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[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

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Message par EZEKIELS Jeu 18 Juil 2013 - 10:49

ghost of arkio a écrit:30€? personne n'y crois

Non mais attendez vous êtes conscient que sur console à par l'abonnement en ligne xbox live, nous n'allons pas payer.

BlooDrunk a écrit:Niveau graphismes il n'a pas besoin à mon sens d'être éblouissant de beautée, mais la direction artistique doit approcher la perfection (cara-design / décors etc..)

Je trouvait que les quelques images de "Dark millenium" était asser convaincante à ce niveau la.

dark millenium:

BlooDrunk a écrit:J'espère que des missions annexes et scenario bonus viendront se greffer régulièrement au jeu, j'adorerais par exemple des missions d'abordage spatial au milieu d'un gigantesque affrontement entre flottes...

Sa ont va y avoir droit c'est quasiment sur, en revanche il va falloir débourser quelques piécettes pirat 


BlooDrunk a écrit:PS4

Héretique au bucher bolter   exco


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Message par BlooDrunk Jeu 18 Juil 2013 - 11:18

EZEKIELS a écrit:

Je trouvait que les quelques images de "Dark millenium" était asser convaincante à ce niveau la.

[spoiler="dark millenium"][img]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/a/warhammer-40-000-dark-millenium-o
C'est clair! Smile 

EZEKIELS a écrit:
BlooDrunk a écrit:PS4

Héretique au bucher bolter   exco
Non mais oh! Quand on voit le bide qu'à fait la "x-boite ouane" à l'E3 ça me fait marrer! Razz
heresy2 Suppôt de Bill Gates va! Razz 

Pour ma part: SONY 4 LIFE !

Plus sérieusement j'y aurais bien joué sur PC mais j'ai un MAC et c'est loin d'être sur qu'il y aura une version pour les cultistes de la Pomme... Neutral  bref à voir! Wink


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[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 4 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Magnus Jeu 18 Juil 2013 - 11:29

N'oublions pas qu'ils vont le développer pour toucher un max de personnes et non pas QUE pour les fluffistes ...
Perso , si c'est bien scénarisé , le concept d'escouades arc-en-ciel me dérange pas , genre théâtres d'opération de la 3ème Guerre d'Armageddon ou 13ème Croisade Noire .

Of course si système de guilde il y a , il faudra faire celle du Black Librarium Wink


———
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[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 4 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Mer 24 Juil 2013 - 9:33

Des niouzzz sur les Orks par ici: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/954/feature/7612/Warhammer-40000-Eternal-Crusade-Speculating-on-the-Orks.html

Bon ça à l'air d'être que des "suppositions" pour l'instant, voir du "whislisting" de la part de l'auteur... mais ça fleur bon! Croisons les doigts! Very Happy 

Warhammer 40.000: Eternal Crusade Column: Speculating on the Orks

In our latest Warhammer University class, we offer some thoughts about the Orks and how important getting them right will be to the success of Warhammer 40,000: Eternal Crusade. See why we think it's so crucial before leaving your thoughts in the comments.
By Garrett Fuller on July 23, 2013

Behaviour Interactive's Eternal Crusade team continued their updates last week with some announcements about the factions and more importantly the Space Marine Chapters that will be playable. I was very excited to finally see Space Wolves as an option. But before we drill down into the faction breakdowns and what units or classes will be available, I wanted to talk about Orks. So far all we know about Orks in Eternal Crusade is that the Boyz will be free-to-play and their will be a Nob upgrade pack. So let's go through what we know and take a look at how the team at Behaviour can make Orks as much fun as they are on the tabletop.

Free-to-Play Boyz
Say what you want about the F2P Boyz idea, but this a solid choice by the developers in my book. There are always a mass number of Ork Boyz. If you can choose between sluggas and choppas or shootas, then this free aspect of the game will be great fun. It may take five or so orks to bring down a marine, but that tactic with the Nobz wreaking havoc on the field will be awesome to watch.  I can see players fully using a swarm technique with Ork Boyz to achieve objectives.

Nobz
Ok so these are the big guys, the grunts, the unkillable machines with power claws, bikes, and Cybork parts. These Orks will be rough, especially if they are given vehicles to parade around with. Fast moving hit squads which will really be strong in melee. What is their weakness? Shooting. Here is the issue with shooting, how do you hinder a physical player’s ability to shoot? The orks have always been bad shots. But in a game that relies heavily on target combat, how do you make an ork player worse than say a marine player? This is a hurdle the team at Behavior will have to tackle. Perhaps the targeting interface is more jumpy, or not as direct? Perhaps you have a shorter range on your weapons, or just plain old making their guns less powerful?
Nobz on the assault should be brutal. There is no question here, depending on upgrades and weapon choices. It will be great to watch a Nob with a power claw go after a Marine with a power fist. This is where the Nobz should really be set apart from the F2P Boyz.

Lootas, Meks, Weirdboyz, and the Other Stuff
The Ork army has some very colorful units on the board.  Lootas are very popular in terms of shooting and their massive guns would make for some great upgrades and character designs. Keeping on this idea, Meks need to play an important role on the field. I could definitely see them as some kind of support class having tools like a Kustom Force Field and the ability to repair vehicles would put them in a unique role. Also, Weirdboyz should make an appearance. The idea of psychotic ork wizards blowing their heads up is critical to the insanity at the core of the army. If they put spells in from Gork and Mork, it would just be icing on the cake. My guess on the other classes would be a mirror to some of the Space Marine troops: so likely Storm Boyz and either Lootas or Flashgitz for shooting. I look at the inclusion of all these units as pure gravy.

The real power from Orks comes in the unpredictable. Non-40K players view them as green monkeys with guns. But Orks really do have some very sharp underlying strategies. I guess when it comes down to it, if I can play a Nob and have my own bike and ride around the battlefields causing total havoc it will be the joy to play as an ork. The key to this faction is to be over-the-top and strategic all at the same time. I know the team at Behaviour has some serious tabletop players working at the studio, so here is hoping they can capture the glory of Orks.

Et sur les Eldars (j'avais zappé l'article le 9 juillet...) par ici: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/954/feature/7568


Warhammer 40.000: Eternal Crusade Column: The Importance of Eldar

Each of the factions that will be featured in Warhammer 40k: Eternal Crusade is important. In our latest column devoted to the upcoming title, we take a look at the Eldar and why they are crucial to the game. Read on before heading to the comments to chat.
By Garrett Fuller on July 09, 2013

When Eternal Crusade was shown to us at E3 one of the words that stood out was Eldar. See, anytime the words 40K and MMO are used in the same sentence people’s expectations immediately go to what they had heard about Dark Millenium. In the few weeks we have been covering the game I have had to tell people about fifty times that it is not the same game as THQ’s ill-fated attempt. It is not just Chaos, Orks, and Imperium fighting it out on two factions. Every faction is out for itself, and this week I wanted to focus on the Eldar.

The Eldar bring a much-needed fourth faction to the game and one that is steeped in 40K lore. Space Elves, Pansies, or whatever you refer to them as, the Eldar bring some of the most diverse and deadly units to the table top game in 40K. With their new codex hot off the presses, they have been given a solid boost and are now one of the armies to beat. So what does all of this have to do with an MMO? They’re a Xenos race which has no alliances to anyone, sure they might fight alongside Space Marines, but nothing stops them from killing marines after the threat of Orks are defeated. That is what has always made 40K great, all of the armies against each other. This is something that the team at Behaviour Interactive has talked about as well. The Eldar play right into their system. Factions can team up against a great threat, but when that threat is over, it now becomes game for the survivors. Orks and Chaos make sense in some ways, as do Eldar and Imperium, but the core fact remains, they are all against each other.

The Eldar are also an amazing race in terms of their visual appearance. Their sleek weapons and combat styles will be great to see on-screen. If the upgrade pacts include units like Striking Scorpions or Howling Banshees, you will have a huge variety in how your squad is set up. Keep in mind the ten-man squad system and imagine a mix of Eldar coming at you. The mistake that Behavior could make with Eldar is to make them a weaker infantry army than Marines, with some tricks thrown in to make them look good, but have them fall short in combat. Let’s hope they get the Eldar dynamic right: having extreme tech like Warp Spiders, mixed with Rangers for deadly sniper fire, and possibly some melee Scorpions added to the squad. I know this may sound extreme, but think about it for a second. If Marine squads are balanced with long range fire, midrange special weapons, and melee load outs to fight in close, then how do you achieve that with Eldar? A solid mix of the elite troops would make the faction colorful and damn fun to play.

Here is my one request for Eldar: Jetbikes had better be in the game! You have mentioned you are putting in vehicles, so motorcycle riding Marines and Chaos Marines make perfect sense. Not to mention the possibility of an Ork Nob upgrade pack to buy a Bike and making them a Nob Biker (take my money please!). With those options for players, it is impossible to ignore the pure awesome spectacle of the Eldar Jetbikes. I don’t even care if you balance them perfectly, just put them in the damn game and make them great. It is a core element to every Eldar Army out there.
The other thing having Eldar does for Eternal Crusade is open the doors for the other Xenos factions, namely Tau and Necrons. Both of these armies are very popular at the moment and would boost the faction list to six. That is a critical leap Eternal Crusade can make hopefully soon after launch (wishful thinking). If you go based on the past, Space Marine and the defunct Dark Millenium only focused on Orks and Chaos. This way of thinking left out a ton of options in the 40K universe. To me that is the biggest strength in the Eldar faction: options. Having them in the game and watching them do well immediately gives fuel to Behaviour Interactive to begin adding the other factions. Now don’t get me wrong, my first votes for expanded factions would be Space Wolves and the four god-focused Chaos Marines. But those can be wrapped into the Chaos and Imperium factions fairly easily. It is launching armies like the Tau and Necrons which will really tip the scales. Eldar make this a prospect for the future. Let’s hope the devs can follow through on all of it.

So Eldar are important to Eternal Crusade for a number of reasons, I didn’t even mention their other vehicles. From a game standpoint they add a solid fourth faction with no real allegiance. They are extremely diverse and hopefully Behaviour embraces that when they build up the faction. They could be a lot of fun to play if done right.

La flemme de tout traduire mais on y apprends pas mal de choses... (apprenez l'anglais bordel! Razz )


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Message par EZEKIELS Jeu 25 Juil 2013 - 19:09

Salut mes fidèles serviteurs de l'Empereur et autres hérétiques!

Je viens d'ouvrir ma boite mails et voila ce que le site d'éternal crusade ma envoyé:

Fellow crusaders!

éternal crusade a écrit:Welcome to the second edition of the Warhammer 40,000: Eternal Crusade newsletter – may it continue for the 24 months to come.

In the last few weeks we’ve been busy answering the countless questions from fans and the press. You can catch up on sites like MMORPG.com or IGN, or check out our AMA on Reddit and the associated twitch.tv stream. Don’t worry about the Inquisition, all heretical content from those interviews has been expunged. To accompany all the Q&A’s we’ve been doing lately,the link to the first version of the official game FAQ has been included with this month’s correspondence.

Of course, alongside spreading the word we’ve been making progress on the game itself! At this time, development has ramped up and we are confident that we’ll be able to show our first gameplay footage in the form of an early combat demo in October and a demonstration of in-engine massive battles by the end of the year. I’m very excited to finally have the opportunity to show the game, and look forward to hearing your reactions!

The recent phase 2 site update focused on two things: Races and Space Marine Chapters. Regarding the first point, these four selections are going to make for an awesome game, but just in case your favorite wasn’t on the list I want to reaffirm our intention to bring more races after launch – with the Emperor’s blessing.

We intend to apply the same philosophy to the rest of the game’s sub-factions, but since we’ve received so many requests for alternative Space Marine Chapters (and one in particular), we’re exploring the possibility of adding an additional group per race for launch, selected by the community. Stay tuned for more details!

Until next month, please keep sending in your questions and trust in the Emperor!


Pour les anglophobe ou ceux qui ont la flemme de lire, je vous fait un cour résumé:

Behavor à l'intentions d'envoyer chaque mois un courrier au personnes inscrite sur le site pour tenir les fans au courant de l’avancée du projet.

Suite à l'annonce du jeux, ils ont été très occupés à répondre au nombreux fans et à la presse.

Ils sont très content du travail qui avance sur le projet, et (bonne nouvelle) ils pensent sortir une première vidéo en octobre de gameplay et une autre ou il serai question du moteur-graphique en fin d'année (fin de la bonne nouvelle).

Ils sont très heureux des retours qu'il ont eux suite au différente annonces sur les chapitres.
En revanche, ils prévoient de sortir d'autre chapitre/race après le lancement du jeu.


Voila voila on apprend pas grand chose mais c'est mieux que rien!


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Message par BlooDrunk Dim 11 Aoû 2013 - 10:43

PHASE 3 : rencontre avec l'équipe



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Message par Demetrius Drakkhen Dim 11 Aoû 2013 - 12:32

Superbes les phases de "gameplay" surmontés du logo "Inquisition" Very Happy 


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Message par Emperor Dim 11 Aoû 2013 - 12:55


Ah oui j'ai vu ça l'autre coup (je crois que c'était hier d'ailleurs).

Bon loin de moi vouloir faire le Captain Obvious mais les phases de gameplay me font pour l'instant furieusement penser au jeu Space Marine, pas vous ?




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Message par Demetrius Drakkhen Dim 11 Aoû 2013 - 14:54

Sisi, faut voir si c'est le cas sinon c'est une belle carotte.

Si le gameplay est similaire pourquoi pas! Seulement ça sera bien de pouvoir se planquer derrière les murs un peu à la uncharted (avec tir à couvert) ou gears of war (avec glissade et enchainement à la tronçonneuse!)


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Message par - Ghost of Arkio - Dim 11 Aoû 2013 - 14:59

@Gameplay: On ne pourrait pas imaginer des mélanges/alternances? après tout on ne sait toujours pas jusqu'où avaient été les développeurs de Dark Millennium dans leurs réflexions.

++ avec l'accent, je dirais que quelques uns sont québécois/francophones, non? Smile


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Dim 11 Aoû 2013 - 15:22, édité 1 fois
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Message par Demetrius Drakkhen Dim 11 Aoû 2013 - 15:01

Dark millenium est dans le warp à l'heure actuelle.....


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Message par - Ghost of Arkio - Dim 11 Aoû 2013 - 15:04

Arkheus Demetris a écrit:Dark millenium est dans le warp à l'heure actuelle.....
Et ? tu veux le ressusciter ?
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Message par Demetrius Drakkhen Dim 11 Aoû 2013 - 15:32

Ben j'aimerais qu'il ressuscite car il avait l'air pas mal (voir trailer). Il aurait été mon premier MMO en fait. J'ai dis quelque chose de mal?


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Message par - Ghost of Arkio - Dim 11 Aoû 2013 - 15:46

Mais non Very Happy c'est juste que j'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ta réponse à mon message ^^ ..
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Message par Demetrius Drakkhen Dim 11 Aoû 2013 - 16:45

Very Happy Je pensais être explicite Very Happy Ce jeu pour l'instant s'est "perdu" (il y a eu du taf dessus au vue des trailers donc je ne pense pas que THQ à fait un reset ou à proceder à un effacement des disques durs sinon cela serait de l'argent jeter par les fenêtres!) donc peut être qu'il resurgira un jour dans quelques années comme les primarques lol!  (de mon vivant j'espère!). Voilà pourquoi je dis qu'il s'est perdu dans le warp et surtout que je ne sait pas quel studio à repris le flambeau. Peut être qu'ils ont pris la maquette de dark millenium et l'ont fait muté en Eternal Crusade? Seul l'Empereur le sait (ou les dieux du Chaos Very Happy )


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Message par - Ghost of Arkio - Dim 11 Aoû 2013 - 16:51

Donc, ce que tu voulais dire, c'est que Eternal Crusade repart de zéro? ils n'ont rien récupérés de Dark Millennium..? ohh le gachis Smile
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Message par Demetrius Drakkhen Dim 11 Aoû 2013 - 17:15

Ben en fait je sais que THQ (Vigil Games) a bossé sur DM, donc soit ils ont fait les kamikazes lors de la faillite et appuyer sur delete ou ils ont revendus la maquette. Je n'en sais pas plus.
Pour ma part, il serait idiot de l'avoir supprimé.

Après il se peut que EC soit basé sur la maquette de DM avec optimisation, etc mais bon il va falloir attendre les trailers de EC et faire le comparatif pour démentir mon hypothèse.
C'est pour cela que je dis qu'il est dans le warp (métaphoriquement parlant), ce projet s'est perdu où je ne sais où et peut tout aussi bien réapparaitre que disparaitre (actuellement) à n'importe quel moment.

Ce que je sais:
SEGA qui reprend DM
http://www.darkmillenniumcodex.com/post/2013/01/31/SEGA-now-owns-Warhammer-40k-IP.aspx
VIGIL GAMES (studio original de DM)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vigil_Games


EC sera un jeux MMORPG 3eme Personne. (source: http://www.eternalcrusade.com/#)

BEHAVIOUR Interactive, studio en charge du dévellopement de EC:
http://www.jeuxonline.info/societe/Behaviour_Interactive
http://www.jeuxonline.info/jeu/Warhammer_40_000_Eternal_Crusade

Miguel Caron le patron: http://www.jeuxonline.info/personnalite/Miguel_Caron

Jeux online a écrit:"Spécialisé dans le redressement de sociétés en quête de croissance de revenu ou en manque de liquidités, en vue de les rendre plus productives"
Reste plus qu'à trouver des indices de l'implication de SEGA et de voir le trailer de gameplay de EC et on pourra faire la corrélation, car je doute fortement de deux MMORPG! (trop pour GW)

EDIT: On sait que c'est Vigil games qui développa DM, sauf que THQ fit faillite, Vigil Games sombra et une partie des membres partirent rejoindre Crytek. Crytek travaille avec EA (Crisis en l'occurence) ET Behaviour Int. aussi!! Donc peut être que DM appartient à SEGA, mais les gars de Vigil ont encore leurs connaissances sur DM et ont peut être participé au développement de EC. EC futur jeu EA?


Dernière édition par Arkheus Demetris le Dim 11 Aoû 2013 - 17:45, édité 1 fois


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Message par - Ghost of Arkio - Dim 11 Aoû 2013 - 17:45

Bon récapitulatif... Smile

Mais donc on n'a pas de preuves que EA utiliserait le travail fait pour DM online comme base.
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Message par Demetrius Drakkhen Dim 11 Aoû 2013 - 17:49

C'est soit SEGA ou EA je pense, mais les indices tendent vers EA car Behaviour taffe quelquefois avec EA. Faudrait que je creuse un peu plus.
Après faut voir le trailer de gameplay de EC.


Si SEGA a racheté DM, les employés de feu Vigil Games qui ont travaillé sur DM rejoignent Crytek, donc peut être partage leur savoir de DM pour créer EC. Ce n'est que des suppositions, on verra bien la liste des éditeurs/dév./prod. sur la boite du jeu. Après il n'y a qu'à attendre.

Quelqu'un en sait plus?

EDIT: EA un client de Behaviour!
http://www.bhvr.com/fr/about/clients/


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Message par Darius Kandor Mar 27 Aoû 2013 - 23:21

Je n'avais pas vu ce sujet avant et j'étais encore moins au courant qu'un projet de MMO sur 40K était d'actualité pour dans quelques années. Bonne surprise donc.

De ce que j'ai pu lire cela m'a l'air pas mal. Après pour les risques de voir des escouades de SM arc en ciel, je pense que beaucoup de joueurs raisonneront de manière "on reste entre bleu, le rouge dégage".

Ensuite il est clair que je jouerais en premier lieu Eldar et Space Marine loyaliste, pas forcément dans cet ordre sauf si il y a moyen de devenir un automate fantôme.
D'ailleurs ca serait dément de crever et de devenir un Garde Fantôme. Shocked 
Je pourrais atomiser un terminator de la deathwing avec mon canon fantôme en un seul tir. Razz

Plus sérieusement, le choix Space Marines, Chaos et Orks est logique quand il est question de conquête, mais dans le cas des Eldars, la conquête n'est vraiment pas leur truc.
Eux c'est plus la défense de leur Vaisseaux monde et des exodites, voir une attaque pour reprendre une relique et cie mais la conquête. D'autant qu'ils ne sont plus tant que ca comparé à d'autres qui possèdent plus de moyens pour ce genre de chose.

L'Empire Tau ou les Nécrons auraient été un quatrième choix plus judicieux selon moi. Après oui en terme d'ancienneté (Rogue Trader/Space Crusade) et tout le tralala, la base de 40k c'est Space Marine, Chaos, Orks et Eldars.
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Message par BlooDrunk Sam 7 Sep 2013 - 14:54

Intéressant:


On y apprends notamment qu'il y aura une capacité de 1000 joueurs sur chaque champ de bataille. Et ce n'est qu'un début, d'ici 2015 ce chiffre sera probablement plus élevé... ça va poutrer!
cheers


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Message par BlooDrunk Dim 15 Sep 2013 - 19:45

Une conférence qui apporte pas mal d'éclaircissements...
(video de pas très bonne qualité, en anglais sauf la fin en quebecois)



Pas encore d'images "in-game" mais c'est mieux que rien, prometteur en tout cas.



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Message par - Ghost of Arkio - Dim 15 Sep 2013 - 19:55

lol! le super accent french de l'Inquisiteur ! Razz rire1 
J'adorre !! "..zieu grét divoror imself..
Spoiler:

Les images sont très belles, mais on dirait un film muet. Je n'ai pas bien compris le sens de cette mise en scène pour le gameplay. (?)
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Message par ANVAL THAWN Dim 15 Sep 2013 - 20:26

Ca promet ! j'espère que la technologie de leur jeux/serveur sera au point...


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Message par BlooDrunk Dim 15 Sep 2013 - 22:19

- Ghost of Arkio - a écrit:lol! le super accent french de l'Inquisiteur ! Razz:rire1: 
J'adorre !! "..zieu grét divoror imself..
Spoiler:
Effectivement c'est totalement lolesque^^

Ah ça faisait longtemps! "On va purger" rire2 


- Ghost of Arkio - a écrit:
Les images sont très belles, mais on dirait un film muet. Je n'ai pas bien compris le sens de cette mise en scène pour le gameplay. (?)
Oui c'est assez spécial, une coutume du Quebec qui sait? Razz 

Faut voir ça comme une sorte de présentation explicative mais sans vouloir trop en dévoiler non plus... A mon avis les premières images in-game viendront peut être d'ici quelques semaines... Je l'espère.


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