Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Mar 17 Sep 2013 - 17:19

Boyz Boyz Boyz!



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 42
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Mer 2 Oct 2013 - 17:26

Une grosse interview ici:
http://gamingbolt.com/warhammer-40k-eternal-crusade-interview-staying-relevant-with-f2p-all-out-online-war-next-gen-consoles-and-more

Pas encore eut le temps de tout lire...


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 42
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Mer 2 Oct 2013 - 17:35

Sur  JV.com un mec a l'habitude de lister et traduire toutes les news, si vous voulez avoir PLEIN d'infos sur ce jeu allez tout lire.

Cette grosse interview que tu viens de nous linker est également résumée:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31073-5-8-0-1-0-news.htm

Cela fait genre 1mois que j'ai découvert ce topic et j'en ai appris nettement plus qu'en plusieurs années à attendre ce jeu (oui je compte Dark Millenium Online dans mon temps d'attente...).

En tout cas, cela s'annonce bien et si le développement progresse bien j'y jouerai dès sa sortie tout comme Warhammer Online (qui ferme définitivement en Décembre au passage). Même si on ne peut pas faire de Gi...

Smile


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10477
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Vlad Mer 2 Oct 2013 - 20:29

Merci pour les liens Blood et Nico !

Ça fait plaisir de voir un jeu fait par une équipe de passionnés de 40k ! Et s'ils ne tiennent déjà que la moitié de leurs promesses, cela s'annonce assez ''dantesque'' pour reprendre le terme utilisé.

Ce qui me plaît le plus, au-delà du fait qu'ils veulent qu'absolument toutes les races soient présentes, c'est l'importance de l'aspect stratégique ! Si cela est bien foutu, ça promet vraiment de belles choses ! (La gestion de l'économie, les trêves pour gérer les Tyranides...Smile ).

Bref, vraiment hâte d'en savoir plus !


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Mer 2 Oct 2013 - 22:09


Oui, j'avais quelques réserves au début sur le studio (inconnu jusque là) mais je pense que ça va être intéressant. oui 

Espérons qu'ils trouvent le modèle économique adapté pour qu'il ait une durée de vie conséquente. Beaucoup trop de MMO sont des échecs, morts nés...

Et je sens le mini jeu en cloud-gaming l'année prochaine pour patienter ! Very Happy  (Un peu comme le FPS sorti en cours de développement pour Stargate Worlds)



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par drong Jeu 3 Oct 2013 - 0:25

Vivement des videos de gameplay , étant fan de rvr suis rester 3ans sur warhammer la ji retourne pour la fermeture malgré de gros defaut , la trinité de se jeux et sa communauter ma apporté de bonne sensation que j ai pas retrouvé sur les mmo suivant .

La suis resté 5-6mois sur gw2 et les mmo a venir semble suivre son exemple....faire venir le plus de monde possible et spam deux touche en mode bus.
Bref j' espère du bon pour se jeux meme si le gameplay ne seras pas pareil , car on est pas gaté ses dernieres année avec rift , swotor , gw2 et tso a venir.

J'espère retrouver de bonne sensation en rvr  et pouvoir rejouer quelques temps bounce .


Dernière édition par drong le Ven 4 Oct 2013 - 20:57, édité 1 fois
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Jeu 3 Oct 2013 - 1:51

Le simple fait que ce soit un jeu PVP/RVR à 4 Factions (+ une autre "admins"), fait par des FANS (ça c'est super important, quand on voit leur conférence de presse en cosplays 40K... Razz) et dans l'univers 40K.

Ces trois éléments en font un jeu à avoir pour moi. 2015 c'est loin, tout peu arriver d'ici là, j'espère qu'il verra le jour et, surtout, qu'il sera de qualité. Même si ce n'est pas un AAA à plusieurs millions d'abonnés, il me faut juste une communauté de fans, de joueurs intelligents et dynamiques.



Après il me reste à choisir entre jouer un saleté de truc tout vert débile, une lopette fourbe d'Eldar, une Espèce de Marsouin pro Empereur ou un géant plein de piques hurlant la gloire de la déchéance humaine.

Le choix n'est pas évident... (je vais lutter pour intégrer la GI vous allez voir !). Sauf si les Night Lords sont jouables Razz.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10477
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Jeu 3 Oct 2013 - 9:54

Merci pour le lien vers jv.com Nico, je m'en vais dévorer ça!

Moi aussi je place beaucoup d'espoir dans ce jeu, et effectivement ça s'annonce bien, on à la tous les éléments pour qu'il soit réussi et complet. 2015 c'est loin, ayons la foi!


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 42
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Lorn Ven 4 Oct 2013 - 20:48

Je n'attendrais bien sûr pas ce mmo comme le messie, puisque c'est le meilleur moyen d'en être déçu que de placer trop d'espoirs en lui. Mais je l'attend tout de même avec une extrême impatience!!!
Lorn

Lorn
Scout
Scout

Messages : 36
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Darius Kandor Ven 4 Oct 2013 - 23:16

Faut effectivement déjà s'estimer heureux qu'un jeu 40K voit le jour comme MMO.
Pour le reste on verra.


Fidèle à l'Empereur même dans la mort.

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Image_10
Darius Kandor

Darius Kandor
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Localisation : En pleine Croisade

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Sam 5 Oct 2013 - 10:31


Attendez, il est pas encore sorti ^^

Je reste prudent maintenant avec tous ces abandons de jeux.



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Lun 21 Oct 2013 - 18:06

Un forum officiel vient d'être ouvert ici:
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/954/view/forums/forum/1480/General-Discussion.html

Sympa pour discuter avec les dév' Smile 


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 42
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Lun 21 Oct 2013 - 18:15

Démarrage en trombe et intéressant Smile
- topic de Q/A russophone.. (les mêmes joyeux drills que sur le multi de Space Marine..?)
- début de recrutement de guildes
- 5 pages de threads, ils ont intérêt à structurer

Fondamentalement, moi j'attend toujours le grand absent de l'histoire:
- ne serait-ce qu'une miette de gameplay ou un capture d'écran..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11219

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par EZEKIELS Ven 25 Oct 2013 - 20:23

goa a écrit:Fondamentalement, moi j'attend toujours le grand absent de l'histoire:
- ne serait-ce qu'une miette de gameplay ou un capture d'écran..
Je pense qu'il va falloir attendre au minimum un an et demi pour avoir du gameplay


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Magnus Jeu 7 Nov 2013 - 11:12

Info du jour : Big Graham et Little Anthony ont rejoint l'équipe de développement :

The Forteress of Hera (Facebook)


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 7 Nov 2013 - 11:47

Ils ont rejoint "l'affiche", comme au cinéma Smile ce qui peut correspondre à un coup de pouce à l'équipe et aux investisseurs sur un projet/pari encore loin d'être gagné.

Je me demande surtout quand ils pourront nous montrer un peu de gameplay ou de design concret.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11219

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Jeu 7 Nov 2013 - 14:09


Prototype de l'écran briefing du jeu, présenté dans la dernière Newsletter (j'adore cette dernière d'ailleurs, rédigée en langage Ork, très drôle à lire rire1 ) :

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Content1


Merci les figs/maquettes GW ^^



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Jeu 7 Nov 2013 - 15:06

Les différents Chapitres jouables dans le camp des Space Marines du Chaos sont dévoilés:

The Black Legion is the largest and most powerful of the Traitor Legions, and the Iron Warriors are siege masters of the highest caliber. The Word Bearers are fanatical zealots of the Chaos, while the cruel Night Lords strike from the shadow, using fear as a weapon.
- Black Legion
- Iron Warriors
- Word Bearers
- Night Lords (! ! ! ! !)


Ok, je sais dans quel camp et qu'elle armée je vais jouer Razz .


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10477
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Jeu 7 Nov 2013 - 16:07

Arf et même pas de WE, DG ou EC ? Evil or Very Mad  heresy2 


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 42
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Jeu 7 Nov 2013 - 23:43


BlooDrunk a écrit:Arf et même pas de WE, DG ou EC ? Evil or Very Mad heresy2

Ils doivent en garder sous le coude pour des extensions Razz  Tout comme mes braves IF aux abonnés absents aussi... Neutral 


Info au crousti-miel : D’après la dernière newsletter, ils vont publier une vidéo ingame de la pré-alpha ce mois-ci !

Avec un prototype de scénario mettant en scène la Black Legion en mode défensif, devant tenir une attaque Dark Angels (cf screen d'objectifs de mission sus-posté).

Moualleeeeez ! Smile



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Ven 8 Nov 2013 - 0:03

Emperor a écrit:...une vidéo ingame de la pré-alpha ce mois-ci !
EN-Fin! Very Happy mieux vaut qu'ils chauffent leur public maintenant, avant le rush de décembre!

@Objectifs de mission: les communications sont optionnelles, tous sur le gros canon Batterie Vengeance! lol!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11219

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par PaniPwoBlem Lun 11 Nov 2013 - 0:10

Ah bonne nouvelle que cette vidéo!!! j'en suis trés content!!!

Mais perso tout ce que je veux c'est que le jeu sorte...un MMO sur W40K...j'en rêve depuis tellement longtemps!!!


------------------------------------------------------------------------------------------
"Si un homme rassemble dix mille soleils entre ses mains... Si ses fils et ses filles ensemencent cent mille monde, et qu'il leur accorde la jouissance de la galaxie tout entière... Si cet homme peut d'une pensée guider un million de vaisseaux au milieu de l'infini des étoiles... Alors veuillez me dire, si cela vous est possible, comment un tel homme serait moins qu'un dieu."




Lorgar Aurelian
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Sam 16 Nov 2013 - 12:36


Voilà la (trop courte :/) vidéo de gameplay (à partir de 3min15) :






Première impression. Ca fait très Space Marine... (sans blague!)

Cela dit ce n'est que l'alpha, et le décor présenté est vraiment cool ! Cool



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Sam 16 Nov 2013 - 12:58

Ah bé je venais pour poster la vidéo...


Oui le gameplay fait TRÈS Space Marines, j'espère qu'il sera plus agréable à jouer.

Les graphismes et décors me font fortement penser à Warhammer Online (les structures, le style).

Tout ceci est du près près près Alpha, nous avons encore 2 ans de développement devant nous, donc on ne peut pas juger. J'espère juste que ce seront de gros combats intéressants dans des zones ouvertes et pas des petites arènes comme là.


Mais sinon, j'aime bien l'aspect fans, français (suffit d'écouter les accents de la plupart des mecs en interview) et "amateurs indépendants" de la team de développement. Cela me donne envie de les soutenir. Smile


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10477
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 16 Nov 2013 - 13:00

rahh, tous ces accents frenchy... Smile

@Space marine: oui pour l'intro et certains mouvements, mais non pour les textures.. plus proches d'une vidéo de fan
Et je me ferais jamais à ces SMdC avec des gros crânes et grosses cornes façon cosplay..

Bon en fait je suis trop dur; je dirais plutôt qu'ils ressemblent aux modèles de SMdC du film Ultramarines.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11219

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 5 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum