des pouvoirs quasi-divins. L'intention de l'Empereur était de créer une race entière de ces super humains à partir des empreintes génétiques des Primarques. En les faisant loyaux et forts, il espérait qu'ils pourraient prouver leur immunité aux influences du Chaos.

Le Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans.

Malheureusement, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévues. Malgré les tentatives de l'Empereur pour cacher le projet des yeux perçants des Puissances du Chaos, elles réussirent à l'apprendre. Les Primarques étaient encore des fœtus, grandissant dans leurs réservoirs amniotiques spéciaux, quand les Puissances du Chaos combinèrent leurs énergies pour les enlever dans une opération audacieuse et surprenante.

Même pour les Puissances du Chaos, ce kidnapping représenta une dépense colossale d'énergie. Les Primarques furent projetés dans le Warp et éparpillés sur des mondes humains à des endroits distants dans la galaxie. Les Puissances du Chaos n'avaient pas assez de ressources pour les détruire, mais ils firent la meilleure chose qu'elles pouvaient faire en les cachant de l'Empereur. Ils restèrent cachés jusqu'au réveil de Slaanesh.

   LES SPACE MARINES

L'Empereur avait perdu les Primarques et sa première action fut de renouveler sa guerre contre les Puissances du Chaos. Les Primarques ne pouvaient pas être recréer, et même si c'était possible, il n'avait plus le temps. Les troubles engendrés par la naissance de Slaanesh grandissaient et son réveil était proche. L'Empereur conçut un autre plan. Il utilisa le matériel génétique imprimé des Primarques et l'implanta dans des clones de laboratoire, certaines de leurs qualités pourraient être reproduites comme des organes biologiques spéciaux. En implantant ces organes dans un jeune corps en croissance, certaines des qualités des Primarques pouvaient être recréées. C'est de cette manière que les premiers Chapitres de Space Marines furent fondés. Chaque Chapitre utilisait le matériel génétique dérivé de l'un des Primarques.

   LA GRANDE CROISADE

L'Empereur entouré de Space WolvesLorsque le temps des tempêtes fut terminé, les Space Marines et les autres forces impériales étaient prêtes à reconquérir la galaxie. Les forces de Chaos étaient déjà puissantes et beaucoup de mondes humains étaient dominés par des adorateurs du Chaos ou d'autres extraterrestres. Ce fut une longue lutte, mais à chaque victoire, l'Imperium devenait plus fort et de nouveaux guerriers rejoignaient la Grande Croisade.

Les conquêtes initiales furent concentrées sur les mondes où les Primarques avaient été cachés. Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos et ils étaient devenus de grands leaders et guerriers parmi les populations humaines autochtones. En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos. Avec l'aide des Primarques, la Grande Croisade balaya la galaxie et l'humanité commença à reconstruire son héritage. Partout, l'extraterrestre oppresseur fut défait et mit en déroute. Le Chaos fut acculé à ses propres royaumes dans les zones où l'espace réel et le Warp se mêlent comme l'Œil de Terreur.

   L'HERESIE D'HORUS

Les forces du Chaos ne s'avouèrent pas si facilement battues. Elles chuchotèrent aux Primarques, perturbant leur rêves avec des promesses de pouvoirs, excitant leur fierté, leur prouesses martiales et leur courage. Aucun Primarque ne fut complètement résistant à ses tentations tacites. Le caractère de chacun fut cruellement mis à l'épreuve et près de la moitié d'entre eux faillirent. Si subtiles étaient leur tentations qu'ils n'ont même jamais soupçonné comment leurs propres loyautés avaient changé.

Par exemple, Mortarion Primarque du Chapitre de la Death Guard croyait fermement qu'il était le héraut d'une nouvelle ère de justice. Angron des World Eaters pensait réellement sauver l'humanité de la destruction. De même Horus, le plus grand des Primarques, était convaincu des idéaux martiaux pour lesquels il combattait.

En excitant leur vertu et eur courage, ils furent tentés de mener leur Chapitres Space Marines contre l'Empereur. Au début, même les Primarques n'avaient pas l'idée qu'ils étaient passés au Chaos. Mais lorsque ils se rebellèrent, leurs bonnes intentions s'évanouirent graduellement alors que le Chaos saturait leurs esprits. Pareillement, les Chapitres qu'ils menaient se tournèrent lentement mais sûrement vers le Chaos.

Le meneur de la rébellion était le Maître de Guerre Horus, le plus grand et le plus fidèle des Primarques. Il s'était tenu aux cotés de l'Empereur durant les longues années de la Grande Croisade. Ils avaient combattu dos-à-dos au siège de Reillis lorsque l'Empereur avait sauvé la vie d'Horus. Sur le champs de bataille de Gorro, Horus avait payé sa dette en coupant le bras d'un Ork frénétique alors tenter d'étranger l'Empereur.

La déchéance d'Horus fut un grand choc pour l'Empereur. Pendant un mois vital, l'Empereur hésita, assommé par l'étendue de la trahison d'Horus, incapable de croire que son ami et général était réellement en train de rassembler des forces contre lui. Lorsque finalement, la guerre commença, elle fut sauvage et sanglante. Le Marine combattait le Marine comme des factions rivales luttant pour la suprématie.

   LA BATAILLE POUR LA TERRE

La véritable tragédie de l'Hérésie d'Horus fut qu'elle ruina la création de l'Empereur - pas seulement les Primarques mais aussi les Space Marines. Les forces rebelles répandirent les destructions matérielles et la douleur, mais pire que cela, elles répandirent la corruption du Chaos partout où elles passaient.

A travers la galaxie, les forces du Chaos devenaient plus fortes au fur et à mesure que les humains étaient séduits par les valeurs représentées par les Puissances Chaos et même par leur adoration. Le grand esprit de l'Empereur était affaibli alors que la meilleure partie de l'humanité était pervertie et détournée par la subtile influence corruptrice du Chaos.

Telle était la situation lorsque les forces du Chaos s'assemblèrent autour de la Terre. Les bases lunaires, bastions de la défense terrestre tombèrent à Horus après de durs combats et la flotte rebelle se déplaça jusqu'à l'orbite terrestre. Après une brève bataille les défenses laser de la Terre furent détruites par un puissant bombardement orbital. Les derniers escadrons des chasseurs loyaux déversaient salve après salve sur les immenses bâtiments mais ne réussirent même pas à abattre leurs boucliers. Une fois leurs dernières munitions tirées, les pilotes écrasèrent directement leurs chasseurs sur les vaisseaux ennemis. C'était un ultime geste de défi, rien de plus.

Les Drop Ships d'Horus tombèrent comme une pluie sur le Palais Impérial dégorgeant les marines renégats, compagnie après compagnie. Le palais impérial s'étendait sur des milles carrés de couloirs, cours et bâtiments administratifs, et les combats furent farouches et déterminés. Petit à petit, les marines renégats et les unités rebelles de la Garde Impériale forcèrent les Marines loyaux et la Garde de l'Empereur à reculer.

Les défenseurs refusèrent de les laisser passer et les attaquants furent forcés pour d'avancer pied à pied pardessus les pertes des deux camps. Par endroits, la mort frappait tant que des couloirs furent bloqués par la masse des corps.

   LA MORT D'HORUS

Alors que les forces rebelles se rapprochaient lentement du cordon des troupes loyalistes, l'Empereur pris une position défensive avec sa garde rapprochée et le Primarque Rogal Dorn des Imperial Fists. La dernière heure de l'humanité était arrivée et la poignée de braves se préparait à une mort certaine. Ainsi donc, alors que la victoire semblait certaine, Horus fit son unique erreur. Certains disent que ce n'était pas une erreur, mais la part d'humanité d'Horus qui guidait ses actions et qui l'a trahi. Nous ne le saurons jamais avec certitude.

Horus abaissa les boucliers de défense de sa barge de bataille en orbite. A ce moment, il semblait vouloir envoyer une sonde psychique pour savourer les derniers instants de l'Empereur. Et cela provoqua sa perte car, dés que l'écran fut abaissé, l'Empereur fut conscient de sa présence et ne rata pas l'occasion. En quelques secondes, les téléporteurs se focalisèrent sur la barge d'Horus et l'Empereur, sa garde personnelle et les deux primarques loyaux furent transportés en plein cœur du repaire d'Horus.

Horus était le plus grand des champions du Chaos, un archi-héros, capitaine des Grandes Puissances, un seigneur du Chaos du plus haut rang. Lorsque l'Empereur et les siens se matérialisèrent dans la barge de combat d'Horus, ils saisirent toute la portée de la trahison du primarque. Le vaisseau avait été transformé en quelque chose de tellement horrible que certains des Space Marines sombrèrent instantanément dans la folie. Leurs esprits furent immédiatement balayés par ce qu'ils virent, puis ils s'écroulèrent en proie à des convulsions. Des visages d'hommes et de démons les regardaient du milieu des cloisons, ils n'avaient plus de corps, leurs chairs se mélangeaient aux murs noirs et visqueux. Avec un bruit dégoûtant de succion, des créatures se traînaient le long des couloirs, tentant d'attraper les intrus avec leurs pinces.

Ils ne mirent que quelques minutes à atteindre la passerelle, bien que de nombreux braves moururent dans ce temps et qu'innombrables furent ces choses plus très humaines qui périrent par les flammes et les projectiles des bolters. Là, sur la passerelle, l'Empereur se retrouva face a son ancien Maître de Guerre, pour découvrir Horus dominant le corps sans vie de Sanguinius. Le Primarque avait débusqué Horus avant les autres et était mort de ses mains.

L'Empereur lança son attaque, cette lutte entre les deux vieux amis était en réalité un combat pour la destinée de l'humanité. Chacun savait que celui des deux qui survivrait régnerait sur la galaxie et deviendrait l'Empereur incontesté des hommes. Si Horus gagnait le combat, alors le Chaos prendrait le pouvoir et l'humanité rejoindrait les Eldar dans le panthéon des races perdues.

   LE TRONE D'OR

Le duel entre Horus et l'Empereur se déroula à la fois dans l'univers matériel et dans le Warp, leurs corps et leurs esprits luttant pour la survie. Le corps de l'Empereur fut brisé et ses pouvoirs psychiques furent aussi gravement entamés. Mais les forces du Chaos se dispersèrent. Ceux qui n'étaient pas du coté du Chaos depuis trop longtemps furent soudain libérés de leur illusions et changèrent rapidement de camps. Ils combattirent avec une vigueur renouvelée pour se faire pardonner leur traîtrise. D'autres, chez qui la corruption était plus profondément enracinée, virent que tout était perdu, se replièrent vers leurs vaisseaux et fuirent vers l'espace. Le corps de l'Empereur fut ramené à la hâte sur Terra et placé dans bulle de stase.

L'immense machine connue sous le nom de Trône d'Or fut construite rapidement pour le maintenir en vie. Les pouvoirs de l'Empereur ont survécu, mais son corps a été détruit. Dans les premier temps, il était encore capable de communiquer avec cohérence pendant de brèves périodes, puis il sombra dans un silence complet. Ce silence n'a pas été rompu depuis 10000 ans.

aigle2


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 15 Sep 2011 - 4:51, édité 4 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Administration Dim 15 Mai 2011 - 7:58

Le coin du fluffiste

Cet article révèle que l'Empereur a failli être nommé Cliff Richard !

Le tarot de L'Empereur (WDF39 par Warwick Kinrade)

Gouverner, c'est prévoir.

Le Tarot de l'Empereur se compose de 78 cartes, utilisées par ses fidèles dans les moments de doute pour connaître sa volonté et prendre les bonnes décisions. Ces cartes sont de véritables objets d'art, des lames du cristal le plus pur travaillées par les meilleurs scribes-artisans de l'Administratum qui œuvrent toute leur vie pour enluminer un seul de ces precieux objet. Lorsqu'on les dispose côte à côte, les cartes montrent une image globale de l'imperium, de ses heros et de ses ennemis. Il existe une carte pour chacun: le Guerrier, le Space Marine, l'Inquisiteur, le Prêcheur, l'Assassin, le Chapelain, l'Astropathe et le Juge pour ne nommer qu'eux. La carte la plus importante est bien sur l'Empereur lui même, mais de terribles horreurs demeurent à ses cotés telles que le Démon, le Traître, l'Archonte, le Mutant, l'Hérétique, le Space Hulk, et surtout la carte sauvage, celle dont l'interprétation est la plus hasardeuse: l'Arlequin.

Les dessins des cartes ne sont jamais immobiles car ces dernières sont en harmonie psychique avec les émanations de puissance ou de faiblesse du Warp, mais à l'exception des images de vaisseaux (peut être en raison de l'état d'esprit de celui qui les utilise), leurs significations premières restent à peu près les mêmes. Dans l'interprétation de ces cartes mouvantes se cache le secret de la connaissance.

Aucune tentative de lecture du Tarot ne s'entreprend à la légère. Il s'agit à chaque fois d'un rituel sacré imposant de stricts codes cérémoniels. La façon de placer les cartes est déjà lourde de significations. On les installe le plus souvent de manière à décrire un cercle de 5 lames entourant deux autres cartes. Si l'on utilise des cartes supplémentaires, le voile se déchire alors plus en avant vers le futur mais les visions deviennent plus complexes à interpréter. Chaque carte prend une signification différente en fonction de son placement sur la table, de son orientation, de sa position par rapport aux autres. Une importante divination peut dévoiler des milliers d'avenirs possibles et chaque cartomancien peut aboutir à des conclusions différentes. Lors d'un événement important ou d'une terrible menace pour l'Imperium, les Hauts Seigneurs de Terra eux-mêmes interrogent le Tarot. le sénat débat parfois des semaines entières des visions ainsi dévoilées et chaque Haut Seigneur est appuyé dans cette tâche par un conseil de psykers et de voyants.

La Sagesse de l'Empereur

La fiabilité du Tarot de l'Empereur est l'objet de discussions théologiques enflammées. La plupart des serviteurs les plus dévoués de l'Empereur se fient sans réserve aux pouvoirs prophétiques de son tarot pour guider leur vie. Ils sont convaincus que les cartes transmettent sa volonté et que c'est lui même qui, par l'intermédiaire de des médiums, prévient ses loyaux fidèles des périls qui menacent l'humanité. De nombreuses guerres ont été déclenchées suite à l'interprétation du Tarot et bien des désastres ont pu être évités. Pour beaucoup, ceci prouve la nature divine du Tarot, et démontre que l'Empereur omniscient, bien que prisonnier du Trône d'Or, veille sur ses sujets en observant les trames du destin et en faisant parvenir ses volontés par l'intermédiaire des cartes.

Pour certains, le Tarot n'est qu'une superstition destinée avant tout à dissimuler ce qui se trame réellement au plus haut niveau de l'Imperium. Pour d'autres, c'est le devin lui même, et certainement pas l'Empereur qui contrôle les cartes. Certains membres de l'Ecclesiarchie croient même que la divination est influencée par les dieux du chaos et qu'ils utilisent le tarot de l'Empereur pour transmettre un savoir secret. Beaucoup évitent tout simplement de l'utiliser et d'autres enfin considèrent qu'il s'agit là d'une dangereuse hérésie.

Malgré tout, le Tarot reste extrêmement populaire parmi les membres les pus influents de l'Imperium. Des gouverneurs planétaire, des colonels de la Garde Impériale, des inquisiteurs (particulièrement les chasseurs de démons de l'Ordo Malleus), des commandants Space Marines, des préfets de l'Administratum, des chanceliers et des prévôts font régulièrement appel aux pouvoirs prophétiques des cartes.

aigle2


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 597438Emperorcloseup [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 137277Emperorgod2
[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 879107207pxTheEmperor [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 692365empereur
[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 570189482pxGodEmperor


Dernière édition par Horus Lupercal le Lun 8 Aoû 2011 - 13:35, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Administration Dim 26 Juin 2011 - 4:03

Voici une nouvelle série d'illustrations de l'Empereur de l'Humanité trouvées sur la toile...

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 799096warhammer40k900x
[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 884105Emperorofmankind2
[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 925279theemperorofmankindbynoldofinve
[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 182544emperorofmankindwip1byn00brevolutiond3fb2hp
[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 315193emperorofmankindbyaspectusfuturusd2xgxpu
[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 193258empororofmankind
[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 989269emperorofmankindapprovesthisthread500x364

Une une classique en plus grand :

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 115214Theemperorofmankind500

emperor horus


Dernière édition par Horus Lupercal le Lun 8 Aoû 2011 - 13:35, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Ackie Dim 26 Juin 2011 - 19:03

De belles images mais je préfère la première et la dernière Wink


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Corax Mar 23 Aoû 2011 - 16:05

Joliment complet avec de magnifiques images de l'Empereur.


corax [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par psysco Mar 23 Aoû 2011 - 16:46

Quel plaisir,grace à vous,de connaitre un peu mieux l'histoire de l'empereur.
Merci à toi , Horus!


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 72
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Administration Sam 27 Aoû 2011 - 9:41

En creusant toujours plus profondément les archivarium d'internet j'ai remonté ces deux illustrations méconnues de l'Empereur !


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 580332Emperorofmankind

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 893537LEmpereurdelHumanite


emperor horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Corax Sam 27 Aoû 2011 - 10:32

Magnifiques Illustrations plusun


corax [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Rogal Dorn Sam 27 Aoû 2011 - 11:12

Tres jolie le cadavre !!! plusun Horus,


Et super topic !!!!
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Abaddon Sam 27 Aoû 2011 - 12:13

C'est ça votre Empereur !!! What a Face


Bien sur plusun à mon primarque Horus.


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 60
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par arafel Dim 28 Aoû 2011 - 0:15

hé oui comme ils le disent dans la préface de tous les romans hors-Hérésie:
Il n'est qu'une carcasse en décomposition qui se tord et frémit sous les influx d'une énergie invisible venue du Moyen Age Technologique
C'est vrai que vu comme ça il ne donne pas top envie le faux empereur sur la deuxième image. rire1
La première image par contre serait vraiment géniale, l'Empereur inspirant ses légions et les régiments de l'Armée Impériale, si l'auteur ne lui avait pas donné les traits d'une gamine de 14 ans.
Sinon merci pour cet article fort instructif plusun


"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel

arafel
Space Marine
Space Marine

Messages : 153
Age : 43
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 6:08

Abaddon a écrit:C'est ça votre Empereur !!! What a Face

Maudit hérétique ! colere bolter
On ne traite pas notre saint Empereur avec autant d'irrespect ! :stamp:

Je te déclare une Sainte Croisade punitive au nom de emperor et de notre saint primarque rogal !!!

fist fist fist rogal fist fist fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Blacksun Lun 29 Aoû 2011 - 3:55

Abaddon...si tu n'es pas sage....privé de Warp pendant une semaine Twisted Evil

et puis zut......BRULE HERETIQUE!!!!! sayan bolter ................na!


L'Hérésie nait de l'inaction.... aigle1

En avant pour Maccrage...et nous ne connaîtrons pas la peur.... roboute
Blacksun

Blacksun
Scout
Scout

Messages : 22
Age : 53
Localisation : Québec...secteur Canadien...

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Administration Jeu 15 Sep 2011 - 4:50

Voici une nouvelles séries d'illustrations mettant en scène l'Empereur de l'Humanité !


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 840632Emperor0

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 586132Emperor1

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 250340Emperor3

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 532559Emperor2

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 285316Emperor4

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 493669Emperor5

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 622098Emperor7

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 172349Emperor9

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 425435Emperor8

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 319391Emperor10


emperor horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Corax Jeu 15 Sep 2011 - 7:52

Toujours de belles images de notre Empereur.


corax [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Monarque Jeu 15 Sep 2011 - 8:39

Effectivement se sont de bien belles images, il a du charisme !


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Signatureeo [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Abaddon Jeu 15 Sep 2011 - 14:17

Objection mon Primaque !!!

Il n'y a aucune preuve qu'il ai réellement tué le Dragon !! Twisted Evil


Mais ce sont de belles représentations de l'époque ou nous étions, presque, tous réunis. Very Happy


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 60
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Ackie Jeu 15 Sep 2011 - 17:32

J'adore la deuxième! Je ne l'avais jamais vue, merci pour ces images Wink


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Kane Ebaddon Jeu 15 Sep 2011 - 21:41

c'est un vrai régale! je connaissais la plupart des images mais j'en ai découverte de nouvelle grâce à toi merci Wink +1 thanks


agila
Kane Ebaddon

Kane Ebaddon
Scout
Scout

Messages : 11
Age : 32
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Blacksun Jeu 15 Sep 2011 - 22:36

le top.....sa lumière nous protège...j 'aime bien quand Horus fait des recherches ......toujours le petit truc que personne ne connait..........on comprend facilement pourquoi l'Empereur Dieu en a fait son Maître de Guerre.....bon après les rapports Père Fils....c'est toujours conflictuel........ouark lol!


L'Hérésie nait de l'inaction.... aigle1

En avant pour Maccrage...et nous ne connaîtrons pas la peur.... roboute
Blacksun

Blacksun
Scout
Scout

Messages : 22
Age : 53
Localisation : Québec...secteur Canadien...

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Kashim9999 Sam 17 Sep 2011 - 12:35

Il y a pas mal d'images que je ne connaissais pas, pas mal du tout Very Happy

Je vois que les hérétiques de ce forum se laissent facilement trompés par l'image cadavérique de notre trés haut! Mais un jour viendra où il retrouvera sa force et vous regretterez amèrement vos propos Twisted Evil
Kashim9999

Kashim9999
Scout
Scout

Messages : 115
Age : 38
Localisation : Charenton le pont

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Roboutte Guilliman Sam 17 Sep 2011 - 14:12

Pareil.. au départ c'était Schwarzy( version Conan en armure dorée), désormais, toute sa puissance protège l'Imperium... ça calme, on dirait un Roi des tombes... Mais un jour viendra.... ou i'll Be back... [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 2387276743


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Turielo Sam 17 Sep 2011 - 14:44

Bah maintenant l'Empereur c'est un peu le Big Brother de 1984... Cool

"Big Brother is watching you!..."


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Dante Sam 17 Sep 2011 - 14:58

À la différence que l'Empereur est bien réel oui


"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir"
sanguinius
Dante

Dante
Scout
Scout

Messages : 49
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Abaddon Sam 17 Sep 2011 - 17:56

Kashim9999 a écrit:Il y a pas mal d'images que je ne connaissais pas, pas mal du tout Very Happy

Je vois que les hérétiques de ce forum se laissent facilement trompés par l'image cadavérique de notre trés haut! Mais un jour viendra où il retrouvera sa force et vous regretterez amèrement vos propos Twisted Evil


D'ici là, votre "momie" aura consumé tous les psykers de l'Imperium, à raison de 1000 par jour et puis de toute façon sans Magnus il ne pourra rien faire. Twisted Evil



[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 60
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum