[LETTRES DE SANG 6] THÈME CENTRAL - "Seul dans le noir".
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [LETTRES DE SANG 6] THÈME CENTRAL - "Seul dans le noir".
Abaddon a écrit:Je suis dessus, dedans et autour, à la moitié ou presque à la fin ... Je serais dans les temps.
Tu parles de Dead Space 3 ? ..ok je et bon courage !
Bonjour a tous!
Voila, suite a un retard a l etranger, il ne m est pas possible de terminer mon recit. Donc merci de preciser ( peut etre). Cela me desole beaucoup! Mais pas d inquietudes, je serais la au prochain concours!
PS: Je pense sinon, rendplus tard que le 7 mais dans la rubrique recit et nouvelles : Voila!
Merci.
Voila, suite a un retard a l etranger, il ne m est pas possible de terminer mon recit. Donc merci de preciser ( peut etre). Cela me desole beaucoup! Mais pas d inquietudes, je serais la au prochain concours!
PS: Je pense sinon, rendplus tard que le 7 mais dans la rubrique recit et nouvelles : Voila!
Merci.
AVE DOMINUS NOX
Nero Space Marine - Messages : 191
je commence (enfin) ce soir et posterai demain après midi. Avec tout ce taf, j'ai pas pu m'y pencher plus que ça...:/
-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++
+++ Purge the Unclean +++
Inscription de dernière minute pour ma part, très inspiré cette nuit...
(le combo insomnie+imagination fulgurante sur le M42 ça aide^^ attention ça va piquer!).
Je corrige et poste dans la journée.
(le combo insomnie+imagination fulgurante sur le M42 ça aide^^ attention ça va piquer!).
Je corrige et poste dans la journée.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Et un BlooDrunk sous stimpack qui nous rejoins
A tous, go go, les contrevenants subiront des sanctions pédagogiques exemplaires.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Une petite question en passant, pourquoi limiter les lettres de sang à l'univers W40K uniquement ?
J'ai bien compris qu'il y avait plus de lecteurs de cet univers que de son ancêtre mais cette introduction est tout aussi pertinente dans l'univers W fantasy .
Peut-être qu'au final j'ai déjà ma réponse. Étant donné le jury corrompu composé d'adorateur de l'univers 40K, se creuser les méninges pour proposer quelque chose basé sur un autre univers serait cause perdue... ^^. En tout cas certaines lettres de sang sont forts bien tournées. Je prends plaisir à les lires et ne manquerais pas d'apporter mon vote au moment des délibération à défaut de vous proposer ma participation.
J'ai bien compris qu'il y avait plus de lecteurs de cet univers que de son ancêtre mais cette introduction est tout aussi pertinente dans l'univers W fantasy .
Peut-être qu'au final j'ai déjà ma réponse. Étant donné le jury corrompu composé d'adorateur de l'univers 40K, se creuser les méninges pour proposer quelque chose basé sur un autre univers serait cause perdue... ^^. En tout cas certaines lettres de sang sont forts bien tournées. Je prends plaisir à les lires et ne manquerais pas d'apporter mon vote au moment des délibération à défaut de vous proposer ma participation.
reivaax01 Scout - Messages : 11
reivaax01 a écrit:Une petite question en passant, pourquoi limiter les lettres de sang à l'univers W40K uniquement ?
Les lettres de sang ne sont pas réservées à l'univers 40k. Typiquement, avec cette introduction, quelqu'un peut écrire sur du Battle. toi peut-être ? Cependant, il est vrai que majoritairement il y a plus de fan de 40k que de Battle (moi le 1er).
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Oui comme l'a dit Uther c'est parfaitement ouvert à l'univers de Battle! Donc fait toi plaisir Reivaax!
Abaddon a écrit:
Les règles générales sont simples:
- Le thème: L'univers Warhammer 40000 dans son ensemble respectant et poursuivant l'atmosphère présentée ci-dessus.
Je me permet de citer la première ligne du règlement... Le règlement est très clair et simple, univers de W40K et non fantasy...
Concernant ma participation, je me référerais à la règle numéro 6 :
Tout du moins, la notion de "TOUTES fautes" n'étant pas présente, je pourrais m'y essayer pour le prochain épisode pour la gloire ^^.Abaddon a écrit:
- Les textes définitifs devront être expurgés de fautes d'orthographe.
Dernière édition par reivaax01 le Jeu 1 Aoû 2013 - 13:58, édité 1 fois
reivaax01 Scout - Messages : 11
C'est vrai que l'introduction peut très bien convenir aux deux univers.
A réfléchir dans les règlements du 7, si ça se reproduit.
A réfléchir dans les règlements du 7, si ça se reproduit.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Tiens j'avais omis ce détail... arf, dommage, oui pour le 7 faudrait qu'on précise: 40k et WHB !
Juste pour dire que je me retire du concours, n'ayant presque pas avancer, l'inspiration ne me venant mais alors absolument pas.
Je posterai peut-être mon récit hors-concours, si je parviens à le terminer.
Désolé ><
Je posterai peut-être mon récit hors-concours, si je parviens à le terminer.
Désolé ><
Vlad Primarque - Messages : 3582
Arf... vraiment dommage Criid, c'est noté, à la prochaine j'espère.
Moi je viens de poster le mien il y a une heure.
EDIT: trop long pour les LDS, du coup déplacé en fanfluff et ma participation est annulée
Moi je viens de poster le mien il y a une heure.
EDIT: trop long pour les LDS, du coup déplacé en fanfluff et ma participation est annulée
Je dois reprendre une très grande partie de mon texte, suite à ce maudit BlooDrunk !!
Tout le passage du retour de Leman est quasi similaire au mien. Toute mon histoire est basée dessus.
5 jours pour tout reprendre et finir dans les temps, je suis vraiment mal barré !!
Tout le passage du retour de Leman est quasi similaire au mien. Toute mon histoire est basée dessus.
5 jours pour tout reprendre et finir dans les temps, je suis vraiment mal barré !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
...ouais ouoais, l'excuse facile là...
Laisse donc BlooDrunk tranquille et essai d'être dans les temps,
je suis sûr que ton texte sera très bien!
Bonsoir bonnes soirée et bonnes lectures à tous !
Laisse donc BlooDrunk tranquille et essai d'être dans les temps,
je suis sûr que ton texte sera très bien!
Bonsoir bonnes soirée et bonnes lectures à tous !
Il fallait poster avant .
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
J'ai plus de la moitié du texte à modifier.
Bah techniquement le texte de Blood est hors concours ...
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
...oui mais l'effet de surprise .. en fait tu ne nous l'aurais pas dit, (pour ton effet scénaristique concernant les SW) c'aurait été aussi bien, non?
IMHO tu ne devrais pas modifier tout ton texte, car ce n'est pas la 1ere fois que l'on interprète le retour des wolves. Je dirais même que c'est endémique dans le fluff et le fan fluff.
IMHO tu ne devrais pas modifier tout ton texte, car ce n'est pas la 1ere fois que l'on interprète le retour des wolves. Je dirais même que c'est endémique dans le fluff et le fan fluff.
Je suis de l'avis de mes deux compère ci-dessus. Et puis ça ne me dérange nullement qu'il y ait une ressemblance, de toute façon je suis hors-concours avec mon pavé... Donc à toi de voir!
Suite à l'avis général, je ne vais pas modifié grand chose, à part peut être certaines ressemblances trop flagrantes et enlever 2, 3 trucs et ça va le faire.
Je pense que quand on triture trop son texte, il perd de sa cohésion. Fais-toi confiance !Abaddon a écrit:Suite à l'avis général, je ne vais pas modifié grand chose, à part peut être certaines ressemblances trop flagrantes et enlever 2, 3 trucs et ça va le faire.
C'est pas de bol quand même, avec l'infinie possibilité de sujets que permet l'univers...
=>
...sous le rire moqueur des dieux assoiffés de sang.
T'apprendra à vénérer eu'l Chaos !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Oui, mais là ... Blood a fait très fort !!
Edit à 16h55 : A posté !!
- Spoiler:
- Je le soupçonne d'avoir installé un logiciel espion sur nos PC !!
Edit à 16h55 : A posté !!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4