Sorties Black Library France Août 2013
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quels titres du mois d'aout allez-vous acheter ?
Re: Sorties Black Library France Août 2013
Ah, celui-là.
Je viens de l'ajouter à la liste de choix.
(Août avec un ^ stp. ^^)
Je viens de l'ajouter à la liste de choix.
(Août avec un ^ stp. ^^)
Punaise, je voulais commander Némésis sur Black Library France mais je suis bloqué au niveau de la création de mon mdp, je comprend rien à ce qu'il veut...
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
"Si un homme rassemble dix mille soleils entre ses mains... Si ses fils et ses filles ensemencent cent mille monde, et qu'il leur accorde la jouissance de la galaxie tout entière... Si cet homme peut d'une pensée guider un million de vaisseaux au milieu de l'infini des étoiles... Alors veuillez me dire, si cela vous est possible, comment un tel homme serait moins qu'un dieu."
Lorgar Aurelian
PaniPwoBlem Scout - Messages : 45
????PaniPwoBlem a écrit:je suis bloqué au niveau de la création de mon mdp, je comprend rien à ce qu'il veut...
Comme tout site internet il te demande un mot de passe et une adresse mail, voir de taper un truc bonus (chiffres ou mots) généralement encadré en bas.
Mais sinon, te fatigues pas et commande sur Amazon: http://www.amazon.fr/N%C3%A9m%C3%A9sis-James-Swallow/dp/1780301308/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1377295016&sr=8-2&keywords=nemesis
C'est moins cher, livraison gratuite et plus rapide que BLF.
Nico. Admin - Messages : 10497
Ben mince alors, je l'avais cherché sur Amazon et j'avais trouvé qu'un exemplaire à plus de 60€...comprend rien...MERCI beaucoup en tout cas.Nico. a écrit:????PaniPwoBlem a écrit:je suis bloqué au niveau de la création de mon mdp, je comprend rien à ce qu'il veut...
Comme tout site internet il te demande un mot de passe et une adresse mail, voir de taper un truc bonus (chiffres ou mots) généralement encadré en bas.
Mais sinon, te fatigues pas et commande sur Amazon: http://www.amazon.fr/N%C3%A9m%C3%A9sis-James-Swallow/dp/1780301308/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1377295016&sr=8-2&keywords=nemesis
C'est moins cher, livraison gratuite et plus rapide que BLF.
"Si un homme rassemble dix mille soleils entre ses mains... Si ses fils et ses filles ensemencent cent mille monde, et qu'il leur accorde la jouissance de la galaxie tout entière... Si cet homme peut d'une pensée guider un million de vaisseaux au milieu de l'infini des étoiles... Alors veuillez me dire, si cela vous est possible, comment un tel homme serait moins qu'un dieu."
Lorgar Aurelian
PaniPwoBlem a écrit: Ben mince alors, je l'avais cherché sur Amazon et j'avais trouvé qu'un exemplaire à plus de 60€...comprend rien...MERCI beaucoup en tout cas.
De rien , tu étais tombé sur une vente d'occasion (à un prix abusif, comme toujours) de la version Bibliothèque Interdite de ce roman (publié en janvier 2011).
Nico. Admin - Messages : 10497
Oui tu as raison, je me disais bien aussi que c'était un peu cherNico. a écrit:De rien , tu étais tombé sur une vente d'occasion (à un prix abusif, comme toujours) de la version Bibliothèque Interdite de ce roman (publié en janvier 2011).PaniPwoBlem a écrit: Ben mince alors, je l'avais cherché sur Amazon et j'avais trouvé qu'un exemplaire à plus de 60€...comprend rien...MERCI beaucoup en tout cas.
Lorgar Aurelian
HS On:
@PaniPwoBlem: lit ce post là:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t2470p60-le-defouloir-le-topic-des-mecontents#111868
HS Off
http://black-librarium.forumgratuit.org/t2470p60-le-defouloir-le-topic-des-mecontents#111868
HS Off
Ouep et j'ajouterais: évite d'acheter sur le site de la Black Library, ils sont très lents à expédier, de plus tu trouves les mêmes livres moins chers et expédiés gratuitement et très rapidement chez Amazon par exemple...
Sinon pour moi ça sera: Le Marteau et l'Enclume, et rien d'autre.
Sinon pour moi ça sera: Le Marteau et l'Enclume, et rien d'autre.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
HS on:- Ghost of Arkio - a écrit:HS On:
HS Off
Merci pour le lien,au moins je serais averti maintenant ^^
HS off
Lorgar Aurelian
Page 2 sur 2 • 1, 2