Les figouz' de l'Apôtre
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 19 sur 26 • Partagez
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: Les figouz' de l'Apôtre
Ça dépend,y'a des roches rougeâtres/terreuses.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Je m'inspire directement des desert australien ou plus proche du lac de Salagou (ou j'allais me baigner quand j'habitais à Montpellier), la terre est rouge, comme les roche.
Si j'y retourne cet été je prendrais des photos, l'endroit est magnifique (Rob doit connaitre).
Il en va de même sur ma façon de travailler la poussière sur mes véhicules, comme les tanks grot, suffit de rouler une journée là bas pour comprendre.
Si j'y retourne cet été je prendrais des photos, l'endroit est magnifique (Rob doit connaitre).
Il en va de même sur ma façon de travailler la poussière sur mes véhicules, comme les tanks grot, suffit de rouler une journée là bas pour comprendre.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
J ai un coin près de cher moi qui a le même aspect, en tous cas chapeau pour ta figouz'
Télion Space Marine - Messages : 178
J'avais vu aussi de la terre comme ça en Aveyron
Bref, belle figurine, la pose dynamique est sympa. Rien à redire pour la peinture, c'est nickel et j'aime bien l'effet rendu sur la hache.
Bref, belle figurine, la pose dynamique est sympa. Rien à redire pour la peinture, c'est nickel et j'aime bien l'effet rendu sur la hache.
Ackie Primarque - Messages : 3312
Tes Orks déboitent ...Tu maitrises bien le "principe de la Waaagh!"
J'ai hate de voir ta bande d'Orks sauvages.
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
Ça faisait un petit moment que je n'avait pas posté.
Je suis en ce moment en pleins sur le montage et le pinturlurage de mon armée ork, mais comme j'ai pas trop envie de vous poster du WIP...
J'ai terminé mon Big Boss, eul' seigneur Grossbaf', on raconte qu'il ne s'est pas toujours nommé ainsi et qu'avant il complexait d'avoir une petite main. Bon maintenant il a une grosse pince, pratique pour décapsuler les canettes de bieres de squig et optionellement de mettre des baffes à ses coupaing d'en face.
Je voulais lui mettre un petit squig, mais je ne l'ai pas retrouvé, je le ferai plus tard sur un petit socle...
Je suis en ce moment en pleins sur le montage et le pinturlurage de mon armée ork, mais comme j'ai pas trop envie de vous poster du WIP...
J'ai terminé mon Big Boss, eul' seigneur Grossbaf', on raconte qu'il ne s'est pas toujours nommé ainsi et qu'avant il complexait d'avoir une petite main. Bon maintenant il a une grosse pince, pratique pour décapsuler les canettes de bieres de squig et optionellement de mettre des baffes à ses coupaing d'en face.
Je voulais lui mettre un petit squig, mais je ne l'ai pas retrouvé, je le ferai plus tard sur un petit socle...
Monstreux ce "Grossbaf". La pince est très réussie. J'aime bien les pistol'é sur l'dos sauf qu'il n'a plus qu'une main
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
J'aime bien Grossbaf sauf pit'être le pantalon qui a la même couleur que le sol, sauf si c'est la photo qui fait ça.
Dernière édition par nalhutta le Ven 20 Juil 2012 - 7:52, édité 1 fois
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
je suis pas amateur d'Orks, mais là je trouve que tes pitous y z'asur grav té Boyz !
Beau boulot Dark A
Beau boulot Dark A
"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS
loken79 Space Marine - Messages : 231
Encore du bon boulot D.A. ... Tu as été Orc dans une vie antérieur ? Un plus pour l'aspect "cuir" du pantalon ...
Bonne continuation et bon courage pour la futur armée ...
Bonne continuation et bon courage pour la futur armée ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Bin comme d'ab Du grand art ... rien a dire ...
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Merci les gars, ça fait plaisir et ça motive.
Pour le futal il est sur une base de Bestial Brown, le socle lui est sur une base de Dark Flesh avec des pigments Terre de Sienne.
Il y a quelques temps, un ami m'a filé des orks qu'il a retrouvé dans son armoire, ils devaient trainer là depuis pas mal d'années...
Finalement je me suis décidé à les recycler pour qu'il rejoignent mon armée, histoire d'avoir plus de dakka!
Voici donc les premiers que j'ai retouchés...
Bon la pintoure n'est pas ce que j'ai fait de mieux, c'est clair, c'est plus pour faire de la troupaille de fond de table, hein! De toute façon ils sont mieux comme ça qu'en Deff Skullz, Arf!
Une petite journée pour peindre ces boyz, c'est raisonnable. Bizarrement, j'ai eu l'impression de me retrouver quelques années en arrière à devoir peindre les orks pour la sortie d'ASBR.
Pour le futal il est sur une base de Bestial Brown, le socle lui est sur une base de Dark Flesh avec des pigments Terre de Sienne.
Il y a quelques temps, un ami m'a filé des orks qu'il a retrouvé dans son armoire, ils devaient trainer là depuis pas mal d'années...
Finalement je me suis décidé à les recycler pour qu'il rejoignent mon armée, histoire d'avoir plus de dakka!
Voici donc les premiers que j'ai retouchés...
Bon la pintoure n'est pas ce que j'ai fait de mieux, c'est clair, c'est plus pour faire de la troupaille de fond de table, hein! De toute façon ils sont mieux comme ça qu'en Deff Skullz, Arf!
Une petite journée pour peindre ces boyz, c'est raisonnable. Bizarrement, j'ai eu l'impression de me retrouver quelques années en arrière à devoir peindre les orks pour la sortie d'ASBR.
1 journée pour 11 figs, tu es repartis d'une sous couche noir ou tu as juste repris les couleurs qui ne te plaisait pas ?
1 challenge à essayer, 1 escouade pour 1 journée. Mes n'orks ABSR seront une bonne cible.
1 challenge à essayer, 1 escouade pour 1 journée. Mes n'orks ABSR seront une bonne cible.
J'ai repassé une couche de noir à la bombe, habituellement je sous-couche mes orks en blanc (enfin certains), mais ici la seule solution était la couche de noir afin d'avoir une base uniforme.
Si tu veux faire une escouade en une journée, fais le avec du SM, ça va plus vite à peindre. Les orks c'est ça qu'est beau, on a l'armée la plus populeuse et la plus longue à peindre, mais aussi la pluss' class'.
Hier soir pour me détendre de la peinture des boyboyz, j'ai commencé un frimeur avec des couleurs de mauvais goûts habituelles à ce genre de phénomène.
Pas besoin de préciser que c'est en WIP...
Si tu veux faire une escouade en une journée, fais le avec du SM, ça va plus vite à peindre. Les orks c'est ça qu'est beau, on a l'armée la plus populeuse et la plus longue à peindre, mais aussi la pluss' class'.
Hier soir pour me détendre de la peinture des boyboyz, j'ai commencé un frimeur avec des couleurs de mauvais goûts habituelles à ce genre de phénomène.
Pas besoin de préciser que c'est en WIP...
j'adore le Squig !!!
un peu marre de faire du SM, et mes Boyz font un tapage du tonnerre dans leur boite. Veulent faire un tour dehors et tout cassé.
un peu marre de faire du SM, et mes Boyz font un tapage du tonnerre dans leur boite. Veulent faire un tour dehors et tout cassé.
Excellent ...
Tu vas arriver à me faire aimer les Orcs ...
Bonne continuation ...
Tu vas arriver à me faire aimer les Orcs ...
Bonne continuation ...
Merci pour les commentaires.
Pour changer un peu des orks tout en restant dans le vert, j'ai peint un Son of Medusa pour mon armée Rogue Trader style. Une figouze que m'avait filé Nalhutta parmis d'autres RTB01.
J'ai un poil éclairci la photo qu'elle était mauvaise...
Sinon, j'ai pas mal avancé ce weekend sur des Word Bearers, des photos devraient venir bientôt...
Ça me va droit au coeur.Tu vas arriver à me faire aimer les Orcs ...
Pour changer un peu des orks tout en restant dans le vert, j'ai peint un Son of Medusa pour mon armée Rogue Trader style. Une figouze que m'avait filé Nalhutta parmis d'autres RTB01.
J'ai un poil éclairci la photo qu'elle était mauvaise...
Sinon, j'ai pas mal avancé ce weekend sur des Word Bearers, des photos devraient venir bientôt...
J'attend tes Word Bearers,pas fan non pas de ton travail mais du vert
Il me plait bien ton "old school" (ça se dit je crois ?) ...
Aussi hâte de voir tes WB ...
Bonne continuation ...
Aussi hâte de voir tes WB ...
Bonne continuation ...
C'est vrai que ce vert old-school est de toute beauté.
Tu as une photo de famille de tes sons of medusa ?
Tu as une photo de famille de tes sons of medusa ?
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Merci les gens.
Pas compris, le vert c'est bien moi qui l'ait travaillé, donc le vert est mon travail...pas fan non pas de ton travail mais du vert
Pas encore, il n'y en a pas assez, la prochaine étape sera la peinture d'une escouade tactique beaky en plastaga d'eul vieux temps. Je devrais avoir d'ici peu (enfin tout est relatif, Einstein lui-même disait que...) une petite douzaine de vieux marsouins RT...Tu as une photo de famille de tes sons of medusa ?
Pas mal ces orks, j'aime particulièrement les armures rouges!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
En fait c'est le vert en génèral que j'aime pas (sauf celui de Nurgle et les Salamanders ),mais pas juste le tien
Concernant ton dernier achat à Nalhutta, j'ai posé la question sur une page Warhammer, j'ai eu comme réponse :
De vieilles figurines de puppetswar.eu
et
any company that beats their quality of design are normally limited to only about 10 minis and some bits packs or cheaper but not as nice (not always but 95%) so overall quality + choice gotta be citadel
De vieilles figurines de puppetswar.eu
et
any company that beats their quality of design are normally limited to only about 10 minis and some bits packs or cheaper but not as nice (not always but 95%) so overall quality + choice gotta be citadel
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 19 sur 26