[Jeu vidéo] Total War Warhammer
Page 5 sur 13 • Partagez
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer
Mais ça donne rudement envie tout ça ! Je trouve le Haut-roi vraiment bien modélisé, et l'écran de jeu est clair, à l'air assez intuitif vivement qu'il sorte !
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Enfin des niouz!
L'article de JV.com est sympa, pas mal d'info, et la video fait très envie, encore une fois!
Un vrai jeu à gros budget tiré des univers GW - de plus de Warhammer - on est vraiment gâtés sur ce coup!
Vivement, mais vivement!
L'article de JV.com est sympa, pas mal d'info, et la video fait très envie, encore une fois!
Un vrai jeu à gros budget tiré des univers GW - de plus de Warhammer - on est vraiment gâtés sur ce coup!
Vivement, mais vivement!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Vlad Primarque - Messages : 3582
Que dire, lorsque j'ai vu la vidéo j'ai bavé d'envie!
À mon humble avis ce jeux risque d'être l'un des meilleurs jeux Warhammer sortie...
À mon humble avis ce jeux risque d'être l'un des meilleurs jeux Warhammer sortie...
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Très sympa, sa donne envie. Par contre les Drake de feux/Irondrake (@passurdunom) qui tire a 100 mètres.... il me semblait plutôt que c'était du tir a très courte porter.
Dieter Hervolt Space Marine - Messages : 313
J'ai également vu la vidéo, et je ne suis pas fan de Warhammer Battle mais ce jeu me donne vraiment envie. (Au moins ils ont pas fait avec Age of Sigmar^^)
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
mais heu ... c'est juste les batailles qu'ils montrent la ... Dans les Total War, le plus galère, et le plus intéressant, c'est pas le volet stratégique qui se passe sur la carte normalement ??? Les batailles à la fin, je les faisais en cliquant sur "résolution auto" ... Et ne me concentrait que sur la gestion des province, au combien plus passionnant.
On a pas d’aperçu de ca ?
On a pas d’aperçu de ca ?
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Je pense qu'ils gardent un peu la surprise, c'est encore en alpha donc ça viendra mais j'ai hâte de voir la carte même si je pense que ce ne sera que dans l'empire pour le moment avec un peu des montagnes pour les nains.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Ba ouai, car c'est quand meme 80% du jeu. A la fin les baston sont toutes les meme ...
C'est quand même important de montrer ce volet-là, c'est l'argument le plus vendeur des Total War (surtout que là, un paquet de mécaniques changent, avec les volants, la magie, etc...), même si le coeur du jeu reste la partie gestion. Il me tarde de voir la carte aussi d'ailleurs, et sa taille principalement.
Vlad Primarque - Messages : 3582
C'est vrai que les batailles au bout d'un moment on les passe en auto...
Mais c'est le plus impressionnant, ce qu'il faut montrer dans les trailers. Et puis c'est Warhammer, les gens veulent voir les races/unités, et les fameuses unités volantes.
On a le temps d'en voir plus d'ici la sortie. Déjà ils ont montré Empire, Nains, Orcs et Gobelins. Manque Comtes Vampires et le Chaos soit disant pas jouable, s'il est présent (fort possible, en DLC/bonus préco).
Mais c'est le plus impressionnant, ce qu'il faut montrer dans les trailers. Et puis c'est Warhammer, les gens veulent voir les races/unités, et les fameuses unités volantes.
On a le temps d'en voir plus d'ici la sortie. Déjà ils ont montré Empire, Nains, Orcs et Gobelins. Manque Comtes Vampires et le Chaos soit disant pas jouable, s'il est présent (fort possible, en DLC/bonus préco).
Nico. Admin - Messages : 10500
Perso je ne les passerais pas en auto!
Pour moi c'est aussi fun que la partie gestion! (hâte de la voir également, et ça viendra en temps voulu, pas d'inquiétude...)
Oui c'est vendeur de montrer d'abord les combats, on parle de Warhammer le jeu des Batailles fantastiques hein!
Pour moi c'est aussi fun que la partie gestion! (hâte de la voir également, et ça viendra en temps voulu, pas d'inquiétude...)
Oui c'est vendeur de montrer d'abord les combats, on parle de Warhammer le jeu des Batailles fantastiques hein!
On voit que c'est qu'une pré-alpha et qu'il leur reste encore pas mal de boulot sur les effets quand même. Les trajectoires de balles assez grossières et les tirs de lance-flammes qui te cachent toutes les unités et qui ont une portée abusée... ça fait moche.
Mais sinon ça a l'air très bon !
Et pareil, Warhammer pour moi c'est des batailles rangées en priorité. Je n'aime pas les jeux de gestion cartographiques où il faut uniquement cliquer sur des boutons pendant des heures. Je ne comprends pas comment certains font pour jouer des centaines d'heures à ce genre de jeux d'ailleurs, quand on sait que passé quelques parties n'importe quel enfant d'intelligence moyenne sera capable à coup de clics clics d'annexer la Pologne en moins de 6 jours et de maintenir une production d'acier de 40 millions de tonnes par an.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4757
Vous avez déjà joué à des Total War ?
On début on est content de faire toutes les batailles avec nos milliers de troupes. Puis, au bout de dizaines d'heures à lutter contre le monde entier, on en arrive à zapper les batailles qui peuvent se faire automatiquement (victoires assurées), et n'intervenir que pour les délicates (infériorité numérique, défense d'une ville importante, à 2 voir 3 vs 1 ...).
Après, comme là c'est Warhammer et que j'aurai mes CV adorés, c'est sûr que je vais pousser ma limite encore plus loin. Quand un truc me motive vraiment c'est un plaisir. Genre quand j'avais utilisé le mode Guerre de Sécession sur Empire Total War, à la tête de mon armée de Sudistes prêts à remporter la guerre, j'ai zappé très peu de batailles tant je voulais asseoir ma suprématie et bouter du Yankee. Mais même là, il arrive d'en faire quelques unes en automatique au bout d'un certain temps (on parle de dizaines d'heures à faire toujours des batailles).
L'aspect gestion des Total War reste accessible est sympa. Ce n'est pas du Victoria, Hearth of Iron, Europa Universalis ou Crusader King. Là, j'ai sérieusement du mal, moi il me faut des batailles et pas des heures à ajuster divers éléments techniques.
On début on est content de faire toutes les batailles avec nos milliers de troupes. Puis, au bout de dizaines d'heures à lutter contre le monde entier, on en arrive à zapper les batailles qui peuvent se faire automatiquement (victoires assurées), et n'intervenir que pour les délicates (infériorité numérique, défense d'une ville importante, à 2 voir 3 vs 1 ...).
Après, comme là c'est Warhammer et que j'aurai mes CV adorés, c'est sûr que je vais pousser ma limite encore plus loin. Quand un truc me motive vraiment c'est un plaisir. Genre quand j'avais utilisé le mode Guerre de Sécession sur Empire Total War, à la tête de mon armée de Sudistes prêts à remporter la guerre, j'ai zappé très peu de batailles tant je voulais asseoir ma suprématie et bouter du Yankee. Mais même là, il arrive d'en faire quelques unes en automatique au bout d'un certain temps (on parle de dizaines d'heures à faire toujours des batailles).
L'aspect gestion des Total War reste accessible est sympa. Ce n'est pas du Victoria, Hearth of Iron, Europa Universalis ou Crusader King. Là, j'ai sérieusement du mal, moi il me faut des batailles et pas des heures à ajuster divers éléments techniques.
Quand ça ne représente qu'une partie du jeu comme dans les Total War ça passe déjà un peu mieux ouais mais même comme ça je n'ai jamais réussi à "terminer" un jeu de cette franchise - Rome, Shogun... - (ou d'autres utilisant le même système de jeu hybride comme Empire at War, etc...). Je me lasse trop de cette vue cartographique et du gameplay répétitif afférent.
Mais je vais essayer de faire un effort pour celui-là et je compte beaucoup sur mon fort intérêt pour Warhammer pour m'aider à enfin passer le cap de l'abandon au bout de quelques heures de jeu. Mais si celui-là n'y arrive pas, aucun autre ne le pourra.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4757
C'est vrai que le mode gestion est tres dur. C'est pour ça justement qu'au bout d'un moment, les batailles on les squiz. Faut tellement se concentrer pour tout gerer que "perdre" 2h00 à gerer une bataille, ca lasse. Apres je suis comme vous, ca va etre carrément plus fun de jouer les armées de Battle que des pov' soldat en armure médiévale.
Wait and see comme dit le proverbe.
Wait and see comme dit le proverbe.
Sortie le 28 Avril et comme prévu le Chaos en DLC de précommande.... pffff. Ils savent que c'est une race enviée, et dès la cinématique d'intro on le savait qu'ils seraient jouables à la sortie. Quelle politique de .... bref... heureusement qu'il y a les CV.
Déjà deux éditions collector:
- Spoiler:
http://www.totalwar.com/games/total-war-warhammer-high-king-edition
http://www.totalwar.com/limited
Bon, le gros livre d'artworks du premier fait envie, les autres goodies non. Mais ça coûte 99 £ le lot...
Des unités exclusives... histoire de bien déséquilibrer les rencontres en ligne si tu n'as pas préco.
Et le coup des 3 legendary lords, j'espère qu'il n'y a pas un CV dedans sinon je vais rager.
Quoique:
WARHAMMER’s first DLC for free alongside the game on release day
Donc le premier DLC est "offert" si tu précommande une édition plus chère (logique ?), mais il n'est pas dit que ce "first" DLC ne sera pas en vente après. Comme les races préco de BB2.
J'ai beau énormément attendre ce jeu, cette politique me débecte. Ils font de même depuis quelques épisodes de TW déjà, mais au pire c'était pas grave de louper une tribu de barbares germaniques. Là on parle des races de Warhammer, tu dois les avoir ce n'est pas une sous faction.
Par contre coté goodies, ils ont mis le paquet!
faut voir après dans le détail et sans studio photo pro..
faut voir après dans le détail et sans studio photo pro..
Sympa ce trailer!
Ouep, triste que cette race ne soit pas de base dans le jeu mais via DLC, on s'y attendait, business is business, malheureusement ce genre de pratiques se généralisent... Pour les unités exlusives c'est un peu porcasse oui, mais faut bien tenter un peu plus le chaland^^
Perso je vais certainement faire mon gros pigeon pour le coup, et pas pour les unités, car fanboy du Chaos, fanboy de Warhammer...
La Collector-limited top-moumoutte sera donc mienne (High-king, vu qu'il me faut l'artbook).
Pour dire: je prévois l'achat d'un PC rien que pour ce jeu, donc bon, je suis plus à ça prêt!
ps: de ce que je comprends les 3 "legendary lords" seront des perso du Chaos, vu que tout ce qui est décrit dans ce paragraphe parle du pack Chaos, et pas des autres races.
Ouep, triste que cette race ne soit pas de base dans le jeu mais via DLC, on s'y attendait, business is business, malheureusement ce genre de pratiques se généralisent... Pour les unités exlusives c'est un peu porcasse oui, mais faut bien tenter un peu plus le chaland^^
Perso je vais certainement faire mon gros pigeon pour le coup, et pas pour les unités, car fanboy du Chaos, fanboy de Warhammer...
La Collector-limited top-moumoutte sera donc mienne (High-king, vu qu'il me faut l'artbook).
Pour dire: je prévois l'achat d'un PC rien que pour ce jeu, donc bon, je suis plus à ça prêt!
ps: de ce que je comprends les 3 "legendary lords" seront des perso du Chaos, vu que tout ce qui est décrit dans ce paragraphe parle du pack Chaos, et pas des autres races.
Sur steam il est en préco et si on clique sur le pack Chaos on a plus d'infos et d'images.
DLC Chaos:
- Trois nouveaux seigneurs légendaires à incarner.
- De nouvelles montures, unités et monstres des Guerriers du Chaos.
- De nouvelles quêtes, objets magiques et capacités.
- Un nouveau style de campagne : Horde.
Les 3 héros Légendaires sont:
- Sigvald le Magnifique
- Kholek Dévore-le-Soleil
- Archaon l'Élu des Dieux
J'aime le coup marketing, Archaon, rien que ça.
Images:
Avec un look CV, j'aurai surement craqué aussi. Mais là, les goodies carte, pierre et bague je m'en contrefiche. La boite metallique y'a l'autre version. L'artbook est le seul truc intéressant. Le tout dans un gros livre des rancunes ça donne aussi envie, j'attends de voir la vraie boite et pas cette version informatique.
DLC Chaos:
- Trois nouveaux seigneurs légendaires à incarner.
- De nouvelles montures, unités et monstres des Guerriers du Chaos.
- De nouvelles quêtes, objets magiques et capacités.
- Un nouveau style de campagne : Horde.
Les 3 héros Légendaires sont:
- Sigvald le Magnifique
- Kholek Dévore-le-Soleil
- Archaon l'Élu des Dieux
J'aime le coup marketing, Archaon, rien que ça.
Images:
- Spoiler:
Avec un look CV, j'aurai surement craqué aussi. Mais là, les goodies carte, pierre et bague je m'en contrefiche. La boite metallique y'a l'autre version. L'artbook est le seul truc intéressant. Le tout dans un gros livre des rancunes ça donne aussi envie, j'attends de voir la vraie boite et pas cette version informatique.
Sympa la cinématique, le prix par contre pour l'édition "collector"! Mais étant moi même un gros pigeon obligé de le prendre! Le chaos sera mien!
Pour la politique des DLC c’était sur, c'est la mode en ce moment, mais en tant que gros pigeon je risque de tout prendre aussi! Surtout au niveau elfes, ES!
Héros exclusif sympa, mais bon j'aurais aimé un Wulfrik dedans!
Sinon je pense le jeux de l'année prochaine que j'attend le plus c'est celui ci!
Pour la politique des DLC c’était sur, c'est la mode en ce moment, mais en tant que gros pigeon je risque de tout prendre aussi! Surtout au niveau elfes, ES!
Héros exclusif sympa, mais bon j'aurais aimé un Wulfrik dedans!
Sinon je pense le jeux de l'année prochaine que j'attend le plus c'est celui ci!
En effet, ca à vraiment l'air sympa ... mais bordel de crotte ... quand est ce qu'ils vont nous montrer le coté MAP SRATEGIQUE ...
Moi c'est la corne à boire qui me fait envie
Moi c'est la corne à boire qui me fait envie
Je pense que la map c'est la dernière chose qu'ils nous montreront mon cher pierre! C'est un peu la cerise sur le gâteau! Mais moi aussi j'ai vraiment hâte de la voir!
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13