Space Marines: Angels of Death
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Space Marines: Angels of Death
Ouep, dommage. Mais en même temps ça me rassure, GW semble à nouveau laisser ce chapitre de coté depuis la nouvelle d'AdB (Blood&Fire)... C'est pas plus mal, je vais pouvoir écrire mon fanfluff en paix, sans avoir peur que GW bouscule tout.Nico. a écrit:
Même si je suis déçu qu'il n'y est pas eu de Celestial Lions !
Idem, si vf abordable il y à, je prendrais.Nico. a écrit:
Je me prendrai peut être le recueil en version papier quand il sera disponible si son prix est abordable.
Et surtout merci à toi pour ce taf journalier, même si je ne commentais pas souvent j'ai tout lu.Nico. a écrit:
Merci à ceux qui ont suivi ce topic régulièrement et m'ont encouragés.
pour ton implication sans faille!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Age : 42
Localisation : Sarum 57
Re: Space Marines: Angels of Death
Merci Nico pour toutes ces nouvelles. J'espère aussi qu'ils en feront un format papier abordable.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine
Re: Space Marines: Angels of Death
Merci pour ta petite note quotidienne
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Age : 54
Localisation : Guyenne
Re: Space Marines: Angels of Death
Merci Nico. pour cette note quotidienne, et idem je prendrais le recueil si prix abordable, en vo par contre pour moi (je n'ai pas beaucoup de patience )
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice
Re: Space Marines: Angels of Death
Récapitulatif:
Ultramarines
- Ultramarines: CODEX de Graham McNeill.
- Spoiler:
- Synopsis: Les Ultramarines doivent libérer le monde de Sycorax d'une invasion Ork. Pour tenter une importante libération de prisonniers, le Capitaine Uriel Ventris et ses guerriers dressent un audacieux plan. Les risques sont grands, mais Ventris ne connait pas la peur, il a confiance dans la sagesse de son Primarque et de ses principes inscrits dans le Codex.
Review: Juste une façon de dire qu'Uriel existe toujours, qu'il est à la tête d'une escouade et est conforme au Codex. Une scène d'action très rapide. Rien de bien passionnant.
- Silvers Skulls: SKIN DEEP de Sarah Cawkwell.
- Spoiler:
- Synopsis: Parmi les Silver Skulls, les grands évènements sont commémorés avec des tatouages de victoire. Le Seigneur commandeur Argentius, Maître du Chapitre, visite le vieux Cruor Primaris pour ajouter ses derniers exploits. Mais Argentius est mal à l'aise, et tandis qu'il parle avec son vieil ami il met à nu sont âme aussi bien que ses tatouages corporels.
Review: Excellente histoire. C'est une bonne idée très bien exploitée. C'est une histoire très calme.
- Novamarines: FINAL JOURNEY de Guy Haley.
- Spoiler:
- Synopsis: Le sergent Voldo de Novamarines est mort. Ses frères le portent pour son dernier voyage au cœur de le monde d'origine pour y laisser reposer son corps, ils se souviennent de sa vie, de ses accomplissements et de comment ses actes auront un écho pour l'éternité.
Review: Une bonne histoire qui gagne en impact si on a déjà lu Death of Integrity (se passe juste après la fin, donc Spoil).
- Doom Legion: JUDGEMENT de Mark Latham.
- Spoiler:
- Synopsis: Dans le sillage de défections de beaucoup de ses frères de bataille, le Maître de Chapitre Konstantos des Doom Legion reçoit un Inquisiteur envoyé pour enquêter sur la pureté des guerriers restants. Mais Konstantos cache un secret dans les profondeurs de sa forteresse, un secret qui pourrait expédier le Chapitre entier dans l'oubli s'il est découvert.
Review: On y voit un bel exemple de morale douteuse de la part d'un Chapitre successeur des Ultramarines. Très bien exploité dans le peu de place impartie. L'histoire aborde les raisons du passage du côté obscur de ce Chapitre, même si tous les membres ne deviennent pas des traîtres. D'après moi c'est la seule histoire digne d'intérêt du lot pour le moment, surtout si on est fan de la Doom Legion/Vectors of Pox.
- Howling Griffons: DUTY'S END de Robin Cruddace.
- Spoiler:
- Synopsis: Seule la mort met fin au devoir, mais pas avant que l'ennemi ne soit défait. Un frère de bataille des Howling Griffons, le dernier de son escouade, tiens la ligne contre une horde de peaux vertes. Alors que son corps s'éteint, il continu de se battre afin de bloquer les orks jusqu'à ce que les renforts arrivent et qu'il puisse mettre fin à son devoir.
Review: Pas très intéressante. Un Space Marine blessé qui ne peut se souvenir de son propre nom à cause du traumatisme si tient face à une horde d'Orks jusqu'à ce que le reste de sa compagnie arrive. Cela montre qu'un Astartes ne vie vraiment que pour son devoir. Il estime que comme c'est la première histoire de Robin Cruddace il faut être indulgent, elle n'est pas palpitante ni imaginative.
- Mortifactors: THE THIRD WAR de Ray Harrison.
- Spoiler:
- Synopsis: Sur le monde déchire par la guerre qu'est Armageddon, le Chapelain Gavador des Mortifactors mène l'assaut contre l'ennemi peaux-verte. Alors que le monde brûle autour de lui, il fait face à l'un des plus puissant de leur espèce. Pourra-t-il se au vil chef de guerre où est-ce que son nom sera ajouté au nombre des perdus ?
Review: Elle aurait pu être meilleure. C'est un apperçu de la Troisième Guerre d'Armageddon et comment les Mortifactors y ont assistés.
- Doom Eagles: VIGIL de James Swallow.
- Spoiler:
- Synopsis: Le Frère Sergent Tarikus des Doom Eagles attend. Il veille sur un monde déchiré par la guerre, il réfléchit sur une vie de devoir et de services alors qu'il attend une chance de frapper l'ennemi.
Review:
- Scythes of the Emperor: RECLAMATION de Laurie Goulding. Exclusivité du recueil papier Space Marines: Angels of Death.
- Spoiler:
- Synopsis: Inconnu.
Review:
Imperial Fists
- Imperial Fists: THE TITHE de Ben Counter.
- Spoiler:
- Synopsis: Frère Scoiven des Imperial Fists apporte la mort à ses ennemis au nom de son Primarque. Mais quand l'ennemi est déformé par le warp - comme les traitres Iron Warriors - rien n'est simple. Alors que la vie de Scoiven l'amena de Frère de Bataille à révéré Ancien dans un puissant Dreadgnought, un évènement de son passé revient pour hanter son présent...
Résumé complet: Lors de la croisade avec Dorn, un sergent Imperial Fists tue un Iron Warrior. Alors qu'il est en train de mourir ce dernier jure que tôt ou tard il aura sa revanche.
300 ans plus tard, Dorn n'est plus et le sergent est un des derniers survivants des Imperial Fists de la Grande Croisade. Il est empoisonné par un alien durant une guerre et se meurt.
L'apothicaire et le techmarine lui disent qu'il est en train de mourir et lui demandent s'il souhaite devenir un Dreadnought, ils disent qu'ils comprennent son envie de mourrir et de rejoindre Dorn dans une éternelle bataille dans l'autre vie, mais qu'aller dans un Dread pourrait le rendre utile pour le Chapitre encore quelques années de plus. Il réfléchit alors, se souvient de l'Iron Warrior qu'il a tué bien des années plus tôt et qu'il continue de porter (un os), il réalise alors que la galaxie est toujours remplie de milliards d'ennemis exactement comme cet IW.
Encore plus tard, il est dans le dreadnought. Il pense que cela valait le coup, mais il sent que quelque chose de froid avançant sur son corps. Et pendant qu'il cherche à comprendre ce qui ne va pas dans son sarcophage, il découvre qu'il n'est pas seul à l'intérieur du Dreadnought...
- Executioners: DEATH SPEAKERS d'Andy Smillie.
- Spoiler:
- Synopsis: Les Death Speakers - le trio de Chapelains guidant la destiné de la Sixième Compagnie des Executioners - se réunissent pour commémorer les actes de leur Capitaine, Jahnu Marut. Se souvenir des morts est leur rôle, et ils le savent... Cependant cela est inhabituel pour eux de le faire alors que Marut est toujours en vie...
Review: Une idée intéressante, mais la taille de l'histoire lui nuit. Il y a un peu d'infos sur certains personnages intéressants mais ce n'est pas développé.
- Excoriators: BASTION de Rob Sanders.
- Spoiler:
- Synopsis: Un Fort-Stellaire silencieux est un sinistre signe... Mais quand le Chapelain Rhaddecai et ses Excoriators abordent le Semper Vigilare pour l'examiner, ils trouvent quelque chose de nettement plus inquiétant: les morts sont debout, humains comme Space Marines. Assaillis par ces horreurs décharnées et piégés dans les profondeurs du Fort-Stellaire, les Space Marines doivent trouver un moyen de survivre, ou de mourir avec honneur.
Review: Histoire agréable, ambiance morose, située près de la Porte Cadienne
- Emperor’s Warbringers: SETTING THE STAGE de C L Werner.
- Spoiler:
- Synopsis:
Alors qu'une rébellion se repend à travers Feralis IV, le destin du monde peut ne tenir qu'à une simple gachette... Le Frère-Sergent Carius des Emperor's Warbringers est sur le point de tirer, si le commandant ennemi mord à l'hameçon qu'il a mit si longtemps à préparer.
Review: Histoire plutôt satisfaisante dans sa présentation et son exécution. Elle n'est pas au sujet des Space Marines mais en fait concentrée sur les aspirants. Intéressant.
- Black Templars: VISAGE OF ZEAL de Christian Dunn.
- Spoiler:
- Synopsis: Lors d'un combat contre les peaux vertes, un Chapelain des Black Templars chasse le plus dangereux de ces ennemis - un Bizarboy Ork, un aberrant sorcier de la pire espèce. Après que la bataille, le Chapelain cherche des artefacts au milieu des cadavres et des ruines. Que cherche-t-il et comment cela est-il connecté à la mort du Bizarboy ?
Review: Bonne histoire, au début il l'a trouve mal dirigée puis la dernière partie a réussi à l'impressionner. Soit une très bonne chose pour une histoire de seulement 1 000 mots.
Blood Angels
- Blood Angels: THE FURY de James Swallow.
- Spoiler:
- Synopsis: La Rage Noire se cache au cœur de chaque Blood Angel, une effroyable fureur sous une surface raffinée. Au milieu de la bataille, un des fils de Sanguinius chancelle au bord de l'oubli, son battement de coeur est pris par la malédiction du Chapitre. Tombera-t-il dans cet abîme imbibé de sang ou conservera-t-il son humanité ?
Review: Bonne histoire. Essentiellement basée sur comment un Blood Angel rester maître de lui et garder son "défaut" à distance, tout en sachant qu'il ne pourra maintenir cet équilibre indeffiniment et qu'à un certain moment n'importe lequel d'entre eux pourra chuter. Cette histoire réussi son contrant en 1000 mots, elle arrive à montrer de quoi est capable un Blood Angel: contrôler sa fureur, et ce qu'il arrive lorsqu'il dérape.
- Angels Penitent: THE CROWN OF THORNS de Peter Fehervari.
- Spoiler:
- Synopsis: Pendant de nombreuses années, les Angels Resplendent ont protégés l'humanité au nom de l'Empereur. Mais ils ne sont plus resplendissants, leur pureté et zèle s'est retourné contre eux. Désormais les Angels Penitent, ils sont régit par le "Crown of Thorns", qui punit tout frère qui osera en briser un édit. Alors que le frère Montaig pense à un tel acte, il se demande à quel point la punition sera importante.
Review: Excellente histoire. Cette histoire en 1700 mots donne beaucoup d'informations sur ce Chapitre auparavant quasiment inexistant. C'est du "grimdark" comme on peut en espérer, cette histoire retourne le crédo Impériale dans un fanatisme extrême. Il y a plusieurs éléments pour déclancher de nouvelles histoires voir futurs romans. Cette mini-histoire fait un travail fantastique en présentant cette tragédie liée à la Foi.
- Blood Drinkers: BLOOD CALM de Guy Haley. Exclusivité du recueil papier Space Marines: Angels of Death.
- Spoiler:
- Synopsis: Inconnu. Se situe après Death of Integrity.
Review:
Raven Guard
- Raven Guard: BY ARTIFICE ALONE de George Mann.
- Spoiler:
- Synopsis: Au coeur d'un vaisseau de guerre des Brazen Minotaurs, le capitaine Koryn et le Chapelain Cordae de la Raven Guard parlent sèchement du destin qui les attend. Alors que la fin de la guerre dans la l'Etendue de Sargassion approche, peuvent-ils se fier à leurs alliés ? Ont-ils seulement le choix ?
Review:
- Carcharadons: THE JUDGES, IN THEIR HUNGER de David Annandale.
- Spoiler:
- Synopsis: Sur Sendennins, l'autorité Impériale n'est plus. Le Gouverneur Bellasun se recroqueville dans la crainte des nouveaux dirigeants de ce monde, les juges des Flawless Host, des Space Marines déchus dont l'appétit pour le luxe dépasse même le sien. Mais les forces Impériales sont en route sous la forme de sauvages et assoiffés de sang que sont les Space Marines du Chapitre des Carcharadons...
Review: Il recommande chaudement cette petite histoire, celle ci raconte le destin d'un monde entier avec de nombreuses nuances et ambiguïtés. Malgré sa faible taille, l'histoire apporte tout de même une intrigue, une introduction à une autre de plus grande envergure, de l'action et beaucoup de choses bien sombres. Bref, il trouve cette histoire palpitante et il a été déçu d'arriver à la fin.
- Death Spectres: TROPHIES de Cavan Scott.
- Spoiler:
- Synopsis: Le Frère Grissan et des Death Spectres entreprend une éminente quête. Son objectif ? Rien de moins que l'extinction d'une race entière d'alliens au nom de l'Empereur. Mais lorsque le chasseur devient la proie, Grissan doit faire face au plus terrifiant de tous les ennemis: l'échec d'un Spectre.
Review:
Iron Hands
- Iron Hands: IRON SOUL de Phil Kelly.
- Spoiler:
- Synopsis: En traquant une monstrueuse créature tyranide, le Prêtre-Loup Jathrac Leatherhand trouve ce qu'il reste de plusieurs frères de batailles Iron Hands. Alors qu'il récupère les glandes progénoïdes pour les rapporter au Chapitre, il réaliste que l'un d'eux - encastré dans un puissant sarcophage de Deadnought - vit toujours. Mais le frère Radamarr n'est pas pas vraiment ce qu'il parait...
Review: Idée intéressante mais il est déçu de n'avoir rencontré aucun Tyrannide. On ne voit que des cadavres, il pense qu'un Trygon a fait le coup. L'histoire est cool mais le perso Space Wolf est trop agressif, trop insistant, il ne montre que très peu de respect pour l'Iron Hands. Ce n'est pas une raison d’inimitié entre les Chapitres, juste ce personnage qui est comme cela. Le mec avait envie de le frapper.
- Brazen Claws: NO WORSE SIN de Joe Parrino.
- Spoiler:
- Synopsis: Cela fait de nombreuses années que les Brazen Claws n'ont pas été réunis. Rappelés depuis leur Croisade au sein de l'Oeil de la Terreur par le Maître de Chapitre Caul Engenthre, les capitaines survivants implorent leur seigneur d'annuler ce futile effort et de reconstruire le Chapitre. Mais tous les survivants des Brazen Claws ne sont pas encore revenus, tous ne sont pas restés "inchangés"...
Review: 'histoire se déroule après la croisade vengeresse des Brazen Claw au sein d'Oeil de la Terreur. C'est un regroupement des restes du Chapitres, les capitaines font part de leurs pensées et demandent une nouvelle direction voyant leur Chapitre partir en ruines. C'est une situation très intéressante et peu habituelle (le questionnement de SM quant à la politique de leur propre Chapitre), cela donne aux Brazen Claws une personnalité à part par rapport aux autres Chapitres Astartes
Space Wolves
- Space Wolves: IRON PRIEST de Chris Wraight.
- Spoiler:
- Synopsis: Olva se fraie une chemin à travers la glace pour participer aux épreuves qui pourraient l'amener à son ascension au sein des Guerriers du Ciel, mais un autre un habitant de Fenris le poursuit... Ragnvald des Space Wolves mène la guerre sur les ennemis de l'Humanité. Tandis que l'ennemi attaque tout semble perdu, mais quelque chose d'autre chasse avec Ragnvald... Comment ces guerriers pourtant différents sont-ils liés, et quel est leur destin ?
Review: Concept intéressant et intriguant mais souffrant de la courte taille imposée.
Dark Angels
- Dark Angels: HONOUR OF THE THIRD de Gav Thorpe.
- Spoiler:
- Synopsis: La Croisade Noire de Furion a atteint sa grandeur, et tout ce qui reste entre le Seigneur du Chaos et la victoire est un seul guerrier... Belial, sergent des Dark Angels, se tient devant le plus puissant des adversaires, déterminé à atteindre la victoire ou mourir en essayant. Une nouvelle légende sera-t-elle forgée, ou Furion ajoutera-t-il un nouveau crâne à son compteur ?
Review: Elle aurait pu être meilleure. C'est un apperçu de la Troisième Guerre d'Armageddon et comment les Mortifactors y ont assistés.
Salamanders
- Salamanders: RITE OF PAIN de Nick Kyme.
- Spoiler:
- Synopsis: Le Chapelain Elysisus et le Capitaine Agatone, des guerriers des Salamanders, surveillent la torture d'un dangereux monstre. De nombreux serviteurs du Chapitre sont tombés pour cette bête, ils voulaient l'apprivoiser. Mais quel - ou qui - est ce prisonnier et pourquoi est-il si important pour les Salamanders ?
Review: Un spin-off de Salamanders, plutôt agréable. Il n'a pas lu la trilogie Salamanders, il pense qu'il lui manquait donc des éléments et n'a pas compris qui était le prisonnier. Il ne pense pas que lire cette histoire soit une bonne idée pour ceux qui n'ont pas lu les romans. Sinon, c'était quand même une histoire intéressante.
White Scars
- White Scars: THE THRILL OF THE HUNT de Nick Kyme.
- Spoiler:
- Synopsis: Ajai Khan, sergent des White Scars, attend l'adversaire. Il est patient et immobile, jusqu'à ce que l'ennemi soit sur lui. Alors la chasse commence. Poursuivit par de vicieux Eldars Noirs, Ajai semble en grave danger... mais les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent lorsque la chasse est lancée.
Review: Intéressante histoire ayant "l'esprit" des White Scars. Une bonne lecture. Un Space Marine est poursuivi par des Eldars Noirs. Il arrive dans une forêt, se retourne et dégaine son arme pour les défier. Ses ennemis trop sûrs d'eux ne voient pas les autres White Scars qui arrivent en embuscade. Le personnage sourit alors, et part à la chasse.
Inquisition
- Deathwatch: MISSION: ANNIHILATE de Gav Thorpe.
- Spoiler:
- Synopsis: Le compte à rebours est lancé. Pris au piège dans une tombe Nécron sans signal de téléportation ni de moyen de désamorcer la bombe qu'ils ont plantés, le Frère Capitaine Artemis et son équipe de la Deathwatch doivent se frayer un chemin à travers une horde sans fin d'horreurs métalliques s'ils veulent s'échapper.
Review: Pas une bonne histoire, un potentiel gâché. Les petites blagues entre membres du groupe n'étaient pas très adaptées. Il est aussi étonné qu'un groupe de la Deathwatch ne se prépare pas d'avantage que cela avant une opération (se retrouver bloquer comme des couillons avec une bombe en territoire ennemi...).
- Chevaliers Gris: THE GHOST HALLS de Laurie Goulding.
- Spoiler:
- Synopsis: Dans les silencieuses ruines d'un vaisseau-monde Eldar dévasté, des silhouettes peu communes restent vigilantes... Le Frère-Capitaine Pelanas attend l'arrivé de mystérieux aliens venant réclamer ce qui leur appartient. Mais pourquoi lui et ses Chevaliers Gris Purifiers attendent les eldars ? Et seront-ils capable d'accomplir leur mission sans verser de sang ?
Résumé complet: Aucune forme d'action, à la place on a une rencontre entre des Chevaliers Gris et des Eldars du Vaisseau-Monde Malan'tai en perdition. Si vous avez déjà lu le codex Chevaliers Gris vous savez de quoi il en résulte (combat contre le démon majeur N'Kari le Gardien des Secrets). Toutefois, l'histoire fait une révélation spécifique, qui est aussi un lien vers la série l'Hérésie d'Horus. Les Chevaliers Gris disent aux Eldar qu'Anval Thawn les a sauvés mais est mort en le faisant. Les Eldars reconnaissent le nom du défunt et après coup entre eux disent "Les mon-keigh ont découverts le dernier Perpétuel (le lien avec HH)- Anval Thawn s'est élevé au rang de Chevalier Gris." Cette histoire était aussi rafraichissante, voir des Astartes et des Eldar se traiter mutuellement avec respect pour une fois ça change. Bonne histoire.
Inconnu
- Mentors: CADRE de Josh Reynolds.
- Spoiler:
- Synopsis: Manse Jah-Hlley du Chapitre des Mentors est seul sur un monde hostile, ses frères de batailles sont éparpillés un peu partout sur la planète. Mais il est loin d'être sans soutien... un groupe de survivants humains, se battant contre le destin de leur monde, l'aident dans son devoir de les instruire sur la voie du Space Marine et de l'importance de la fraternité.
Review: Exactement le genre d'histoire qu'il espérait pour cette série. Il l'a recommande vraiment, elle procure une histoire vraiment unique sur un Chapitre grâce aux personnages. Une très bonne petite histoire qui explique clairement ce que c'est d'être un Mentor et leurs interactions avec des humains non augmentés. Très intéressant.
- Hospitallers: FINAL DUTY de David Guymer.
- Spoiler:
- Synopsis: Le lieutenant Caleb de la Garde Impériale était proche de la mort, empêtré dans un fil barbelé, jusqu'à ce qu'il soit secouru par un guerrier de légende, un puissance Space Marine du Chapitre des Hospitallers. Amené pour être soigné, il découvrira bientôt que son sauveur peut être plus dangereux que les ennemis qu'ils affrontaient...
Review Il a été agréablement surpris par la tournure des évènements, c'était sufisament intéressant et "grimdark" (sombre, nihiliste, typique de l'univers 40k). L'histoire transmet un bon sentiment de désorientation et d'angoisse.
- Marines Malevolent: BITTER SAVAGE de Nick Kyme.
- Spoiler:
- Synopsis: A la suite d'une sauvage bataille contre les vieux Peaux-Vertes, les guerriers des Black Templars se retrouvent en désaccord avec leurs alliés les Marines Malevolent à propos du butin de guerre.
Review:
Dernière édition par Nico. le Sam 19 Oct 2013 - 18:02, édité 1 fois
Nico. Admin - Messages : 10494
Age : 34
Re: Space Marines: Angels of Death
+1 COmbo!
Très bon récapitulatif, par descendance, bien vu.
Curieux de lire le Blood Calm de Haley (ayant lu Death of Integrity)
Très bon récapitulatif, par descendance, bien vu.
Curieux de lire le Blood Calm de Haley (ayant lu Death of Integrity)
Re: Space Marines: Angels of Death
Merci pour ce récapitulatif Nico, un très bon boulot de ta part.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine
Re: Space Marines: Angels of Death
Et il est où mon +1 ??Corax a écrit:Merci pour ce récapitulatif Nico, un très bon boulot de ta part.
Merci pour vos compliments. J'ajouterai l'ultime mini-histoire dès que j'aurai des infos dessus (et je ferai un troisième fake de couverture, dont je suis très fier d'ailleurs pour les deux premiers ). Ainsi que les 4 reviews manquantes (j'ai relancé le mec sur Warseer).
Par contre c'est dommage que mon message soit affiché en Page 4 ce qui donne une page trèèèèès longue. Je pensais qu'avec sa taille il allait lancer une Page 5, ce qui aurait donné plus de visibilité. M'enfin, tant pis.
Nico. Admin - Messages : 10494
Age : 34
Re: Space Marines: Angels of Death
Décidemment je n'arrive pas à arrêter ce topic !
La BL a sorti un E-BUNDLE regroupant les 28 histoires pour 32,5 €.
Soit 10 € moins cher que tout à l'unité ! C'est sympa pour ceux qui ont fait l'effort de payer quotidiennement, ils voient qu'à la fin ils auraient pu économiser...
La BL a sorti un E-BUNDLE regroupant les 28 histoires pour 32,5 €.
Soit 10 € moins cher que tout à l'unité ! C'est sympa pour ceux qui ont fait l'effort de payer quotidiennement, ils voient qu'à la fin ils auraient pu économiser...
Nico. Admin - Messages : 10494
Age : 34
Re: Space Marines: Angels of Death
Désolé mais ce n'est ni une bonne affaire ni une surprise...
Je contacte de ce pas le staff du Guinness Book pour la catégorie ebook au ratio quantité de contenu/prix le plus faible du monde.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Re: Space Marines: Angels of Death
Il faut aussi rappeler que cet ebundle ne concerne que ceux qui sont déjà sortis, donc même pas l'ensemble de la collection (Blood Calm par ex. ou celle sur les Scythes of the Emperor n'y sont pas.).
EDIT: argr.. merci de la précision et ceci montre combien ces deux là sont attendues.
EDIT: argr.. merci de la précision et ceci montre combien ces deux là sont attendues.
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 30 Sep 2013 - 18:40, édité 1 fois
Re: Space Marines: Angels of Death
Normal que les 3 bonus n'y soient pas, elles sont exclusives au format papier => une des raisons de l'acheter.
D'un côté c'est bien que la BL fasse un "réduc" de 10€ mais comme je le disais c'est vraiment pas cool pour ceux qui sont fidèles et ont payés chaque jour l'histoire. A peine la série est-elle terminée qu'ils se rendent compte qu'ils ont payés 10€ de plus que ceux qui prennent le pack complet !
On a vu mieux pour récompenser les fans (mais ils ne sont que des clients).
Après il faut tenir compte qu'une histoire fait en moyenne 3 pages (si on compte large...), donc 28 histoires = 84 pages. Pour 32,5 € (ou 42€ pour ceux qui ont payés à l'unité).
Donc la version papier devra faire à tout péter, en comptant la mise en page, 100 pages. Il parait que son prix était de 20£, soit 24€. Cela fait très cher la page, mais toujours moins cher que le ebundle dématérialisé et sans les 3 histoires bonus !
Bref, il est facile d'utiliser les chiffres pour voir que la BL essais encore et toujours de profiter un max du filon. Mais ça on est habitués et on a même un topic spécial pour râler !
Edit:
Images de la vestion Hardback Papier Limitée aux évènements.
A savoir qu'à l'intérieur les histoires sont rangées par Chapitres (comme mon classement ! ) et que ce recueil compte 140 pages (la magie de la mise en page). Grâce à une photo du sommaire trouvée sur Ebay je peux vous annoncer que la troisième et dernière histoire se nomme Obsidian, qu'elle traite d'un Chapitre à l'origine inconnu (je n'ai pas son nom) et est écrite par Graham McNeill.
Ils ne se sont pas foulés pour la cover, mais c'est bien joli et ça donne envie (si vous avez 50€ à dépenser sur Ebay...).
Sachant que la BL ne compte pas revendre ce recueil sous ce format à l'avenir (les dernières ventes seraient au Weekender).
D'un côté c'est bien que la BL fasse un "réduc" de 10€ mais comme je le disais c'est vraiment pas cool pour ceux qui sont fidèles et ont payés chaque jour l'histoire. A peine la série est-elle terminée qu'ils se rendent compte qu'ils ont payés 10€ de plus que ceux qui prennent le pack complet !
On a vu mieux pour récompenser les fans (mais ils ne sont que des clients).
Après il faut tenir compte qu'une histoire fait en moyenne 3 pages (si on compte large...), donc 28 histoires = 84 pages. Pour 32,5 € (ou 42€ pour ceux qui ont payés à l'unité).
Donc la version papier devra faire à tout péter, en comptant la mise en page, 100 pages. Il parait que son prix était de 20£, soit 24€. Cela fait très cher la page, mais toujours moins cher que le ebundle dématérialisé et sans les 3 histoires bonus !
Bref, il est facile d'utiliser les chiffres pour voir que la BL essais encore et toujours de profiter un max du filon. Mais ça on est habitués et on a même un topic spécial pour râler !
Edit:
Images de la vestion Hardback Papier Limitée aux évènements.
A savoir qu'à l'intérieur les histoires sont rangées par Chapitres (comme mon classement ! ) et que ce recueil compte 140 pages (la magie de la mise en page). Grâce à une photo du sommaire trouvée sur Ebay je peux vous annoncer que la troisième et dernière histoire se nomme Obsidian, qu'elle traite d'un Chapitre à l'origine inconnu (je n'ai pas son nom) et est écrite par Graham McNeill.
Ils ne se sont pas foulés pour la cover, mais c'est bien joli et ça donne envie (si vous avez 50€ à dépenser sur Ebay...).
Sachant que la BL ne compte pas revendre ce recueil sous ce format à l'avenir (les dernières ventes seraient au Weekender).
Nico. Admin - Messages : 10494
Age : 34
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [Space Marine Battles] Angels of Death - Omnibus
» [Faction] Les Death Angels
» Les Death Angels d'Huron Sombrecoeur
» Treacheries of the Space Marines
» Space Marines par Ian Watson
» [Faction] Les Death Angels
» Les Death Angels d'Huron Sombrecoeur
» Treacheries of the Space Marines
» Space Marines par Ian Watson
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum