[LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [LETTRES DE SANG 4] THÈME CENTRAL - MAÎTRE DE GUERRE
J'ai une question ,c'est un vote des membres du forum qui désigne le vainqueur de ce concour?
(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme
(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme
(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578 Space Marine - Messages : 497
krieg n=5678963578 a écrit:J'ai une question ,c'est un vote des membres du forum qui désigne le vainqueur de ce concour?
- Une fois la fin du concours atteinte, un topic officiel sera ouvert dans lequel l'ensemble des textes sera rassemblé. Ce topic sera ensuite ouvert à l'ensemble des membres du forum qui pourront voter pour son ou ses textes favoris suivant le nombre de récits présentés.
C'est simple comme de lire la première page ....
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Bon et bien voilà le mien:
[LETTRES DE SANG 4] Du Sang pour Horus
Après saisie, corrections, plusieurs relectures, mûres réflexions et vaines tentatives de le raccourcir encore plus... je n'ai pas pu faire plus court, désolé mais je suis environ à 2900 mots, oui je sais c'est bien trop. Mais mon histoire ne tiens plus débout si j'enlève encore certains passages, impossible de résumer certains paragraphes qui auraient perdu de leur saveur. Je ne sais pas comment vous faites pour développer une histoire, des personnages et leurs réflexions en moins de 2000 mots... mais moi je n'y arrive simplement pas, je trouve qu'il est très difficile d'atteindre une "consistance agréable" dans un récit en faisant plus court, en tout cas bravo à ceux qui y parviennent.
Sachez que si j'ai été aussi (trop?) prolifique c'est que le thème du concours m'a particulièrement emballé, de plus j'ai écrit sur mon Primarque et ma légion favorite. J'y ais donc pris beaucoup de plaisir et ait pu combler certains manque du fluff officiel par mon imagination. Voilà, donc si du coup je suis hors concours je comprendrais, à vous de voir cher collègues. Pour ma part je pense qu'il vaut mieux trop long que trop court (comme dans la vie ), et que ça ne devrait pas être disqualifiant, en tout cas ça serait dommage mais je comprendrais.
ps: pour ceux qui auraient trouvé un manque d'hémoglobine ou d'action sachez qu'une suite hors concours est déjà prévue... ça va saigner!
[LETTRES DE SANG 4] Du Sang pour Horus
Après saisie, corrections, plusieurs relectures, mûres réflexions et vaines tentatives de le raccourcir encore plus... je n'ai pas pu faire plus court, désolé mais je suis environ à 2900 mots, oui je sais c'est bien trop. Mais mon histoire ne tiens plus débout si j'enlève encore certains passages, impossible de résumer certains paragraphes qui auraient perdu de leur saveur. Je ne sais pas comment vous faites pour développer une histoire, des personnages et leurs réflexions en moins de 2000 mots... mais moi je n'y arrive simplement pas, je trouve qu'il est très difficile d'atteindre une "consistance agréable" dans un récit en faisant plus court, en tout cas bravo à ceux qui y parviennent.
Sachez que si j'ai été aussi (trop?) prolifique c'est que le thème du concours m'a particulièrement emballé, de plus j'ai écrit sur mon Primarque et ma légion favorite. J'y ais donc pris beaucoup de plaisir et ait pu combler certains manque du fluff officiel par mon imagination. Voilà, donc si du coup je suis hors concours je comprendrais, à vous de voir cher collègues. Pour ma part je pense qu'il vaut mieux trop long que trop court (comme dans la vie ), et que ça ne devrait pas être disqualifiant, en tout cas ça serait dommage mais je comprendrais.
ps: pour ceux qui auraient trouvé un manque d'hémoglobine ou d'action sachez qu'une suite hors concours est déjà prévue... ça va saigner!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Nous avons maintenant 9 participants à ce 4eme concours ..... Dead line dans quelques jours ....
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Je viens de finir la lecture. C'est du très bon boulot. Le vote va être très difficile.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Jusqu'au 16? Hmm vais essayer de pondre rapido un truc,ça me fait chier de vous laisser faire joujou tout seuls
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
J'espère bien que tu vas réussir à nous faire un bon petit récit
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
C'est aujourd'hui le dernier jour pour rendre votre copie. A minuit, ce 4ème concours sera terminé.
Je vais rapidos mettre mon brouillon en page
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.
"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "
"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians
Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2 Sergent Space Marine - Messages : 668
Bon désolé,pas pu terminer. J'avais dans les 800 mots,mais les ennuis ne lâchant pas..
Pis j'avais pas la tête dans l'thème...
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion a écrit:Bon désolé,pas pu terminer. J'avais dans les 800 mots,mais les ennuis ne lâchant pas..
Cela sera pour une prochaine fois mais merci de ta tentative .
Le 4eme concours des lettres de Sang est officiellement terminé.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4