[Questions/Réponses] Problèmes techniques rencontrés sur le forum Version 2 :
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Questions/Réponses] Problèmes techniques rencontrés sur le forum Version 2 :
Depuis ce matin, à chaque saisi de message ou édition sur le forum (uniquement ici):
Bon je suis sur le vieux PC chez mes parents (PC à la fiabilité douteuse) mais j'ai préféré prévenir au cas ou, on à peut être une saloperie sur le forum...?
Infos sur ce malware ICI
Quelqu'un d'autre aurait eut des alertes?
Bon je suis sur le vieux PC chez mes parents (PC à la fiabilité douteuse) mais j'ai préféré prévenir au cas ou, on à peut être une saloperie sur le forum...?
Infos sur ce malware ICI
Quelqu'un d'autre aurait eut des alertes?
Dernière édition par BlooDrunk le Dim 9 Juil 2017 - 23:37, édité 1 fois
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
Re: [Questions/Réponses] Problèmes techniques rencontrés sur le forum Version 2 :
Rien eu pour ma part oo
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Bonjour à tous,
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas revenu sur ce forum, et en voulant me connecter ce matin j'ai appris que mon compte était banni. Alors incompréhension totale, car en dehors de mon inactivité pendant un certain temps (quelques années peut-être), je n'arrive pas à imaginer ce qui aurait pu conduire à cette sanction, étant un habitué des forums et respectant les règles.
J'aurais pu choisir la solution "simple" et faire comme si de rien n'était et continuer avec ce nouveau compte, mais comme c'est pas mon style et surtout que j'aimerais bien comprendre la raison de mon ban, je préfère jouer franc jeu et demander si il est possible d'en avoir la raison, principalement dans le but de ne pas me refaire ban par la suite.
Mon précédent nom de compte était "Bogastok", j'avais participé dans la section gotrek et félix surtout (un tout ptit peu), et je ne retrouve carrément plus de trace de mes anciens messages oO
C'est vraiment incompréhensible pour moi car cela semble résulter d'une faute grave, et en dehors d'un hack de mon compte (ce dont je doute aussi), je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu faire pour mériter une telle sanction.
Alors avant de refaire une présentation et tout le toutim pour rien, j'aimerais bien avoir l'assurance que ce genre de désagrément n'arrivera plus, et que si c'est dû à une erreur de ma part de pouvoir faire en sorte de ne plus la reproduire.
Merci de votre compréhension, et que Grimnir Grungni et Valaya veillent sur vous (si vous êtes des Dawongi :p)
ps : un ou plusieurs de mes anciens messages se trouvaient ici : www.black-librarium.com/t63p40-serie-gotrek-et-felix
Comme vous pouvez le voir, les messages ainsi que le compte ont tout bonnement disparu, même pas une trace avec un compte "invité" comme j'ai pu le voir ailleurs. C'est encore un coup de ces sales rats, j'en suis sûr!
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas revenu sur ce forum, et en voulant me connecter ce matin j'ai appris que mon compte était banni. Alors incompréhension totale, car en dehors de mon inactivité pendant un certain temps (quelques années peut-être), je n'arrive pas à imaginer ce qui aurait pu conduire à cette sanction, étant un habitué des forums et respectant les règles.
J'aurais pu choisir la solution "simple" et faire comme si de rien n'était et continuer avec ce nouveau compte, mais comme c'est pas mon style et surtout que j'aimerais bien comprendre la raison de mon ban, je préfère jouer franc jeu et demander si il est possible d'en avoir la raison, principalement dans le but de ne pas me refaire ban par la suite.
Mon précédent nom de compte était "Bogastok", j'avais participé dans la section gotrek et félix surtout (un tout ptit peu), et je ne retrouve carrément plus de trace de mes anciens messages oO
C'est vraiment incompréhensible pour moi car cela semble résulter d'une faute grave, et en dehors d'un hack de mon compte (ce dont je doute aussi), je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu faire pour mériter une telle sanction.
Alors avant de refaire une présentation et tout le toutim pour rien, j'aimerais bien avoir l'assurance que ce genre de désagrément n'arrivera plus, et que si c'est dû à une erreur de ma part de pouvoir faire en sorte de ne plus la reproduire.
Merci de votre compréhension, et que Grimnir Grungni et Valaya veillent sur vous (si vous êtes des Dawongi :p)
ps : un ou plusieurs de mes anciens messages se trouvaient ici : www.black-librarium.com/t63p40-serie-gotrek-et-felix
Comme vous pouvez le voir, les messages ainsi que le compte ont tout bonnement disparu, même pas une trace avec un compte "invité" comme j'ai pu le voir ailleurs. C'est encore un coup de ces sales rats, j'en suis sûr!
Timrik Recrue - Messages : 3
Timrik a écrit:Bonjour
Hello,
Etrange, car si tu avais été banni, peu importe la raison (et en général c'est dans les cas extrêmes) tu aurais été d'abord mis au courant sur le forum et par MP, avant que le ban soit effectif...
Donc peut être un bug ou purge automatique pour je-ne-sais quelle raison (?).
Je vais me renseigner et notre collègue Admin (Nico) va regarder pour voir si ton ancien compte existe encore et s'il y à une explication à ce problème.
On revient vers toi rapidement.
*Edit: https://www.black-librarium.com/u609 compte existant et effectivement banni!
à mon avis ça date d'il y à fort longtemps, à une époque ou le Staff du forum était différent, avec un Admin "tyran" et d'autres modos.... Depuis ça à bien changé^^
On va se renseigner un peu plus et voir si on peut le débloquer.
Mouais, les 3 derniers admins avant super Nico étaient plutôt adepte des comptes fakes et du trollage, donc personne chez nous a le souvenir de quoi que ce soit et tes messages n'indiquent rien qui le justifie.
https://www.black-librarium.com/spa/Bogastok
Donc mon avis que ce soit les anciens ou nous AMHA tu es seulement victime d'une bavure policière
De toute façon t'as un nouveau compte, t'a signé pour la nouvelle formule 3 du BL, what else?
Des bisous
https://www.black-librarium.com/spa/Bogastok
Donc mon avis que ce soit les anciens ou nous AMHA tu es seulement victime d'une bavure policière
De toute façon t'as un nouveau compte, t'a signé pour la nouvelle formule 3 du BL, what else?
Des bisous
Salut à toi, Super Nico est dans la place.
Je viens de contrôler, tu es bien banni mais sans explication, cela a probablement été fait par un ancien admin vu la date de tes derniers messages.
Je peux enlever le ban et te laisser récupérer ton compte si tu le souhaites, ou alors tu te fais un nouveau départ avec le compte que tu utilises actuellement. Dans tous les cas il faudra signer la nouvelle charte de fin 2014.
J'attends ta réponse.
Je viens de contrôler, tu es bien banni mais sans explication, cela a probablement été fait par un ancien admin vu la date de tes derniers messages.
Je peux enlever le ban et te laisser récupérer ton compte si tu le souhaites, ou alors tu te fais un nouveau départ avec le compte que tu utilises actuellement. Dans tous les cas il faudra signer la nouvelle charte de fin 2014.
J'attends ta réponse.
Nico. Admin - Messages : 10496
*Est-ce que je devrais porter plainte auprès du Ministorum pour cette bavure ? Non, de toute façon je serais mort avant qu'elle n'aboutisse...*
Merci pour vos messages et votre aide, ca me rassure !
@Super Nico : En toute franchise, si il est possible de rétablir mon 1er compte et supprimer celui-ci je préfèrerais. Bogastok étant mon vrai pseudo composé sûr-mesure en Khazalid pour un voleur Nain, je trouve que c'est plus adapté sur un forum Warhammer ^^
En plus ca me fait tilt maintenant, normalement j'avais déjà une présentation, du coup si je peux éviter de la refaire c'est bien aussi
Merci pour vos messages et votre aide, ca me rassure !
@Super Nico : En toute franchise, si il est possible de rétablir mon 1er compte et supprimer celui-ci je préfèrerais. Bogastok étant mon vrai pseudo composé sûr-mesure en Khazalid pour un voleur Nain, je trouve que c'est plus adapté sur un forum Warhammer ^^
En plus ca me fait tilt maintenant, normalement j'avais déjà une présentation, du coup si je peux éviter de la refaire c'est bien aussi
Timrik Recrue - Messages : 3
Tu es déban, si tu te souviens de tes identifiants tu peux te connecter sinon je peux changer le mail et/ou le mot de passe si besoin.
Par contre il n'y a pas de topic de présentation dans les messages de ce compte, tu as débarqué directement dans le topic Gotrek & Felix (ton premier message indique que tu viens d'arriver). Et depuis la Charte a changé, faudra la relire et la signer.
Par contre il n'y a pas de topic de présentation dans les messages de ce compte, tu as débarqué directement dans le topic Gotrek & Felix (ton premier message indique que tu viens d'arriver). Et depuis la Charte a changé, faudra la relire et la signer.
Yop yop,
Merci Nico (avec un peu de retard^^), j'ai pu récupérer mon compte sans problème, ca fait plaisir !
Effectivement j'avais pas fait de présentation ... étonnant, mais du coup je vais palier à ce manque très rapidement. Et j'irai signer tous les documents officiels afin de rentrer dans les bonnes grâces de l'Administratum !
AVE IMPERATOR
edit ps : Ah oui et du coup, tu peux supprimer (pour de vrai cette fois) le compte de Timrik, vu que je ne vais plus l'utiliser. J'ai regardé vite fait dans les options mais j'ai rien trouvé pour supprimer le compte moi-même
Merci Nico (avec un peu de retard^^), j'ai pu récupérer mon compte sans problème, ca fait plaisir !
Effectivement j'avais pas fait de présentation ... étonnant, mais du coup je vais palier à ce manque très rapidement. Et j'irai signer tous les documents officiels afin de rentrer dans les bonnes grâces de l'Administratum !
AVE IMPERATOR
edit ps : Ah oui et du coup, tu peux supprimer (pour de vrai cette fois) le compte de Timrik, vu que je ne vais plus l'utiliser. J'ai regardé vite fait dans les options mais j'ai rien trouvé pour supprimer le compte moi-même
J'sais que j'plais pas à tout l'monde... mais quand j'vois à qui j'plais pas, jme d'mande si ca m'dérange vraiment ...
Aux chiottes les elfes !!!
Bogastok Recrue - Messages : 9
Bogastok a écrit:
Je transmet au Staff et Nico s'en occupera dès son retour de vacances.
ayé, je reviens de vacances, c'est déjà le foutoir
La mise en forme des profils des messages ont sauté (constaté sur UR, firefox)
ha! je suis sûr que c'est à cause que c'est la faute à la nouvelle RGPD !
(ou alors je suis le seul à voir les bugs dans la matrice?)
La mise en forme des profils des messages ont sauté (constaté sur UR, firefox)
ha! je suis sûr que c'est à cause que c'est la faute à la nouvelle RGPD !
(ou alors je suis le seul à voir les bugs dans la matrice?)
De mon coté aucun soucis ...
Bon, ce doit être un petit gravier dans les emballages de blocs de données sur les lignes entre serveurs/relais ou je sais pas quoi; un truc du genre de ce que tu avais eu une fois et qu'on ne voyait pas.
Certainement oui.... nettoie le cash, cookies etc, il y à aussi eut pas mal de MàJ Windows ces derniers temps, ça devrait rentrer dans l'ordre.
C'est quoi le problème ? Je ne vois rien de spécial sur le screenshot.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Même problème que Ghost l'autre jour :
+
Et il manque aussi le "petit aquila" sur le board principal, à la place il y à écrit: "voir le dernier message"
*Edit: et le fofo lag énormément pour poster ces deux petits screenshots..
...
+
Et il manque aussi le "petit aquila" sur le board principal, à la place il y à écrit: "voir le dernier message"
*Edit: et le fofo lag énormément pour poster ces deux petits screenshots..
...
Bon c'est rentré dans l'ordre, plus aucun soucis d'affichage ni de lag pour charger les photos.
Ouaip moi. Les mêmes bugs. Étrange. :/
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Je l'ai aussi pour ce message uniquement, c'est parce que les images sont en très grande résolution je pense, je n'ai pas eu le temps de les réduire.
Et les avatars remontés en haut avec pseudos et logos dessous?
hey, ca fait plaisir de te revoir ami Ghost !
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Merci ami Pierre
j'étais 3 mois en France avant de rentrer la semaine dernière, la tête à l'envers.
Sympa tes derniers 2 clous pliants, et puis la marque! maintenant t'as ta griffe.
j'étais 3 mois en France avant de rentrer la semaine dernière, la tête à l'envers.
Sympa tes derniers 2 clous pliants, et puis la marque! maintenant t'as ta griffe.
- Ghost of Arkio - a écrit:Et les avatars remontés en haut avec pseudos et logos dessous?
?? C'est le format normal d'avoir pseudo et logos en dessus de l'avatar. Screen ce qui ne te va pas, je ne comprends pas.
Oui, c'est ce que je comprends pas: si pseudo et logos doivent être au dessus de l'image d'avatar, pourquoi ils sont en dessous chez moi et sur les screen?Nico. a écrit:
?? C'est le format normal d'avoir pseudo et logos en dessus de l'avatar. Screen ce qui ne te va pas, je ne comprends pas.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8